Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 I'm waisting my young years ∞ nevada

Nevada Holmes
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Nevada Holmes
∞ messages : 178
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1336-i-m-waisting-my-y
I'm waisting my young years ∞ nevada  Empty
✽ Dim 30 Mar - 19:37


Nevada Lalita Holmes



Je m'appelle Nevada Lalita Holmes mais mes proches me surnomment souvent Nevy. Je suis né(e) le 13/04/1993 à Sydney (Australie), j'ai donc 21 ans. Mes parents m'ont transmis des origines australienne & anglaise . J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie pour devenir Infirmière et je travaille en tant que danseuse dans un club. Le plus grand péché qui me ressemble est la/le envie.
CARACTERE :douce ∞ calme  spontanée ∞ généreuse ∞ naïve ∞ drôle ∞ tête en l'air ∞ rêveuse ∞ romantique ∞ forte ∞ réfléchie ∞ loyale ∞ méfiante ∞ timide ∞ sérieuse ∞ jalouse ∞ curieuse ∞ forte ∞ libre ∞ secrète ∞ créative ∞  
feat Victoria Justice.


Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? (avec dans l'idée que la salade c'est les saintes nitouches, le BigMac les accrocs aux sexe et le Wrap, les minots qui aiment les câlinous et passer du temps au chaud sous la couette !) Définitivement un bon gros Wrap rempli de salade, de poulet avec des frites.
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? (oui oui. je vois bien les gros dégueux prendre GOT hihi ou les rêveurs prendre Glee. quoiiii ?) Bones,plus j'avance et plus je trouve des squelettes cachés sous le lit.