-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight

Zachary Davenport
Administrateur
Zachary Davenport
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight Empty
✽ Mar 18 Mar - 21:02


Zachary Seddick Davenport



Je m'appelle Zachary Seddick Davenport mais mes proches me surnomment souvent Zac. Je suis né(e) le 18/08/1991 à Bolton, Grand Manchester (Angleterre), j'ai donc 22 ans. Mes parents m'ont transmis des origines anglaises & algériennes. J'aime les femmes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie l'Histoire (M2) dans l'optique de devenir prof d'Histoire et je travaille en tant que serveur dans un Starbucks Coffee tout en étant entraineur d'une équipe de foot junior deux soirs par semaine. Le plus grand péché qui me ressemble est la paresse.
   
CARACTERE : Je ne suis pas trop dur à cerner en soi. Imagine un gamin, genre un gros gamin capable de rire pour tout et n’importe quoi. Rajoutes-y un côté moqueur et taquin et remue bien. Après, je reste quand même super discret et calme en temps normal. Mon côté gamin ne sort qu’en présence de certaines personnes de confiance. En tant que futur prof je ne peux pas me permettre de faire le con H24. Que dire de plus ? A oui ! Je suis aussi joueur et chaleureux. Ce n’est pas mon genre d’ignorer intentionnel les gens –même ceux qui me sortent par les yeux. Je suis tolérant et ouvert d’esprit, je ne juge personne tant que l’on ne me juge pas. Accro à la cigarette, j’ai tendance à m’énerver facilement si je n’ai pas ma dose de nicotine. En amitié, comme en amour, je suis fidèle mais aussi jaloux. Plus possessif que moi, tu crèves. Parallèlement à ça je suis protecteur, voire surprotecteurs envers les gens à qui je tiens. Famille et amis, pour moi il n’y a qu’un pas. Certains de mes amis sont comme des frères pour moi et j’ai tendance à vouloir les surprotéger ce qui, je l’avoue, est un peu ridicule. Et pour terminer, il faut savoir que je suis du genre à avoir confiance en moi. Je n’ai pas peur de passer pour un idiot ou pour un cinglé. Je m’amuse peu importe la situation, peu importe les témoins.  Ah, et j’ai beau ne pas être susceptible, je suis super rancunier. Je ne laisse pas facilement de seconde chance.
feat Zayn Malik.


   
Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? Parce que je connais presque par cœur : Menu Maxi Best-of McWrap poulet bacon mais sans bacon (plus une question d’habitude qu’une question de religion), potatoes et coca. Ajoutez à ça un p’tit wrap ranch pour le plaisir et un McFlurry nature pour la digestion ! Après, je dis pas non à un bon Big Mac de temps en temps mais j'en suis pas super fan.
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? Tu n’as pas réussi ta vie tant que tu n’as pas vu et revu la meilleure série de tous les temps : FRIENDS. Je ne sais pas trop si la série reflète mon histoire ou ma façon d’être mais putain qu’est-ce que j’aimerai que ça soit le cas ! Des amis géniaux, des colocataires géniaux… une vie géniale en somme.    
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Patrick de Bob L’éponge. Mon héros. Il n’est rien sans son petit Bob et un rien l’amuse. Il est capable de rire à la blague la plus pourrie au monde du moment qu’elle vient de son meilleur ami. Un véritable modèle pour les jeunes et les moins jeunes. Dans un autre style, il y a bien Joey de FRIENDS. On a, semble-t-il, une passion commune pour la bouffe. Maintenant, si on parle de ma vie amoureuse – et je suis presque sûr que c’est ce qui vous intéresse le plus – je dirais Danny Wheeler de Baby Daddy. Les plus connaisseurs comprendront. Mais côté matière grise, j’ai l’air plus fourni… quoique… j'suis pas trop sûr pour le coup.
∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? J’ai fait beaucoup de conneries durant mon internat, mais une me hante nuit et jour. Ce n’est pas tous les jours que je tabasse un mec jusqu’à l’envoyer à l’hôpital. Alors certes, j’avais mes raisons mais aujourd’hui, je le regrette. Ce mec avait beau être un fils de pute… enfin peu importe, je regrette. Question suivante.
∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Bien que nous ne soyons pas du même sexe, je pense à Athéna (ou Minerve pour les connaisseurs).  Déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière. Son symbole, le hibou, est représenté sur bon nombre de mes tatouages. Il est là pour m’aider à avancer et m’apporter la sagesse qui me fait parfois défaut.
∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? Je ne vis que pour le Whisky-cola ou la bonne vieille pression mais si je devais me comparer à un alcool, je miserai sur la petite vodka pure. D’aspect, elle est banale mais si tu ne fais pas gaffe, elle te retourne de l’intérieur et t’offre une gueule de bois que tu n’es pas prêt d’oublier. Je suis à consommer avec modération.


   
Derrière l'écran

   
Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight Tumblr_moqw1b4pKI1r9c7nno1_250
PRENOM : David PSEUDO : MadnessK AGE : 2* ans (mon âge et moi, on est pas copains) COMMENT AS-TU CONNU PAK : Austin Hemsworth ♥ TON AVIS SUR PAK : Agréable à regarder et navigation facile. Juste un peu de mal avec la police qui est assez petite (mais ça reste largement acceptable).  MULTICOMPTE : Aucun multicompte pour le moment... INVENTÉ/SCÉNARIO : Totalement et délibérément inventé. CREDITS : Tumblr et MadnessK (Je n'ai pas le nom des Tumblrs par contre) MOT DE LA FIN : Paix & Amour sur vous tous !
   

   
Zachary Davenport
Administrateur
Zachary Davenport
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight Empty
✽ Mar 18 Mar - 21:03

Ton histoire
Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight Tumblr_mjq33ioLTb1qh787go3_250On va faire court parce que je n’ai pas pour habitude de décortiquer ma propre vie. Mon nom est Zachary Seddick Davenport. Je suis né à Bolton près de Manchester en Angleterre. Mon père est anglais et bosse pour une boite d’import-export. C’est grâce à lui si nous avons pu quitter l’Angleterre pour l’Australie. Ma mère, quant à elle, est algérienne. Elle est aide-soignante –autrement dit, elle fait le même boulot qu’une infirmière sans le salaire qui va avec. J’ai deux sœurs, Sara et Keira. Sara est la plus vieille (25 ans) et Keira la plus jeune (20 ans). On a grandi à Bunbury tout en poursuivant nos études à Perth dans un internat. J’ai toujours eu beaucoup de facilités vis-à-vis des études. Surement à cause de nos parents qui ne cessaient de répéter à quel point les études allaient déterminer nos avenirs. Le bla-bla classique des parents qui n’ont pas réussi et qui continuent d’espérer vivre leurs rêves de grandeur grâce à leurs enfants.

Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight Tumblr_mjq33ioLTb1qh787go5_250L’internat reste néanmoins les meilleures années de ma vie. J’y ai fait beaucoup de belles rencontres et j’ai appris à m’ouvrir aux autres. J’y ai aussi fait beaucoup de conneries. M’envoyer en l’air dans les chiottes, voler les fringues des potes dans les vestiaires, prendre de l’ecstasy et finir dans le lit d’un gars qu’on a bécoté toute la nuit (Austin, spéciale dédicace) et bien d’autres. Je ne regrette rien, j’ai vécu ma jeunesse comme il se doit et je ne pense pas avoir abusé de qui que ce soit. Ma pire erreur a été de céder à ma colère. Vers avril 2008 j’ai cassé la gueule d’un de mes camarades de classe. Quand je dis cassé la gueule c’est sans exagération. Le gars était tellement surpris qu’il n’a même pas cherché à se défendre. J’ai juste saisi l’occasion de lui faire ravaler toutes ses insultes et ses insinuations douteuses. Je n’ai rien contre les boutades entre camarades de classe. Etant fils d’algérienne j’ai même appris à sourire aux blagues faussement racistes mais ce mec, ce mec avait tendance à me sortir par les yeux. Pendant près de quatre ans, il a passé ses journées à me mettre les nerfs à vif. Et vas-y que je te traite de terroriste, que je te compare à Ben Laden et pire encore. Sérieusement, c’est drôle une fois, deux fois mais ça devient vite lourd. Je ne suis pas croyant, mais dieu seul sait à quel point j’ai essayé de garder ça pour moi. Du moins jusqu’à ce qu’il s’en prenne à ma mère. J’ai juste, pété les plombs. Je voulais lui faire mal et je l’aurais surement tué si Austin ne m’avait pas arrêté. A cause de ça, j’ai dû quitter l’internat. J’avoue que ça a toujours tendance à me rester en travers de la gorge. Enfin peu importe, j’ai fait avec. J’ai repris du poil de la bête (merci docteur Williamson, psychiatre de son état) et j’ai repris les cours. J’ai eu mon diplôme et j’ai pu refaire ma vie loin de Perth, loin de toute cette histoire.

Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight Tumblr_mjq33ioLTb1qh787go2_250A Sydney, j’ai rejoint les bancs de l’université. Contrairement à mes sœurs qui se destinent à des métiers liés à la santé, j’ai choisi l’histoire. Moins de stress, moins de problème. Car même si j’ai l’air tranquille comme ça, ma colère continue de me hanter. Chaque problème entraine une réaction en chaine… seul élément capable de me calmer : la cigarette. Du coup, je fume comme un pompier, voire comme une caserne toute entière. Heureusement, je peux aussi compter sur mes amis, anciens comme nouveaux. Ca fait limite gay dit comme ça, mais rien à foutre. De toute façon cette note, personne ne la lira jamais. C’est juste un exercice débile que le docteur Williamson préconise. Le fait est qu’en ce moment, tout va bien. J’évite les conflits et je me contente de vivre ma vie. Une vie ennuyeuse, une vie proche de celle de mes parents. Ca fait peine mais c’est comme ça.

PS : c’est en me relisant que je me rends compte à quel point ça sonne déprimant. Don’t worry, tout va bien. C’est juste que j’ai tendance à dramatiser quand j’écris. Purée j’imagine même pas quel genre de prof je vais être. Colérique, incapable de rester sérieux trop longtemps et surtout incapable de se souvenir du moindre prénom. Il va y en avoir des « Machin », « bidule » et « chouette ». Ça risque d’être drôle.

   
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight Empty
✽ Mar 18 Mar - 21:05

prem's Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 1340745976
mon plus beau Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 3765421659 Bienvenue ici Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 1340745976

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight Empty
✽ Mar 18 Mar - 21:09

Bienvenue parmi nous Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 1340745976
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 3765421659
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight Empty
✽ Mar 18 Mar - 22:15

Zayn Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 3974556481

Austin nous ramène du beau monde Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 527963647

Bienvenue à toi en tout cas et courage pour ta fiche Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 1340745976 Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 3765421659
Zachary Davenport
Administrateur
Zachary Davenport
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight Empty
✽ Mer 19 Mar - 11:15

Austin Hemsworth a écrit:
prem's Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 1340745976
mon plus beau :plop:Bienvenue ici Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 1340745976

Spoiler:

Je suis pas sûr que tu sois capable de t'arrêter mais ça me va  Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 10297573  Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 2649623780 

Violett A. Thompson a écrit:
Bienvenue parmi nous Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 1340745976
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 3765421659

Merci beaucoup ! Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 3765421659 

Ambre Leroy a écrit:
Zayn Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 3974556481

Austin nous ramène du beau monde Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 527963647

Bienvenue à toi en tout cas et courage pour ta fiche Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 1340745976Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 3765421659

Holland  Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 3974556481 Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 3450668458 
Merci merci !
Invité
Invité
Anonymous

Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight Empty
✽ Mer 19 Mar - 11:19

Ce mec est juste... Parfait ! Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 3974556481

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !  Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 1340745976 
Réserve moi un lien ! Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 3765421659
Invité
Invité
Anonymous

Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight Empty
✽ Mer 19 Mar - 11:35

Bienvenue parmi nous Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 3765421659
Bronte Hemsworth
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Bronte Hemsworth
∞ messages : 230
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight Empty
✽ Mer 19 Mar - 11:40

Je vous avais bien dit qu'il n'était pas tout à fait hétéro mon frérot. Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 527963647

Je suis curieuse d'en apprendre plus sur ton Zac.
Bienvenue. I love you 
Scarlett P. Crane
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Scarlett P. Crane
∞ messages : 320
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 16


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1034-with-the-lights-o
Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight Empty
✽ Mer 19 Mar - 13:39

Bronte Hemsworth a écrit:
Je vous avais bien dit qu'il n'était pas tout à fait hétéro mon frérot. Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 527963647

Je suis curieuse d'en apprendre plus sur ton Zac.
Bienvenue. I love you 

Ça pourrait faire un super sujet de débat à l'appart  Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 2049065834 ! Au moins, si ils s'enferment tous les deux dans la chambre d'Austin on saura que ce n'est pas pour jouer à la X Box  Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 2788036516  ! Ils sont cute tous les deux Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 3765421659

Anyway, j'arrête mes conneries, je te souhaites la bienvenue parmi nous et surtout courage pour ta fiche ! Et je plussoie avec ce qui a été dit avant : bon choix d'ava !
Invité
Invité
Anonymous

Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight Empty
✽ Mer 19 Mar - 14:15

Bienvenue Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 3068931163Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 527963647
Zachary Davenport
Administrateur
Zachary Davenport
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight Empty
✽ Mer 19 Mar - 14:30

Alyx S. Anderson a écrit:
Ce mec est juste... Parfait ! Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 3974556481

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !  Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 1340745976 
Réserve moi un lien ! Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 3765421659

Merci beaucoup, pour le lien : avec plaisir !  Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 3068931163 

Avery Caufield-Axelrod a écrit:
Bienvenue parmi nous Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 3765421659

merci Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 3765421659

Bronte Hemsworth a écrit:
Je vous avais bien dit qu'il n'était pas tout à fait hétéro mon frérot. Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 527963647

Je suis curieuse d'en apprendre plus sur ton Zac.
Bienvenue. I love you 

Il est pas hétéro, il est pas gay non plus. Il est Zacharisexuel c'pas pareil !  Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 1093238123 
Merci beaucoup en tout cas  Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 3765421659 

Scarlett P. Crane a écrit:
Bronte Hemsworth a écrit:
Je vous avais bien dit qu'il n'était pas tout à fait hétéro mon frérot. Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 527963647

Je suis curieuse d'en apprendre plus sur ton Zac.
Bienvenue. I love you 

Ça pourrait faire un super sujet de débat à l'appart  Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 2049065834 ! Au moins, si ils s'enferment tous les deux dans la chambre d'Austin on saura que ce n'est pas pour jouer à la X Box  Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 2788036516  ! Ils sont cute tous les deux Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 3765421659

Anyway, j'arrête mes conneries, je te souhaites la bienvenue parmi nous et surtout courage pour ta fiche ! Et je plussoie avec ce qui a été dit avant : bon choix d'ava !

Merci, mais on peut jouer à la Xbox ET se détendre en même temps hein  Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 424542838 

Caesar O'Shaughnessy a écrit:
Bienvenue Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 3068931163Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 527963647

Merci  Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 424542838 Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 3068931163
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight Empty
✽ Mer 19 Mar - 17:10

Zachary S. Davenport a écrit:


Bronte Hemsworth a écrit:
Je vous avais bien dit qu'il n'était pas tout à fait hétéro mon frérot. Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 527963647

Je suis curieuse d'en apprendre plus sur ton Zac.
Bienvenue. I love you 

Il est pas hétéro, il est pas gay non plus. Il est Zacharisexuel c'pas pareil !  Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 1093238123 
Merci beaucoup en tout cas  Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 3765421659 

J'approuve  Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 3974556481 Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 489662736 Arrow
Zachary Davenport
Administrateur
Zachary Davenport
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight Empty
✽ Mer 19 Mar - 17:22

Je t'aime aussi...

-Désolé pour le bug -
Invité
Invité
Anonymous

Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight Empty
✽ Mer 19 Mar - 18:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  I love you 
Invité
Invité
Anonymous

Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight Empty
✽ Mer 19 Mar - 20:54

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight Empty
✽ Ven 21 Mar - 17:16

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
En passant, j'adore ton pseudo Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 432210819
Zachary Davenport
Administrateur
Zachary Davenport
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight Empty
✽ Ven 21 Mar - 22:43

Alienor Calloway a écrit:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche  I love you 

Merci  Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 3765421659 

Maxime L. Bower a écrit:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you

Merci  Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 3765421659 

Adriel Hartley a écrit:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
En passant, j'adore ton pseudo Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 432210819

Merci beaucoup  Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 2146954972 
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight Empty
✽ Sam 22 Mar - 12:40

J'ai beaucoup aimé ta présentation Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 1340745976
Dans tout les cas, tout est en ordre alors bienvenue officiellement I love you


Congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Nous te conseillons fortement de passer en premier lieu par la case du bottin, afin que personne ne copie ton visage en guise de masque (hé oui la contrefaçon est partout!) ainsi que de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 424542838 Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 3157001574 Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection, et si tu te sens un peu perdu au milieu de cette vague de fou à lier, des kangaroos à peu près normaux seront ravis de t'aider via le parrainage. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 10297573 )
Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos. Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight 3765421659


Contenu sponsorisé


Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight Empty

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Zachary Seddick ♦ I can’t get over you overnight