Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hey ! Where are you looking ? Just look at me !

Lenon Antonelli
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
∞ messages : 92
∞ arrivé(e) le : 16/03/2014
∞ Grain de sable : 10

✽ Dim 16 Mar - 21:56

Lenon Sandro Antonelli

Je m'appelle Lenon Sandro Antonelli mais mes proches me surnomment souvent Lenny. Je suis né(e) le 08/03/1985 à Brooklyn (USA), j'ai donc 29 ans. Mes parents m'ont transmis des origines Italiennes & américaine. J'aime plutôt les femmmes ! et actuellement je suis putain elle est compliquée ta question !. Dans la vie j'étudie rien, j’ai appris à l’école de la rue, ça vaut une grande université et je travaille en tant que musicos et chanteur. Le plus grand péché qui me ressemble est l’ orgueuil.
CARACTERE : On va se cacher longtemps la vérité ? Je suis beau gosse, je suis même plus que ça, et vous le savez au premier regard. Ma force c’est que je n’ai pas besoin de développer pour montrer ce que je suis, ça se joue au premier regard. Le même premier regard qui te permet de te dire que oui tu vas craquer, et à la moindre de mes questions tu répondras oui. Ne le cache pas, je le sais ! Prétentieux ? Non, averti.
Ah oui, je suis doué aussi, de mes dix doigts. Personne ne joue si bien de la musique que moi, bon, si peut-être Scar, mais c’est une fille, ça devrait pas compter. Les filles comptes, seulement au moment où elles se plient à vos désirs, ensuite… c’est une autre histoire.
Et comme une belle gueule ne va pas sans les muscles, je sais aussi vous défendre mesdames, toujours dans un même but de plaisir partagé. Partagé, oui, parce que personne ne vous fera jamais l’amour comme moi, je vous l’ai dit, dire oui est la clé de tout !