-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 Someone to count on ♥ (Kayleen)

Invité
Invité
Anonymous

Someone to count on ♥ (Kayleen) Empty
✽ Ven 28 Mar - 2:32

Someone to count on.
Coleen & Kayla


Une belle journée de samedi. Non, Kayla n’avait pas la gueule de bois comme la plupart de ses camarades. En se levant, elle avait mangé des pancakes et terminé ses devoirs déjà bien commencés la veille. Oui, en étudiante studieuse et pas très fêtarde, elle avait déjà fini ses devoirs le samedi en milieu de matinée. Puis elle s’était rendue dans la cuisine, une de ses pièces favorites de la maison. Kayla avait toujours aimé cuisiner, même si elle n’en avait pas souvent eu l’occasion en étant petite. Les émissions et les livres culinaires avaient largement suffi, aujourd’hui, elle était plutôt douée. Elle décida de se mettre à la pâtisserie. Le lendemain, un déjeuner familial était prévu. Kayla était toujours heureuse de voir toute sa fratrie, Angus, Corey, Jackson, Andrew, Micah et même Ambre, sa cousine. Elle aimait bien leur faire plaisir, aussi. Réfléchissant un peu, la demoiselle finit par opter pour un cheesecake au citron, un dessert généralement apprécié de tous. Elle n’avait même plus besoin de se débattre, elle commençait à devenir une bonne pâtissière. Il fallait seulement avoir le temps de s’y mettre, surtout si c’était pour une famille nombreuse.

En fin de matinée, Kayla avait néanmoins terminé son cheesecake et elle le laissa au réfrigérateur pour le moment, avec une note précisant bien qu’il était interdit d’y toucher et pour quel repas il était prévu. On pouvait être surpris, parfois, de constater à quel point la nourriture disparaissait vite chez les Calloway… Après avoir lavé ses mains, Kayla remonta dans sa chambre. La maison était assez déserte, de toute façon. Elle prit une douche et choisit des vêtements pour aller dehors. Dans la semaine, elle avait fixé un rendez-vous avec sa meilleure amie. Comme son dimanche était pris, Kayla avait proposé de se rendre au zoo dans l’après-midi, histoire de passer un peu de temps ensemble. Une fois habillée, coiffée et plus ou moins maquillée comme Micah le lui avait pris, Kayla laissa un petit mot pour ses parents, histoire de les prévenir qu’elle s’en allait et de leur préciser où. Elle aurait pu aller les trouver, mais son père était sans doute en train de travailler et la jeune demoiselle n’avait pas la moindre envie que sa mère lui bassine les oreilles en lui demandant à nouveau si Adriel comptait bien être présent parmi eux le lendemain. Si seulement maman Calloway savait ! Souriant à cette pensée, Kayla s’empara de son sac à main, farfouilla à l’intérieur pour y trouver ses clés de voiture et s’en alla sans plus tarder.

Il y avait pas mal de monde au Taronga Zoo, comme tous les samedis. Le paradis sauvage, avec toutes sortes de stars, grandes, petites, sous terre, dans l’eau… Kayla s’extirpa de sa nouvelle voiture, ferma à clé les portes et s’approcha de l’entrée. Elle avait toujours aimé le zoo, les animaux, depuis qu’elle était toute petite. Payant l’entrée, la dernière des Calloway finit par repérer sa meilleure amie à l’endroit où elles s’étaient donné rendez-vous, devant la grande carte du zoo. S'’approchant avec un sourire, elle la prit brièvement dans ses bras. « J’espère que je t’ai pas fait attendre… Tu vas bien ? »

Code by Silver Lungs
N. Coleen O. Carrington
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
N. Coleen O. Carrington
∞ messages : 389
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 28


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: of course. ♥

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1059-coleen-i-m-singin
Someone to count on ♥ (Kayleen) Empty
✽ Sam 29 Mar - 1:05

La tête posée contre la paroi de la douche, je laissais couler l'eau chaud sur ma peau, tellement j'en avais besoin. Je restais dans cette position durant cinq bonnes minutes. Finalement, quelque minutes après, je terminais celle-ci, avant de me mettre une serviette autour de ma taille. Je pris donc le temps de m'habiller d'un simple haut et d'un pantalon parfait, qui m'allait à la perfection. Je me rendis doucement jusqu'à la cuisine histoire de me prendre un petit quelque chose à manger. Je regardais quelques minutes plus tard, mon téléphone pour voir que ma meilleure amie n'avait pas oublié notre rendez-vous. Je devais la rejoindre devant le zoo et cela me faisait sourire. Ça faisait un long moment que je n'avais guerre aperçue le moindre animal enfermé dans une simple cage. Alors, je terminais ce que j'étais entrain de faire, pour me relever et mettre ma veste sur les épaules. Au bout de plusieurs minutes, je me mise en route vers le zoo. J'avais envie d'y aller à pieds, alors ça allait me faire du bien de marcher tranquillement. Bon, je faisais vite, pour pouvoir serrer ma meilleure amie dans mes bras. J'arrivais enfin par la suite et aperçue ma meilleure amie venir auprès de moi délicatement. Je la pris dans mes bras, pour la serrer dans mes bras, tellement elle m'a manqué. Je dis : « Non, tu ne m'as pas fait attendre ma chérie.» je finis par la couvrir tendrement de bisous, tellement nous en avions l'habitude entre nous deux. Je l'observais en prenant sa main, par la suite et je dis : « Je vais très bien et toi, darling de mon cœur ? Someone to count on ♥ (Kayleen) 3765421659  »
Invité
Invité
Anonymous

Someone to count on ♥ (Kayleen) Empty
✽ Mar 1 Avr - 6:52



Kayla était absolument enchantée de passer une partie de la journée avec Coleen. Elles ne s’étaient pas vues depuis quoi… Deux-trois semaines ? Deux-trois semaines, c’était long pour des meilleures amies ! Mais chacun avait son programme, son emploi du temps et ce n’était pas toujours évident de se trouver des moments libres, des moments où elles étaient disponibles toutes les deux pour se voir un peu. Kayla se rendait compte qu’en grandissant, elle avait moins de temps pour elle-même et pour ses amis, on se laissait trop facilement entraîner dans la routine et diverses occupations avant de se rendre compte qu’on n’avait pas vu Untel ou Unetelle depuis un peu trop longtemps. Heureusement que Coleen lui avait envoyé un sms cette semaine ! Comme ça, elles avaient pu prévoir un moment toutes les deux, un rendez-vous fixé, avant qu’autre chose ne s’intercale. Et le zoo, c’était une idée de Kayla, parce que ça changeait un peu. Retrouver sa meilleure amie au zoo, c’était juste top, même si elle ne l’avait pas forcément prouvé en arrivant juste à l’heure. « Ouf, tant mieux. » La tenant bras-dessus, bras-dessous, Kayla se mit à marcher tout en regardant autour d’elle. « Je vais bien, merci. Un peu débordée à la fac en ce moment, mais ça va passer… Tu sais comment je suis, je prends un peu trop mes études à cœur. » Et c’était vrai. La blondinette voulait prouver qu’elle était capable de faire quelque chose de bien, fortune des Calloway ou pas. « Alors, tu veux commencer par quoi ? Les crocodiles ? Les éléphants ? Le tour général en petit bus ? » Elle était presque excitée comme une gamine de dix ans de moins que son âge réel, heureusement que Coleen la connaissait bien !

N. Coleen O. Carrington
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
N. Coleen O. Carrington
∞ messages : 389
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 28


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: of course. ♥

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1059-coleen-i-m-singin
Someone to count on ♥ (Kayleen) Empty
✽ Lun 14 Avr - 18:28

Deux-trois semaines sans voir sa meilleure amie, c'était quasiment impossible, alors on y avait remédié. On se voyait et c'était vraiment parfait, je la retrouvait, mais qu'est-ce-qu'elle m'avait terriblement manqué. Au bout de quelques minutes, j'eus un sourire en prenant le bras de ma meilleure amie, pour me mettre à marcher tranquillement et visiter ce zoo, qui nous attendait. Tout en marchant, je souriais, tout en écoutant ses paroles. Je finis par la regarder délicatement et je dis : « Super, ma puce, si tu vas bien. Ouais, je sais bien, mais une pause pour aller au zoo, ça ne fait pas de mal ! Je suis super heureuse de te revoir ma chérie !! .. Someone to count on ♥ (Kayleen) 3765421659 » dis-je, en caressant un peu son bras. Nous étions meilleures amies et on avait l'habitude de ce genre de choses, alors je ne pense pas que ça allait la déranger. Face à toutes ses questions, j'eus presque un léger rire, tellement elle parlait vite. Mon regard au travers du sien, sourire aux lèvres et je dis : « Tu sais, si on fait le petit tour en bus, on devra certainement rester dans le bus donc allons découvrir par nous même. Oui, dans l'ordre que nous souhaitons en fin de compte. Sinon, pourquoi pas les éléphants et ensuite on ira voir les crocodiles ? » j'étais de mon côté, aussi excitée qu'une puce pour découvrir tous cela. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait la conversation à un animal, mis à par mon chat et encore.
Invité
Invité
Anonymous

Someone to count on ♥ (Kayleen) Empty
✽ Mar 15 Avr - 3:25


Kayla était ravie de passer l’après-midi en compagnie de sa meilleure amie. Coleen, c’était quelqu’un qui l’aimait pour ce qu’elle était, famille fortunée ou pas. Coleen, c’était un peu comme une sœur pour elle. Kayla avait tellement l’habitude des garçons, avec ses quatre frères et son meilleur ami Austin ! Bien sûr, elle avait une sœur, son unique sœur au monde, ainsi qu’une cousine adorable. Mais c’était toujours une joie pour la demoiselle de retrouver sa meilleure amie, une présence féminine indispensable dans sa vie. « Le plaisir est partagé, rassure-toi. J’ai l’impression que ça fait une éternité… » Bras-dessus, bras-dessous, Coleen et Kayla avaient commencé à marcher tout en discutant. « Va pour les éléphants alors ! » Kayla était venue au zoo un nombre incalculable de fois alors oui, elle était à peu près capable de se rappeler où se trouvaient tels animaux et où étaient d’autres – du moins, les plus connus. Elle se rappelait encore qu’elle avait saoulé toute sa fratrie pour venir là, plus d’une fois. Souriant intérieurement en y repensant, la blondinette entraîna sa meilleure amie vers l’aire des éléphants. Elle adorait leurs petits, d’ailleurs, ces animaux étaient fascinants. Dans les reportages, à la télé, elle aimait regarder comment ils se rassemblaient et protégeaient les éléphanteaux en cas de danger. « Et toi alors, qu’est-ce que tu me racontes de beau ? Tu vas bien ? » Tout en posant des questions, Kayla marchait tranquillement. Après tout, elles étaient en balade, elles n’étaient pas pressées.

N. Coleen O. Carrington
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
N. Coleen O. Carrington
∞ messages : 389
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 28


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: of course. ♥

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1059-coleen-i-m-singin
Someone to count on ♥ (Kayleen) Empty
✽ Mer 16 Avr - 0:03

Je lui faisais comprendre qu'elle m'avait énormément manquée et que j'étais heureuse de la revoir après ce temps. Puis, j'étais heureuse de pouvoir regarder ces animaux. Cela faisait très longtemps que je n'étais pas venue dans le zoo, donc j'adorais cela. Alors bras dessus, bras dessous, nous nous mettions à marcher tranquillement. Mon regard se tournait vers le sien, avec un large sourire aux lèvres sur le visage. A sa réponse, je dis : « Heureusement, tiens. Someone to count on ♥ (Kayleen) 2146954972 Mais ça fait une éternité chérie ! Bon, même si c'est quelques semaines. En tout cas, pour moi ça l'est. Someone to count on ♥ (Kayleen) 2788036516 » dis-je, un sourire amusé face à mes paroles. Au bout de quelques minutes plus tard, j'écoutais à nouveau ses paroles et je dis : « Chouette chouette, les éléphants !! J'aime surtout leurs bébés, qui sont tout chou. » dis-je toute excité de pouvoir les voir de nouveau. Je disais tout cela parce que oui, un éléphanteau c'est toujours mignon à voir. En effet, lorsqu'il est avec sa mère encore plus. Un léger sourire aux lèvres, face aux questions de cette dernière et je dis : « Et bien écoute, il n'y à rien de très nouveau de mon côté, ma belle. Enfin, tu sais qui est-ce-que j'ai revue avant hier au café ? Mon ex petit-ami, Nolàn. Ça me trouble encore d'ailleurs ces retrouvailles. »
Contenu sponsorisé


Someone to count on ♥ (Kayleen) Empty

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 Someone to count on ♥ (Kayleen)