Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page : Précédent  1, 2

 the girl in dirty skirt.

Iluka Burrow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Iluka Burrow
∞ messages : 282
∞ arrivé(e) le : 28/12/2013
∞ Grain de sable : 0

the girl in dirty skirt. - Page 2 Empty
✽ Dim 30 Mar - 12:00

bon. autant vous dire que, si j'ai mis aussi longtemps, c'est que le choix n'a pas été facile, la compétition était dure, et j'vais vous passer les détails de ce qu'il s'est passé dans ma tête durant tout ce temps où j'ai réfléchi, parce que sinon on n'a pas fini et dans trois heures, on y est encore. Arrow
je choisis donc océane. congrats meuf. the girl in dirty skirt. - Page 2 2146954972 
chloé, tu peux valider. the girl in dirty skirt. - Page 2 527963647 
Robb Lowe
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Robb Lowe
∞ messages : 70
∞ arrivé(e) le : 23/03/2014
∞ Grain de sable : 0

the girl in dirty skirt. - Page 2 Empty
✽ Dim 30 Mar - 12:07

mondieu, je suis contente  the girl in dirty skirt. - Page 2 3456034610 
( je sais même pas quoi ajouter à ça. )

j'espère que cette histoire ne t'a pas trop vrillé la tête et que ça va du coup.
on se parle vite pour commencer.  the girl in dirty skirt. - Page 2 2146954972
Iluka Burrow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Iluka Burrow
∞ messages : 282
∞ arrivé(e) le : 28/12/2013
∞ Grain de sable : 0

the girl in dirty skirt. - Page 2 Empty
✽ Dim 30 Mar - 12:08

alors n'ajoute rien the girl in dirty skirt. - Page 2 3456034610 
non ça va, j'ai pas plus le cerveau à l'envers que d'habitude, finalement Arrow ça va, j'débarque bientôt sur skype.
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
the girl in dirty skirt. - Page 2 Empty
✽ Dim 30 Mar - 12:23

Le choix n'a vraiment pas du être facile the girl in dirty skirt. - Page 2 3456034610 Pauvre Jimi the girl in dirty skirt. - Page 2 1340745976
Dans tout les cas, tout est en ordre, et j'espère que ça te convient quand même de te faire valider par moi :sifflle:
Bienvenue officiellement the girl in dirty skirt. - Page 2 3765421659


Congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Nous te conseillons fortement de passer en premier lieu par la case du bottin, afin que personne ne copie ton visage en guise de masque (hé oui la contrefaçon est partout!) ainsi que de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! the girl in dirty skirt. - Page 2 424542838 Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! the girl in dirty skirt. - Page 2 3157001574 Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection, et si tu te sens un peu perdu au milieu de cette vague de fou à lier, des kangaroos à peu près normaux seront ravis de t'aider via le parrainage. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles the girl in dirty skirt. - Page 2 10297573 ) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos the girl in dirty skirt. - Page 2 3765421659

Contenu sponsorisé


the girl in dirty skirt. - Page 2 Empty

 Sujets similaires

-
» athena | heartbreak girl.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Aller à la page : Précédent  1, 2

 the girl in dirty skirt.