Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor

Taylor Dickens
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Taylor Dickens
∞ messages : 195
∞ arrivé(e) le : 16/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1105-if-you-re-having-
If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor Empty
✽ Dim 16 Mar - 12:59


Taylor Lyra Dickens



   Je m'appelle Taylor Lyra Dickens mais mes proches me surnomment souvent Dee. Je suis née le 18/08/1991 à Gracetown, WA, Australie, j'ai donc 22 ans. Mes parents m'ont transmis des origines norvégienne& australienne . J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie la biologie marine et je travaille en tant que barmaid. Le plus grand péché qui me ressemble est la gourmandise.