Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hey ! Where are you looking ? Just look at me !

Lenon Antonelli
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
∞ messages : 92
∞ arrivé(e) le : 16/03/2014
∞ Grain de sable : 10

✽ Dim 16 Mar - 21:56

Lenon Sandro Antonelli

Je m'appelle Lenon Sandro Antonelli mais mes proches me surnomment souvent Lenny. Je suis né(e) le 08/03/1985 à Brooklyn (USA), j'ai donc 29 ans. Mes parents m'ont transmis des origines Italiennes & américaine. J'aime plutôt les femmmes ! et actuellement je suis putain elle est compliquée ta question !. Dans la vie j'étudie rien, j’ai appris à l’école de la rue, ça vaut une grande université et je travaille en tant que musicos et chanteur. Le plus grand péché qui me ressemble est l’ orgueuil.
CARACTERE : On va se cacher longtemps la vérité ? Je suis beau gosse, je suis même plus que ça, et vous le savez au premier regard. Ma force c’est que je n’ai pas besoin de développer pour montrer ce que je suis, ça se joue au premier regard. Le même premier regard qui te permet de te dire que oui tu vas craquer, et à la moindre de mes questions tu répondras oui. Ne le cache pas, je le sais ! Prétentieux ? Non, averti.
Ah oui, je suis doué aussi, de mes dix doigts. Personne ne joue si bien de la musique que moi, bon, si peut-être Scar, mais c’est une fille, ça devrait pas compter. Les filles comptes, seulement au moment où elles se plient à vos désirs, ensuite… c’est une autre histoire.
Et comme une belle gueule ne va pas sans les muscles, je sais aussi vous défendre mesdames, toujours dans un même but de plaisir partagé. Partagé, oui, parce que personne ne vous fera jamais l’amour comme moi, je vous l’ai dit, dire oui est la clé de tout !
La qualité italienne, voilà ce que je propose. Ne me dites pas que vous n’avez jamais bavé devant une paire de Gucci ou une collection Armani. Vous avez la réponse à vos doutes. Je suis malin et diablement observateur. Ça ne se voit pas au premier abord, et c’est là tout l’intérêt. Capable du meilleur comme du pire. La vie ne fait pas de cadeaux, j’i décidé de ne pas e faire non plus.
feat Colin O’Donoghue.

Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? (avec dans l'idée que la salade c'est les saintes nitouches, le BigMac les accrocs aux sexe et le Wrap, les minots qui aiment les câlinous et passer du temps au chaud sous la couette !) Un putain de gros menu Big Mac en XXL mon pote ! Le sexe, il n’y a que ça de vrai. La luxure, c’est pas ce qu’il y a de plus important dans la vie ? Ah non ? Alors on ne fait pas partie du même monde. Quand je vais au McDo, j’assume mon choix, et fais en autant, c’est comme le jouet du Happy Meal, tu peux jouer. N’oublie pas que tu peux perdre, aussi. Et tu n’as souvent aucune chance.
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? (oui oui. je vois bien les gros dégueux prendre GOT hihi ou les rêveurs prendre Glee. quoiiii ?) J’aime pas avoir à faire un choix, je veux tout, tout le temps, et à portée de main, OK ?! Mon enfance ressemblerait plutôt à Braquo, et dans un esprit de Revenge j’ai voulu m’affirmer, mais de Game of Thrones je garderais le côté royal, parce qu’évidement le trône il est pour moi, demandez à ces dames ! Mais je suis un peu le Grey’s Anatomy et le Dr House de votre corps, je le connais par cœur et sait le faire parler (pas que le corps d’ailleurs ^^), mais je suis aussi un Expert de la musique et de tout ce que ça engendre, comme les groupies… Je serais aussi l’Esprits Criminel de vos fantasmes mais le Once Upon a Time d’une seule personne, la place est prise…
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Je suis un peu le Mc Giver de l’échappée au petit matin ^^
∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? J’étais trop jeune pour m’en rappeler, mais j’imagine qu’avec une mère tout aurait été plus simple. J’aurais pu respecter celle qui m’a élevée, c’est compliqué de vivre entre homme, surtout quand on ne se comprend pas. Mais le vrai bouleversement, c’est ELLE. Scar elle a enchanté ma vie, et mit des couleurs dans mon lit. Non, sans faire le con, c’est elle qui pourrait tout changer.
∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? On ne pose pas la question à un Dieu, on le reconnaît ! Zeus, évidemment. Tout me réussit, je fais ce que je veux, comme je l’entends, sans jamais avoir à me soucier de rien, sinon à quoi bon être un Dieu ? Autant être un politique. Etre au sommet pour en prendre plein la gueule avant les autres, très peu pour moi, moi je suis au-dessus du sommet.
∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? Du Get 27 ! Ca rafraîchi, c’est festif et tu sens pas le contrecoup venir. Ou du Malibu, ça a un peu le même effet le Malibu, tout est dans l’effet du lendemain.

Derrière l'écran

PRENOM : Lily PSEUDO : Lily AGE : 22 ans COMMENT AS-TU CONNU PAK : Facebook TON AVIS SUR PAK : Moi z’aime l’Australie ! MULTICOMPTE : Not at all INVENTÉ/SCÉNARIO : Scarlett ! CREDITS : Tumblr & Myself MOT DE LA FIN : Mon égo va rentrer sur le forum ? Ca me paraît petit… XD

Lenon Antonelli

✽ Dim 16 Mar - 22:08

Ton histoire
C’est pas vraiment beaucoup plus compliqué qu’une putain d’histoire de série B. J’aurais pu avoir une belle vie, entre une mère italienne et amoureuse de la vie, qui avait su charmer celui qui se désigne être mon père. Un américain plein d’ambition, un américain quoi ^^ Ayant pour projet de monter sa boite dans l’import-export, au moment même où tout ça était en train de prendre un élan énorme. Il avait choppé le bon filon et la bonne moitié. Ils avaient tout pour fracasser la vie et en ont profité un moment. Jamais je n’oublierais le regard qu’elle porte sur lui sur cette photo que j’avais retrouvé un matin de Noël dans les affaires de mon père. Ils s’aimaient, sans doute un peu trop, sinon mon père aurait trouvé le moyen de redresser la barre et de se rattraper à la vie avant que le boulot ne lui bouffe.
2 mois, c’est l’âge que j’avais quand un putain de feu rouge grillé a coûté la vie à celle qui m’avait mise au monde. Je crois que j’étais la personne la plus importante pour elle au monde, et ça se lisait dans son regard à la maternité. C’est ce qu’en disent les photos que je cache dans un coin que personne ne connait et ne connaitra jamais.
Alors il m’a élevé seul, j’imagine que ce n’était pas exactement le plan qu’il avait pu prévoir pour moi. Mais il n’a pas eu le choix, j’étais là, mais son job aussi. Comme prévu du boulot y en avait, et l’essor de sa branche a eu raison de l’idée que je me faisais d’un père. Non, on n’allait pas camper ou pêcher le weekend, et encore moins l’été, l’été je les passais dans les colos, bon, c’était cool, ça m’a appris à avoir le dessus sur les autres et à me battre comme un caïd que je n’étais pas mais que j’ai fini par devenir. La différence entre eux et moi ? Le putain de compte en banque à 9 zéros de mon père. Les riches s’en sortent toujours, ce n’est pas une légende, toutes mes cautions étaient réglées dans la demi-heure, et mon père un peu moins fier de moi, et un peu plus alcoolisé. Oh ce n’était pas le genre à me taper sur la gueule, mais à se taper une bouteille de scotch dans son bureau. Allez communiquer !
Le dialogue marche pas, les conneries peut-être un peu plus ? Quoi qu’il a fini par m’envoyer ses avocats pour me chercher en garde à vue. J’ai arrêté de me leurrer, j’étais libre, mais ça je devais le payer de ma solitude. On se sent entouré quand on est cons, parce que plus on l’est, plus on est apprécié, surtout à l’époque du lycée. C’est peut-être ma passion qui me permettait de souffler de temps en temps, mon père n’était pas méchant, mais juste un peu trop amoureux et malheureux. J’ai décidé de fuir toute source de déception, à commencer par l’amour. A 16 ans je n’aime que moi et ma musique. La musique au moins, elle ne vous déçoit pas.

16 ans, c’est un peu l’âge que j’avais quand j’ai fini par atterrir en Australie. J’ai vu le jour à Brooklyn, mais je vivais dans le grand Manhattan, l’Upper East Side. Chez les bourges quoi ! Un appartement plus grand que tout l’étage de mon lycée, mais je m’y étais fait à tout ça. Enfin je croyais. Toujours est-il que fini la belle vie pour moi, direction le pays des kangourous. Buté comme j’étais, je m’en branlais un peu. Mais j’aurais peut-être pas dû, parce que c’est une fois là-bas que ma vie a tout changé.
12 ans, c’est l’âge qu’elle avait quand je l’ai rencontrée, mais je m’en foutais. Elle était plus là pour moi que n’importe qui dans toute ma vie. Mon père était devenu un vague chèque assez gros pour tenter de me consoler, en tout cas faire plaisir à mes banquiers, mais moi… C’était elle que j’attendais finalement. L’amour j’avais tiré une croix dessus, c’était une amie, un double que je voulais, et je l’ai eu. A 12 ans c’était un bébé, mais un bébé qui n’avait pas froid aux yeux. Souvent, elle débarquait dans la nuit chez ma tante, escaladant la façade de la maison. Rien ne lui faisait peur, et moi encore moins !
Et puis elle a grandis, et dans le genre conneries, elle n’était pas en reste. Ce sont les 400 coups qu’on a pu faire ensemble, et encore je me trouve light. On a tout fait tous les deux, absolument tout, mais un jour, on a fait plus que ça…
Ça devenait une femme, ce n’était plus la gamine aux jeans troués et aux baskets crades qui traînait dans la rue avec moi après l’école ou les mercredi après-midi. C’était devenu un putain de canon, en laquelle je ne voyais rien que mon ami, et pourtant je la trouvais belle, Putain de Dieu que je la trouvais belle ! Apparemment elle aussi. C’est ce que l’alcool a révélé. Les soirées on en a fait très tôt, et sa première expérience… Ben c’était moi. Un peu comme si je lui rendais un service, alors qu’au final… Mais ça j’ai appris à fermer ma gueule, pas d’amour on a dit, ça fait trop mal ! Elle a fini par en rencontrer d’autres, qui ne m’arrivaient pas à la cheville soit dit en passant ! Mais qui semblaient lui convenir. Alors on a fait les choses chacun de notre côté, tout en étant l’un à côté de l’autre. Sauf que moi j’aurais voulu plus mais j’ai toujours su fermer ma gueule.
La passion commune qu’on avait nous a fait monter un putain de projet, un groupe, on n’y croyait pas trop en répétant dans notre garage, mais on l’a tenté, et comme tout ce qu’un italien touche il le réussi, on est au sommet bébé ! C’est sans doute lors de notre grande première à Melbourne que j’ai osé lui dire ce que je ressentais.
Oh souvent on dérapait, et toujours le lendemain on faisait comme si de rien n’était. Mais c’était trop intense pour que je me taise, alors je lui ai dit, ces trois putains de mots qui font qu’un homme passe du sommet au fond du trou qu’il creuse encore. « Je t’aime ». Je n’aurais pas dû, je le savais pourtant, putain de bordel !
C’est pas grave, ça m’empêche pas de vivre au fond, puisque je me contente de tout ce que je peux ramasser à chaque sortie, et je n’ai qu’à pointer du doigt, comme un supermarché. Etre chanteur et aussi connu, tout du moins à notre niveau, c’est comme être riche. Plus t’as d’argent, moins tu dépenses, et ben là c’est un peu pareil, non seulement je suis riche à en crever, mais moins je drague, plus on le fait pour moi. Mais la seule chose que je cherche dans ce putain de brassage de gonzesses, c’est l’étincelle dans les yeux de Scar, celle qui veut dire : ça aurait dû être moi.

Invité
Invité

✽ Dim 16 Mar - 22:11

Te voilà par ici
Merci d'être venue Smile
Je vais cogiter pour notre lien si tu as une idée ou une envie n'hésite pas Wink
Ambre Leroy
Administratrice
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
✽ Dim 16 Mar - 22:16

Un nouveau pitit branleur

Bienvenue parmi nous en tout cas, je suis contente que Marion n'est ramenée par ici . Puis.. FAIS EN BAVER A SCARLETT ! Ca sera drôle
Courage pour ta fiche en tout cas, n'hésites pas si tu as un problème

— HERE COME THE HOTSTEPPERS —

On dit que l'amour est la chose la plus belle au monde. Mais moi, je répondrai que c'est toi. C'est nous. Parce qu'un Je t'aime ne veut rien dire, seuls les gestes l'expriment. (Ambriel)
Scarlett P. Crane
∞ messages : 320
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 16

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1034-with-the-lights-o
✽ Dim 16 Mar - 22:26

Ton avatar, tes gifs...    Tu risques de te faire violer dès que tu vas être validé Bref JOTEM ! ;plop:

Bon, jsuis sérieuse une minute encore merci d'avoir pris mon scénario,tu gères ! Bref, hate de lire ta fiche ! Et si t'as la moindre question, saches que je suis pour le harcèlement !

Par contre je préviens toutes les nanas en chaleurs, c'est chasse gardée, la première qui y touche, je la bouffe !   

Ambre: Toi et moi on va avoir des comptes à régler tu devrais être de mon coté sérieux ! Vilaine !   
Lenon Antonelli

✽ Dim 16 Mar - 22:32

Merci à toutes pour cet accueil ! Je vais devoir vous remercier une par une Razz
Je suis gentil avec toutes, mais la seule qui aura le bonus ce sera Scarlett ! Sorry mesdames, faites la queue, pour le jour où j'en ai marre  
Scarlett P. Crane
∞ messages : 320
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 16

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1034-with-the-lights-o
✽ Dim 16 Mar - 22:44

Le jour où tu en auras marre ? La menace de l’émasculation tient toujours :mdl:Sois sage et tout se passera bien   !

EDIT: Comme vous devez avoir l'avis du créateur du scénario, vous pouvez valider la fiche, elle est tout simplement parfaite
Ambre Leroy
Administratrice
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
✽ Lun 17 Mar - 9:08

Mon Dieu, Lenon est aussi insupportable qu'attachant . J'ai envie de le claquer comme j'ai envie de lui faire un câlin

Bref, j'ai aimé lire ta fiche en tout cas
Bienvenue officiellement parmi les kangaroos beau mâle

Congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Nous te conseillons fortement de passer en premier lieu par la case du bottin, afin que personne ne copie ton visage en guise de masque (hé oui la contrefaçon est partout!) ainsi que de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection, et si tu te sens un peu perdu au milieu de cette vague de fou à lier, des kangaroos à peu près normaux seront ravis de t'aider via le parrainage. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles ) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos

— HERE COME THE HOTSTEPPERS —

On dit que l'amour est la chose la plus belle au monde. Mais moi, je répondrai que c'est toi. C'est nous. Parce qu'un Je t'aime ne veut rien dire, seuls les gestes l'expriment. (Ambriel)
Contenu sponsorisé

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hey ! Where are you looking ? Just look at me !