Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 (Lan) Just say meow to me

Lan Ntlenyanaa
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Lan Ntlenyanaa
∞ messages : 263
∞ arrivé(e) le : 24/03/2014
∞ Grain de sable : 6


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: one left

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
(Lan) Just say meow to me Empty
✽ Lun 24 Mar - 17:03


Lan Ntlenyanaa



Je m'appelle Lan Ntlenyanaa mais mes proches me surnomment souvent Lan ou Yana. Je suis né(e) le 05/09/1992 à Asuncion (Paraguay), j'ai donc 21 ans. Mes parents m'ont transmis des origines paraguayenne & américaine . J'aime plutôt les femmes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie les environnements océaniens et je travaille en tant que rien du tout. Le plus grand péché qui me ressemble est l'envie.
CARACTERE : indépendante +
tolérante +
ouverte d'esprit +
curieuse +
hypocrite -
réfléchie +
sarcastique -
frivole -
courageuse +
téméraire +
menteuse -
camée à ses heures -
compréhensive +
dépensière -
hypersociable +
masculine -
fêtarde +
feat giza lagarce.


Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? Des Nuggets a foison ! Avec la sauce barbeucue, oh mon dieu, cette tuerie. En plus, les nuggets, ça se partage avec les amis, ou même avec les inconnus. Avec une petite frite en plus évidemment, parce que les frites c'est la vie. Et j'avoue que si j'ai encore faim, je ne refuse jamais un Big Mac.
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? It Always Sunny in Philadelphia. Vous connaissez pas ? Je vous dresse le tableau : 4 mecs et une fille aux caractères les plus loufoques les uns que les autres tiennent un bar miteux. Et ça donne du grand n'importe quoi, des situations burlesques et improbables, entre argent, amour, embrouilles, vieux amis d'enfances et sexe. Ma vie c'est un peu pareil.
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Dexter, parce qu'elles ont souvent leurs règles à ce moment là, c'est une sorte de malédiction ! Non je plaisante, mais en réalité, les cadavres s’enchaînent les un après les autres, et je ne suis pas prête de devenir nécrophile et garder un seul et même cadavre dans mon placard pour me satisfaire, si vous voyez ce que je veux dire.
∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? Le jour où Blaise m'a pris pour une quiche. Ça m'a complètement transformé de l'intérieur. J'ai arrêter d'être la petite fille niaiseuse protégé par ses amis. Une petite carapace s'est formé, j'ai arrêter de croire au prince charmant et à toutes ces conneries. En fait, je me demande si je vais pas mieux maintenant.
∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Poséidon, quelle question. Dieu des mer et des océans, c'est un peu mon équivalent masculin j'ai envie de vous dire. Entre mes études, la plongée, le surf et les bains de minuit, c'est bien la divinité dont je me rapproche le plus.
∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? Le Rhum. Ça fait exotique, ça se mélange avec tout et n'importe quoi, c'est pas cher, et ça te met une race. Bref, ça a pas mal de qualité. Même si la gueule de bois du lendemain est souvent sévère.


Derrière l'écran

(Lan) Just say meow to me Tumblr_mr6lpaaCux1qeyjtwo1_500
PRENOM : marie PSEUDO : mempd AGE : 19 ans COMMENT AS-TU CONNU PAK : bazzart ! TON AVIS SUR PAK : love it ! le design est très joli et doux, et l'ambiance à l'air cool  (Lan) Just say meow to me 424542838  MULTICOMPTE : na chef INVENTÉ/SCÉNARIO : inventé CREDITS : applestorm MOT DE LA FIN :  (Lan) Just say meow to me 3078794858 

Lan Ntlenyanaa
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Lan Ntlenyanaa
∞ messages : 263
∞ arrivé(e) le : 24/03/2014
∞ Grain de sable : 6


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: one left

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
(Lan) Just say meow to me Empty
✽ Lun 24 Mar - 17:04

Ton histoire
(Lan) Just say meow to me Tumblr_mr2m6qf4ti1s9g37ro4_250Il m'avait laissé un espèce de message sur mon répondeur. Il s'excusait faussement. Peut être qu'il voulait me ravoir dans son lit. Ou se jouer de moi une nouvelle fois. Son téléphone ne sonne pas, je tombe directement sur sa messagerie. Entendre sa voix, même en enregistrement, m'énerve. Bip. « Tu sais quoi ? Je t'emmerde. T'es qu'une pourriture de plus dans ma vie. Et aujourd'hui, voilà comment je la raconterais : Mes parents sont décédés quand j'avais 6 ans. J'ai été adopté par une jeune couple Australien habitant à Sydney. Ton frère, Elias et Pete, je les ai rencontré un jour où je m'étais cassé la gueule à vélo à côté du tourniquet dans le parc. Ils sont venus m'aider, et puis j'ai jouer avec eux. Toi, tu devais être tout seul comme un crevard sur un banc. Parce que c'est ce que t'es encore aujourd'hui, un crevard, que pas mal de gens détestent, y compris moi. Je dis pas que j'suis la fille parfaite, je suis pas une mannequin blonde, j'ai pas les meilleurs résultats scolaire, je suis colérique parfois, je fais des blagues de merde, mais au moins, moi, j'ai essayé de te comprendre. Je pensais que j'avais réussi à te changer, mais tu te foutais bien de ma gueule. Comment j'ai pu être aussi conne bordel ? Bien bravo, tu m'as pété l'hymen, félicitation. J'aurais du écouté Silas depuis le début. Va te faire foutre. »

(Lan) Just say meow to me Tumblr_mr2m6qf4ti1s9g37ro5_r1_250 Je tangue jusqu'au un tabouret de bar libre en rigolant avec Ambre. Je m'étale dessus, et lui indique du coup d'oeil notre pauvre Silas resté assis sur une banquette, visiblement pas attiré par la piste de dance. « Va le voir, je nous commande des verres ! » A peine s'est-elle éclipsé que le serveur pose un Jaggerbomb devant mon nez, alors que je n'ai rien demandé. Je l'interroge du regard. « De la part du jeune homme, là bas. » Je me penche par dessus le bar pour observer mon père noël Liddle. Je lui affiche un grand sourire amusé, attrape mon verre et le rejoins. « Bonsooooir ! Je suis lesbienne. D'autres questions ? » « Euh, ben..Tu fais quoi dans la vie ? » « Je suis en troisième année d'études, en environnements océaniens. Je ne suis donc pas une riche héritière non plus, d'autre questions ? » « Euh...Tu es venu seule ? » « Non, avec ma petite bande. Et toi ? » « Avec deux amis, ils sont hum..aux toilettes. » Je le regarde en haussant un sourcil. Puis je souris doucement, pour lui montrer que j'ai compris. Il me rend mon sourire. « T'en veux ? » Je jette un coup d'oeil discret à la bande sur les banquettes. Puis, je retourne ma tête vers l'inconnu, un acquiesce avec un grand sourire.

Invité
Invité
Anonymous

(Lan) Just say meow to me Empty
✽ Lun 24 Mar - 17:04

bienvenue. I love you
Invité
Invité
Anonymous

(Lan) Just say meow to me Empty
✽ Lun 24 Mar - 17:08

Bienvenue (Lan) Just say meow to me 3068931163 (Lan) Just say meow to me 527963647
Lan Ntlenyanaa
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Lan Ntlenyanaa
∞ messages : 263
∞ arrivé(e) le : 24/03/2014
∞ Grain de sable : 6


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: one left

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
(Lan) Just say meow to me Empty
✽ Lun 24 Mar - 17:27

Merci à vous deux  (Lan) Just say meow to me 3068931163 (Lan) Just say meow to me 3217746740 
Bronte Hemsworth
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Bronte Hemsworth
∞ messages : 230
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
(Lan) Just say meow to me Empty
✽ Lun 24 Mar - 17:36

Ohh Lindsay. (Lan) Just say meow to me 2723789740
Si tu nous prépares une petite surfeuse, je t'aime. (Lan) Just say meow to me 2146954972

Bienvenue Lan. I love you
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
(Lan) Just say meow to me Empty
✽ Lun 24 Mar - 17:42

bienvenuuuue (Lan) Just say meow to me 3765421659
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
(Lan) Just say meow to me Empty
✽ Lun 24 Mar - 17:45

Lindsay est vraiment belle (Lan) Just say meow to me 1340745976
Et Bronche, soit pas catégorique (Lan) Just say meow to me 2170360107 . Les non surfeuses sont bien aussi (Lan) Just say meow to me 10297573

Bienvenue parmi nous en tout cas ! (Lan) Just say meow to me 3765421659
Et courage pour ta fiche, n'hésites pas si besoin est (Lan) Just say meow to me 2146954972
Bronte Hemsworth
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Bronte Hemsworth
∞ messages : 230
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
(Lan) Just say meow to me Empty
✽ Lun 24 Mar - 17:48

Ambre Leroy a écrit:

Et Bronche, soit pas catégorique (Lan) Just say meow to me 2170360107. Les non surfeuses sont bien aussi (Lan) Just say meow to me 10297573

Bien sûr Ambrounette. (Lan) Just say meow to me 527963647 Mais ça manque cruellement de surfeurs par ici, on est à Sydney quand même.

Mais bon, Lan, si tu n'en fais pas une surfeuse, je t'aimerais quand même. (Lan) Just say meow to me 3765421659 (un peu moins, c'est tout. Arrow )
Invité
Invité
Anonymous

(Lan) Just say meow to me Empty
✽ Lun 24 Mar - 17:53

Bienvenue parmi nous (Lan) Just say meow to me 3765421659
Lan Ntlenyanaa
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Lan Ntlenyanaa
∞ messages : 263
∞ arrivé(e) le : 24/03/2014
∞ Grain de sable : 6


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: one left

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
(Lan) Just say meow to me Empty
✽ Lun 24 Mar - 17:55

Hen quel accueil  (Lan) Just say meow to me 230446189 Merci à vous  (Lan) Just say meow to me 3217746740 

Bon bon, ok, je vais faire surfer ma petit Lan  (Lan) Just say meow to me 2781364365 Puis de toute façon, ça rejoins son domaine d'étude, elle passe sa vie sous et sur l'océan  (Lan) Just say meow to me 3450668458 Et puis comme ça Bronte, tu vas m'aimer comme il se doit  (Lan) Just say meow to me 3068931163 
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
(Lan) Just say meow to me Empty
✽ Lun 24 Mar - 18:15

bienvenue sur Pak I love you
Lindsay est trop cute (Lan) Just say meow to me 1340745976
Zachary Davenport
Administrateur
Zachary Davenport
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
(Lan) Just say meow to me Empty
✽ Lun 24 Mar - 18:32

Bienvenue sur PAK (Lan) Just say meow to me 3765421659
Tu m'apprends à nager ?  (Lan) Just say meow to me 1340745976 (Lan) Just say meow to me 424542838
Lan Ntlenyanaa
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Lan Ntlenyanaa
∞ messages : 263
∞ arrivé(e) le : 24/03/2014
∞ Grain de sable : 6


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: one left

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
(Lan) Just say meow to me Empty
✽ Lun 24 Mar - 18:39

Merci à vouuus deux  (Lan) Just say meow to me 1340745976 

Zach, si t'as pas peur de te mouiller y'a pas de soucis  (Lan) Just say meow to me 3068931163 (Lan) Just say meow to me 10297573 Arrow 
Bronte Hemsworth
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Bronte Hemsworth
∞ messages : 230
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
(Lan) Just say meow to me Empty
✽ Lun 24 Mar - 19:15

Lan Ntlenyanaa a écrit:
Bon bon, ok, je vais faire surfer ma petit Lan  (Lan) Just say meow to me 2781364365 Puis de toute façon, ça rejoins son domaine d'étude, elle passe sa vie sous et sur l'océan  (Lan) Just say meow to me 3450668458 Et puis comme ça Bronte, tu vas m'aimer comme il se doit  (Lan) Just say meow to me 3068931163 

Haan oui. (Lan) Just say meow to me 3992098402 Très bon choix, Lan. (Lan) Just say meow to me 2781364365 Entre amoureuses de l'océan, il nous faudra un lien. (Lan) Just say meow to me 2146954972
Invité
Invité
Anonymous

(Lan) Just say meow to me Empty
✽ Lun 24 Mar - 20:50

Bienvenue par iciiii (Lan) Just say meow to me 3765421659
Taylor Dickens
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Taylor Dickens
∞ messages : 195
∞ arrivé(e) le : 16/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1105-if-you-re-having-
(Lan) Just say meow to me Empty
✽ Lun 24 Mar - 21:11

(Lan) Just say meow to me 2966175068 lindsay (Lan) Just say meow to me 1340745976
bienvenue (Lan) Just say meow to me 3765421659
L. Nolan Hemingway
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
L. Nolan Hemingway
∞ messages : 90
∞ arrivé(e) le : 19/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1155-nolan-only-know-y
(Lan) Just say meow to me Empty
✽ Mar 25 Mar - 7:45

    Bienvenue (Lan) Just say meow to me 3765421659
    Super choix de célébrité (Lan) Just say meow to me 1340745976 Bon courage pour ta fiche !
Lan Ntlenyanaa
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Lan Ntlenyanaa
∞ messages : 263
∞ arrivé(e) le : 24/03/2014
∞ Grain de sable : 6


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: one left

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
(Lan) Just say meow to me Empty
✽ Mar 25 Mar - 19:49

Merciiiii  (Lan) Just say meow to me 3765421659 
Silas Richardson
Administrateur
Silas Richardson
∞ messages : 338
∞ arrivé(e) le : 23/03/2014
∞ Grain de sable : 19


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: ouiiii

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1217-everyone-has-it-b
(Lan) Just say meow to me Empty
✽ Mar 25 Mar - 20:01

Hâte de jouer notre lien  (Lan) Just say meow to me 3992098402 (Lan) Just say meow to me 1093238123 
Lan Ntlenyanaa
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Lan Ntlenyanaa
∞ messages : 263
∞ arrivé(e) le : 24/03/2014
∞ Grain de sable : 6


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: one left

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
(Lan) Just say meow to me Empty
✽ Mer 26 Mar - 19:36

OHWAI on va déchiré  (Lan) Just say meow to me 234819751 

Bon, j'aime pas la compéteution, du coup j'ai changer de vava  (Lan) Just say meow to me 2490707552 
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
(Lan) Just say meow to me Empty
✽ Mer 26 Mar - 20:03

Je ne connais pas Giza mais elle est aussi belle que Lindsay (Lan) Just say meow to me 3974556481
Victoria A. Sorensen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Victoria A. Sorensen
∞ messages : 518
∞ arrivé(e) le : 23/12/2013
∞ Grain de sable : 101


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 0/2

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1800-victoria-sorensen
(Lan) Just say meow to me Empty
✽ Mer 26 Mar - 20:08

Bienvenue sur PAK (Lan) Just say meow to me 1340745976
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
(Lan) Just say meow to me Empty
✽ Mer 26 Mar - 20:54

Elle a l'air d'avoir un sacré caractère la p'tite Lan ! M'enfin on sera tous d'accord pour dire que Blaise est un tocard (Lan) Just say meow to me 123302671 (vaut mieux prendre Silas (Lan) Just say meow to me 424542838 (Lan) Just say meow to me 10297573)

En tout cas je sens que Lan va donner ! (Lan) Just say meow to me 3157001574

Bienvenue officiellement parmi nous la belle (Lan) Just say meow to me 3765421659



Congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Nous te conseillons fortement de passer en premier lieu par la case du bottin, afin que personne ne copie ton visage en guise de masque (hé oui la contrefaçon est partout!) ainsi que de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! (Lan) Just say meow to me 424542838 Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! (Lan) Just say meow to me 3157001574 Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection, et si tu te sens un peu perdu au milieu de cette vague de fou à lier, des kangaroos à peu près normaux seront ravis de t'aider via le parrainage. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles (Lan) Just say meow to me 10297573 ) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos (Lan) Just say meow to me 3765421659

Contenu sponsorisé


(Lan) Just say meow to me Empty

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 (Lan) Just say meow to me