Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 SCARLETT P. CRANE - With the lights out, it's less dangerous

Scarlett P. Crane
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Scarlett P. Crane
∞ messages : 320
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 16


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1034-with-the-lights-o
SCARLETT P. CRANE - With the lights out, it's less dangerous Empty
✽ Ven 14 Mar - 18:41


Scarlett Pearl Crane


Je m'appelle Scarlett Pearl Crane mais mes proches me surnomment souvent Scar. Je suis né(e) le 05/01/1989 à Sydney(Australie), j'ai donc 25 ans. Mes parents m'ont transmis des origines anglaises & americaines . J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire, ou tout du moins disons que c'est compliqué. Dans la vie jai étudié le droit et la musique et je travaille en tant que guitariste dans un groupe mais également comme juriste dans un cabinet d'avocat. Le plus grand pécher qui me ressemble est la/le orgueil.
CARACTERE : Ce soir c'est le grand soir, le tout premier concert dans une salle de moyenne importance, t'es stressée au possible ma Scar, tu regardes les membres de ton groupe, contrairement à toi ils sont excités... Toi tu tournes en rond, tu manques cruellement de confiance en toi, t'aurai envie de tout plaquer, là maintenant, tu fais les cents pas dans cette putain de loge. Tu regardes l'écran de ton portable, tout tes potes t'ont envoyé des messages de soutien, tu sais qu'ils sont dans la fosse, à attendre de te voir apparaître sur scène. Mais la seule chose que tu espères c'est que Sebastian t'ai laissé un message, un putain de message pour te dire qu'il t'as fait une surprise et qu'il sera là, à t'attendre. T'as toujours été une rêveuse. Mais Seb reste foutrement silencieux. Tu balances ton portable sur le canapé rouge sang de la loge, t'as la haine alors que tu devrais être heureuse putain ! Tu sais que certains musiciens rêveraient d'être à ta place... Tu t'isoles, tu te mets dans ton coin, t'essayes de te relaxer. Mais Hayden débarque devant tes yeux, et te prends dans ses bras. T'as envie de le repousser, de lui dire de te lâcher, mais t'en as pas la force et tu colles ton corps contre le sien. Tu restes silencieuse, t'es trop fière pour dire quoi que ce soit. Ton manager vous appelle, c'est l'heure de faire ton show. Tu te retrouves sur scène et là, tu revis, tu redeviens l'ado que t'es toujours au fond de toi, tu t'éclates, tu profites de l'instant présent. La musique fait partie de toi, elle te hante, elle t'apaise, elle coule dans tes veines... Le concert fini tu revis enfin, envolés tes doutes, envolés tes peurs, tu as envie de faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Ton groupe propose une soirée en boite, histoire de fêter votre succès. Tu ne demandes que ça, après tout, la nuit ne vient que de commencer, l'alcool coule à flots, ton corps vibre tout entier. La vraie Scar sort de sa tanière, tu t'amuse, tu te rapproche d'Hayden, comme toujours, ta jalousie ressort quand une blondasse se met à le coller un peu trop sur la piste de danse. Ce soir, il est à toi. Et une fois de plus, ta nuit s'achève dans ses bras. Le matin tu te réveilles, chez lui, dans ses bras, dans ses draps, mais tu fuis de l'appart avant même qu'il n'ait ouvert  les yeux. Tu appelles ta meilleure pote, le sourire aux lèvres, tu lui racontes ta soirée, tu le sais pas mais t'as les yeux qui brillent.
feat jennifer morrison.



Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? Je ne vais pas faire dans le commun, autant dire que je prends le menu maxi best of avec un Chicken Mythic, en plus d'avoir du poulet, tu as une tranche de bacon, ca croustille, c'est super bon, rien que du pur bonheur en bouche. Et comme je suis gourmande, je me prend un Mc Flury avec coulis caramel et noix de Pécan. Ca me donne l'eau à a bouche, je reviens, je fais un saut chez mc do et je reprends vos questions...
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? [ La série Hannibal, torturée, cannibale, c'est tout moi ! Joke ! Plus sérieusement, ce serait Supernatural, assez badass, pleine de rebondissement avec pas mal de hauts et de bas, de l'humour mais aussi un mal de chien à pouvoir se poser dans une relation sérieuse. Je n'en dit pas trop, je vous laisserai découvrir par vous même. En plus avouons que Jensen Ackles est canon...
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Assez chaud comme question ! Bart Simpson ? Ok, j'arrête l'humour débile, et je ne vous referai pas le coup d'Hannibal... Sinon je dirai le personnage de Lucy Hale dans PLL, qui outrepasse les règles, assez rock'n'roll et plutôt mystérieux. Vous m'attendez je vais fumer une clope...
∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? Indéniablement le départ de mon frère ça m'a complètement anéantie, je n'aurai jamais imaginé qu'il me manquerai à ce point, j'ai énormément changé depuis son départ. Sinon, dernièrement, le fait que je viens d'apprendre que je suis enceinte de mon meilleur ami, pour vous changer une vie et la marquer au fer rouge, il n'y a pas mieux !
∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? J'aurai sincèrement préféré choisir une déesse égyptienne, mais je ne vais pas faire ma chiante et je vais dire Athéna. Une femme forte, qui peut être très douce, mais si jamais on la fait ch*er, c'est un coup à vous attirer ses foudres. Ce serait bien me résumer.
∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? Sans hésiter, la Pina Colada, douce en bouche, avec beaucoup de gout et un petit coté piquant mais dont tu ne te méfies pas. Mais qui, au bout de plusieurs verres vous font voir les étoiles et les licornes magiques qui pètent des arcs en ciel au pays des merveilles !



Derrière l'écran

PRENOM : Aurélie PSEUDO : Akasha AGE : 23 y.oCOMMENT AS-TU CONNU PAK : bJ'étais sur la première version, ca fait un bien fou de revenir ici ! TON AVIS SUR PAK : Nul, moche, c'est pour ça que je me suis inscrite, non, sans déconner, il est génial, c'est un bijou ce fo' ! MULTICOMPTE : 10 bébés kangaroos ! Non, je déconne, je ne suis pas encore schizo ! INVENTÉ/SCÉNARIO : Inventé ! CREDITS : Sil & tumblr MOT DE LA FIN : Les kangoroos, c'est bien mais vous faites quoi des pandas ? Il peuvent aussi migrer sur Pak ? Plus sérieusement, super contente du retour de PAK !  SCARLETT P. CRANE - With the lights out, it's less dangerous 218789806 

Scarlett P. Crane
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Scarlett P. Crane
∞ messages : 320
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 16


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1034-with-the-lights-o
SCARLETT P. CRANE - With the lights out, it's less dangerous Empty
✽ Ven 14 Mar - 18:42

Ton histoire
SCARLETT P. CRANE - With the lights out, it's less dangerous Jennifer-morrison-once-upon-a-time-Favim.com-563296T'as toujours été la fille paumée dans sa vie, celle qui faisait des conneries et qui se faisait toujours engueuler par ses parents parce que ton frangin et ta sœur, était tout simplement parfaits. Toi tu t'es toujours vue comme le vilain ptit canard, pourtant t'étais douée, t'as toujours eu des super notes sans vraiment beaucoup bosser. Faut que tu t'avoues une chose, ma belle, tu as toujours eu plus de miches que de méninges. T'étais loin d'être conne, au contraire, tu aurais même pu être ministre. Au lieu de ça, toi, tu vivais pour la musique... Encore la musique, toujours la musique. Ton premier coup de foudre, tu l'as eu pour ta guitare, cette superbe Gibson que tu avais vu dans la boutique au coin de la rue, à deux pieds de chez toi. T'avais 14 ans, et un soir avec tes potes, tu t'es éclatée à lancer un défis à ton meilleur pote : et si vous foutiez en l'air la vitre de la boutique. Celle de cette putain de belle Gibson... Tu as lancé la première pierre, lui la deuxième puis la vitre s'est brisée. T'as eu l'air con, mais c'était le bon temps, un véritable délire, t'as attrapé ta guitare. Elle était enfin à toi, tu la tenais dans tes mains. Les sirènes de l'alarme ont retenti et ont couvert vos rires, et ta danse de la joie a été écourtée. Vous vous êtes barrés, vous avez toujours fait les 400 coups, lui et toi. Ton meilleur pote, 4 ans de plus que toi, avec qui  tu montrais sûrement un groupe un jour ou l'autre... Ton frère t'as toujours cassé les ovaires avec lui, mais toi tu t'en foutais, lui c'était ton meilleur ami, ton dieu et ce que les autres pouvaient te dire, t'en avais rien à foutre.

T'as grandi, mais t'as pas arrêté tes conneries. T'as réussi à convaincre ta mère que t'étais faite pour la musique, mais ton père c'était une autre histoire. Pour leur faire plaisir t'as fais une majeur mineur, majeur droit, mineur musique. Et tu voyais toujours ton meilleur pote, celui qui ne t'avais jamais quitté, celui à qui ton frangin avait déjà foutu son poing dans la gueule mais qui restait là... Pourtant t'avais rien fait de mal, Seb t'avais juste trouvée, à moitié à poil sur la plage dans les bras d'Hayden, ton fameux meilleur pote. T'as fait la gueule à Sebastian, des semaines, des mois, tu lui en voulais d'interférer dans ta vie. T'avais plus 14 ans mais 18, et tout se profilait plutôt bien pour toi. C'est là que tu montais ton groupe, avec Hayden, ton Hayden. Qui jouait avec ta nerfs, avec ton putain de cœur que t'avais pourtant passé du temps à barricader dans ta cage toraxique. Mais putain, chaque nouvelle conne qu'il ramenait à votre local de répétition t'avais juste envie de la tirer par les cheveux et de la sortir à grand coup de pied au cul. Il était à toi. Et vous avez trop joué. Joué comme deux cons, avec les sentiments de l'autre, sans jamais oser vous dire ce qu'il se tramait dans vos cœurs. T'aurai du lui dire qu'il comptait pour toi, t'aurai du lui dire que tu l'aimais à en crever, mais tu as toujours eu ta putain de fierté. A la place, tu lui donnais des défis à la con comme si vous aviez encore 15 ans : «  Je te parie que tu n'arrivera jamais à te faire la meuf  de notre pianiste... ». Il l'avait fait. Tu l'avais insulté, il avait compris, il t'avait demandé de lui dire ce que tu ressentais, mais t'as toujours eu ta putain de fierté. Il attendait juste ces deux putains de mots et t'avais pas été capable de les lui sortir. Pourtant lui, il avait eu les couilles de le prononcer ce fameux « je t'aime »...

SCARLETT P. CRANE - With the lights out, it's less dangerous Tumblr_inline_n1zf62RGuo1r3j74q Puis t'as ton frère qui est parti. Et tu t'imaginais pas à quel point il aurait pu te manquer. Ton grand con de frère qui foutait sa vie en l'air à cause d'une gosse de riche que tu ne pouvais pas saquer. Enfin, avoues un peu que tu étais mal placée pour dire quoi que ce soit, ça faisait des années qu'Hayden et toi vous vous cherchiez, et toi t'es trop conne pour comprendre qu'il y aurait quelque chose de possible entre vous deux. Au moins Sebastian foutait sa vie en l'air pour une nana qu'il aimait et toi, tu passes ta vie à tourner en rond autour de ton meilleur pote avec qui t'as juste joué à touche pipi. Il y a des jours où tu me fais pitié Scarlett... T'as toujours eu trop peur d'ouvrir ton cœur, peur de ressembler à ces filles qui passent leur temps à voir des poney et des licornes, qui vivent dans un monde rose et violet, semblable à celui des bisounours. Ouais, t'as jamais osé dire que tu rêvais de tout ça, du grand amour, de la passion, et tout ces trucs qui te font crever de peur. Quant Seb est parti, t'as tout foutu en l'air, mais t'as au moins fini ta licence. Faut dire que ton frangin, même si vous passiez votre temps à vous prendre la tête, vous vous adoriez... T'oseras jamais lui dire qu'il a toujours été ton modèle, que tu l'as toujours vénéré, que ton frère, pour toi, c'était l'homme de ta vie... Tant de chose que tu n'as jamais avoué, que tu n'as jamais osé dire aux personnes que tu aimes. Belle connerie.

Quand Seb est parti, toi aussi tu es partie, mais t'es partie complètement en vrille ma belle. T'as tout fait pour qu'Hayden s'éloigne de toi, tu t'es dis : après tout, à quoi bon, si lui aussi fini par partir... Mais bon, t'as continué la musique, ton groupe commence même à se faire connaître à Sydney, la presse commence à parler de toi. Et chaque jour ça te bouffe, ça te ronge comme de l'acide , tu crèves d'envie que tout soit comme avant avec Hayden, tu crèves d'envie de revoir ton frère, tu crèves d'envie d'avoir une vie normale. Mais toujours cette putain de fierté. Alors pour oublier, t'as ta bouteille de vodka planquée sous ton pieu, quand tu ne peux pas te défouler sur ta vieille Gibson... Et un shot, suivi d'un deuxième, au bout du cinquième t'es bien, tu penses plus à rien. T'appelle une énième fois ton frère, pour tomber sur sa putain de messagerie, mais tu ne parles pas, après tout tu serais capable de la gueuler dessus, de relâcher la pression, et de lui demander de revenir. Parfois t'appelle Hayden, et tu lui parles, des heures entières, tu l'insultes, tu pleures, mais jamais tu ne lui dis que tu l'aimes...

Depuis que Sebastian est parti, toi aussi tu as quitté la maison familiale, t'as fini tes études, et si tu le voulais tu pourrais être juriste ou avocat... Mais ton être tout entier à toujours vibré pour la musique. Dans ton sang, dans tes chairs, sont inscrits chaque partition que t'as pu écrire. Ton groupe c'est ta vie, ton groupe, sans lui, tu ne tiendrais pas le coup, sans Hayden non plus. Il ne te manque plus que Seb dans ta vie...

Si seulement t'avais pas couché avec Hayden, il y a trois mois, si seulement tu ne te retrouvais pas à chialer assise sur la cuvette des chiottes, tu putain de test de grossesse positif entre les mains...

Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
SCARLETT P. CRANE - With the lights out, it's less dangerous Empty
✽ Ven 14 Mar - 18:49

Rebienvenue parmi nous Miss Crane SCARLETT P. CRANE - With the lights out, it's less dangerous 1340745976 SCARLETT P. CRANE - With the lights out, it's less dangerous 3765421659
Invité
Invité
Anonymous

SCARLETT P. CRANE - With the lights out, it's less dangerous Empty
✽ Ven 14 Mar - 18:50

Citation :
Les kangoroos, c'est bien mais vous faites quoi des pandas ? Il peuvent aussi migrer sur Pak ?
 SCARLETT P. CRANE - With the lights out, it's less dangerous 3193704607 
y a eu des guerres pour moins que ça.  SCARLETT P. CRANE - With the lights out, it's less dangerous 2796225111  trop d'humour en moi, je meurs
morrison est un très bon choix, on la voit pas assez souvent. bienvenue. I love you
Scarlett P. Crane
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Scarlett P. Crane
∞ messages : 320
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 16


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1034-with-the-lights-o
SCARLETT P. CRANE - With the lights out, it's less dangerous Empty
✽ Ven 14 Mar - 18:54

Merci Adriel  SCARLETT P. CRANE - With the lights out, it's less dangerous 2935862391 SCARLETT P. CRANE - With the lights out, it's less dangerous 3765421659  , quand j'ai reçu le MP sur bazzart je sautais partout  SCARLETT P. CRANE - With the lights out, it's less dangerous 218789806

Merci Angus ! Mais attention, tu fais de la discrimination de pandas là, ça peut aller super loin  SCARLETT P. CRANE - With the lights out, it's less dangerous 2788036516  ! Humour du soir, plus d'espoir
Invité
Invité
Anonymous

SCARLETT P. CRANE - With the lights out, it's less dangerous Empty
✽ Ven 14 Mar - 19:55

Rebienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar SCARLETT P. CRANE - With the lights out, it's less dangerous 3765421659
Jaelyn A. Bing
Administratrice
Jaelyn A. Bing
∞ messages : 386
∞ arrivé(e) le : 27/02/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: absente pour le bac de français.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1018-jab-small-fount-o
SCARLETT P. CRANE - With the lights out, it's less dangerous Empty
✽ Ven 14 Mar - 19:58

Bienvenue sur PAK, bon courage pour ta fiche. I love you
JEN EST SUBLIME, excellent choix.  SCARLETT P. CRANE - With the lights out, it's less dangerous 1340745976 
Invité
Invité
Anonymous

SCARLETT P. CRANE - With the lights out, it's less dangerous Empty
✽ Ven 14 Mar - 19:58

Angus Calloway a écrit:
Citation :
Les kangoroos, c'est bien mais vous faites quoi des pandas ? Il peuvent aussi migrer sur Pak ?
 SCARLETT P. CRANE - With the lights out, it's less dangerous 3193704607 
y a eu des guerres pour moins que ça.   SCARLETT P. CRANE - With the lights out, it's less dangerous 2796225111  trop d'humour en moi, je meurs
morrison est un très bon choix, on la voit pas assez souvent. bienvenue.  I love you
Il n'y a pas de place pour les pandas  SCARLETT P. CRANE - With the lights out, it's less dangerous 1626797089 
Re bienvenue  SCARLETT P. CRANE - With the lights out, it's less dangerous 3068931163 SCARLETT P. CRANE - With the lights out, it's less dangerous 527963647 
Invité
Invité
Anonymous

SCARLETT P. CRANE - With the lights out, it's less dangerous Empty
✽ Ven 14 Mar - 20:34

Jennnnnnn SCARLETT P. CRANE - With the lights out, it's less dangerous 3765421659 Elle est sublime !!!!
Bienvenue parmi nous SCARLETT P. CRANE - With the lights out, it's less dangerous 1340745976 et bon courage pour ta fiche Smile
Scarlett P. Crane
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Scarlett P. Crane
∞ messages : 320
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 16


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1034-with-the-lights-o
SCARLETT P. CRANE - With the lights out, it's less dangerous Empty
✽ Ven 14 Mar - 21:36

Vous êtes des amours, en plus vous avez des avatars canon, que demande le peuple ? Le peuple a Pak !  SCARLETT P. CRANE - With the lights out, it's less dangerous 3765421659 SCARLETT P. CRANE - With the lights out, it's less dangerous 3078794858 
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
SCARLETT P. CRANE - With the lights out, it's less dangerous Empty
✽ Ven 14 Mar - 21:50

"Bart Simpson ? " SCARLETT P. CRANE - With the lights out, it's less dangerous 2788036516 et puis ça aussi c'est pas mal "Faut que tu t'avoues une chose, ma belle, tu as toujours eu plus de miches que de méninges." SCARLETT P. CRANE - With the lights out, it's less dangerous 2788036516
J'ai bien aimé ton histoire I love you Sinon tout me semble en ordre, alors bienvenue de nouveau parmi nous I love you


Congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Nous te conseillons fortement de passer en premier lieu par la case du bottin, afin que personne ne copie ton visage en guise de masque (hé oui la contrefaçon est partout!) ainsi que de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! SCARLETT P. CRANE - With the lights out, it's less dangerous 424542838 Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! SCARLETT P. CRANE - With the lights out, it's less dangerous 3157001574 Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection, et si tu te sens un peu perdu au milieu de cette vague de fou à lier, des kangaroos à peu près normaux seront ravis de t'aider via le parrainage. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles SCARLETT P. CRANE - With the lights out, it's less dangerous 10297573 ) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos SCARLETT P. CRANE - With the lights out, it's less dangerous 3765421659

Contenu sponsorisé


SCARLETT P. CRANE - With the lights out, it's less dangerous Empty

 Sujets similaires

-
» A dangerous game of love. (adryla)
» W. Alex Crane ∞ 02 4584 7753
» [MINI RP] w. alexander crane & adriel hartley
» Le bordel de ces dames [Scarlett]
» What happened in Vegas stay in Vegas ! [Scarlett]
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 SCARLETT P. CRANE - With the lights out, it's less dangerous