Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

et je règne par l'effroi, (dany)

M. Dany Applewood
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
∞ messages : 56
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 0

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: en présence limitée
✽ Sam 15 Mar - 14:20

Maxwell Dany Applewood

Je m'appelle Maxwell, Daniel Applewood mais mes proches me surnomment souvent Dany. Je suis né(e) le 03/06/1989 à Dallas (états-unis), j'ai donc 25 ans. Mes parents m'ont transmis des origines américaines & allemandes. J'aime plutôt les femmes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie absolument rien et je travaille en tant que barman, dans un club de la ville. Le plus grand péché qui me ressemble est la gourmandise.