Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 .walk walk fashion baby ; jules.

Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
.walk walk fashion baby ; jules. Empty
✽ Mar 18 Mar - 16:36


Jules S. Kerr-Anderson



Je m'appelle jules sarabella kerr-anderson mais mes proches me surnomment souvent bella. Je suis né(e) le 21.01.1989 à sydney(australie), j'ai donc 23 ans. Mes parents m'ont transmis des origines australiennes & américaines. J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie/je travaille comme mannequin et mon plus grand péché est la luxure.
CARACTERE : Jules est quelqu'un de très doux et gentil. Elle aime aider les gens, rire et passer du temps avec les gens qu'elle aime mais dès qu'on la cherche un peu trop, elle peut se révéler très hautaine et méchante. Elle n'hésite pas à sauter à la gorge des gens quand ils s'en prennent à elle ou à son entourage très (tros) restreint.
feat barbara palvin.


Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? un wrap au poulet avec sa sauce au poivre parce que, bien que je sois sur mes gardes, je peux être aussi tendre que craquante et que j'adore passer du temps sous la couette, envelopper dans mes draps ou dans les bras d'un homme.
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? Melissa & Joey. parce qu'une fois que mon père est parti finir se jours en prison, je me suis retrouvée aux Etats-Unis chez ma tante que je ne connaissais pas plus que ça.
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Cece de New Girl. Je suis passée de la fille peu élégante avec ses lunettes et ses jupes à carreaux à une jeune femme plus que regardable.
∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? Lorsque la police est venue me chercher pour me dire que mon père ne me ferait plus de mal, qu'il allait passer le reste de ses jours en prison mais que ma mère était décédée sous ses coups et que j'allais vivre chez ma tante, à New York.
∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Vénus pardi ! Déesse de l'amour, de la beauté et de la séduction.
∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? Vodka ! Transparente, on ne fait pas trop attention à ce que je dis, ce que je pense, mais quand je suis là, ce n'est pas pour rien !


Derrière l'écran

.walk walk fashion baby ; jules. Tumblr_my2z1605EE1qh6dazo2_250
PRENOM : july PSEUDO : wildest dream AGE : 22ans COMMENT AS-TU CONNU PAK : bazzart TON AVIS SUR PAK : top ! MULTICOMPTE : absolument pas INVENTÉ/SCÉNARIO : personnage inventé CREDIT : moimême & tumblr MOT DE LA FIN : good to be back !

Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
.walk walk fashion baby ; jules. Empty
✽ Mar 18 Mar - 16:37

Ton histoire
.walk walk fashion baby ; jules. Tumblr_my4t7o93mE1qh6dazo7_r2_250elle est née à sydney en australie ∞ son père et sa mère avaient dix neuf et vingt deux ans lorsqu'ils l'ont eu ∞ elle est fille unique ∞ sa mère lui donnait tout ce qu'elle voulait pour que jules ne dise rien à propos de son père ∞ elle a reçu des coups une fois qu'elle a eu huit ans, elle s'est interposée et son père lui a éclaté la lèvre inférieure ∞ depuis ce jour, elle a fait son maximum pour protéger sa mère ∞ elle était très maladroite alors tous ses camarades ont cru qu'elle tombait souvent ∞ la dernière fois que son père a levé la main sur elle, elle avait dix ans et est tombée dans les pommes à force de recevoir des coups ∞ lorsqu'elle s'est réveillée, elle était à l'hôpital et un officier attendait qu'elle se réveille ∞ elle a apprit que son père était parti pour faire de la prison parce qu'il avait tué sa mère et avait failli la tuer ; si la voisine n'était pas intervenue, elle ne s'en saurait jamais sortie ∞ alors âgée de dix ans, elle a quitté l'australie pour les états-unis puisque sa tante jaclyn était sa tutrice ∞ elle a été repérée par elite alors qu'elle avait quatorze ans ∞ elle est entrée dans le monde du mannequinat quelques temps après ∞ elle a gagné énormément d'argent et a gâté toute sa famille ∞ elle est toujours très convoitée par les magasines mais aussi les grandes marques ∞ elle a quitté les états-unis pour retourner en australie alors qu'elle avait vingt ans ∞ il y a neuf mois, on lui a proposé de participer à l'émission dancing with the stars et elle a tout de suite acceptée ∞ elle a gagné le show en janvier dernier et a continué à avoir une relation plutôt sentimentale avec son cavalier ∞ il y a quinze jours, elle a apprit qu'elle était enceinte d'un mois et son 'petit ami', jonah, l'a quitté de peur de se faire renvoyer du show ∞ elle cache sa grossesse du mieux qu'elle peut et sait qu'il ne lui reste plus qu'un mois et demi pour trouver quoi faire ; après, il sera trop tard pour avorter.
Invité
Invité
Anonymous

.walk walk fashion baby ; jules. Empty
✽ Mar 18 Mar - 16:38

Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma ju .walk walk fashion baby ; jules. 3765421659
Bon retour parmi nous et bon courage pour ta fichette .walk walk fashion baby ; jules. 1340745976
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
.walk walk fashion baby ; jules. Empty
✽ Mar 18 Mar - 16:39

La seule qui compte, my baby .walk walk fashion baby ; jules. 3765421659
Enfin .walk walk fashion baby ; jules. 10297573 bienvenue! .walk walk fashion baby ; jules. 1340745976
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
.walk walk fashion baby ; jules. Empty
✽ Mar 18 Mar - 16:42

merci .walk walk fashion baby ; jules. 3765421659 .walk walk fashion baby ; jules. 1340745976

la plus belle du monde avec le plus beau .walk walk fashion baby ; jules. 1340745976 .walk walk fashion baby ; jules. 3992098402 Jaustin les plus canoooooooon .walk walk fashion baby ; jules. 3992098402 .walk walk fashion baby ; jules. 3765421659
Invité
Invité
Anonymous

.walk walk fashion baby ; jules. Empty
✽ Mar 18 Mar - 16:46

oh, barbie.  .walk walk fashion baby ; jules. 3288400586  bienvenue.  .walk walk fashion baby ; jules. 424542838 
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
.walk walk fashion baby ; jules. Empty
✽ Mar 18 Mar - 16:46

merciii .walk walk fashion baby ; jules. 3765421659

bon allez, fiche terminée .walk walk fashion baby ; jules. 10297573 .walk walk fashion baby ; jules. 1901580911
Invité
Invité
Anonymous

.walk walk fashion baby ; jules. Empty
✽ Mar 18 Mar - 16:58

Tu nous as fait de la bébé fiche là hein  .walk walk fashion baby ; jules. 10297573  Mais on s'en fiche parce que c'est bien résumé et très clair comme ça ! Pas eu la vie facile la nénette !!!!! Bon j'espère que tu pourras bien jouer cette histoire cette fois .walk walk fashion baby ; jules. 3765421659

   
Congratulations!

   Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Nous te conseillons fortement de passer en premier lieu par la case du bottin, afin que personne ne copie ton visage en guise de masque (hé oui la contrefaçon est partout!) ainsi que de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! :look:Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! :nahaha:Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection, et si tu te sens un peu perdu au milieu de cette vague de fou à lier, des kangaroos à peu près normaux seront ravis de t'aider via le parrainage. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles .walk walk fashion baby ; jules. 10297573) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos .walk walk fashion baby ; jules. 3765421659

Contenu sponsorisé


.walk walk fashion baby ; jules. Empty

 Sujets similaires

-
» Baby, I love you But if you wanna leave, take good care ● Jules & Jonah
» Oh non... Pas toi ! |Jules & Alyx|
» [loto du rp] Jules & Norah
» Jules & Juliet α don't mind me, I'm alright
» violett & austin ❝ ivy baby ❞
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 .walk walk fashion baby ; jules.