Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 (Lan) Just say meow to me

Lan Ntlenyanaa
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Lan Ntlenyanaa
∞ messages : 263
∞ arrivé(e) le : 24/03/2014
∞ Grain de sable : 6


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: one left

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
(Lan) Just say meow to me Empty
✽ Lun 24 Mar - 17:03


Lan Ntlenyanaa



Je m'appelle Lan Ntlenyanaa mais mes proches me surnomment souvent Lan ou Yana. Je suis né(e) le 05/09/1992 à Asuncion (Paraguay), j'ai donc 21 ans. Mes parents m'ont transmis des origines paraguayenne & américaine . J'aime plutôt les femmes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie les environnements océaniens et je travaille en tant que rien du tout. Le plus grand péché qui me ressemble est l'envie.
CARACTERE : indépendante +
tolérante +
ouverte d'esprit +
curieuse +
hypocrite -
réfléchie +
sarcastique -
frivole -
courageuse +
téméraire +
menteuse -
camée à ses heures -
compréhensive +
dépensière -
hypersociable +
masculine -
fêtarde +
feat giza lagarce.


Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? Des Nuggets a foison ! Avec la sauce barbeucue, oh mon dieu, cette tuerie. En plus, les nuggets, ça se partage avec les amis, ou même avec les inconnus. Avec une petite frite en plus évidemment, parce que les frites c'est la vie. Et j'avoue que si j'ai encore faim, je ne refuse jamais un Big Mac.