-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 (ambriella) ∞ under control.

Invité
Invité
Anonymous

(ambriella) ∞ under control. Empty
✽ Mer 26 Mar - 0:54



love the way you lie.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

les rues de sydney était désertiquement bruyantes. un kaléidoscope flamboyant de noirceur et de lumières tamisées aux fenêtres des appartements. il était tard, et pourtant, ces deux jeunes femmes se promenaient, modestement vêtues de robe en tule et atrocement courtes malgré leurs physionomies chétives. comment en étaient-elles arrivées là, à rire aux éclats à en réveiller tout sydney et sa contrée, à tituber d'une telle force qu'elles devaient s'appuyer l'une à l'autre pour ne pas aller à l'encontre du goudron? hé bien, la soirée avait débuté quelques temps auparavant, dans un petit appartement du centre de sydney.. et il faut dire que c'était dans une tout autre ambiance.

FLASHBACK - APPARTEMENT DE MIELLA HOLMES.




miella se retrouvait seule chez elle ce soir. atlas avait décidé, d'une bonté de coeur divine, d'emmener la marmaille qui leur servait de soeurs au cinéma puis au luna park. cherchait-il encore à se faire pardonner que miella n'en avait cure. elle lui en voulait, un point c'est tout. lorsqu'il vint lui annoncer la bonne nouvelle, la jeune femme n'eut d'autres réactions que d'arquer un sourcil et retourner à son repassage. une vraie petite ménagère, la jeune holmes. elle n'avait pas le temps d'écouter les explications de son frère: elle se devait de finir son travail manuel avant dix-neuf heures. pourquoi avant cette heure précise? car quelqu'un allait venir sonner à sa porte, ce soir-là. quelqu'un entrerait dans cet appartement, sourire aux lèvres et sac de courses entre les doigts transportant un attirail de choix et quelqu'un la féliciterait encore de l'entretien impeccable qu'elle amène à ce modeste logis. elle ne voulait pas faillir à son devoir d'hôte en laissant petites culottes et chemises d'atlas trainer dans le salon. cela faisait mauvais genre. miella semblait pourtant préoccupée et entendre le son des voix cristallines de ses soeurs, dirigées par le ténors de son frère, s'estompaient à mesure qu'ils s'éloignaient dans l'immeuble ne la rassura pas. elle se trouva enfin au calme et pensa. charlélie. que faisait-il à sydney? pourquoi était-il revenu? qu'est-ce que miella avait manqué? des milliards de choses, très certainement. mais, elle savait que quelque chose de mauvais en particulier se profilait à l'horizon. et, étrangement, elle avait hâte de voir ce que c'était. une sentiment d'excitation, d'effroi, d'impatience et de crispation embrumèrent son esprit. quelques secondes seulement. elle reprit ses esprits, plia la dernière chemise et rangea le fer à l'abri des regards.
il était dix-neuf heures moins trois. juste assez de temps pour miella de filer dans la salle de bain, se détacher les cheveux, se passer rapidement un trait de crayon marron autour de l'oeil et pour se mettre du baume sur les lèvres. driiiiiiiiiiiing. c'était l'heure. miella sourit. dieu qu'elle était heureuse, à cette instant précis. elle sautilla jusqu'à la porte d'entrée, telle une enfant le jour de noël et ouvrit la porte. une infernale beauté rousse au visage fin à demi masqué par des lèvres pulpeuses et rouge à souhait était prostrée là, sur le palier de son domicile. miella esquissa un léger sourire. "allez, entres mon ambrou!" elles échangèrent un sourire et rapidement après, la porte claqua. serrure bouclée à double tour: on était jamais trop prudent. "tu admireras la performance: personne n'est là! ils ont tous déserté, donc on est tranquille pour la soirée!" un tel sourire de satisfaction dut se dessiner sur le visage de la jolie brune qu'ambre esquissa un sourire radieux à son tour. elles se dirigèrent vers la cuisine pour défaire les affaires amenées par son amie: glaces, marshmallows, bonbons acidulés et pétillants, colorés ou incolores: tout ce qui se faisait de plus sucré et de plus gras en ce bas monde. miella se dépêcha d'aller chercher son range-disque et regarda dans la section "spécial filles". des films plus tristes, plus romantiques et plus mensongers que jamais se battaient dans cette partie. mais, c'était le rituel avec ambre: bonbons, film, garçons! de véritables enfants, agées de vingt-deux et vingt-quatre ans. qu'il était bon, par moment, de retomber en enfance. alors qu'ambre deversait les marshmallows dans un bol, miella en profita pour en piquer un et sortit deux boites de dvd. "alors, reviens-moi ou moulin rouge?"

Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
(ambriella) ∞ under control. Empty
✽ Lun 31 Mar - 22:58


« We drink wine with diamonds in the glass »



L
e vent caressant sa peau délicate, Ambre marchait tel un acrobate sur le rebord glissant d'une des nombreuses fontaines de Sydney, les bras en l'air, frivole. Elle chantonnait avant d'éclater de rire en voyant son amie dansait un peu plus loin. Bourrées. Elles étaient complètement bourrées. Les deux verres qu'elles avaient partagés dix minutes plus tôt les avaient noyé dans l'insouciance. D'ailleurs son accent français se faisait grandement remarquer auprès des passants qui riaient des deux jeunes femmes. Un accent qu'elle avait pourtant réussi à effacer au fil du temps ici, en Australie. Mais l'alcool nous faisait tous montrer notre vrai visage. Et quel visage Ambre Leroy montrait ce soir. Celui d'une jeune femme souriante, énergique, passionnée, heureuse. Follement attirée par le clair de lune et l'eau de cette fontaine qui lui semblait se rapprocher d'elle dangereusement. Ou bien est-ce elle qui se penchait un peu trop au dessus.. ?

FLASHBACK - DEUX HEURES PLUS TÔT

« Tu vas peut-être t'arrêter là non? » dit-il les bras remplis de friandises. Ambre posa son regard sur ce qui lui servait de meilleur ami -ou plus connu sous le nom d'Adriel- et lui sourit « Mon pauvre Ad', tu vois, c'est à cet instant précis que je me rends compte que tu es bel et bien un homme ! » déclara-t-elle, sournoise, tout en continuant sa marche dans le supermarché avec le jeune homme dans son dos. « Sauf que, si je ne me trompe pas, vous ne serez que deux Ambre. Et sérieusement, avec tout ça, tu pourrai nourrir la moitié de l'Afrique ! » fit-il, effaré, se demandant comment deux filles telles que Miella et Ambre allaient pouvoir s’empiffrer tout ça, en une soirée. Une dernière fois, la rousse se tourna vers son ami « Si tu comptes nourrir la moitié de l'Afrique avec des bonbons Adriel, prévois le dentiste par la même occasion. » lança-t-elle, désespérée par ses commentaires. Elle jeta un dernier sachet de nourriture dans les bras de l'étudiant en médecine et lui offrit un grand sourire avant de se diriger vers la caisse. Et tandis que la caissière passait chaque article au scan, la française en profita pour vérifier qu'elle n'oubliait rien. Elle chérissait ce genre de soirée aux côtés de la brunette. C'était durant ces réunions que les dames s'ouvraient le plus et cela faisait un bon moment qu'elles n'avaient pas eu l'occasion de se retrouver rien que toutes les deux.
Les sacs en mains, Ambre courut presque jusqu'à la voiture d'Adriel, le pressant pour qu'il la ramène chez elle. Le temps coulait et elle ne s'était toujours pas préparée. Certes, la jeune Leroy n'était pas la plus coquette, favorisant facilement un jogging à une jupe quand elle ne sort pas, mais elle avait toujours eu ce besoin d'être socialement acceptable. Plus jeune, elle avait connu quelque perturbations dues à sa couleur de cheveux et aujourd'hui, elle les traitaient comme son meilleur atout. Une fois arrivée en bas de leur immeuble, Adriel habitant quelque étage plus bas avec Silas et Elyas, Ambre lui indiqua de leurs passer le bonjour et sauta de la voiture trimbalant ses deux sacs remplis à ras bord. Quand elle ouvra la porte de sa colocation à l'aide de son coude, elle croisa le regard de Jimi qui affichait une expression de surprise. Elle brandille alors fièrement les sacs « Je vais passer la soirée chez Miella ! Tu vas pouvoir faire autant de bruit que tu veux. Avec Solveig. Ou une autre. Enfin comme bon ton humeur voudra ! » et c'était gratuit. La danseuse ne fit même pas attention à sa réaction, certainement avait-il levé les yeux au ciel ou avait-il hésité à lui envoyer un pic en retour, mais dans tous les cas elle partit bien trop vite dans sa chambre pour qu'il ne puisse l'ouvrir.

Une heure plus tard, Ambre se retrouvait à poireauter devant l'appartement des Holmes. La sonnette avait résonné quelque secondes plus tôt et elle affichait d'ores et déjà un sourire radieux qui ne fit que s'intensifier à la vue de Miella. La joie de vivre de la jeune femme à ce moment ne faisait que ravir un peu plus l'étudiante. Sans attendre plus longtemps, elle entra et se l'accompagna à la cuisine en la félicitant pour avoir obtenu l'appartement à elle seule, ou plutôt à elles seules. Et alors qu'Ambre venait de trouver assez de bol pour mettre tout ce qu'elle avait acheté, Miella lui mit sous le nez deux CD. Moulin Rouge ou Reviens-moi ? La question ne se posait même pas pour Ambre ! « Pour qui me prends-tu ?! MOULIN ROUGE BIEN SÛR ! » déclara-t-elle joyeusement. Elle avait toujours chéri ce film. Il ne lui rappelait pas seulement la France mais aussi sa mère, ces années à ses côtés. Elle avait, d'ailleurs, découvert ce film aux côtés de celle qui l'avait mise au monde quand il sortit au cinéma. 2001. Que le temps passait vite. Secouant la tête comme pour chasser les pensées négatives, la rouquine attrapa le cd du film dont elle avait crié le titre un peu plus tôt et courut jusqu'à la télévision pour le mettre en marche.  Puis elle posa son arrière train sur le canapé, attendant patiemment que Miella la rejoigne pour démarrer la comédie musicale. Elle ne pensait qu'à une chose : discuter avec son amie, de tout et de rien, avec pour fond sonore un des meilleurs films des années 2000.
Invité
Invité
Anonymous

(ambriella) ∞ under control. Empty
✽ Jeu 3 Avr - 20:14

(ambriella) ∞ under control. Tumblr_mx3w4la92t1r1jqnco4_250we're under control. ∞ ambre ne semblait plus toucher terre. majestueuse, voluptueuse, telle un ange elle semblait à peine effleurer le sol de la pointe de ses pieds. ses talons en main, les bras levés vers le ciel, elle chantait, virevoltait, faisait tourner sa robe étincelante au même rythme que sa chevelure flamboyante. ses lèvres, fendues d'un sourire véritable, laissaient échapper par moment des mots que miella comprenait difficilement derrière cet accent frenchy très excitant au demeurant, mais tout à fait incompréhensible en leur état. elles riaient, profitaient, vivaient. la jeune brune ne se souvenait pas vraiment de comment elles avaient fini ainsi. surement quelques verres de trop dans ce bar au coin de la rue; surement étaient-elle désormais totalement ridicules; surement elles dérangeaient tout le voisinage. étrangement, les deux jeunes femmes n'en riaient que de plus belles. c'est alors qu'une simple étendue d'eau se présenta à elles. il n'en fallu pas plus à ambre pour monter sur une sorte de rebord entourant la mare et commencer à jouer à l'équilibriste. là, elle semblait voler. miella regardait le spectacle, éblouit par ces rondes infernales et par ce décor mouvant. cela lui donnait rapidement mal au coeur, mais qu'importe. au diable les atlas, les charlélie, les elyas et autres soucis collatéraux en tout genre. n'y avait-il quelque chose de plus beau qu'une amitié sans faille? peut être, d'avertir ladite amie du danger imminent qu'elle encourait. "ambre fais attention, tu vas tombeeeeeer!". miella aussitot de rire. que venait-elle de dire? elle ne s'en souvenait déjà plus.

FLASHBACK-APPARTEMENT DE MIELLA HOLMES

la jeune rouquine était arrivée le teint frais, les joues rosées par les températures s'abaissant étrangement en cette période de l'année et le regard vif et pleins d'amour. surement miella avait elle la même tête. depuis combien de temps n'avait-elle pas passé un peu de temps avec sa jeune amie, seule à seule? bien sur, elle la voyait souvent, quand elle sortait avec silas, elyas et lan; elles se voyaient toutes les semaines. mais, il lui était difficile de se l'accaparer en privée, pour discuter de tout et de rien. enfin, surtout d'un rien assez particulier: une race assez reconnue sur notre planète terre, couvrant à peu près la moitié de la population: les hommes. évidemment, à vingt et un et vingt-quatre ans, il était difficile d'échapper aux griffes de ses messieurs et de ne pas avoir de déception amoureuse. miella n'en avait connu qu'une seule, mais pas des moindres.. charlélie. rien que d'y repenser, elle en eut des frissons. elle secoua légèrement la tête et entendit le carillon de la voix de son amie retentir dans tout l'appartement. "pour qui me prends-tu ?! MOULIN ROUGE BIEN SÛR!" miella éclata de rire, voyant le visage effarée de son amie. elle lui tendit la boite avec un petit clin d'oeil. "tu n'es pas française pour rien! tous plus patriotiques les uns que les autres." elle aimait taquiner la jeune femme sur sa nationalité qu'elle lui enviait un brin. il est vrai qu'ils n'avaient pas une glorieuse réputation, mais les français avaient cette élégance, cette classe naturelle qu'on ne retrouve dans nul autre pays que le leur. ambre en était la parfaite ambassadrice. elle admirait son amie pour ce trait de caractère qu'elle osait porter avec fierté, tandis que d'autres le camouflaient. c'est alors qu'elle vit la jeune femme s'élançait dans un sprint de quelques micro secondes jusqu'à la télé, pour y lancer le film. miella sourit et leva les yeux au ciel. irrécupérable. elle prit en main deux bols remplis de bonbon divers et variés, un pot de glace entre les cotes et le bras et le reste des friandises dans le sac qu'elle tenait à bout de doigt. elle déposa tout en vrac sur la table basse et s'assit en tailleur à coté de son amie. le film commençait. miella fit semblant de le regarder trois minutes et dix huit secondes, lançant des petits regards à son amie à coté d'elle. elle voyait qu'elle en faisait de même. c'est alors que la brune se jeta sur la télécommande pour baisser le volume de la vidéo et se tourna vers son amie, toute excitée. "bon alors, tu me racontes un peu? ça en est ou avec tous tes prétendants?" ambre ne fut pas étonnée de sa question, même si elle fit mine d'être choquée à l'annonce des mots "tous tes prétendants". miella eut un petit sourire et secoua légèrement la tête. "oh allez, joues pas à ça; pas avec moi. alors racontes moi.. avec adriel, vous restez vraiment que de bons copains? silas, toujours rien?" miella se pencha vers la table basse et attrapa un mashmallow pour le mettre dans sa bouche. "dany alors? dieu qu'il est sexy celui-là" elle s'attendait à essuyer une petite tape amicale de son ami, à laquelle elle se para de suite, attendant sa punition pour avoir osé dire tout haut ce qu'elle pensait. elle regarda son amie du coin de l'oeil et lui fit un grand sourire.
Contenu sponsorisé


(ambriella) ∞ under control. Empty

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 (ambriella) ∞ under control.