Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 (mielyas) ∞ break your heart.

Invité
Invité
Anonymous

(mielyas) ∞ break your heart. Empty
✽ Dim 30 Mar - 15:47

(mielyas) ∞ break your heart. Tumblr_inline_myy1so7nTM1rqq37ji'm not good for you and you don't care. ∞ elle s'en voulait. pourquoi avait-elle réagit comme ça? c'était stupide. elle était sensée être la plus grande, la plus mature des deux. pourtant, quand charlélie est rentré à sydney, elle avait l'impression de redevenir cette petite fille aux yeux bourrés d'étoiles lorsque le beau et grand moriarty arrivait. tout ce qu'elle avait construit depuis son départ semblait partir en fumée. cette détermination, cette volonté, ce rejet de tout ce qui pouvait lui être apparenté.. tout s'était volatilisé au moment même où il avait passé le seuil de la porte de sa boutique de fleur. même son semblant de relation avec le jeune frère de ce dernier. car oui, charlélie n'était pas le seul moriarty en ville. évidemment, miella le connaissait depuis un bon moment: il était le meilleur ami de silas, qui était aussi un très bon ami à elle. évidemment qu'il s'était cotoyé et évidemment qu'ils avaient déjà trainé ensemble. mais, la différence d'âge et surement la présence de l'éblouissant grand-frère avait-elle enclavé la vue de la jeune holmes, l'empêchant de voir la deuxième merveille moriarty. jusqu'à il y a quelques mois. sa soeur, toute jeune, était venue lui demander des nouvelles dudit jeune homme. c'est alors que miella réalisa qu'elle n'en avait que très peu. elle savait simplement, par silas, qu'il traversait une période difficile. ni une, ni deux, elle décida d'aller le voir. de là naquit une relation de confiance, d'amitié et bientot de séduction. rapidement, ils commencèrent à se voir à l'abri des regards indiscrets, échangèrent quelques caresses, quelques sourires qui en disaient long. mais jamais miella n'aurait pensé qu'un jour, elle embrasserait le frère de son premier amant. jamais. pourtant, c'était arrivé. il l'avait invité, un soir, à venir regarder un film à la maison. leur relation, déjà assez ambigue, pronostiqué une fin de soirée assez endiablé. silas et adriel, que miella connaissait très bien tout deux, n'était pas de la partie et n'était évidemment pas au courant de la venue de la jolie brune. c'est pourquoi l'expérience était tant excitante et qu'elle n'avait pas hésité à  accepter l'invitation. elle y était allée, avait fait semblant de regarder le film pendant une dizaine de minutes, sentit le bras du jeune homme passer autour de ses épaules, lui caresser l'épaule et puis, à l'unisson, ils tournèrent la tête l'un vers l'autre. ils se regardèrent. dans les yeux, puis l'un et l'autre commencèrent à fixer les lèvres opposés qui les attiraient tant. elyas fut le premier à avancer, suivi de près de la jeune holmes. leurs lèvres se scellèrent en un baiser doux et passionné, simple et perturbant. il n'avait pas le même gout que le grand-frère. oh que non. mais cela n'était pas pour déplaire à la jeune femme, qui se laissa emporter par le feu de l'action et monta rapidement à califourchon sur le jeune homme. il avait déposé ses mains sur ses hanches, semblait froissé le tissu de son haut en le serrant, signe d'une fougue incontrôlé. elle fourrageait ses cheveux sans contenance, sans respect des convenances. et si ce n'était l'entrée en trombe d'adriel, ils n'en seraient surement pas restés là. elle décida de partir rapidement après la venue du jeune homme qu'elle avait déjà plus d'une fois cotoyé sous ses draps. "bonsoir adriel. elyas, on s'appelle?" et elle était partie. se retrouvant au pas de leur porte.
comme aujourd'hui. sauf que cette fois-ci, elle souhaitait rentrer dans cette appartement et non pas en sortir. cela faisait presque une semaine qu'elle n'avait pas répondu à elyas, de quelques manières que ce soit. ni à ses sms, ni à ses appels et elle évitait toutes les sorties de groupe. en gros, le message était clair: elle ne voulait pas le voir. et il savait surement pourquoi. son frère était là. elle l'avait toujours soupçonné d'avoir découvert ce qu'il se tramait entre charlélie et elle par le passé, mais ne lui avait jamais demandé vérification. le sujet était encore trop délicat à aborder. mais, elle devait lui parler. à dire vrai, il lui manquait. la simplicité de ses réactions, de ses gestes, la douceur de ses paroles, de ses lèvres.. beaucoup de choses lui manquaient en lui. il était à un antipode de son frère qu'elle avait du mal à cerner. elle savait que ce qu'elle aimait chez l'un, elle le détestait chez l'autre. et vice-versa. indécise? oh que oui. mais elle se devait de mettre les choses au clair avec au moins l'un des deux. et si le grand ne le voulait pas, le jeune moriarty devrait y passer. elle toqua à la porte. elle savait qu'elle n'était pas la bienvenue. elle entendit des pas derrière la porte. quelqu'un était là. surement cette personne avait-elle regardé par le judas optique et n'avait pas jugé intelligent d'ouvrir de suite. miella savait que c'était elyas, elle le pré-sentait. c'est pourquoi elle posa son front à la porte. "elyas, je sais que tu es là. ouvres-moi s'il te plait. il faut qu'on parle." oh ça oui, il fallait qu'ils parlent. c'est alors que la poignet tourna et que la porte s'ouvrit. effectivement, c'était elyas. il avait la tête des mauvais jours. était-il vraiment aussi peu heureux que ça de la voir ou se remettait-il simplement d'une cuite prise la veille? miella lui fit un léger sourire et passa une main dans ses cheveux. "je peux rentrer?"
Invité
Invité
Anonymous

(mielyas) ∞ break your heart. Empty
✽ Dim 30 Mar - 20:48

Miella&Elyas ₰ you broken my heart

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


Hier soir, on a fait une grosse soirée, en plus d'être barman je deviens alcoolique. On avait d'abord commencé avec les collègues puis Silas nous a rejoint alors on a commencé à bien boire, puis on a finit en boite et ce matin je me suis pas réveillé chez moi mais dans le lit d'une magnifique jeune blonde. Je me réveille difficilement, je soupire, j'ai mal à la tête. "Ca va mon chou tiens je t'apportais de l'aspirine" "Oh c'est gentil, tu t'appelles ?" "Alicia" "Ah oui c'est vrai, j'ai l'impression d'avoir été écrasé par un bus" "Vu comment tu étais hier soir je m'en doute". Je bois le verre et je me lêve ensuite doucement, je me r'habille avec les fringues de la veille et soupire en sentant ma tête tourné. La journée va être dur. J'enfile ma veste et mes chaussures, je prend mes affaires et souris à la fille. "Bon je file à plus tard". Elle me regarde avec un regard bien noir, tu as cru quoi que j'étais tombé amoureux de toi, sil te plait j'ai plus 12 ans. Je sors de chez elle et prend ma voiture pour rentrer à la maison.

"Ah tu es enfin là, ta mère a appellé et ton frère aussi" "Oh je m'en fou" Je monte dans ma chambre directement et m'allonge dans mon lit. "Aller bouge, on a des trucs à faire ely" "Non silas je suis pas comme toi, moi je dois dormir pour récupérer" "Fallais dormir cette nuit" "Chut". Je me déshabille et m'allonge dans mon lit sous les draps. Bon c'est vrai qu'il est 15h de l'après-midi mais on s'en fou. Je me suis rendormis pendant deux heures au moins et c'est le réveil bousculant de Silas qui a fait que j'ai ouvert les yeux. "ELY ON SE CASSE A TOUTE" "Putain". Ils sont partis, il peut pas laisser un mot sur le frigo comme tous le monde. Je me leve difficilement, aillant toujours l'éléphant sur ma tête. Je me dirige vers la douche, où je suis bien resté une demi heure dessous. J'ai finis par sortir et mis ma serviette autour de ma taille, aujourd'hui enfin ce soir, je sors pas donc j'enfile mon survetement noir, un tee shirt et je sors ensuite de la salle de bain. Je vais dans la cuisine, prend mes céréales, un bol de lait et je me dirige vers le salon où je dépose sur la table basse mon plateau repas, j'allume la télé et met une série à la con comme d'habitude, je regarde la télé en étant allongé sur le canapé à manger mes céréales, une journée tranquille enfin si j'avais pas mal à la tête à ce point.

------------
Une heure plus tard, j'étais toujours sur le canapé, toujours entrain de manger, de fumer une clope ou boire une bière, on combat le mal par le mal. Je regardais toujours la série à la con. J'entendis la sonnette de l'appartement. Je soupire de devoir me lever. J'ai vraiment la gueule en vrac, alors j'espère que c'est pas quelqu'un d'important. Je me leve, et marche jusqu'à la porte, je regarde par le trou de la porte et voit Miella. Je soupire et décide de pas ouvrir.
"elyas, je sais que tu es là. ouvres-moi s'il te plait. il faut qu'on parle"
Je soupire en entendant sa voix, sa douce voix. Pourquoi tout est toujours si compliqué avec elle. Je finis par ouvrir la porte. Je ne dis rien, j'ai juste une gueule de bois épouvantable et je pense qu'elle va gueuler si elle sait que j'ai encore trop bu hier. "je peux rentrer ?" J'ouvre la porte en grand et la laisse passer, je ferme la porte ensuite et marche jusqu'au canapé. Pourquoi je sens pas cette façon qu'elle a de me regarder ? Genre il faut qu'on parle. Je la fixe pendant 15 minutes sans rien dire. "Bon tu voulais quoi ?".
©clever love.
Invité
Invité
Anonymous

(mielyas) ∞ break your heart. Empty
✽ Lun 31 Mar - 12:01

(mielyas) ∞ break your heart. Tumblr_inline_myy1so7nTM1rqq37ji'm not good for you and you don't care. ∞ il était pourtant une heure avancée dans la journée. miella ne savait laquelle, complètement déphasée par les événements qu'elle avait encaissé ses derniers jours, mais elle savait qu'elle arrivait à un moment tout à fait décent et courtois. c'était donc lui qui n'était pas au meilleur de sa forme. comment avait-il fini ainsi, à lui ouvrir la porte, le visage tordu d'une grimace à cause de l'agressivité des néons du couloirs, la posture ramollie par le manque de sommeil et la tenu totalement inappropriée? miella, au final, ne préférait pas savoir. elle entra, comme l'indiquait le geste de pivotement du jeune elyas et se tint dans le salon. elle ne savait plus trop ce qu'elle venait faire ici. elle le vit s'affaler dans le canapé, elle se mit en face de lui. ce fameux canapé où il y a de cela une poignée de jours, ils auraient pu faire bien plus que s'embrasser. miella en eut des frissons rien qu'à y repenser. malgré la différence d'âge, le jeune homme lui faisait un effet étrange: il la rassurait, l'émoustillait et la rendait fragile. un mélange certes appréciable, mais surtout assez perturbant quand on connait le passé amoureux de la jeune femme. était-elle stupide au point de reproduire les mêmes erreurs? avec un membre de la même famille? peut être bien que oui. en tout cas, c'était la tournure que ça prenait. elle le scruta, examinant chacun de ses traits, essayant de comprendre les raisons de son état. elle ne fut pas longue à sentir l'acétone environnant et à remarquer les quelques marques de rouge à lèvres sur son coup. elle plissa le nez. jalouse? peut être un peu. c'est alors qu'il arqua un sourcil et d'une voix tout à fait engageante, tenta de briser le silence. "bon tu voulais quoi?" miella ne broncha pas. elle continua de le regarder de la même façon que s'il n'avait pas parlé. elle attendit quelques secondes, le voyant gigoter légèrement, tel un taureau de corida prêt à charger. il était sur le point d'exploser, de lui sortir des milliers d'insultes. elle le sentait. elle s'approcha alors de lui, s'agenouilla devant lui, posa ses bras sur ses genoux. "tu n'aurais pas du boire autant hier soir, elyas." elle passa une main sur le visage du garçon. il était brulant. la cuite de la veille faisait encore effet. elle se leva et se dirigea rapidement dans la cuisine, attrapa un verre d'eau et sortit une aspirine de son sac. elle tendit le comprimé au jeune homme, ainsi que le verre. "prends ça." étonnamment, il ne rechigna pas, symbole d'un véritable mal de crâne. elle lui fit un léger sourire et s'assit à coté de lui. gardant une main sur le genoux du jeune homme, elle le regarda faire. il posa le verre et la regarda, surement pour lui dire merci du regard. elle acquiesça. d'une voix douce et fluette, pour éviter de lui faire trop mal à la tête, elle posa la question la plus stupide du monde. "pourquoi tu t'es mis dans un état pareil?". comme s'il y avait une véritable raison au fait de prendre une sale mine en soirée. elle savait qu'il aimait ça; il savait qu'elle le détestait. et elle ne pouvait pas lui dire que ce n'était pas bien: elle n'était pas sa mère, juste son amie.. juste son amie? peut être un peu plus, ces derniers temps.. une question brulait quand même à l'arrière du cerveau de la jeune femme. elle voulait savoir si.. "tu as revu ton frère..?" elle s'en voulu, à la seconde où elle l'avait dit. comment cela avait-il pu lui échapper ainsi? mais maintenant, c'était sorti, et elle savait qu'elle allait surement devoir essuyer une tempête. elyas n'apprécierait pas qu'elle lui parle de charlélie. elle le savait. pourtant, elle l'avait fait.
Invité
Invité
Anonymous

(mielyas) ∞ break your heart. Empty
✽ Jeu 3 Avr - 20:48

Miella&Elyas ₰ you broken my heart

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


Bon d'accord je pense qu'elle aurait pu appelé avant mais où mon téléphone, je cherche et le trouve finalement dans ma poche de derrière, bon bah elle a pas envoyé de messages en même tant envoyé des messages ou répondre aux miens c'est pas habituel chez elle. Je lui en veux surtout parce qu'elle sait que je l'aime et qu'elle m'a complètement oublié parce que mon frère qui lui a brisé le coeur la première fois est revenu en ville. Je sais qu'elle l'aimera toujours lui plus que moi mais de là à ne plus répondre ni envoyé un petit message oui ça m'a énervé. C'est donc surement pour ça que j'avais bu autant hier soir et surtout que j'avais couché avec la moitié des meufs de la boite. L'amour est pas fait pour moi. On était donc là assis face à face. Un silence totale régnait dans la pièce. je n'avais rien à dire, je comptais finir ma sieste mais bon elle était là donc je devais bien faire preuve de courtoisie. J'avais finis par lui dire quelque chose histoire de briser la glace et savoir pourquoi elle était là et ce qu'elle voulait. Bon d'accord avec ma gueule de bois de la veille ça faisait assez bizarre sachant que je n'étais pas ravi de la voir et je pense qu'elle la vite compris. J'avais envie de bouger, de lui sortir tout là toute suite, je me retenais et je tenais mon caractère fort et dur de m*rde pour éviter de lui crier dessus. Elle s'agenouilla devant moi, mais qu'est ce qu'elle veut ? Elle posa ses bras sur mes genoux, je ne comprenais vraiment pas ce qu'elle voulait me dire. "tu n'aurais pas du boire autant hier soir, elyas." "je fais encore ce que je veux tu n'es pas ma mère" J'avais répliqué directement car là à ce moment même, j'étais prêt à tout casser dans l'appartement, j'étais prêt à sortir de mes gonds. Elle me passa sa main sur mon visage et se dirigea directement dans ma cuisine pour venir me rapporter un verre d'eau et une aspirine. Elle me tend le verre complétement sur d'elle, elle est médecin ou quoi ? Je prend le verre, avale l'aspirine et l'eau du verre en posant le verre vide sur la table basse en la regardant. J'avais mal à la tête encore donc j'allais pas refusé. Je la regardais s'assoir à mes cotés, j'ai le droit de lui dire de partir vous croyez ? Je lui dis merci du regard et détourna ensuite le regard. "pourquoi tu t'es mis dans un état pareil?" Je réflechissais un instant, je respirais doucement "Pour le plaisir ?" Je rigolais nerveusement et la regardais sérieusement dans les yeux. "Tu penses vraiment que je me bourre la gueule et que je couche avec des filles pour m'amuser ? Ecoute réfléchis bien et ne repose pas la question car tu sais déjà la réponse". J'en ai marre du je vais t'ignorer quelques jours et puis je reviens te voir en te posant la question la plus débile du siècle. Je ais vraiment m'énerver, je sais qu'elle déteste que je bois mais merde demande toi une fois pourquoi. J'en ai marre qu'on me prenne pour un con entre mon frère et elle je suis servi. Et elle finit par poser la question qui ne fallait pas poser. "tu as revu ton frère..?" Je me levais d'un coup, la regardant en me dirigeant vers la porte et l'ouvre et lui montre la sortie. "Bon écoute, tu sais que j'ai pas envie qu'on me parle de lui et de sa gueule d'ange, tu sais que déjà ça m'énerve et le pire c'est que depuis qu'il est de retour tu ne m'as pas parlé une seule fois parce que tu es toujours amoureuse de lui, j'en ai marre qu'on me prenne pour un con donc tu peux partir maintenant". Je lui montrais la porte pour qu'elle s'en aille, je veux juste qu'on m'oublie, Silas, Adriel, Nevada, Miella et surtout mon frère c'est bon maintenant.
©clever love.
Invité
Invité
Anonymous

(mielyas) ∞ break your heart. Empty
✽ Ven 4 Avr - 15:16

(mielyas) ∞ break your heart. Tumblr_inline_myy1so7nTM1rqq37ji'm not good for you and you don't care. ∞ il n'était pas des plus avenant avec elle. son agressivité et sa nervosité transpirait de tous ses pores encore obturés par l'alcool. il la haïssait, elle le voyait dans son regard. mais, son instinct presque maternelle la poussait à voir au delà de ce regard noir et de ses grimaces à son égard; elle se devait de l'aider, en dépit de leurs années d'amitié et de leur relation naissante. il semblait agacée de la voir ici sans qu'elle ait prévenu. la but d'une surprise étant encore l'effet que celle-ci procurée, miella ne pouvait s'imaginer arriver à un moment aussi peu opportun. mais elle n'en avait cure et serait là, malgré le fait qu'il la rejette aussi violemment. il montrait tout de même des signes de guérison de sa gueule de bois, n'étant pas lent à la réponse. "je fais encore ce que je veux tu n'es pas ma mère" la jeune femme eut un mouvement de recul et un léger soupir. hé bien soit, elle n'était pas sa mère. mais, en dépit de tout ce qu'ils avaient traversé ensemble, elle se devait moralement d'être présente pour lui. "effectivement, je ne suis pas ta mère elyas, sinon ça serait très étrange. mais, en dépit de nos années d'amitié et de nos relations en ce moment, je me dois d'être là pour toi. et j'ai encore le droit de te dire ce que je pense, que ça te plaise ou non." elle avait eu ce petit air autoritaire qu'elyas aimait tant chez elle. elle sourit et le vit se fendre d'un léger rictus sympathique. oui, elle commençait à passer au travers de la carapace. le jeune semblait bien heureux toutefois qu'elle lui amène le peu de médecine qu'elle connaissait. en s'installant à coté de lui, et ne put toutefois s'empêcher de lui prendre la main et de lui caresser du bout de son pouce le dos de sa main. c'était une habitude chez elle, depuis peu. le jeune homme ne réagissait pas; sauf à ses paroles. il avait le regard lointain, même quand il lui répondait. sauf cette fois-ci. "pour le plaisir? tu penses vraiment que je me bourre la gueule et que je couche avec des filles pour m'amuser ? écoute réfléchis bien et ne repose pas la question car tu sais déjà la réponse." son regard noir était comme soudé au sien. il la regardait avec ses yeux qui vous flingue sans rien faire. elle baissa le regard. il n'avait donc pas fait que boire. elle soupira. ainsi, il avait fait tout ça à cause d'elle? comment devait-elle le prendre? elle essaya de rassembler ses pensées, de faire au mieux pour l'adoucir. elle n'aimait pas le voir aussi agressif et désemparé. "j'espère au moins que tu t'es bien amusé, elyas. et ne me dis pas que tu fais tout ça à cause de mon.. absence passagère. c'est trop facile." elle avait dit tout cela sur un ton calme et mesuré, ne souhaitant pas l'énerver plus. elle en avait assez de se battre avec les moriarty. "tu es sur qu'il n'y a que ça qui te dérange? c'est pas pour rien que je t'ai parlé de ton frère.. son retour a du te toucher, à toi plus qu'à moi.." elle savait que le sujet était délicat, mais elle se devait de l'aborder. elyas avait eu beaucoup de mal à supporter l'absence de son frère durant toutes ses années. malgré le fait qu'il devait le haïr désormais, il était obligé d'aimer un tant soit peu cet être qui lui servait de frère; elle le savait. charlélie avait de nombreux défauts, mais tout autant de qualités. c'est alors que, malgré la mesure de ses dires, le jeune homme renchérit avec une agressivité monstre au sujet de son propre frère. "bon écoute, tu sais que j'ai pas envie qu'on me parle de lui et de sa gueule d'ange, tu sais que déjà ça m'énerve et le pire c'est que depuis qu'il est de retour tu ne m'as pas parlé une seule fois parce que tu es toujours amoureuse de lui, j'en ai marre qu'on me prenne pour un con donc tu peux partir maintenant." et voilà, il fallait s'y attendre. la jeune femme lâcha la main de son supposé petit ami et détourna le visage. elle détestait quand il lui parlait comme ça. "qui es-tu pour me parler de la sorte, elyas moriarty?" elle ne voulais pas s'énerver, mais elle ne pouvait retenir ces quelques mots. elle soupira doucement. il avait raison sur le fond: elle n'avait répondu à aucun de ses messages ni de ses appels depuis un moment; et celui-ci concordait extraordinairement avec le retour de son frère. elle se savait fautive, mais elyas ne comprenait pas l'étendu de la chose. il ne voyait que son coté à lui, pas celui de miella et encore moins celui de charlélie. il n'avait pas l'air d'avoir l'ouverture d'esprit pour comprendre qu'il y avait des facteurs qu'il ne connaissait pas. elle retourna le visage vers lui. "je te posais la question car je te connais elyas; je sais que le retour de ton frère t'a chamboulé, et je voulais savoir s'il était la raison de ton état du moment. quant au fait que je ne t'ai pas répondu, faisons un sort à ceci une bonne fois pour toute: je ne t'ai pas répondu car il me fallait réfléchir. oui, ton frère est revenu en ville; oui cela me touche plus que je ne le pensais et oui je pense que je vais partir car cette discussion ne mènera à rien. mais saches une chose, elyas: non, personne ne te prends pour un imbécile et non je ne suis pas amoureuse de ton frère. je ne le suis plus. mets-toi bien ça dans la tête." elle avait attrapé son visage entre ses mains pour bien capter son attention. elle avait légèrement approché son visage du sien pour y déposer un léger baiser sur ses lèvres. une caresse, un effleurement, rien de plus. elle ne voulait pas le déstabiliser plus que ça en lui sautant dessus. elle détendit ses bras et lâche salon visage pour se lever du canapé. elle le regarda, amorphe, aréactif. elle soupira. "si tu continues comme ça elyas, tu vas me perdre, à tout jamais. réfléchis bien à ce que tu veux vraiment. ne te laisses pas abattre: bats-toi. soit plus fort que tout ceci; tu en es largement capable" elle fit quelques pas vers la sortie, avant de sentir une main lui attraper le poignet. tentait-il de la retenir de partir ou allait-il lui asséner une dernière phrase assassine?
Invité
Invité
Anonymous

(mielyas) ∞ break your heart. Empty
✽ Sam 19 Avr - 14:11

Miella&Elyas ₰ you broken my heart

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


Miella ou la fille que je pourrais jamais sortir de ma tête, oublier ou même m'engueuler avec elle mais qu'est ce qu'elle peut m'énervé parfois. J'avais été un peu dur avec elle mais bon en même temps, on est proche même trop proche et comme par hasard mon frère débarque et boum ya plus personne. J'ai encore l'impression que mon frère allait me gâcher la vie une fois de plus. Mais mon frère reste mon frère et si je dois pardonné à quelqu'un c'est lui seulement lui. Même si Miella est une fille tellement belle, tellement intelligente que je craque à chaque fois qu'elle me regarde dans les yeux je sais pas pourquoi je suis comme ça avec elle.
"effectivement, je ne suis pas ta mère elyas, sinon ça serait très étrange. mais, en dépit de nos années d'amitié et de nos relations en ce moment, je me dois d'être là pour toi. et j'ai encore le droit de te dire ce que je pense, que ça te plaise ou non." Elle avait parfois le don de m'énerver vraiment m'énerver comme là. Elle se recula pour venir s'assoir à coter de moi sur le canapé. Je la regarde dans les yeux. "C'est une blague ? Notre relation en ce moment ? Il y a plus de relation, tu m'ignores depuis qu'il a débarqué comme si j'étais un fantôme". Je soupirais, voilà ce genre de remarque m'énerve surtout quand elle prend son petit ton autoritaire, en même temps j'aime quand elle fait ça. Je suis vraiment étrange comme mec je sais. Je souriais quand même, je peux pas lui faire la gueule trop longtemps. Miella me connaissait bien. J'avais toujours le regard vide mais plus elle parlait plus mon regard méchant et noir arrivait. Je la regardais dans les yeux assez énervé. "j'espère au moins que tu t'es bien amusé, elyas. et ne me dis pas que tu fais tout ça à cause de mon.. absence passagère. c'est trop facile." J'allais répliqué quand elle m'interrompa encore. "tu es sur qu'il n'y a que ça qui te dérange? c'est pas pour rien que je t'ai parlé de ton frère.. son retour a du te toucher, à toi plus qu'à moi.." Mais pourquoi elle a que son nom a la bouche sérieusement. Mon frère je m'en fou, ce qui me soule c'est notre soit disant couple et sa façon de m'oublier et m'ignorer quand mon frère à débarqué. J'ai hâte de voir sa tête quand elle va apprendre la vérité sur son fils et également sur sa femme. Mais bon bref on verra ça quand il lui en parlera. "Non ya rien, lui je veux pas en entendre parler Miella, tu le sais très bien, ce qui m'énerve c'est ton comportement depuis qu'il est rentré, on est ensemble oui ou non ?". Je voulais pas encore souffrir comme avant. Je soupire rien de penser à mon histoire avec Nevada la soeur de Miella. Quand je m'énervais contre le sujet qu'on a abordé avant. Je m'étais levé en lui montrant la porte, elle avait donc laché ma main et elle s'était dirigé vers la porte. Je m'en voulais d'avoir dis ça comme ça. Parfois je mesure pas la portée de mes mots. "qui es-tu pour me parler de la sorte, elyas moriarty ?" "Moi-même". Toujours ce foutu sarcasme. C'est vrai que je ne m'étais pas à la place d'elle ou à la place de mon frère je veux bien essayé de me mettre à sa place à elle, mais surtout celle de mon frère, faut pas abuser. "je te posais la question car je te connais elyas; je sais que le retour de ton frère t'a chamboulé, et je voulais savoir s'il était la raison de ton état du moment. quant au fait que je ne t'ai pas répondu, faisons un sort à ceci une bonne fois pour toute: je ne t'ai pas répondu car il me fallait réfléchir. oui, ton frère est revenu en ville; oui cela me touche plus que je ne le pensais et oui je pense que je vais partir car cette discussion ne mènera à rien. mais saches une chose, elyas: non, personne ne te prends pour un imbécile et non je ne suis pas amoureuse de ton frère. je ne le suis plus. mets-toi bien ça dans la tête." Bon d'accord, j'avais merdé, j'aurais du l'écouter avant de m'énerver. Je soupire en la regardant. "Je sais tout ça, je suis désoler Miella, mais ça m’énerve qu'il revienne et que tu m'ais zappé comme ça.". Elle avait posé ses mains sur mon visage. Elle avait ensuite posé ses lèvres sur les miennes, mais j'étais tellement en colère que je n'ai pas vraiment réagi quand il l'aurait fallu. "Si tu continues comme ça elyas, tu vas me perdre, à tout jamais. réfléchis bien à ce que tu veux vraiment. ne te laisses pas abattre: bats-toi. soit plus fort que tout ceci; tu en es largement capable" Elle allait partir mais je ne pouvais pas la laisser partir comme ça, je ne peux pas c'est pas possible je veux pas la perdre. Je lui tenais le poignet pour ne pas qu'elle parte. "Je veux pas que tu joues le rôle de ma mère, je veux que tu me prouves que tu veux être avec moi". Je soupire et la tire vers moi, je la prends dans mes bras et la tiens fermement contre moi. Je ne compte pas la perdre.
©clever love.
Contenu sponsorisé


(mielyas) ∞ break your heart. Empty

 Sujets similaires

-
» JUDE ► remember to let her into your heart.
» (F) SOPHIA BUSH - need you like a heart needs a beat.
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 (mielyas) ∞ break your heart.