Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 toi, la télé, et moi. Ethan

Invité
Invité
Anonymous

toi, la télé, et moi. Ethan  Empty
✽ Dim 22 Déc - 17:31

Ethan et Calypso
on s'en fou on y va pas, on a qu'à se cacher sous les draps, on commandera des pizzas, toi, la télé et moi !


∞ c'est comme croquer dans une pomme qui a un gout de citron !
Il était dix-sept heures lorsque Calypso rentra chez elle après une journée de travail bien remplie. Après avoir monté les quarante sept marches, qui s'avéraient être plus dures de jours en jours à grimper, et chercher ses clés pendant bien trois minutes dans son sac, la jeune femme s'affala sur le canapé de son petit salon. Ses pieds étaient endoloris et ses jambes plus lourdes que jamais, mais elle aimait cette sensation de fatigue après une longue journée de dure labeur. Ce sentiment d'avoir fait quelque chose d'elle même, de gagner seule sa vie, d'être indépendante. D'être libre. C'était quelque chose de très nouveau et très enivrant à la fois. Le fait d'être tombée enceinte avait vraiment chamboulé sa vie, mais au long terme, elle était persuadée que ça serait pour le meilleur. Une fois ses ballerines enlevées, elle se releva difficilement pour atteindre le frigidaire, contenant toute sorte de cochonneries qu'elle allait probablement regretter d'avoir mangé après son accouchement. Un pot de mayonnaise avec un saladier de fruits à la main, Calypso alluma la télévision et retomba sur le canapé comme une masse. Qu'y-a-t'il de plus bon que de ne rien faire ? Faire l'amour peut-être ? Voilà des sensations qu'elle avait oublié tant cela faisait de temps qu'elle ne les avait pas ressenti. Pour l'instant, ses plaisirs étaient de sentir son bébé bouger dans son ventre, de nager, de lire, et de manger.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 toi, la télé, et moi. Ethan