Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 Oh non... Pas toi ! |Jules & Alyx|

Invité
Invité
Anonymous

Oh non... Pas toi ! |Jules & Alyx| Empty
✽ Lun 31 Mar - 18:29

Oh non... Pas toi !
Alyx ∞ Jules
"Pfff... Mais la ferme réveil de m..." J'écrasais littéralement ma main sur mon réveil. Aujourd'hui, n'allait pas être une très bonne journée, je le sentais. Je remontais un peu plus ma couette sur moi. J'avais pas envie de bouger aujourd'hui, surtout que j'avais la gueule de bois après la nuit que j'avais passée... En parlant de nuit d'ailleurs... Je tournais la tête pour y voir un mec allongé à côté de moi. Je fronçais légèrement les sourcils, réfléchissant à ce que j'avais fais la veille. Ah ouais... C'est vrai, je l'avais emmené ici, je sais plus pourquoi d'ailleurs, surement que je devais le trouver mignon et j'ai couché avec lui. Ouais, comme à chaque fois quoi ! Je me levais, prenais mon T-Shirt large que je mettais et réveillais le mec sans nom. "Eh abruti ! Dégage de là !" Il se réveilla et m'interrogea du regard. "Certes, c'était bien hier soir mais, c'était hier soir, maintenant tu vires." Je lui fis un sourire cynique, avant de lui faire comprendre en un seul regard que ce n'était pas une blague. Il soupira, pris ses affaires et s'en alla. C'était toujours comme ça, jamais un mec avec qui j'avais couché ne restais ici, simple principe. Je regardais l'heure, dix heures. J'avais rendez-vous dans une heure à l'agence. Je filais sous la douche, me préparais, buvais un café et laissais un mot à Lyna, ma petite soeur. Je prenais ensuite ma voiture et partais à l'agence.

J'arrivais sur les lieux quinze minutes plus tard, pile à l'heure. J'avais pas le choix, ici, valait mieux que tu sois ponctuel si tu veux pas que ta place t'échappe, la règle d'or. J'appuyais sur le bouton pour appeler l’ascenseur. Je prenais dans mon sac mon tabac, mes filtres et mes feuilles pour me rouler une clope. Oui, j'avais le droit de fumer et de boire, c'était les seules conditions que j'avais imposées et que j'avais durement gagnées. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et j'entrais à l'intérieur. Il n'y avait personne. Tant mieux.
 
Code by Silver Lungs
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
Oh non... Pas toi ! |Jules & Alyx| Empty
✽ Dim 6 Avr - 18:02

Oh non... Pas toi ! |Jules & Alyx| Tumblr_mldlopIYpJ1s576qxo1_500
« On te veut à onze heures à l'agence Jules. Cela fait dix jours qu'on a pas de nouvelles de toi. Tu viens ou tu es virée, c'est simple comme bonjour » Je soupire et lève les yeux au ciel. À ce moment même, j'aime envie d'arracher la tête de mon agent et de jouer au bowling avec. Je ne supporte pas quand il me parle de la sorte mais je sais qu'il a raison, malheureusement. « J'ai compris, pas la peine d'user de ce ton merci, au revoir » lançais-je avant de raccrocher aussitôt. Je ne supporte pas que l'on me parle de la sorte et il le sait. Je sais aussi que s'il le fait, c'est pour me bouger et non pas pour autre chose. J'enfile rapidement un short en jeans, des bottines noires et un t-shirt long, fin et large. Rien qui peut marquer mon ventre qui commence presque à enfler comme une pastèque. Je n'ai du prendre qu'un kilo – et encore – mais à mes yeux, un ou vingt, c'est la même chose. Je sais que si je garde cet enfant, ma carrière est plus ou moins finie. On me détaillera à chacun de mes mouvements, mon ventre et mes cuisses feront l'objet de nombreux débats. Je le sais d'avance et c'est ça qui me fait – en grande partie – hésiter sur le sort de cet enfant. Je ne suis plus avec le père et je n'ai aucun instinct maternel. Ce sont deux bons arguments dans la colonne avortement mais après... Alors que j'attrape mon sac à main, je me dirige vers la sortie. Un petit quart d'heure de marche ne me fera pas de mal, loin de là même. Tranquillement, je me dirige vers l'agence et tente d'être souriante. S'il y a bien une chose que j'ai compris c'est qu'il faut toujours sourire et être la plus belle. Je n'en peux plus de ces conditions, de ces faux semblants mais je n'ai pas vraiment le choix. Je n'ai aucun diplôme en poche et je suis née pour ça. Je préfère chasser ces pensées de mon esprit et m'enfoncer dans l'agence après un léger sourire au vigile ui surveille cette tour de verre vingt quatre heure sur vingt quatre, sept jours sur sept. J'hésite à prendre l'ascenseur ou les escaliers. Greg m'attend au sixième étage. Mes yeux glissent sur les deux moyens de 'transport'. Faire du sport n'est pas une mauvaise idée après mes dix jours à rester sur le canapé à avaler de la glace. J'entends les portes de l'ascenseur s'ouvrir et mon regard se bloque sur ces dernières. Ascenseur se sera. « Retenez le s'il vous plait ! » lançais-je tout en accélérant vers l'ascenseur. Un bras en avant, je me glisse rapidement entre la porte qui se referme et le mur. Essoufflée, je replace la mèche rebelle qui me gène derrière mon oreille. Je ne remercie pas la jeune femme déjà présente dans l'ascenseur. Après tout, elle n'a rien fait pour m'aider. Alors que j'appuie sur le numéro de mon étage, je soupire légèrement. Cette journée ne s'annonce pas géniale mais alors pas du tout. Rapidement, je sens l'ascenseur secouer légèrement puis s'arrêter. « Non, non, nooon, c'est pas possible » répétais-je à plusieurs reprises. Greg va me tuer. « Vous ne pouvez pas appuyer sur le bouton d'aide s'il vous plait ? » laçais-je à la jeune femme à côté de moi. Elle me lance un regard et je grimace. Alyx. Ma chère cousine. Je ne sais rien d'elle, sauf qu'elle est insupportable et que si ma mère est morte à l'heure actuelle, c'est de la faute de ses parents. Je sais qu'elle déteste se faire commander et vu le ton que je viens d'user avec elle, le temps passé dans cet ascenseur risque de durer trois fois plus longtemps que la normale. Être maudite, c'est monnaie commune chez les Anderson.

 Sujets similaires

-
» [loto du rp] Jules & Norah
» Jules & Juliet α don't mind me, I'm alright
» Baby, I love you But if you wanna leave, take good care ● Jules & Jonah
» .walk walk fashion baby ; jules.
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 Oh non... Pas toi ! |Jules & Alyx|