Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

et je règne par l'effroi, (dany)

M. Dany Applewood
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
∞ messages : 56
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 0

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: en présence limitée
✽ Sam 15 Mar - 14:20

Maxwell Dany Applewood

Je m'appelle Maxwell, Daniel Applewood mais mes proches me surnomment souvent Dany. Je suis né(e) le 03/06/1989 à Dallas (états-unis), j'ai donc 25 ans. Mes parents m'ont transmis des origines américaines & allemandes. J'aime plutôt les femmes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie absolument rien et je travaille en tant que barman, dans un club de la ville. Le plus grand péché qui me ressemble est la gourmandise.
CARACTERE : Dany Applewood. Un jeune homme qui n’a pourtant pas connu les méandres froids de la rue, ni même la déchéance d’une vie de famille désastreuse. Et pourtant. Le jeune homme n’est pas une personne très commode, pour ne pas dire malaisé. Son penchant prononcé pour l’impulsivité et la colère lui pousse dans des situations qui le dépassent très régulièrement, l’accusant ainsi d’être un jeune homme irresponsable et brutal. D’une condescendance impétueuse et d’un cynisme dérangeant, il n’éprouve du respect pour aucun de ses pairs, tant qu’ils les considèrent comme des misérables. Dany n’encourage pas les mauvaises choses mais il s’y baigne avec joie. Intrépide et casse-cou, le jeune texan chérit les nouvelles aventures, bien souvent trop abracadabrantes. D’un instinct protecteur, il ne supporterait de voir un proche dans une mauvaise situation car il se jetterait volontiers dans la mêlé. Les limites n’existent pas tant qu’il ne s’en donne pas. Froid, peu bavard et distant en général, il est d’une tout autre nature quand il agit en présence des quelques rares amis. Déroutant et dangereux pour les prudes, il ne pourrait vivre que de musique et d’eau fraîche s’il le pouvait.
Son insolence va au-delà des gens du même sexe puisqu’il méprise encore plus les demoiselles qui lui ressemblent. Le jeune homme rêve au contraire de jeunes femmes à la vertu propre et aux allures classieuses. Une femme qui se vaut. Une femme qui ne lui ressemble pas en somme. Il paraît intimidant aux premiers regards et l’est très probablement aux gens qui ne le connaissent pas. Malgré tout, une fois sa confiance gagnée, il est d’un ami cher et d’une personne  dont il est difficile de se passer. Son mystère fait de lui une personne que l’on a l’impression de connaître alors qu’il n’en ait pas mais qu’importe.  
feat will higginson.

Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? Pour être honnête, j'aurais bien choisis le menu le moins cher. Mcdonald, c'est pas franchement le type d'endroit où je viens casser une croûte. Donc à la limite, pour manger de la merde, autant y dépenser le moins de fric. Vous m'suivez ?
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? [i] Plus belle la vie.   
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Sans hésitations, Barney Stinson. Un train de vie assez similaire au mien. Bien que c'est quand même à nuancer sous certaines formes. Mais en l’occurrence, y a que lui qui me vient à l'esprit.
∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? Le jour où j'ai été viré de chez moi. Ça remonte à pas mal de temps maintenant, mais en y repensant, c'était probablement la meilleure chose qui ait pu m'arriver dans ma chienne de vie.
∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Je vous réponds avec un certain sourire aux lèvres; Dionysos. Je crois qu'il n'y a que trop peu de chose à rajouter à ceci.
∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? Les plus forts. Ceux qui te détruisent de l'intérieur et qui te font les pires gueules de bois. Ouais, ceux là. A citer, je dirais Vodka Pincer.

Derrière l'écran

PRENOM : benjamin. PSEUDO : wildland.AGE : 19 ans. COMMENT AS-TU CONNU PAK : bazzart. TON AVIS SUR PAK : C'est le PAK de la version 1 donc je ne peux qu'être content, les gars.   MULTICOMPTE : Non. INVENTÉ/SCÉNARIO : + le nom du créateur si c'est un scénario CREDITS : avatar : aurelie; gif : tumblr. MOT DE LA FIN : vivement dimanche la validation.   

M. Dany Applewood

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

✽ Sam 15 Mar - 14:20

Ton histoire
Né dernier d’une fratrie de quatre garçons, le jeune Daniel n’en ait pas pour autant le moins lotis. De grands gaillards au corps bien bâtis. Nécessaire pour une famille tenant un ranch. Le jeune Daniel quant à lui, fut au contraire de ses frères, un garçon bien maigrelet et turbulent.  Aimant particulièrement la présence des chevaux, il chérissait plus que tout s’occuper d’eux. Néanmoins, ce fut la seule solution qui sut le maintenir quelques temps sous contrôle ; en effet, loin de la force tranquille de ses frères, le jeune Daniel semblait habité d’un certain rêve d’évasion et d’une rébellion agaçante. Endurcis par ses derniers, le jeune homme a néanmoins une certaine force de caractère.
Daniel, rapidement surnommé Dany, était celui qui ramenait au grand détriment de ses parents, le plus de problème. Sa mère, bien qu’elle fût la première à le défendre contre son père abrupte, n’en pouvait bientôt plus. Plus il grandissait, plus il était hors de contrôle. Loin des préoccupations du ranch, ce dernier rêvait d’un autre aspect de la vie. D’une vie où il saurait profiter du temps, des opportunités. Il rêvait d’une vie bien naïve et c’est ce qui mettait bien hors de contrôle son père. Adepte de musique, son géniteur ne voyait en son dernier fils, qu’un lamentable jeune homme destiné à une vie minable. « La musique n’est pas ce qui te fera vivre, fils. » disait-il. Les relations avec son père n’ont jamais vraiment été au beau fixe et plus il grandissait, plus Dany s’éloignait de ses proches pour toucher de ses doigts la vie qui l’attendait.
Ces amis semblaient prendre le large tandis que Dany, ayant néanmoins obtenu le diplôme qui lui permettait de partir à l’université, se posait sur l’éventuelle suite de son avenir. Sans grand enthousiasme, il entreprit un parcours littéraire dans une faculté texane, à Dallas. Le désintérêt prenant rapidement le dessus, il abandonna bien vite. Une énième frasque le fit définitivement partir du foyer familial. Cette fois-ci, sa mère n’y pouvant rien, il fut mis dehors sans aucuns restes.
Il n’en fallut pas plus pour le jeune homme ; prenant ses maigres affaires, il s’exila bien loin : en Australie. Fraîchement débarqué, le jeune homme qui dépendait hautement ses parents eut à s’organiser. Jeté dans la vie active, il se heurta à la dure réalité de la vie. Néanmoins et envers et contre tout, il se débrouilla fort bien. Aujourd’hui, il est barman dans un club, une aubaine pour le jeune homme qui rêvait d’une vie intrépide, comme lui. Il a également la chance d’avoir un foyer, en colocation ceci dit. Bien qu’il ne soit pas encore un véritable résident dans cette nouvelle contrée, il n’en demeure que bien installé. Et croyez le, il compte bien le rester.

Invité
Invité

✽ Sam 15 Mar - 14:22

WILL.   
très bon choix, bienvenue parmi nous.   
M. Dany Applewood

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

✽ Sam 15 Mar - 14:28

Oh bah tiens, je me souviens de toi.   Nous faudra un lien, très prochainement.   
Merci à toi.   
Invité
Invité

✽ Sam 15 Mar - 14:36

MON BRO, MON BRO, MON BRO     
Tellement bon de te revoir ici, je croyais que je t'avais perdu à jamais   
J'ai retrouvé mon équilibre, ma famille, mon bro   
Re-bienvenue chez toi   
M. Dany Applewood

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

✽ Sam 15 Mar - 14:43

BIG BROOO      
Mais non, jamais voyons. Comment aurais-je ne pas revenir ?    
Et comment ! On va reprendre là où nous nous en étions, tu vas voir.   

Aah, BIG BRO. Mon p'tit Cisar.  
Invité
Invité

✽ Sam 15 Mar - 14:49

Tu me vends du rêve, mon BRO   
Je sais pas, déjà que je comprend pas pourquoi tu es parti, hein    
Je t'aime     
Ambre Leroy
Administratrice
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
✽ Sam 15 Mar - 14:57

Moi je suis perdue.. Tu étais sur la version 1 ?  

En tout cas, j'ai jamais vu un mec avec les yeux aussi.. bleus Arrow . Vraiment pas mal
Bienvenue (ou rebienvenue) en tout cas et courage pour ta fiche

— HERE COME THE HOTSTEPPERS —

On dit que l'amour est la chose la plus belle au monde. Mais moi, je répondrai que c'est toi. C'est nous. Parce qu'un Je t'aime ne veut rien dire, seuls les gestes l'expriment. (Ambriel)
M. Dany Applewood

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

✽ Sam 15 Mar - 15:04

BIG BRO; je suis partis car le devoir m'appelait, l'ami, que veux-tu.   Non en fait, c'est le manque de temps qui m'a fait faillir à mon véritable devoir.   Je me sens honteux. Et faible. 
Je me ferais pardonner, promis.  
Love you, too.   

AMBRE; Exact, sous le même nom d'ailleurs.   Arrow 
Oh tu serais surpris par bien des choses, charmante demoiselle.   
Merci, merci.  
Invité
Invité

✽ Sam 15 Mar - 15:06

J'espère bien que tu te feras pardonner
Adriel Hartley
Administrateur
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
✽ Sam 15 Mar - 15:11

Aaaah j'suis trop contente que tu sois là
rebienvenue parmi nous

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

✽ Sam 15 Mar - 15:24

Mais oui, attends de voir un peu. Je saurais comment te satisfaire.   

ADRIEL; ohlala, toi.   Me semble qu'on avait même pas de lien sur la v1 en plus.   On va devoir corriger tout ça, rapidement.   
Merci.  I love you 
Invité
Invité

✽ Sam 15 Mar - 15:27

Rebienvenue parmi nous et bonne fiche
Je viens de tomber amoureuse de ton avatar
M. Dany Applewood

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

✽ Sam 15 Mar - 15:52

Merci (a) (quel bon choix tu fais avec Agdal   )
Ah bah shit, entre-temps je l'ai changé du coup.   Arrow 
Invité
Invité

✽ Dim 16 Mar - 11:49

bon retour parmi nous
Bon courage pour ta fiche Si tu as des questions n'hésites pas Wink
Ambre Leroy
Administratrice

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
✽ Dim 16 Mar - 12:32

Dépêche toi de finir ta fiche, que je te botte les fesses proprement

On dit que l'amour est la chose la plus belle au monde. Mais moi, je répondrai que c'est toi. C'est nous. Parce qu'un Je t'aime ne veut rien dire, seuls les gestes l'expriment. (Ambriel)
M. Dany Applewood

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

✽ Dim 16 Mar - 13:14

J'aime ce genre d'invitation, dis.   
Ambre Leroy
Administratrice

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

✽ Dim 16 Mar - 13:26

Bon... Ca va parce que t'es mignon ! Mais je garde le "Plus belle la vie" en tête histoire de rire encore un peu

Bienvenue chez les pauvres gourmands mon beau

Congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Nous te conseillons fortement de passer en premier lieu par la case du bottin, afin que personne ne copie ton visage en guise de masque (hé oui la contrefaçon est partout!) ainsi que de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection, et si tu te sens un peu perdu au milieu de cette vague de fou à lier, des kangaroos à peu près normaux seront ravis de t'aider via le parrainage. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles ) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos

Contenu sponsorisé