-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 FLASHBACK ♥ enchantée je te trouve trop sexy...oups tu es mon étudiant

Invité
Invité
Anonymous

FLASHBACK ♥ enchantée je te trouve trop sexy...oups tu es mon étudiant Empty
✽ Mar 25 Mar - 9:47

Aujourd'hui ca allait être une grosse journée. J'avais deux ou trois intervention puis je devais faire mes rondes classiques pour voir mes petits patients chéris. Voilà ce que j'adorais dans mon travail, voir mes petits patients aller mieux et me le rendre avec de merveilleux petit sourires.
Donc durant plus de deux heures j'allais de chambre en chambre passant au moins 10 minutes avec chaque enfant. Pourquoi? même si ils étaient petits je savais qu'ils pouvaient ressentir les choses et moi les bébés et les enfants me font craquer, voir un sourire sur le visage d'un enfant ca me rend heureuse donc autant passer du temps avec eux. Alors que je sortais de la dernière chambre, la chef de service m'attrapait me donnant un café dans la main, me disant que j'allais en avoir besoin et surtout que le grand jour était arrivée. Je me questionnais en demandant qu'est ce que j'avais bien fait au bon dieux pour mériter ca, sauf que je ne savais même pas de quoi on parlait. Ce n'était même pas ma remise de diplôme, mais que j'allais avoir droit a un autre étudiant. Wahou trop génial, je n'étais vraiment pas doué pour ca.

Rentrant dans cette salle déjà pour commencer je rentrais dans un garçon incroyablement sexy, surement un résident là aussi pour qu'on lui attribut un étudiant. "Ah désolé, vous aussi vous êtes là pour les étudiants, c'est fou je suis assez stresser..." avant que je n'ai pu terminé ma phrase que ma résidente m'avait attraper le bras et me posait sur une chaise me disant que ce jeune homme était justement un étudiant, ah ben oups pardon.
Après plusieurs minutes de présentation et de blabla dont je n'écoutais rien du tout mon nom fut prononcé, je me levais et on me dirigeait vers l'étudiant que j'avais eu, coïncidence destin ou non s'était le même que toute a l'heure. Je lui fis un franc sourire et ajoutait "Ah comme on se retrouver, je docteur Arya Rose Shepard, mais Arya suffira" Je lui tendais la main, quand j'étais stresser j'avais tendance a trop parler.
Invité
Invité
Anonymous

FLASHBACK ♥ enchantée je te trouve trop sexy...oups tu es mon étudiant Empty
✽ Mar 1 Avr - 17:43




« Arya & Liam : »



Premier jour dans cet hôpital. Je suis déjà venu ici plusieurs fois en réalité, rien que pour passer certains examens quand j'étais encore à Brisbane... Ou même quand j'étais en visite à Sydney étant plus jeune. Mais jamais je n'aurais pensé mettre si vite les pieds ici, surtout pas après le départ forcé pour la France que ma mère nous a fait subir à ma soeur et moi.
Je pensais que j'allais rester coincé là bas un bon bout de temps avoir d'avoir une quelconque opportunité de revenir en Australie. Cependant c'était sans compter mon père qui voulait retrouver l'héritier de son empire à ses côtés. Je dois dire que c'était une chance, et que je l'ai saisit sans regret. Ou presque...
Alors me voici au Royal Prince Alfred Hospital, dans ma tenue habituelle et pourtant avec l'impression d'être un bleu. J'entame en réalité ma 6ieme année, alors non je ne débute pas dans ce monde là... Mais mon internat oui. Je ne sais toujours pas sur quelles cordes mon père a dût tirer pour que j'arrive ici sans demander quoi que se soit, mais je dois avouer que jusqu'ici je n'ai pas à me plaindre, et de toute façon je ferais mon possible pour que les gens ne le sachent pas. Ce n'est ni dans mon intérêt ni dans le leur. Bien entendu mes patrons sont très au courant de ce qu'il s'est passé, mais mon père à trop de pouvoir ici pour quelqu'un s'avise de faire le moindre reproche... Mais de toute façon j'ai l'intention de travailler pour conserver ma place.

Et donc les choses passent par la prise en charge de mon cas par un résident. C'est donc comme ça que je me retrouve dans la salle où on m'a dit sagement d'attendre avant que ma tutrice vienne me chercher. On ne m'a dit qu'une chose d'elle son nom : Arya Shepard... Au début je me suis demandé si c'était une blague... Juste pour le nom -allé qui n'a pas vu Grey's anatomy ?- mais je me suis repris rapidement, je ne suis pas ici pour rigoler d'un quelconque quiproquo. Je me retrouve donc assis parmi d'autre futur élève à attendre mon tour patiemment.
Au bout de quelques minutes une femme vient vers moi, me demandant de me présenter, et me disant qu'elle attend elle aussi ma tutrice... Bien on est deux au moins. Elle me demande certain papier liés à mon inscription, et donc je me lève pour aller chercher ma sacoche. La porte s'ouvre et une jolie brune me bouscule.
J'ouvre la bouche pour lui répondre, mais la femme qui est venue me parler me coupe dans mon élan, et lui explique les choses. Non, en effet … Je ne suis pas un résident à mon grand désarrois d'ailleurs... Enfin je ne doute pas y parvenir quand viendra mon tour.
Donc je prends mes papiers en silence, les tends à l'étrange dame surexcité depuis qu'elle a vu la jeune femme entrer et me dirige vers ma chaise, où je reprends place parmi les autres futurs élèves.
Gentiment on a droit au même speech que celui à l'arrivée dans le hall d'entrée, et puis finalement au bout de longues minutes, l'appel commence, par ordre alphabétique bien entendu, autant dire que c'est long avant d'arriver à la lettre T.

« Le docteur Liam Daniel Thompson... et le docteur  Arya Rose Sheppard... »
Je me lève à nouveau et constate avec un sourire que c'est la jeune femme qui m'a bousculé tout à l'heure. Soit, le destin fait bien les choses non ?
Après avoir traversé la distance qui nous sépare je lui tends la main à mon tour, toujours en souriant.
« Docteur Liam Thompson. Ca sera donc Liam pour vous. »
Elle a l'air stressé c'est vrai, et puis elle me l'a de toute façon avoué, mais non je ne me moque pas vraiment d'elle. J'essaie juste de la mettre à l'aise. Je n'ai jamais encore été à sa place, même si je pense que mon tour viendra lui aussi... Et puis je n'ai pas envie qu'on parte sur de mauvaises bases, franchement travailler avec quelqu'un avec qui je ne m'entends pas ne me tente vraiment pas !
« A vrai dire... Je viens d'arrivé, donc j'ai pas fait les premières visites, et ne m'a absolument rien dit sur votre poste. Je suis désolé d'arriver presque les mains dans les poches, et de vous coller une charge de travail en plus... »
A vrai dire je ne sais pas si c'est une bonne idée d'arriver en parlant de tout ça, mais à ce stade vaut mieux dire la vérité.

[/b][/b]
Invité
Invité
Anonymous

FLASHBACK ♥ enchantée je te trouve trop sexy...oups tu es mon étudiant Empty
✽ Dim 6 Avr - 18:08

Finalement je me rendis compte que le jeune homme tout a fait sexy qui j'avais bousculé tout a l'heure était mon élève. Ben ca pour une entrée en matière s'était la joie, d'autant que je lui avais avoué être stressée. Je m'étais quand même avancé vers lui, je m'étais de nouveau présenté, et j'avais annoncer, que je préférais qu'il m'appelle juste par mon prénom. Même si il allait être mon étudiant je préférais cette relation de proximité, d'autant plus que je pouvais pratiquement mettre mes mains a couper qu'il n'avait pas choisie ma spécialité.
"Parfait Liam me convient parfaitement, bien entendu on se met d'accord tout de suite quand il y aura du monde autour de nous on ajoutera le terme docteur, j'ai pas non plus envie qu'on dise que je suis trop laxiste"
Je terminais par un franc sourire. Après quoi mon nouvel étudiant m'expliquait un peu ou il en étant, effectivement ne rien savoir, et ne pas connaître l'hôpital serait un peu problématique. Mais je prendrais cette tâche avec beaucoup d'attention, après tout, tout le monde commence un jour ou l'autre non, donc j'allais lui montrer tout les coins et le recoin de cet hôpital et ca prendrait le temps nécessaire. Je faisais des petits oui de la tête a chaque fois que je prenais note de ce qu'il me disait avant d'arriver au niveau des portes de la salle pour se diriger vers le grand couloir.
"Ne t'en fais pas, on va arranger ca, puis tu es ici pour apprendre non, donc parfait toutes les choses sont bonnes a faire ici."
J'ouvrais les portes en lui faisant signe de me suivre, de là une infirmière vint me tendre une pile de dossier. Je les attrapais et vérifiais si Liam était toujours a mes côtés, une fois cela fait on montait dans l'ascenseur. Je plaçais une main dans mes cheveux, finalement le stress était partie. Le fait d'avoir mis les bases tout de suite comme ca avec Liam me faisait me sentir plus confiance, mais attention pas mauvaise.
"Alors pour commencer, je suis encore étudiante moi même, mais en 8ème année, donc encore deux ans et je serais enfin diplômé, ma spécialité la pédiatrie, mais je pense que ce n'est pas toi qui l'a choisie, je me trompe?"
Les portes s'ouvrirent, je plaçais un grand sourire sur mon visage suivit d'une petite tape sur l'épaule de mon étudiant en lui tendant les dossiers.
"Te voila dans le bain, premier cas Norah Wyatt 6 ans atteinte d'une myocardite. Je vais faire la première visite et tu écouteras ce que je dis tout en feuilletant le dossier! Tu t'en sens capable?"

 Sujets similaires

-
» [flashback] How to save a life. |Adriel
» SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? »
» {Flashback} Oh le grand Bleu !! C’est Comment ?! Bah, c'est bleu !
» { Suis moi ... Je te fuis. Fuis moi ... Je te suis } {Flashback} { Warning : Hot !!!! }∞ Atlas
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 FLASHBACK ♥ enchantée je te trouve trop sexy...oups tu es mon étudiant