Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Eddie would go. |Bronte

Bronte Hemsworth
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
∞ messages : 230
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 0

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
✽ Ven 14 Mar - 21:06

Bronte Riley Hemsworth

Je m'appelle Bronte Riley Hemsworth mais mes proches me surnomment souvent Bee, kid. Je suis né(e) le 21/04/1993 à Lancelin, WA (Australie, y'a que ça d'vrai), j'ai donc 20 ans. Mes parents m'ont transmis des origines australiennes. J'aime plutôt les Hommes et actuellement je suis libre comme l'air. Dans la vie j'étudie la biologie pour devenir biologiste marine (à défaut de ne pouvoir être une sirène) et je travaille en tant que barmaid pour payer le loyer. Le plus grand péché qui me ressemble est la gourmandise.