Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor

Taylor Dickens
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Taylor Dickens
∞ messages : 195
∞ arrivé(e) le : 16/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1105-if-you-re-having-
If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor Empty
✽ Dim 16 Mar - 12:59


Taylor Lyra Dickens



   Je m'appelle Taylor Lyra Dickens mais mes proches me surnomment souvent Dee. Je suis née le 18/08/1991 à Gracetown, WA, Australie, j'ai donc 22 ans. Mes parents m'ont transmis des origines norvégienne& australienne . J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie la biologie marine et je travaille en tant que barmaid. Le plus grand péché qui me ressemble est la gourmandise.
   
Taylor, c’est la gamine qui aurait pu tout avoir si elle avait obtenu l’attention qu’elle méritait. Seulement dans sa fratrie, seule sa sœur semblait mériter l’attention parentale. C’est sans doute de là qu’elle tient sa foutue possessivité et sa jalousie. Elle a un besoin de reconnaissance qui l’exaspère. Elle le comble comme elle le peut. Principalement avec Bronte, ou alors avec des petits cons. C’est comme si elle en faisait la collection. Les relations malsaines l’attirent. Elle le sait, mais elle continue. De toute façon, elle sait que son seul et véritable amour, c’est l’océan. Les vagues, le surf, tout ça. Elle tient rarement en place, et c’est sans doute dû à la quantité de caféine qu’elle ingurgite. Que ça soit sur une planche, en boite ou à faire des conneries aux quatre coins de la ville. Il faut qu’elle bouge. C’est pour ça que rester assise dans un amphi, ça ne l’excite que moyennement. Et elle est loin d’être bête, au contraire… Le problème c’est son impulsivité qui fait qu’elle réfléchit rarement avant d’agir ou de parler. Elle dit ce qu’elle pense. Parfois trop vite, parfois trop fort. Qu’on se le dise, son franc parler ne plait pas toujours. Mais ça ne la perturbe pas plus que ça. Elle vit un peu dans son monde. Un peu dérangé certes, mais son monde quand même. Taylor, c’est 1m78 d’irresponsabilité mixé à l’impulsivité, mais comme elle a une gueule, on est prêt à lui pardonner.  
feat cintia dicker.


   
Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? Je suis du genre à essayer toutes les nouveautés. Sauf les wraps. Mais mon pêché mignon reste les McBites.
   ∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? J'aurais bien dit Spartacus, mais c'est trop sanglant. Enlisted je dirais. Avec le côté militaire en moins. Pour le côté un peu barjo et pas toujours très futé. Oh puis pour les gueules de bois constantes. Mélangé à Skins je dirais.
   ∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Je dirais un mix entre Emma Swan de Once Upon a Time, la fille qui ne veut plus faire confiance à personne -ou en tout cas qui galère à donner sa confiance, et Hank Moody de Californication. Pour lui, je ne pense pas que ça nécessite une quelconque explication. ouais même pour un portrait chinois, j'ai un mélange tordu.
   ∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? Il y en a plusieurs... Ma première planche de surf, ma rencontre avec Bronte, le départ de mon père... Sydney.
   ∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Poséïdon, quelle question. L'océan, l'océan toujours l'océan. Même si j'ai bien pensé à Dyonisos pendant un court moment.
   ∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? Le seul, l'unique, le vrai : Jack Daniels. Très peu pour moi les cocktails où il y a plus de jus de fruit que d'alcool.


   
Derrière l'écran

   
If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor Tumblr_mlrjhr2BDh1snayfko1_400
PRENOM : Maryne PSEUDO : Morrigan AGE : 23 ans COMMENT AS-TU CONNU PAK : J'étais sur la 1ere version, avec Taliya P. Dickens (Barbara Palvin), mais je manquais de temps  If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor 3456034610  TON AVIS SUR PAK : j'aime beaucoup le design... et comme la première fois hein, l'Australie baby ♥️  MULTICOMPTE : nope. INVENTÉ/SCÉNARIO : inventé CREDITS : tearsflight MOT DE LA FIN : N'hésitez pas à demander des liens  If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor 424542838 
/!\ copine we're back in Oz  If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor 3068931163 

   

   
Taylor Dickens
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Taylor Dickens
∞ messages : 195
∞ arrivé(e) le : 16/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1105-if-you-re-having-
If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor Empty
✽ Dim 16 Mar - 12:59

Ton histoire
If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor Tumblr_n0zhz5wE2U1sowe88o1_500SPLIT, CROATIA ▬ Faut l’avouer, avec ses yeux azur et son sourire en coin, Dan est un sale con irrésistible. Il ne m’a pas fallu longtemps pour céder à sa proposition de voir l’Europe. Le monde me fait rêver. Tout ce qui est loin de chez moi me fait rêver. Mais ne vous faites pas d’idées. J’aime Gracetown. Du moins je l’aimais. C’est là-bas que j’ai appris à monter sur une planche. Et puis mon joli petit monde tout rose s’est écroulé pas longtemps après avoir déménagé pour Perth. Le cliché : mon père s’est barré avec une sale conne plus jeune, ma mère est tombée en dépression et s’est mise à boire. Mon frère rêvait de foutre le camp et miss Monde –ma sœur- ne demandait que plus d’attention. Moi dans tout ça ? Je me demandais ce que je foutais là. Bronte m’aidait. Heureusement qu’elle était là. Avouons-le, elle est un peu cinglée, mais c’est sans doute notre plus grand point commun. Seulement tout ça, cette vie, cette famille… du moins ce qu’il en restait : ma mère et Kim, puisque Jay avait mis les voiles pour la Gold Coast ; et bien, je n’en pouvais plus. Alors j’avais dit oui à son sourire de séducteur à la con. J’aurais dû savoir que c’était une connerie et que sa véritable nature me reviendrait en pleine tronche. Ouais, j’avais un faible pour Dan Hemsworth, l’un des frères de Bronte… Et c’était un connard. On a commencé par la France : Paris et son soi-disant romantisme… Il m’y aurait presque fait croire. Un diner au resto, des balades le long de la Seine et la découverte des soirées parisiennes… Une descente vers le Pays de la Loire, les châteaux, les plaines et obligé de se rendre dans le sud-ouest. Après tout, on est des surfers… C’est l’appel de l’océan qu’il disait. Et on a décampé quelques jours après, de villes en villes… La Belgique, les Pays-Bas, l’Angleterre, l’Irlande et le Grand Nord aka la Norvège. Ça devrait être interdit des pays aussi froid. Et pourtant… Se rouler à poil dans la neige une fois sorti du sauna, c’était kiffant. Dan sait aussi comment me réchauffait. Ça pouvait aider. Voir autre chose me faisait du bien. Même si Bronte et Jay me manquaient. Quoique j’avais bien un doute sur la façon dont elle avait pris les choses. Quant à Jay… Well, fallait s’y habituer. Toute cette histoire de voyage à commencer à déraper quand on est arrivé dans les pays de l’Est. Monsieur ne se sentait plus pissée au milieu de toutes ces bombasses slaves. Sauf que là, ça fait exactement trois jours que cet abruti s’est barré. Où ? Aucune idée. A vrai dire je m’en balance. Le fait est qu’il s’est barré avec une autre. Ah, il a eu la délicate attention de me laisser un mot. « A dans trois jours. Expédition avec Maria. » Je vais lui en foutre des expéditions. J’étais dans notre chambre d’hôtel quand il repointa le bout de son nez. Ses mains s’enroulent autour de ma taille et sa tête se glisse dans mon cou, alors qu’il y dépose un baiser. Je me mords la lèvre pour prendre sur moi. J’aurais eu plus de facilité à l’envoyer chier comme ça, que si je pose mon regard sur son visage parfait… « Tu fais quoi ? » demande-t-il finalement en me voyant plier mes fringues. « Je me casse. » Je me retourne et il n’a pas franchement l’air de comprendre ce qui se passe… Du moins pendant les premières secondes. « C’est rien avec Maria ! Elle voulait me faire découvrir l’arrière-pays… » « Prends moi pour une conne. » Il a encore son parfum sur lui. Je boucle la valise, prend mon sac et me dirige vers la porte. « Dee ! » Je soupire, ce mec m’épuise. Dans tous les sens du terme. « Dis pas que t’es désolé Dan. Peut-être que tu l’es, mais ça changera pas grand-chose… tu recommenceras dans une semaine. »

   If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor 1395004564-tumblr-lx2anlas0p1r4gfrpo1-500 CAIRNS, QSL, AUSTRALIA ▬ J’aurais dû savoir que Bronte n’apprécierait pas que je dégage du jour au lendemain. Encore moins avec son frère. Je me suis repointée à Perth, après le fiasco nommé Dan… Autant dire que nos retrouvailles étaient tout sauf chaleureuses. Fallait qu’elle le digère et je crois que malgré mon caractère de merde, au fond, je la comprenais. Seulement la voir sans franchement la voir, très peu pour moi. Que voulez-vous… Il n’y a pas de juste milieu chez moi. Quand j’aime, c’est à fond, quand je déteste, ça l’est tout autant. Alors je me suis rebarrée. Ça fait deux mois que j’ai atterri dans ‘The Sunshine State’. Ouais, le Queensland… Cairns. Cette ville… vaut mieux en entendre parler que de réellement la tester. C’est à en devenir accro. Ils vivent à l’inverse des autres. Ici, c’est la nuit que ça se passe. Et seulement la nuit. Sauf pour les quelques touristes qui s’aventurent sur la barrière de corail. Je squatte chez un pote de mon frère depuis que je suis arrivée. Avec mon frère. Il a finalement ramené son cul pour me tenir compagnie. Enfin, c’était une manière de dire qu’il avait fait trop de conneries sur la Gold Coast et qu’il était temps de changer de coin. Notre plus gros point commun avec Jay, en dehors de partager le même sang, c’est que malgré notre intelligence –si si je vous assure- nous ne réfléchissons que peu. On préfère de loin agir sous le coup d’une impulsion plutôt que d’y réfléchir à deux fois.
Une heure que j’avais fini mon ‘service’ au Gilligan’s. Auberge de jeunesse avec son nightclub qui lui faisait face. J’étais… hôtesse de soirée. Ou quelque chose qui y ressemblait. Oui, je faisais partie de ses filles qui se trimballaient en t-shirt avec adorable slogan « The G Spot. Have you found it ? » C’était fin hein ? Mais au moins avec ça, pas besoin de payer mes consos. Un, deux, trois, quatre shooter de vodka fraise s’alignaient sur le bar. On m’avait au défi de les boire. Jay ne savait toujours visiblement pas que malgré mon gabarit de crevette, mon entrainement à descendre des shooters était non négligeable. « Ca fait longtemps que tu bosses ici ? » Je me retourne, me demandant qui osait m’interrompre en pleine descente. Je ris en voyant l’idiot qui se tenait face à moi. « Assez longtemps pour savoir que t’as tenté cette approche avec toute l’équipe » J’engloutis les deux autres shooters et tire mon frère vers moi. « On bouge. » Il me tend la main, non pas pour que je la prenne mais pour que j’attrape ce qu’il me tend. Un sourire s’affiche immédiatement sur mes lèvres. Peut-être que finalement, il me connait trop bien le frangin. C’est toujours illégal de fumer de la weed ici, et pourtant c’est devenu tellement anodin dans ce pays, qu’on serait prêt à parier le contraire. Je traverse la piste de danse avant de m’arrêter au milieu en fronçant les sourcils. Il y avait une blonde qui dansait. Du moins ça s’y apparentait. De manière étrange. Très étrange. Jay manque de me foncer dedans mais je me retiens de pas l’insulter, trop omnibulée par cette étrangeté dansante. Ça c’était de la crazy dance. De la pure et dure. Je souris, amusée par cette scène alors qu’Ian se pointe sur la piste –pour une fois avec un-t-shirt- et se met à danser. Un mouvement de bras totalement étrange auquel on finit par s’habituer. Si, je vous assure. Jay me pousse pour que j’avance, ce que je finis par faire. Thomas est déjà avec la voiture, devant, à nous attendre. J’allume le joint et monte à l’arrière de sa bagnole. « On va où ? » « L’Esplanade. Je dois récupérer ma sœur. Elle est encore dans une embrouille. » « Pour une fois que c’est pas moi qui l’y fout… J’aimerais au moins y assister… »

If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor Tumblr_m4wodfoTlp1r96u3pSYDNEY, NSW, AUSTRALIA ▬ Encore un message de mon père. Il se demande où je suis et ce que je fous. Je t'emmerde vieux con. Tu m'as ignoré pendant des années, tu peux continuer encore un peu. Seulement je ne peux pas m'empêcher de soupirer en jetant mon téléphone dans mon sac. Mon regard de se perd dans le vague avant de m'apercevoir qu'il s'est focalisé sur Bronte. Elle surfe. Merveilleusement. Je l'aurais bien rejoint si j'avais pas une gueule de bois aussi monumentale. Je réfléchis pas toujours au nombre de verres que je bois. Tant que je tiens debout, j'ai tendance à continuer à boire. Et puis, faut être honnête... avec un physique comme le mien, c'est pas comme si j'avais besoin de les payer. Alors forcément, une fois encore, le réveil a été dur... Mais difficile de résister à l'appel du surf. Et à celui de cette folle dingue. Oui, on s'est retrouvé. Je ne sais pas trop comment... Ce que je sais, c'est que j'ai appris la leçon. Mais faut pas se leurrer, on a encore quelques problèmes. Vous avez vu nos caractères de merde ? C'est pas comme si j'allais laisser n'importe qui l'approcher.
Mon téléphone ressonne et Bronte se ramène. « C'est qui ? » je regarde et je souris, amusée. « Jay. Il te passe le bonjour. » Évidemment je disais ça d'une manière totalement innocente. Je me laisse retomber sur le sable en soupirant. « Je taffe ce soir. La flemme. » « T'as toujours la flemme. » Pas faux. Totalement vrai même. Mais ça n'enlevait rien au fait que c'était une flemme monumentale qui m'envahissait. Seulement c'est pas comme si j'avais le choix. C'était déjà bien que j'ai été engagée... Vu que pour mon dernier job, je me suis faite virer pour avoir pris part à une... légère altercation. Oui, une fois de plus mon tempérament quelque peu explosif m'a foutu dans la merde. C'est peu dire. Du coup, je fais ce qu'on appelle des efforts... Pour pas trop déraper. C'est bon, je vous imagine déjà rigoler. J'essaie. Vraiment. J'aime ma vie ici, j'ai tout ce qu'il me faut... Et Sydney, c'est une ville qui me convient. Certes, je ne supporte pas de prendre des transports pour aller surfer, mais c'est mieux que Cairns où il n'y avait simplement pas de vagues. « Finalement, je crois que je vais aller faire un tour dans l'eau. » Bronte sourit comme si elle le savait depuis le début. Peut-être bien. J'enlève mes lunettes de soleil et j'ai l'impression de devenir aveugle à cause de l'astre suprême. J'attrape ma planche et je cours jusqu'à mon paradis : l'océan.
   
Invité
Invité
Anonymous

If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor Empty
✽ Dim 16 Mar - 13:01

Bienvenue sur le forum et bonne fiche If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor 3765421659
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor Empty
✽ Dim 16 Mar - 13:04

Ohhh la belle rousse (enfin elle est surtout auburn mais c'est pas grave Arrow)

Rebienvenue à toi la Belle If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor 1340745976
Courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as un quelconque problème If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor 3765421659
Invité
Invité
Anonymous

If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor Empty
✽ Dim 16 Mar - 13:12

que de jolies rousses dans l'coin.  If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor 3288400586 
(re)bienvenue avec la divine cintia. I love you
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor Empty
✽ Dim 16 Mar - 13:15

Rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor 3765421659
Bon choix d'avatar I love you
Invité
Invité
Anonymous

If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor Empty
✽ Dim 16 Mar - 13:34

Bon retour parmi nous Smile
Bonne chance pour ta fiche et si tu as le moindre souci n'hésites pas If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor 3765421659
Invité
Invité
Anonymous

If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor Empty
✽ Dim 16 Mar - 13:34

L'ancienne Barbie If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor 3068931163
Tu restes dans le côté mannequin bombe atomique, en même temps If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor 10297573 If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor 527963647
Re bienvenue  If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor 3078794858 
Bronte Hemsworth
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Bronte Hemsworth
∞ messages : 230
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor Empty
✽ Dim 16 Mar - 13:41

COPIIINE  If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor 3913731253 
Yes we're back.
ou presque.

Très bon choix de prénoms.  If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor 2781364365

*repart sur sa fiche*
Taylor Dickens
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Taylor Dickens
∞ messages : 195
∞ arrivé(e) le : 16/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1105-if-you-re-having-
If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor Empty
✽ Dim 16 Mar - 13:56

avery, merci  If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor 1340745976 
très bon choix d'avatar avec nina  If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor 3765421659 

ambre HOLLAND  If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor 1645694365 merci *.*
les rousses au pouvoir  If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor 3068931163 

angus, merci  If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor 527963647 
c'est vrai que c'est une bombe la cintia (a)

adriel, violett, merci  If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor 3765421659 

ceasar  If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor 3068931163 
oui, cintia est tout aussi bien que barbie  If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor 424542838 
mais le personnage sera beaucoup plus barré  If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor 1425986853 

COOOOPINE  If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor 3230676110 
ouais, presque... Malheureusement.
Ouais t'as vu  If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor 3329832573  merci pour ça  If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor 527963647 
puis je continue ma fiche aussi -entre deux paragraphes de droit Arrow
Invité
Invité
Anonymous

If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor Empty
✽ Dim 16 Mar - 16:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  I love you 
Taylor Dickens
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Taylor Dickens
∞ messages : 195
∞ arrivé(e) le : 16/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1105-if-you-re-having-
If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor Empty
✽ Dim 16 Mar - 20:01

Merci  I love you 
Invité
Invité
Anonymous

If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor Empty
✽ Lun 17 Mar - 11:25

belle rousse If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor 3068931163

bienvenue If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor 605089774 
Taylor Dickens
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Taylor Dickens
∞ messages : 195
∞ arrivé(e) le : 16/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1105-if-you-re-having-
If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor Empty
✽ Lun 17 Mar - 19:41

If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor 3068931163 t'es pas mal non plus

merci  If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor 489662736 
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor Empty
✽ Lun 17 Mar - 20:17

Taylor Dickens a écrit:
Mais mon pêché mignon reste les McBites.

Je dois t'avouer que j'ai bien aimé cette réponse If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor 2788036516 . Elle m'a bien faite rire !
Ta fiche est très agréable à lire, et ton écriture fluide If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor 1340745976 . Puis une autre rousse avec un sacré caractère, j'aime If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor 527963647

Bienvenue parmi nous belle Taylor If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor 3765421659


Congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Nous te conseillons fortement de passer en premier lieu par la case du bottin, afin que personne ne copie ton visage en guise de masque (hé oui la contrefaçon est partout!) ainsi que de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor 424542838 Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor 3157001574 Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection, et si tu te sens un peu perdu au milieu de cette vague de fou à lier, des kangaroos à peu près normaux seront ravis de t'aider via le parrainage. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor 10297573 ) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor 3765421659

Contenu sponsorisé


If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor Empty

 Sujets similaires

-
» Get away from my place ∞ Taylor
» surfing and chilling ♦ Taylor
» Leif&Taylor | bad decisions make good stories
» austin&taylor | here is the world. beautiful and terrible things will happen.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 If you're having a bad day, catch a wave ⊹ Taylor