Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 .walk walk fashion baby ; jules.

Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
.walk walk fashion baby ; jules. Empty
✽ Mar 18 Mar - 16:36


Jules S. Kerr-Anderson



Je m'appelle jules sarabella kerr-anderson mais mes proches me surnomment souvent bella. Je suis né(e) le 21.01.1989 à sydney(australie), j'ai donc 23 ans. Mes parents m'ont transmis des origines australiennes & américaines. J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie/je travaille comme mannequin et mon plus grand péché est la luxure.
CARACTERE : Jules est quelqu'un de très doux et gentil. Elle aime aider les gens, rire et passer du temps avec les gens qu'elle aime mais dès qu'on la cherche un peu trop, elle peut se révéler très hautaine et méchante. Elle n'hésite pas à sauter à la gorge des gens quand ils s'en prennent à elle ou à son entourage très (tros) restreint.
feat barbara palvin.


Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? un wrap au poulet avec sa sauce au poivre parce que, bien que je sois sur mes gardes, je peux être aussi tendre que craquante et que j'adore passer du temps sous la couette, envelopper dans mes draps ou dans les bras d'un homme.
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? Melissa & Joey. parce qu'une fois que mon père est parti finir se jours en prison, je me suis retrouvée aux Etats-Unis chez ma tante que je ne connaissais pas plus que ça.