Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go

L. Nolan Hemingway
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
L. Nolan Hemingway
∞ messages : 90
∞ arrivé(e) le : 19/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1155-nolan-only-know-y
Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go Empty
✽ Mer 19 Mar - 18:02


Louka Nolan Hemingway



   Je m'appelle Nolan Louka Hemingway mais mes proches me surnomment souvent Nono le petit robot si si je vous jure. Je suis né le 5 Mai 1985 à Sydney et bah oui !, j'ai donc 28 ans. Mes parents m'ont transmis des origines Australienne & Australienne pour faire original . J'aime plutôt les femmes et actuellement je suis veuf. Dans la vie j'ai étudié l'architecture et je travaille en tant que que dirigeant de mon propre cabinet d'architecte donc. Le plus grand péché qui me ressemble est  l'orgueil.
   
CARACTERE : Humm... Je ne sais pas trop par où commencer mon caractère a bien évolué depuis ces dernières années. Enfin mes amis disent de moi que je suis quelqu'un de renfermé, je ne m'ouvre pas beaucoup mais j'ai mes raisons. Bref c'est comme ça et je ne sais pas si cela changera un jour, je suis toujours sur la défensive surtout avec les femmes. Trop longtemps enfermé dans mon bureau pour faire reconnaître mon entreprise, je suis investi, bosseur et sérieux. Un peu trop parfois à ce qu'il paraît... Mais comment vous dire, mon boulot c'est tout ce qu'il me reste alors je n'ai pas le choix. Franc, je ne vais pas par quatre chemin pour dire les choses, de toute façon ça ne sert à rien. Ce n'est pas pour ça que je manque de tact, non faut pas exagérer, je sais mettre les formes.
Honnête , droit, juste, l'injustice m'insupporte et je tente d'être le plus impartiale possible dans ma vie privée comme professionnelle. Je suis à ce qu'on dit de bons conseils. C'est ce que mes proches doivent penser en tout cas, car c'est souvent vers moi qu'il se tourne, c'est vrai que je suis une oreille attentive et que j'apprécie prendre soin de ceux que j'aime quitte à me montrer trop protecteur par moment... Enfin vous voyez le genre, un peu barbant mais pas trop chiant !
J'attire les filles comme des mouches, et on me dit souvent que ça doit être mon coté beau gosse au regard sombre qui joue mais franchement je ne vois pas ce qu'elle me trouve et puis de toute façon elles ont tout à perdre avec moi, je ne suis pas très sérieux coté cœur.  
feat Ben Barnes.


   
Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? (avec dans l'idée que la salade c'est les saintes nitouches, le BigMac les accrocs aux sexe et le Wrap, les minots qui aiment les câlinous et passer du temps au chaud sous la couette !) Un petit Wrap avec grosse frite (ni voir aucune allusion sexuelle). Je n'ai rien d'une salade sans saveur, et encore moins d'un big bac bien dégueulasse ! Les Wraps il y a que ça de vrai !
   ∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? (oui oui. je vois bien les gros dégueux prendre GOT hihi ou les rêveurs prendre Glee. quoiiii ?) Je dirais... OTH, plus connue sous le nom français des Frères Scott.
   ∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Susan Delfino, parce que moi aussi j'ai perdu l'amour de ma vie. Bon j'avais pas de gosse mais c'est pareil, je suis veuf.
   ∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? Le décès de l'amour de ma vie.
   ∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Hadès. Je vous laisse deviner pourquoi.
   ∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? Le whisky qui t'arraches bien la gueule à chaque gorgé !


   
Derrière l'écran

   
Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go Tumblr_mlrjhr2BDh1snayfko1_400
PRENOM : AL PSEUDO :Papple AGE : 22 ans COMMENT AS-TU CONNU PAK : RILEY C'EST MA CHERIE  I love you TON AVIS SUR PAK : Le design et le contexte sont au top !  Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go 3765421659  MULTICOMPTE : Nop INVENTÉ/SCÉNARIO : + Inventé par mes petites soins CREDITS : TikTok MOT DE LA FIN : J'aime les kiwis !
   

   
L. Nolan Hemingway
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
L. Nolan Hemingway
∞ messages : 90
∞ arrivé(e) le : 19/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1155-nolan-only-know-y
Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go Empty
✽ Mer 19 Mar - 18:03

Ton histoire
Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go Tumblr_lsmwnmwCqs1r4pd83o1_500La vie est faite de haut et de bas c'est bien connue. Elle n'épargne personne pas plus les enfants que les adultes à vrai dire. Elle est faite de bonne et de mauvaise chose, mais quoiqu'il puisse nous arriver, nous avions tendance à nous raccrocher à elle comme à une bouée de sauvetage lorsque nous dérivions. J'en avais fait l'amère expérience il y a maintenant sept ans de cela. Mais commençons par le début de l'histoire.

Je suis née ici même à Sydney. L’Australie c'est ma maison et je ne compte pas la quitter un jour malgré tout ce qui s'est passé. Il y 28 ans de cela donc je voyais le jour en tant qu'aîné de la famille Hemingway. Nolan qu'ils m'ont nommés. C'est pas trop moche, ça passe partout, c'est court bref, ça me plaît bien. J'ai grandi entouré de mes parents pendant cinq ans avant que les choses ne commencent à se gâter. L'amour ne dure que trois ans à ce qu'il paraît, le mariage de mes parents en à tenu sept mais ils ont fini par se séparer incapable de se supporter plus longtemps. J'étais petit innocent, j'ai rien compris mais en grandissant j'ai un pris une bonne claque dans la gueule. L'amour ce n'était qu'une bonne blague. Je l'ai toujours pensé et j'ai jamais changé d'avis quand bien même il m'est tombé dessus. Enfin bon c'est pas pour tout de suite. Je continue.
Mes parents ont donc divorcé et j'ai du apprendre à slalomer entre la maison de Papa et celle de Maman. Pour le gosse que j'étais c'était loin d'être facile mais je m'y suis accommodé. Sans comprendre pourquoi c'était une semaine chez papa, une autre chez maman et pourquoi plus les deux en même temps, j'ai grandi jusqu'à devenir un ado.
Et là patatra, j'ai découvert les filles. Si si vous savez, ces corps de rêves, ces longues jambes, ces silhouettes fines et gracieuses. Je suis tombé en plein dans le panneau et j'ai enchaîné les histoires sans lendemain alors que j'étudiais à la fac. C'était la belle vie franchement, des fêtes alcoolisées à volontés, des nanas, le soleil, la plage, la musique... C'est d'ailleurs à cette époque que je me suis mis à la guitare lassé du piano. Enfin bref. J'ai passé cinq ans comme ça, le temps d'obtenir mon master et de pouvoir me lancer dans la vie active. J'étais ambitieux, j'ai décidé d'y aller au culot et j'ai monté ma propre entreprise dans le batiment, je suis architecte.. Je me suis fait un nom pour devenir une figure incontournable dans le métier. Tout allait bien.

   Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go Tumblr_n1bcjbahXr1ra1shno1_500 Et puis elle m'est tombée dessus. Un peu comme un ange tombe du ciel. Une rencontre qui aurait pu mal finir à vrai dire puisqu'elle a embouti ma voiture par accident. Légèrement blessée, elle était en état de choc et malgré les larmes qui coulait sur son visage, je me suis tout de suite dis qu'elle était sublime. Sa chevelure brune, ses yeux bleus océan. Je l'ai regardé trente secondes, et ça a suffit pour que je tombe amoureux d'elle. Je ne connaissais même pas son prénom... Les flics sont arrivés pour dégager nos voitures, mais elle était toujours aussi paumé alors je l'ai prise par la main et je l'ai conduit à l'hôpital. Je suis resté avec elle tout le temps, je l'ai pas quitté. Je n’en avais pas envie. En fait on s'est plus quitté. Remise de ses émotions elle s'est présentée. Elyne qu'elle s'appelait, on a bu un verre puis deux. On est allé au resto, au ciné, au bowling et bien sur, on finit par tomber dans les bras l'un de l'autre. Un premier baiser, une première nuit ensemble, puis un appartement, des projets. Je voyais ma vie avec elle, je ne désirai personne d'autre. Mais la vie elle, elle en a décidé autrement.
Ce soir là, je comptais la demander en mariage mais elle n’est jamais rentrée... Un appel vingt deux heures m'a appris qu'elle avait un accident de voiture. J'ai déboulé à l'hôpital pouvant pas croire que ce qui nous avait réunis allait aussi nous séparer. Et pourtant c'est ce qui s'est passé. Elle est morte, et moi avec elle.

Je suis resté des mois prostré sans avoir la force de rien faire.... Heureusement ce sont mes amis qui m'ont permis de remonter la pente, et puis le boulot bien sur. C'était tellement plus facile de s'enfoncer dans un gouffre ou je ne pouvais penser à rien. Mon âme et mon cœur sont resté brisé, je n'ai jamais eu la force de les réparer même si trois ans plus tard j'arrive enfin à masquer ma peine sous un sourire. C'est plus facile, j'ai pas à subir les questions de mes amis. C'est moins prise de tête.
Voilà trois ans maintenant qu'elle est partie ma Elyne. Je ne l'oublierai jamais, elle hante encore mes nuits et chaque jour je pense à elle. Je ne sais plus croire en l'avenir comme je ne suis plus l'étudiant fêtard que j'étais. Elle m'a changé, son départ m'a changé... Je ne fais plus de projet personnel ou professionnel, seul l'avenir me dira de quoi ce sera faite ma vie. La seule chose dont je suis sure c'est que jamais plus je ne m'attacherai autant... Non. Car il est hors de question que je revive la même chose, la même souffrance. Si cela arrivait je serai incapable d'y survivre une seconde fois.
   
Invité
Invité
Anonymous

Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go Empty
✽ Mer 19 Mar - 18:18

Ben il est parfait  Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go 1093238123 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go Empty
✽ Mer 19 Mar - 18:21

Riley nous ramène de beau magnifique amazing flawless homme Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go 424542838
Quelle chanceuse celle la Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go 10297573

Hâte de voir ce que tu vas nous faire du beau Ben en tout cas Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go 1340745976
Bienvenue par mi nous et courage pour ta fiche Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go 3765421659
L. Nolan Hemingway
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
L. Nolan Hemingway
∞ messages : 90
∞ arrivé(e) le : 19/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1155-nolan-only-know-y
Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go Empty
✽ Mer 19 Mar - 18:27

Alienor - T'as vu  Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go 1504526882 Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go 1093238123 Et que dire d'Emily ! I love you Merci pour ton accueil !

Ambre - J'adore ton pseudo et puis Holland !!  Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go 3078794858 Mais il n'y a pas eu que Riley dans ma vie, on peut toujours s'arranger toi et moi pour un futur lien... ambigue  Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go 527963647 Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go 3068931163 Merci à toi I love you
Invité
Invité
Anonymous

Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go Empty
✽ Mer 19 Mar - 18:30

Ben est à tomber  Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go 1340745976 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go 230446189 
Si tu as des questions n'hésite pas Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go 3765421659
Bronte Hemsworth
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Bronte Hemsworth
∞ messages : 230
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go Empty
✽ Mer 19 Mar - 18:47

Ce gif Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go 2788036516

Bienvenue parmi nous copain de Riley. ^^
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go Empty
✽ Mer 19 Mar - 18:49

Bienvenue sur PAK Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go 1340745976
L. Nolan Hemingway
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
L. Nolan Hemingway
∞ messages : 90
∞ arrivé(e) le : 19/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1155-nolan-only-know-y
Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go Empty
✽ Mer 19 Mar - 18:53

Que de jolies filles  Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go 1093238123 Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go 3456213181 
Merci à vous !  Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go 2027770656

Austin merci  Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go 234819751 (enfin de la testostérone  Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go 230446189)
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go Empty
✽ Mer 19 Mar - 18:59

L. Nolan Hemingway a écrit:
Ambre - J'adore ton pseudo et puis Holland !!  Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go 3078794858 Mais il n'y a pas eu que Riley dans ma vie, on peut toujours s'arranger toi et moi pour un futur lien... ambigue  Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go 527963647 Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go 3068931163 Merci à toi I love you

On verra ça Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go 527963647
Invité
Invité
Anonymous

Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go Empty
✽ Mer 19 Mar - 20:54

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
L. Nolan Hemingway
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
L. Nolan Hemingway
∞ messages : 90
∞ arrivé(e) le : 19/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1155-nolan-only-know-y
Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go Empty
✽ Jeu 20 Mar - 7:45

Merci Maxime !  Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go 1340745976 
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go Empty
✽ Jeu 20 Mar - 12:08

L. Nolan Hemingway a écrit:
Un petit Wrap avec grosse frite (ni voir aucune allusion sexuelle).

Ratééééééé Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go 3157001574
C'est triste l'histoire qu'a vécu Nolan Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go 3456034610 . Mais je suis certaine qu'une certain Riley va l'aider à se relancer dans quelque chose Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go 424542838 . Enfin je dis ça, je dis rien... Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go 10297573

En tout cas, bienvenue officiellement parmi nous avec le plus beau de tous Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go 1340745976 Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go 3765421659


Congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Nous te conseillons fortement de passer en premier lieu par la case du bottin, afin que personne ne copie ton visage en guise de masque (hé oui la contrefaçon est partout!) ainsi que de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go 424542838 Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go 3157001574 Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection, et si tu te sens un peu perdu au milieu de cette vague de fou à lier, des kangaroos à peu près normaux seront ravis de t'aider via le parrainage. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go 10297573 ) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go 3765421659

Contenu sponsorisé


Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go Empty

 Sujets similaires

-
» Love you like a love song ♦ Noah & Clarissa
» I'm here to love you. ◊ Calypso
» i might be in love with you (aiden)
» NORAH ♪ If you don't love me now
» Ace - I Need Your Love (finie)
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go