Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Eddie would go. |Bronte

Bronte Hemsworth
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
∞ messages : 230
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 0

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
✽ Ven 14 Mar - 21:06

Bronte Riley Hemsworth

Je m'appelle Bronte Riley Hemsworth mais mes proches me surnomment souvent Bee, kid. Je suis né(e) le 21/04/1993 à Lancelin, WA (Australie, y'a que ça d'vrai), j'ai donc 20 ans. Mes parents m'ont transmis des origines australiennes. J'aime plutôt les Hommes et actuellement je suis libre comme l'air. Dans la vie j'étudie la biologie pour devenir biologiste marine (à défaut de ne pouvoir être une sirène) et je travaille en tant que barmaid pour payer le loyer. Le plus grand péché qui me ressemble est la gourmandise.

CARACTERE : une canette de red bull à la main, elle est pas vraiment capable de te dire la dernière fois qu'elle a avalé un truc solide. C'est pas qu'elle surveille sa ligne, c'est juste qu'elle a pas le temps, vois-tu. Sa planche de surf sous le bras, elle se rend à la plage en skate ou à vélo parce que les grosses voitures de dégénérés qui consomment tellement que tu fais le plein tous les trois jours, très peu pour elle. Puis de toute manière on lui a retiré son permis il y a deux mois après s'être fait chopper trois fois pour conduite sous influence. Malchanceuse la petite, ou juste stupide. L'océan c'est son élément, les vagues son délire. Elle les dompte ou se fait dompter. Elle glisse, elle est douée, elle est tenace, elle est juste trop inconstante pour devenir pro. Ou elle n'a pas assez de talent mais ça, elle ne veut pas l'entendre. Elle pourrait faire ça toute la journée et toute la nuit. Se retrouver au milieu des autres surfeurs, souvent des mecs ce qui explique son langage souvent haut en couleur et son naturel. L'océan, il est à elle. Seulement elle doit l'abandonner pour retourner à la réalité. Mais la réalité n'est pas si mal. Bronte, elle n'aime pas les drames, elle aime les relations simples et sans prises de têtes. Elle aime aussi se jouer des inconnus c'est vrai. Un autre nom, une histoire invraisemblable de temps en temps, c'est divertissant. Elle a toujours des idées. Elle s'ennuie vite, c'est ça le problème. Alors elle se lance des défis déjantés, elle frôle la limite, pose même un pied dessus parfois. Et puis, quand elle a eu sa dose d'adrénaline, elle va se planquer dans un coin et se rouler un joint. Elle n'est pas compliquée, les paillettes elle s'en fout et ça l'amuse de voir ses semblables se planter en talons aiguilles lorsqu'elles sont trop déchirées. Dans le fond c'est une petite peste, une merdeuse qui décide de rester au second plan pour pas se faire prendre. Elle se croit intouchable et tend à faire croire qu'elle prend tout à la légère. Si seulement c'était vrai.
feat cailin russo.

Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? J'aime le changement moi, je n'prends pas toujours la même chose. Mais il me faut du bacon. Jamais de frites par contre, j'aime pas trop ça. Et un petit sundae au caramel pour finir, je dis pas non.
  ∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? Un mélange de 30 rock et de Skins. Des gens déjantés et certains pas toujours très malins et d'autres pleins de sarcasmes mais tous jeunes et qui expérimentent à tous les niveaux.
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Jeannie Van Der Hooven de House of Lies. Le genre qui sait ce qui est bon pour elle et qui, du coup, choisit l'opposé.
  ∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? Il y en a plus d'un. Je dirais bien la première fois que je me suis levée sur une planche de surf mais je ne m'en rappelle pas vraiment, c'était il y a longtemps. C'est peut-être ma première soirée à Sydney, une sorte de déclic qui m'a montré que, oui, cette ville est pour moi et à moi.
  ∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? J'hésite entre Poséidon, Dionysos et Eris... Donc autant être Zeus. En plus d'être le dieu des dieux, il est du genre à profiter de la vie. Ca me parait bien comme existence pour l'éternité.
  ∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? Wild Turkey. Un bourbon qui dépote. Puis j'aime son nom. Tu t'en fais un double avec du red bull et t'es sûr de passer un bon moment.

Derrière l'écran

PRENOM : Isabelle PSEUDO : harper.s COMMENT AS-TU CONNU PAK : Je voulais m'inscrire sur la première version mais je m'y suis prise trop tard. TON AVIS SUR PAK : très beau, puis l'Australie ** je l'aime.  Et le smiley KANGOUROU, ouii. Par contre dans la présentation : "le plus grand péché qui me ressemble" serait plus correct que pécher WinkMULTICOMPTE : pas encore (a) INVENTÉ/SCÉNARIO : inventé CREDITS : chartheminions MOT DE LA FIN : Je suis pas si facile moi, je ne sais pas encore si je vous aime. Suspect 'Fin sinon, merci d'avoir ouvert.  J'ai suivi le sujet sur bazzart sans y poster. J'avais hâte !
Puis Bronte a déjà un adorable frère Rolling Eyes qui va arriver mais si certains ont grandi sur la côte ouest de l'Australie et veulent un lien de longue date, mpottez hein. Et les autres aussi, en fait.  

Bronte Hemsworth

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

✽ Ven 14 Mar - 21:07

Ton histoire
LANCELIN 2005
Il n'y a pas de plus bel endroit sur Terre. Elle en est certaine. Assise sur le sable blanc face à l'Océan Indien, la fillette de 11 ans regarde ses deux grands frères et leur père surfer. Sa planche, à côté d'elle, elle n'est pas loin d'atteindre leur niveau malgré son jeune âge. Deux aînés, ça a tendance à rendre compétitif. Demain elle quitte ce petit coin de paradis pour Perth. Qu'est-ce qu'elle aime être ici : aller à l'école le matin, puis surfer ou faire du sandboarding dans les dunes de sable l'après-midi. Une vraie sauvageonne. Elle a la peau de ceux qui passent trop de temps au Soleil, elle a les mains abîmées par le sable et l'eau de mer, elle a les cheveux blondis par les uv et le sel, elle est toute maigrichonne mais plus musclée qu'elle en a l'air à force de pédaler et de dompter les vagues. Cette liberté, elle ne veut pas la rendre, elle ne veut pas l'échanger contre une vie en ville et être prisonnière d'un pensionnat. D'un autre côté, elle est curieuse d'y aller et de grandir. Ce n'est pas toujours simple d'être la petite dernière lorsque ses deux grands frères, ses héros, ne sont présents que le weekend. Elle va être comme eux. Enfin. Et puis, elle reviendra faire sa vie ici, là où rien ne compte à part la force des vagues.
Si la Bronte d'aujourd'hui venait lui murmurer à l'oreille qu'elle habiterait plus tard dans la ville la plus vivante d'Australie, elle ne l'aurait pas cru.

PERTH 2011
« DANI ! DEE ! J'suis lààà. » lance Bronte en rentrant dans l'appart de son frère. Elle jette son sac de cours à terre sans la moindre délicatesse puis claque la porte de la même manière. Pas de réponse. Etrange. Son esprit mal tourné lui dit immédiatement qu'ils sont peut-être en train de faire des cochonneries. Elle grimace l'espace d'un instant puis sourit perfidement. Non, elle ne va pas s'en aller, au contraire, elle sort son portable et le met en mode caméra. S'ils ont décidé de passer à l'acte, elle a bien l'intention de le tourner à son avantage : avec des photos compromettantes, elle pourra leur faire faire tout ce qu'elle veut. Pour toujours. Ils seront ses esclaves. Elle est quelque peu étonnée cependant. D'accord, ce n'est pas nouveau, sa meilleure pote Taylor a un faible pour Daniel, comme tout le monde, vous m'direz. Dani, c'est le jeune homme parfait, à la fois cool et responsable, qui avant ça fut l'ado parfait et qui encore avant fut l'enfant parfait. Un modèle pour son petit frère Austin, un Dieu vivant pour sa sœur Bronte. C'est donc sans surprise que la meilleure amie de cette dernière ait fini par l'apprécier plus que de raison. Mais, lui, il n'avait montré qu'un intérêt poli pour elle, non ? A moins qu'il ne se comporte ainsi qu'en présence de Bronte, il sait à quel point elle peut être possessive. C'est son frère après tout. La jeune fille se dirige vers la chambre et descend la poignée d'un coup sec tout en lâchant un magnifique gotcha' victorieux. Mais il n'y a personne. La pièce est d'ailleurs d'un ordre étonnant. Elle remarque alors que les deux planches hors de prix et fétiches de Dani ont disparu. Elle compose le numéro de son frère. « Les gars vous auriez pu m'attendre pour aller surfer franchement ! Vous craignez. J'espère qu'un requin va v'nir vous bouffer. » retournant dans la pièce principale, elle constate qu'elle aussi est trop bien rangée. Bon, ok, elle est sûrement la plus bordélique des trois enfants Hemsworth -oui elle aime le chaos et alors?-, mais là, même pour Dani c'est un peu trop... lisse. Elle voit alors quatre enveloppes sur le comptoir de la cuisine. Une est adressée à Mr James, le proprio de l'appart, une aux parents de Bronte, une à Austin et une à elle-même. C'est quoi ce bordel ? Elle sent son cœur battre dans ses tempes, elle n'aime pas ça du tout. Mais non, calme-toi, c'est encore une de leurs conneries. Pourtant c'est plutôt son genre à elle de faire des plaisanteries pas toujours très fines. Elle ouvre celle qui lui est dédiée, elle comporte deux lettres.
Elle est assise par terre, en tailleur. Elle en revient pas. Elle sent les larmes prêtes à ruisseler le long de ses joues. 3, 2, 1... NON, pas question. Elle essuie son œil droit d'un geste de la main, se relève, emplie de colère. Comment ont-ils pu partir comme ça, sans elle ? C'est impossible, Dani ne l'aurait jamais laissée. Et Taylor, non plus, elles sont sensées partir vivre ensemble à Sydney dans deux ans quand elle aura enfin fini le lycée. C'est ça le plan. Elle attrape son téléphone et tapote sur les touches. « si c'est une blague dis le moi maintenant, sinon j'veux plus jamais entendre parler de toi. » Destinataire : Dee.
Pas de réponse. Ca fait une heure. A nouveau sur le sol, elle fixe son Samsung, vas-y sonne, putain. Une autre heure passée lamentablement sans bouger, la pile électrique Bronte est déchargée. Complètement. Elle prend son téléphone, appelle Austin, lui, il répondra. « Austin. Dani, il... il est parti. »

SYDNEY, DE NOS JOURS.
Bronte ouvre ses lèvres teintées d'un rouge écarlate pour déposer la pilule d'ecsta sur sa langue. Enfin un samedi soir de libre, c'est bon de se retrouver du côté fun du bar. Elle remercie l'ami d'ami qui lui a offert ce fabuleux présent et dévoile ses dents couleur d'écume en un sourire séraphique. Vêtue d'une courte robe noire ne laissant guère place à l'imagination, maquillée plus que d'ordinaire, elle aurait presque l'air d'une femme, la gamine. On lui tend alors un verre contenant un liquide rose. Franchement est-ce qu'elle a une tête à boire du vodka/cranberry ? Hélas oui petite. Elle lance un regard désapprobateur vers l'investigateur de ce faux pas puis l'attrape par le bras. Allons chercher une vraie boisson. Un whisky, c'est mieux non ? Un JD avec du coca. Ou ils pourraient faire des shots, qui veut un shot ? Sur le chemin menant au comptoir, elle enlace brièvement quelques connaissances, ça arrive quand tu sors dans la boite dans laquelle tu bosses.
Elle a eu ses shots, elle est à présent sur la piste en pleine danse avec un jeune homme dont le prénom est Jack ou Peter, Bronte n'est plus vraiment certaine… Appelons-le Pack. Pack la colle, ses mains sont un peu baladeuses mais elle s'en fout. Sa petite pilule -ou ses ? elle ne sait plus- fait effet, alors elle aime tout le monde dans ces moments-là. Puis elle a soif. Il a pas soif lui ? Elle irait bien au bar. Au loin, elle aperçoit Taylor en pleine discussion avec trois gars, ça la fait sourire, elle a ce truc Dee qui fait qu'ils sont tous attirés. Les choses sont presque redevenues ce qu'elles étaient avec elle. Les mêmes sujets de délire, les mêmes conneries en duo mais, parfois, la jalousie de Bee refait surface et elle se déteste pour ça. Dans un coin, y a Austin aussi, des pétasses sont en train de prendre des photos avec lui. Allez c'est bon, il joue au foot, c'est pas non plus incroyable. Ca le fait pas marrer quand elle dit ça. Bizarrement. Bref, elle a envie d'aller surfer. Mais c'est trop loin la plage. On pourrait prendre un taxi. Nan on ferait mieux d'aller chez moi, j'vais t'faire plus de bien que l'océan, c'est promis. Ouais ouais c'est ça, si t'allais te faire du bien tout seul mon gars, j'vais retrouver mes potes moi. Pétasse. Ca va, elle a entendu pire.
Sydney elle l'aime. Elle y a le surf, la fête, les backpackers tarés qui lui parlent de leur pays d'origine et la font voyager, Austin, Dee, que demander de plus ?

Adriel Hartley
Administrateur
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: en présence limitée
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
✽ Ven 14 Mar - 21:11

Bienvenuuue sur le forum I love you
J'adore ton avatar
"(à défaut de ne pouvoir être une sirène) "
Et pour le truc des péchés, omg j'avais pas vu je vais de suite corriger ça, oui parce que pécher au lieu de péché ça le fait pas trop oui moi je ressemble à une truite
bref bon courage pour ta fiche

✽ Ven 14 Mar - 21:25

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

✽ Ven 14 Mar - 21:34

Bienvenue parmi nous et bonne fiche
Invité
Invité

✽ Ven 14 Mar - 21:45

bienvenue parmi nous. I love you
Bronte Hemsworth

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

✽ Ven 14 Mar - 21:57

Merci Adriel. I love you
 c'est très sexy une truite.  

Merci Violett.  
J'adore le gif.  

Merci Avery. I love you 

Merci Angus. 
Invité
Invité

✽ Ven 14 Mar - 22:02

Bienvenue
Bronte Hemsworth

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

✽ Ven 14 Mar - 22:15

vinnie.   
Merci Caesar. I love you 
Jaelyn A. Bing
Administratrice
∞ messages : 386
∞ arrivé(e) le : 27/02/2014

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1018-jab-small-fount-o
✽ Sam 15 Mar - 12:24

Bienvenue sur PAK. I love you Bon courage pour ta fiche!

Administratrice
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
✽ Sam 15 Mar - 14:01

La faute omg . On a fait fort ! Mais on est très pêche et chasse faut nous le pardonner

Bienvenue parmi nous tout cas
Hâte de voir ce que tu nous réserves avec cette belle demoiselle

— HERE COME THE HOTSTEPPERS —

On dit que l'amour est la chose la plus belle au monde. Mais moi, je répondrai que c'est toi. C'est nous. Parce qu'un Je t'aime ne veut rien dire, seuls les gestes l'expriment. (Ambriel)
Bronte Hemsworth

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

✽ Sam 15 Mar - 17:43

Merci Jaelyn I love you
Phoebe & le métier.  

Ambre.  Je vous pardonne.
Merci. I love you 
Ce gif, c'est perturbant.  Arrow 
Ambre Leroy
Administratrice
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
✽ Dim 16 Mar - 21:06

Et béh, elle a bien grandi la p'tite . Attention aux petites pilules cela dit, ça fait jamais bon ménage. Ainsi que les fréquentations genre DANA Arrow

Bienvenue officiellement parmi nous la Belle, j'ai apprécié lire ta fiche

Congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Nous te conseillons fortement de passer en premier lieu par la case du bottin, afin que personne ne copie ton visage en guise de masque (hé oui la contrefaçon est partout!) ainsi que de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection, et si tu te sens un peu perdu au milieu de cette vague de fou à lier, des kangaroos à peu près normaux seront ravis de t'aider via le parrainage. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles ) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos

— HERE COME THE HOTSTEPPERS —

On dit que l'amour est la chose la plus belle au monde. Mais moi, je répondrai que c'est toi. C'est nous. Parce qu'un Je t'aime ne veut rien dire, seuls les gestes l'expriment. (Ambriel)
Contenu sponsorisé

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Eddie would go. |Bronte