Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 I'm waisting my young years ∞ nevada

Nevada Holmes
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Nevada Holmes
∞ messages : 178
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1336-i-m-waisting-my-y
I'm waisting my young years ∞ nevada  Empty
✽ Dim 30 Mar - 19:37


Nevada Lalita Holmes



Je m'appelle Nevada Lalita Holmes mais mes proches me surnomment souvent Nevy. Je suis né(e) le 13/04/1993 à Sydney (Australie), j'ai donc 21 ans. Mes parents m'ont transmis des origines australienne & anglaise . J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie pour devenir Infirmière et je travaille en tant que danseuse dans un club. Le plus grand péché qui me ressemble est la/le envie.
CARACTERE :douce ∞ calme  spontanée ∞ généreuse ∞ naïve ∞ drôle ∞ tête en l'air ∞ rêveuse ∞ romantique ∞ forte ∞ réfléchie ∞ loyale ∞ méfiante ∞ timide ∞ sérieuse ∞ jalouse ∞ curieuse ∞ forte ∞ libre ∞ secrète ∞ créative ∞  
feat Victoria Justice.


Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? (avec dans l'idée que la salade c'est les saintes nitouches, le BigMac les accrocs aux sexe et le Wrap, les minots qui aiment les câlinous et passer du temps au chaud sous la couette !) Définitivement un bon gros Wrap rempli de salade, de poulet avec des frites.
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? (oui oui. je vois bien les gros dégueux prendre GOT hihi ou les rêveurs prendre Glee. quoiiii ?) Bones,plus j'avance et plus je trouve des squelettes cachés sous le lit.
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Je serais April Kepner de GA, focalisé sur sa vie professionnelle mais un désastre dans sa vie personnelle.
∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? Le jour où ma mère est morte. Je n'avais plus de parents, j'ai enfin compris que ma vie était entre mes mains, que j'en étais le seul maître.
∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Je serais Athena, elle est sortie de la tête de son père en armure. Je suis venue au monde prête à me battre aussi.
∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? la Téquilla, agrémentée de citron et de sel, après quelques verres on voit les étoiles.


Derrière l'écran

I'm waisting my young years ∞ nevada  Tumblr_mlrjhr2BDh1snayfko1_400
PRENOM : Valentine PSEUDO : Valovely AGE : 21 ans COMMENT AS-TU CONNU PAK : bazzart je crois Rolling EyesTON AVIS SUR PAK : on veut du positif mais aussi du négatif MULTICOMPTE : nope INVENTÉ/SCÉNARIO : sur idée de Miella Holmes CREDITS : canailleblog teencelebgifMOT DE LA FIN : Je suis encooooooooooooore là  !  I'm waisting my young years ∞ nevada  3217746740 

Nevada Holmes
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Nevada Holmes
∞ messages : 178
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1336-i-m-waisting-my-y
I'm waisting my young years ∞ nevada  Empty
✽ Dim 30 Mar - 19:38

Ton histoire
I'm waisting my young years ∞ nevada  Tumblr_inline_mgsxjrB15N1rt2432" Maman, pourquoi je n'ai pas de Papa moi ?" Assise sur une chaise dans la cuisine, Nevada prenait son goûter rentrant de l'école. Aujourd'hui ses camarades n'avaient pas cessés de se moquer de son prénom et qu'elle n'avait pas de papa, alors elle était bien décidée à demander à sa maman pourquoi. La fillette âgée de seulement six ans, vit sa mère se figer. Comme si elle redoutait cette question. Elle se tourna et fit face à sa fille. Elle soupira avant de parler. " Tu sais ma chérie ton Papa était policier. Il attrapait les méchants pour que l'on soit en sécurité. Mais parfois ce métier est dangereux et les gentils comme ton Papa vont au ciel." Utiliser les mots tuer, mort était trop dur pour une enfant de son âge. Nevada haussa un sourcil. Elle réfléchit un instant avant de revenir à sa mère. " Tu veux dire que dans le ciel le petit Jésus il a besoin de mon papa pour attraper les méchants ?!"

I'm waisting my young years ∞ nevada  Tumblr_lfpoz1Qf0i1qcqg9so1_500 " Miella, Atlas ! Je suis rentrée." Un des professeurs de la jeune fille avait été absent et elle avait pu rentrer du collège plutôt. Bien que Atlas n'était pas très fan que sa petite sœur de seulement quatorze ans rentre à pied de l'école, mais il faisait si beau qu'elle avait dérogé à la règle pour une fois. Mais lorsqu'elle arriva la maison était vide, mais pourtant les affaires de sa soeur était là... Nevada posa ses affaires dans l'entrée avant de se rendre vers la chambre de sa soeur. Elle entendit des bruits bizarres. Elle se rapprocha de la porte à pas de chat avant de coller son oreille contre la porte. Mais que s'est ce qui se passait à l'intérieur ?! Rongée par la curiosité Nevada ouvrit sans attendre la porte. Elle ne s'attendait pas à voir ca. Sa sœur et Charlélie Moriarty à moitié nus, totalement collés l'un à l'autre. Elle cria de surprise avant de vite refermer la porte. Elle colla son dos à la porte avant de se frotter les yeux. Ses images allaient la hanter pendant de très longues années. Sa soeur avec le meilleur ami de son frère, si Atlas apprenait ca... Nevada se dirigea en vitesse vers l'entrée et décida d'aller à la plage, ne voulant pas rester trop près des tourtereaux...

I'm waisting my young years ∞ nevada  Tumblr_m4mv3npykl1r3fhkpLes frères Moriarty devaient avoir quelque chose de bien particulier pour arriver à séduire toutes les soeurs Holmes. Car à peine deux ans après avoir surpris Miella et Charlélie, Nevada se retrouvait aujourd'hui dans les bras d'Elyas. Ils se connaissaient depuis toujours et ils étaient finalement tombés amoureux. C'était la première fois qu'elle tombait amoureuse comme ca, jamais elle n'avait ressenti ca auparavant. pour la première fois de sa vie elle se sentait vivante. Nevada sentait les lèvres du jeune homme dans son cou, sur son épaule. Il s'arrêta un instant et la regarda. " Tu es sure ?" Nevada esquissa un sourire avant de poser ses lèvres sur les siennes. "Certaine." Il sourit à son tour. Elle le voulait, elle rêvait de cette première fois avec lui.

I'm waisting my young years ∞ nevada  Tumblr_m0w95tCe0M1rqqiwyo1_500 " Je suis désolé Mademoiselle Holmes mais vous avez perdu votre bébé." Le cauchemar continuait, la vie s'acharnait. Depuis quelques mois rien n'allait. Atlas avait disparu du jour au lendemain. Et puis il y avait eu ce bébé, inattendu. Comment annoncer à Elyas qu'elle était enceinte. Elle allait gâcher sa vie, il avait encore tellement de choses à vivre avant d'avoir une famille à charge. Elle avait déjà perdu tellement de gens, son père, Atlas, sa mère qui souffrait d'un cancer. Elle ne voulait pas qu'il la quitte, alors elle prit les devants. Elle l'avait quitté et aujourd'hui elle venait de perdre leur bébé et son monde venait de s'écrouler.

I'm waisting my young years ∞ nevada  Tumblr_m3bo7oQvAJ1rv5sjjo1_500 " Tu travailles demain soir Nevada ?" La jeune fille était en train de ranger ses affaires dans les coulisses. " Nan demain soir je suis à l'hôpital." Depuis quelques semaines maintenant elle était en stage à l'hôpital pour ses études d'infirmière. Elle partageait donc ses soirées entre l'hôpital et son travail de danseuse dans ce club. Personne de sa famille ou ses amis ne savaient qu'elle travaillait ici. Elle gardait cette partie de sa vie secrète, une facette d'elle même que personne ne connaissait. Si sa famille l'apprenait ils seraient loin d'être ravi. Elle pouvait être qui elle voulait, elle n'était plus la petite soeur de Miella et de Atlas, elle se sentait bien. Ca lui permettait de s'évader et d'oublier ses soucis. Surtout depuis qu'elle avait appris que sa propre soeur était bien trop proche de Elyas, son Elyas...

Jaelyn A. Bing
Administratrice
Jaelyn A. Bing
∞ messages : 386
∞ arrivé(e) le : 27/02/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: absente pour le bac de français.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1018-jab-small-fount-o
I'm waisting my young years ∞ nevada  Empty
✽ Dim 30 Mar - 19:43

Re-bienvenue à toi. I love you Bon courage pour refaire ta fiche. I'm waisting my young years ∞ nevada  1340745976
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
I'm waisting my young years ∞ nevada  Empty
✽ Dim 30 Mar - 19:47

Aaah du coup tu as craqué pour la Victoria ? I'm waisting my young years ∞ nevada  3068931163
Ma Evy, tu me réserves un lien, of course hein ? I'm waisting my young years ∞ nevada  527963647
Rebienvenue ici et surtout dans cette famille de fou I'm waisting my young years ∞ nevada  10297573 (Je t'aime Miella I'm waisting my young years ∞ nevada  3765421659 )
Bon courage pour ta fiche I'm waisting my young years ∞ nevada  1340745976
Nevada Holmes
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Nevada Holmes
∞ messages : 178
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1336-i-m-waisting-my-y
I'm waisting my young years ∞ nevada  Empty
✽ Dim 30 Mar - 19:53

Merci Jaelyn I'm waisting my young years ∞ nevada  3765421659

Et oui j'ai craqué pou Victoria !
Bien sur que je te garde un lien  I'm waisting my young years ∞ nevada  3068931163 
Invité
Invité
Anonymous

I'm waisting my young years ∞ nevada  Empty
✽ Dim 30 Mar - 20:28

Adriel Hartley a écrit:

Rebienvenue ici et surtout dans cette famille de fou I'm waisting my young years ∞ nevada  10297573(Je t'aime Miella I'm waisting my young years ∞ nevada  3765421659)

c'est pas ce que tu disais l'autre fois sous la couette adriel.. I'm waisting my young years ∞ nevada  10297573
merci encore à toi de bien vouloir prendre ma soeur ♥️ j'espère être à la hauteur en temps que soeur démoniaque et impitoyable en affaire de coeur ♥️
bon courage pour ta fiche et tu sais que je suis là si tu as la moindre question ♥️!
Invité
Invité
Anonymous

I'm waisting my young years ∞ nevada  Empty
✽ Dim 30 Mar - 21:02

REBIENVENUUUUUUUUUUUUE MON FUTUR BEBE ♥️
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions tu viens me voir Very Happy
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
I'm waisting my young years ∞ nevada  Empty
✽ Lun 31 Mar - 6:39

Re-bienvenue I'm waisting my young years ∞ nevada  1340745976
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
I'm waisting my young years ∞ nevada  Empty
✽ Lun 31 Mar - 7:19

Bon bah moi j'ai pas de lien avec toi alors que je devrais d'ores et déjà I'm waisting my young years ∞ nevada  123302671
On rêglera cette histoire une fois que tu seras validée I'm waisting my young years ∞ nevada  424542838

Rebienvenue avec la p'tite soeur de Miella I'm waisting my young years ∞ nevada  3765421659
Courage pour ta fiche et si n'hésites pas si besoin est I'm waisting my young years ∞ nevada  2287299435
Lan Ntlenyanaa
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Lan Ntlenyanaa
∞ messages : 263
∞ arrivé(e) le : 24/03/2014
∞ Grain de sable : 6


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: one left

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
I'm waisting my young years ∞ nevada  Empty
✽ Lun 31 Mar - 13:04

Rebienvenue & bon courage pour ta fiche  I'm waisting my young years ∞ nevada  2723789740 
Victoria A. Sorensen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Victoria A. Sorensen
∞ messages : 518
∞ arrivé(e) le : 23/12/2013
∞ Grain de sable : 101


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 0/2

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1800-victoria-sorensen
I'm waisting my young years ∞ nevada  Empty
✽ Lun 31 Mar - 17:15

Bienvenue ici I love you
Invité
Invité
Anonymous

I'm waisting my young years ∞ nevada  Empty
✽ Mer 2 Avr - 15:47

I'm waisting my young years ∞ nevada  2788036516 cette partie ou tu nous surprends est juste extra I'm waisting my young years ∞ nevada  2788036516 I'm waisting my young years ∞ nevada  10297573
Invité
Invité
Anonymous

I'm waisting my young years ∞ nevada  Empty
✽ Mer 2 Avr - 15:50

Des bruits bizarres ! Je me demande bien ce qu'on était en train de faire  I'm waisting my young years ∞ nevada  10297573 
Invité
Invité
Anonymous

I'm waisting my young years ∞ nevada  Empty
✽ Mer 2 Avr - 15:52

à notre place, j'la ramènerai pas trop tiens.. I'm waisting my young years ∞ nevada  10297573
Nevada Holmes
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Nevada Holmes
∞ messages : 178
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1336-i-m-waisting-my-y
I'm waisting my young years ∞ nevada  Empty
✽ Mer 2 Avr - 16:07

C'est Charlélie qui m'a donné l'idée hier, je trouvais ca drôle  I'm waisting my young years ∞ nevada  2049065834 
Nevada Holmes
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Nevada Holmes
∞ messages : 178
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1336-i-m-waisting-my-y
I'm waisting my young years ∞ nevada  Empty
✽ Mer 2 Avr - 17:04

Désolé pour le double post, mais j'ai fini  I'm waisting my young years ∞ nevada  3217746740 
Jaelyn A. Bing
Administratrice
Jaelyn A. Bing
∞ messages : 386
∞ arrivé(e) le : 27/02/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: absente pour le bac de français.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1018-jab-small-fount-o
I'm waisting my young years ∞ nevada  Empty
✽ Mer 2 Avr - 18:39

Coucou. I love you
Alors, tout me semble en ordre. Ta fiche est très bien rédigée, surtout ton histoire, j'ai beaucoup aimé la lire. :mimi:Il manque plus que l'avis de Miella et d'Elyas et on pourra te valider. N'hésite pas à les mpotter.  I'm waisting my young years ∞ nevada  2516515203 Surtout, n'oublies pas de remplir tous les champs dans ton profil, notamment les crédits. Tout du moins, remplace les "uc", ça rendra mieux.  I'm waisting my young years ∞ nevada  3765421659  I'm waisting my young years ∞ nevada  1645694365  Bonne soirée. I love youI love you
Invité
Invité
Anonymous

I'm waisting my young years ∞ nevada  Empty
✽ Mer 2 Avr - 18:44

Moi j'aime trop ta fiche pour mon avis je kiff donc je dis oui I'm waisting my young years ∞ nevada  2580254493
Invité
Invité
Anonymous

I'm waisting my young years ∞ nevada  Empty
✽ Mer 2 Avr - 22:37

Bienvenue parmi nous ma soeur Very Happy! J'approuve totalement Smile!
"Nemo" A. Thunderson
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
I'm waisting my young years ∞ nevada  1375736562-c10
∞ messages : 25
∞ arrivé(e) le : 25/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 3 rp libre

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
I'm waisting my young years ∞ nevada  Empty
✽ Mer 2 Avr - 23:22

rebienvenue ♥
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
I'm waisting my young years ∞ nevada  Empty
✽ Jeu 3 Avr - 17:00

Bon et bien, il y a eu tous les avis qu'il fallait I'm waisting my young years ∞ nevada  527963647

Rebienvenue officiellement parmi nous la belle I'm waisting my young years ∞ nevada  3765421659


Congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Nous te conseillons fortement de passer en premier lieu par la case du bottin, afin que personne ne copie ton visage en guise de masque (hé oui la contrefaçon est partout!) ainsi que de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! I'm waisting my young years ∞ nevada  424542838 Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! I'm waisting my young years ∞ nevada  3157001574 Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection, et si tu te sens un peu perdu au milieu de cette vague de fou à lier, des kangaroos à peu près normaux seront ravis de t'aider via le parrainage. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles I'm waisting my young years ∞ nevada  10297573 ) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos I'm waisting my young years ∞ nevada  3765421659

Contenu sponsorisé


I'm waisting my young years ∞ nevada  Empty

 Sujets similaires

-
» Je venais pas pour toi [Nevada&Elyas]
» Living young & wild & free [Libre 6/10]
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 I'm waisting my young years ∞ nevada