Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 ∇ . “ would you wanna run away too ? 'cause all i really want is you ” ♡

Willow C. Adamson
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
avatar
∞ messages : 158
∞ arrivé(e) le : 26/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1270-would-you-wanna-r
✽ Mer 26 Mar - 22:34


Willow Caid Adamson



Je m'appelle Willow Caid Adamson mais mes proches me surnomment souvent Will ou Willy, comme l'orque, pour faire "sauvez Willy". Je suis né(e) le 19 juillet 1993 à Sydney (Australie), j'ai donc 20 ans. Mes parents m'ont transmis des origines australiennes. J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis en couple. Dans la vie j'étudie la musique, le chant et la danse et je travaille en tant que professeur de guitare pour faire des petits sous à côté des études. Le plus grand péché qui me ressemble est l'envie.
Willow est un garçon plutôt doux, assez timide ; il a apprit à s'effacer au lycée lorsqu'il était la tête de turc de sa classe et du groupe le plus populaire de l'établissement. Faire profil bas et raser les murs lui permettait d'éviter quelques problèmes mais bien souvent il n'avait qu'à se taire et à encaisser critiques et coups bas sans broncher. De cette période, il a gardé quelques séquelles visibles dans son comportement de tous les jours ; il a énormément de mal à faire confiance aux gens qui l'entourent, il a constamment peur qu'ils le trahissent et préfère ne pas trop s'engager sentimentalement de peur de souffrir, que ce soit dans une relation amoureuse ou amicale. D'ailleurs, pendant longtemps il ne pensait pas les gens sincères avec lui, trop habitué à ce qu'on joue avec lui pour mieux le détruire. Malgré tout ça il n'en reste pas moins un garçon charmant et plein de vie, voulant profiter de cette "adolescence" qu'on lui a en quelque sorte enlevé, il ne veut plus être une victime et tente chaque jour d'être un peu plus fort.
feat Luke Hemmings


Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? Le nouveau grand Chicago ; un mélange de saveur à découvrir, dissimulées sous un aspect simple et commun. Un nouveau burger pour un nouveau départ dans la vie :3
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? Glee .. Tout simplement parce qu'au lycée tout le monde le considérait comme le looser de service, celui qui n'est pas à sa place, qui n'a rien à faire là et que tout le monde bouscule dans les couloirs parce qu'à leurs yeux il est insignifiant. Personne n'a jamais cherché à vraiment le connaître à cette époque et tous suivaient l'avis des plus populaires, à savoir qu'il n'en valait pas la peine.
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Très bonne question .. je dirais qu'il serait Dan Humphrey, dans GG - pourceuxquiconnaitraientpas - ; à savoir le type rejeté par la société parce qu'il sort un peu de la norme, parce qu'il est pas comme tout le monde et que personne ne veut connaitre parce qu'il n'appartient pas au même monde que les autres.
∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? La fin du lycée. Pour lui ça a été une véritable délivrance de savoir qu'il ne reverrait plus jamais ceux qui avaient pourris ce qui aurait du être les plus belles années de sa vie. Il allait enfin pouvoir être lui-même, vivre sa passion pour la musique sans avoir à essuyer moqueries et autres critiques désagréables. Un nouveau départ.
∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Si il était une divinité grecque il faudrait qu'il change de sexe car il serait Hestia, la divinité du foyer. Pour son côté chaleureux, rassurant et accueillant, tendre et doux comme le foyer d'une maison qu'on aime retrouver.
∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? Curaçao bleu, coloré, sucré et doux ... Oui oui, un petit nounours Willow quand on le connait bien et qu'il se sent bien avec une personne ; il peut alors faire des étincelles :3


Derrière l'écran

PRENOM : Justine PSEUDO : Mouzif AGE : 21 ans mais comme je suis de juillet, bientôt 22 ans, a vieille bouuuh   COMMENT AS-TU CONNU PAK : par Bazzart TON AVIS SUR PAK : J'adore le contexte, le design et le codage .. bref j'ai craqué ** MULTICOMPTE : nope :3 INVENTÉ/SCÉNARIO : inventé ! CREDITS : l'avatar est de one more time et les gifs sont trouvés sur tumblr et weHeartit MOT DE LA FIN : que dire ... que j'écris en direct de l'aquarium de mes poissons ? aha, non là tout de suite j'ai rien d'intelligent à dire - pour changer -  

Willow C. Adamson
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
avatar
∞ messages : 158
∞ arrivé(e) le : 26/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1270-would-you-wanna-r
✽ Mer 26 Mar - 22:35

Ton histoire
« Dégage de là ! » pesta Callum en infligeant un violent coup d'épaule à Willow, l'envoyant valser contre les casiers bordant le couloir du lycée. Le blondinet resta silencieux alors que son bourreau s'arrêtait pour l'observer d'un air dédaigneux, c'était toujours comme ça que ça se passait ; Callum lui tombait dessus sans raison, lorsqu'il ne s'y attendait pas vraiment et ne le laissait tranquille que lorsqu'il avait passé ses nerfs sur lui. Souvent ce sale quart d'heure qu'il passait était particulièrement long et éprouvant lorsque ce dernier venait de rater un match qu'il espérait gagner « T'as toujours pas compris hein ? Tu t'pousses quand j'arrive, c'est pas compliqué bordel ! » « C'est c'que j'fais .. » « J'crois pas non. » asséna son bourreau sur un ton où il n'y avait pas lieu de discuter, Willow savait que de toutes manières rien ne servait d'essayer de discuter avec cette brute épaisse. Il aurait toujours le dernier mot « T'as raison, j'ferais plus attention à l'avenir » « T'as intérêt. » siffla-t-il en le regardant de haut en bas, pour un peu il lui aurait craché dessus. Finalement Callum se contenta de poursuivre sa route sans s'en prendre davantage au blondinet qui pu enfin souffler, c'était rare que le jeune homme ne s'acharne pas sur lui plus que ça alors quand il avait un semblant de paix, il s'estimait heureux.

Citation :
Envoyez une ambulance au 411 Jackson Street, possible tentative de suicide en cours. Je répète ..

« Il est encore très faible mais il devrait s'en sortir, il a perdu beaucoup de sang, il faudra qu'il se repose. » « Bien docteur .. » « Je vais également vous donner l'adresse une psychologue, elle est très douée .. Je crois qu'il aura besoin d'aide, et que vous veillez sur lui. » Dans le flou de son regard, Willow vit sa mère hocher tristement la tête ; il avait honte, honte de s'être raté et de devoir infliger ça à sa mère. Le voir comme ça devait être insoutenable pour elle, il regrettait, mais c'était trop tard. Il n'avait plus qu'à se reconstruire.

« Qu'est-ce-que tu veux ? » siffla Willow en plantant un regard froid dans les yeux de Callum, étrangement ce dernier semblait beaucoup moins sûr de lui sortit du lycée, ici dans ce bar qui était un des lieux préférés du blondinet où il n'allait d'ailleurs pas tarder à donner une représentation « Je voulais t'inviter à boire un verre. » « Très drôle. » « C'est pas une blague ! J'compte pas ... m'foutre de toi ! J'veux juste qu'on parle .. » « De quoi ? De pourquoi t'es un connard ? Regarde toi dans la glace et tu le sauras, t'as pas besoin d'un interlocuteur et encore moins de moi. » lâcha Willow en attrapant sa guitare, contournant le jeune homme pour quitter la pièce où il s'était préparé et grimper sur scène, laissant derrière lui un Callum désemparé.

Will' ignorait pourquoi son ancien bourreau désirait tant lui parler, avoir affaire à lui alors qu'il l'avait toujours détesté, rabaissé et humilier sans la moindre once de culpabilité. Si il y avait une personne en qui il ne pourrait jamais avoir confiance c'était bien lui et en se rendant à ce rendez-vous, le blondinet se tenait sur ses gardes, paré à toutes éventualités. Une fois dans le bar où ils s'étaient donnés rendez-vous, le jeune homme fut surprit de le voir à l'heure, il ne pouvait pas le nier car il était presque certain qu'il ne viendrait pas .. pourtant il était là. C'est en silence qu'il s'installa en face de lui. Callum avait d'ailleurs cru judicieux de commander à boire pour deux et si le geste était appréciable, Willow n'en demeurait pas moins méfiant « Alors qu'est-ce-que tu me veux ? » « J'veux m'excuser, pour tout c'que j't'ai fais au lycée et que tu méritais pas .. J'ai été cruel avec toi, c'était gratuit et je le regrette vraiment. T'avais raison, j'peux pas me regarder dans la glace en sachant par quoi t'es passé à cause de moi. » Will' serra les dents un bref moments, passant inconsciemment sa main sur son bras blessé, celui qui portait encore les cicatrices de la dépression qu'il avait fait quelques temps plus tôt à cause de la façon dont il était traité « C'est du passé. » lâcha-t-il finalement en haussant une épaule, prenant le verre que Callum avait commandé pour lui, il en but une gorgée avant de le reposer « Et tes excuses n'effaceront rien de ce qui s'est passé ou de ce que t'as fais. J'en ai jamais attendu de ta part. » Call' resta un moment silencieux avant de baisser les yeux sur son verre, cette attitude, c'était la première fois que Will' l'observait chez lui. Ce mec s'était toujours sentit supérieur à lui et là, soudainement, il semblait intimidé par sa présence, la victime semblait devenir bourreau alors que le blondinet était en réalité mort de trouille à l'idée d'être l'objet d'un de ces nouveaux jeux tordus « Il parait qu'on a tous droit à une deuxième chance ... » Willow resta silencieux un moment avant d'éclater d'un rire froid, moqueur « Aha, non ça c'est pour les gens auxquels on tient. » fit-il simplement en secouant la tête « Donne moi une chance de te prouver que j'suis pas qu'un connard. » Le blondinet haussa un sourcil, surprit et intrigué par tant de volonté à vouloir se faire pardonner, à vouloir obtenir cette nouvelle chance. Pourtant, il n'était pas décidé à aller en ce sens et se leva sans prévenir, fixant Callum droit dans les yeux « Va t'faire foutre. » lâcha-t-il comme si c'était là une sentence, puis il prit la direction de la sortie.

- après tout je peux toujours me servir de lui, accepter de sortir avec lui et lui faire payer tout le mal qu'il m'a fait, tout ce qu'il m'a fait endurer pendant des années .. ouais, j'vais l'lui faire payer -

Citation :
Willow C. Adamson est passé de célibataire à en couple.

Invité
Invité
avatar

✽ Mer 26 Mar - 22:37

bienvenue parmi nous ♥️
luke est juste ogrhgfrepfojregveifrohfj très très bon choix!
bon courage pour ta fiche! ♥️
Willow C. Adamson
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
avatar
∞ messages : 158
∞ arrivé(e) le : 26/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1270-would-you-wanna-r
✽ Mer 26 Mar - 22:51

Merci beaucoup  
Lan Ntlenyanaa
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
avatar
∞ messages : 263
∞ arrivé(e) le : 24/03/2014
∞ Grain de sable : 6


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur
✽ Mer 26 Mar - 23:20

Hen je connaissais pas Luke, il est mignon   
Bienvenue à toooi    
Willow C. Adamson
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
avatar
∞ messages : 158
∞ arrivé(e) le : 26/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1270-would-you-wanna-r
✽ Mer 26 Mar - 23:22

Oui il est cute  Merci en tous cas  
L. Nolan Hemingway
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
avatar
∞ messages : 90
∞ arrivé(e) le : 19/03/2014
∞ Grain de sable : 0

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1155-nolan-only-know-y
✽ Jeu 27 Mar - 7:38

    SVEEEEN *sors*
    Bienvenue parmi nous
Victoria A. Sorensen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
avatar
∞ messages : 518
∞ arrivé(e) le : 23/12/2013
∞ Grain de sable : 101


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1800-victoria-sorensen
✽ Jeu 27 Mar - 13:15

Bienvenuuuuue
Austin Hemsworth
Administrateur
avatar
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-i
✽ Jeu 27 Mar - 14:22

5SOS fjehfuifujgbv    j'avais jamais entendu parler d'eux avant de les voir en première partie de 1D mais j'ai adoré
Bienvenue sur PAK I love you

_________________
#08 a. tanel hemsworth
drunk on love ✻ I'm a lover not a hater, not a fighter or a player and I'll party 'till the sun comes up. Getting a hangover without a cure, we could end up anywhere but that's all part of the rush. When the lights are shining that's where you will find me, getting drunk on love that's what we do. When I see you dancing, gets me so excited, gonna pour my love all over you.
Silas Richardson
Administrateur
avatar
∞ messages : 338
∞ arrivé(e) le : 23/03/2014
∞ Grain de sable : 19


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: en présence limitée
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1217-everyone-has-it-b
✽ Jeu 27 Mar - 16:16

Bienvenue ici

_________________
Ambre Leroy
Administratrice
avatar
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
✽ Jeu 27 Mar - 17:29

Ohhh Luke

Bienvenue à toi DANS LA DANSE YEAH !
Courage pour ta fiche, et n'hésites pas si tu as la moindre question ou, peu importe

_________________

— HERE COME THE HOTSTEPPERS —

On dit que l'amour est la chose la plus belle au monde. Mais moi, je répondrai que c'est toi. C'est nous. Parce qu'un Je t'aime ne veut rien dire, seuls les gestes l'expriment. (Ambriel)
Willow C. Adamson
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
avatar
∞ messages : 158
∞ arrivé(e) le : 26/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1270-would-you-wanna-r
✽ Jeu 27 Mar - 23:32

Merci à tous pour cet accueil chaleureux  

Austin : LOUIIIIS OMFG homme parfait quoi !  Moi non plus je les connaissais pas avant de voir pas mal de publications à leur sujet sur un tumblr réservé à Zouis normalement, du coup j'ai été curieuse  
Adriel Hartley
Administrateur
avatar
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: en présence limitée
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
✽ Ven 28 Mar - 18:14

Ooh je ne connaissais pas Luke I love you d'ailleurs j'adore ce prénom
Bienvenue parmi nous

_________________
Willow C. Adamson
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
avatar
∞ messages : 158
∞ arrivé(e) le : 26/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1270-would-you-wanna-r
✽ Ven 28 Mar - 18:21

Aha, j'ai l'impression que pas beaucoup de monde le connait  Merci en tous cas  
Jaelyn A. Bing
Administratrice
avatar
∞ messages : 386
∞ arrivé(e) le : 27/02/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1018-jab-small-fount-o
✽ Dim 30 Mar - 9:29

Bienvenue sur PAK.
Bon courage pour faire ta fiche.

_________________
one thousand lonely stars
absente jusque début juillet ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Willow C. Adamson
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
avatar
∞ messages : 158
∞ arrivé(e) le : 26/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1270-would-you-wanna-r
✽ Dim 30 Mar - 9:53

Merci beaucoup  
Adriel Hartley
Administrateur
avatar
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: en présence limitée
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
✽ Dim 30 Mar - 19:01

Je suis complètement fan de ton personnage
Bienvenue officiellement parmi nous


Congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Nous te conseillons fortement de passer en premier lieu par la case du bottin, afin que personne ne copie ton visage en guise de masque (hé oui la contrefaçon est partout!) ainsi que de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection, et si tu te sens un peu perdu au milieu de cette vague de fou à lier, des kangaroos à peu près normaux seront ravis de t'aider via le parrainage. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles ) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos


_________________
Contenu sponsorisé



 Sujets similaires

-
» micahel-ana arya sansa lasheras × i wanna feel alive again
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 ∇ . “ would you wanna run away too ? 'cause all i really want is you ” ♡