Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page : 1, 2  Suivant

 SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? »

Sara Ellis
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Sara Ellis
∞ messages : 61
∞ arrivé(e) le : 05/04/2014
∞ Grain de sable : 14


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: open

∞ links
:

∞ je suis
: absent(e)
SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » Empty
✽ Sam 5 Avr - 21:56


Sara Nell Ellis



Je m'appelle Sara Nell Ellis mais mes proches me surnomment souvent Sara. Je suis né(e) le 13/07/1991 à sydney (australia), j'ai donc 22 ans. Mes parents m'ont transmis des origines australiennes. J'aime plutôt les hommes, je n'ai jamais essayé les filles à vrai dire et actuellement je suis en couple. Dans la vie j'étudie la communication et je travaille en tant que surfeuse et serveuse. Le plus grand péché qui me ressemble est l'avarice.
CARACTERE : Sara, c’est la gamine un peu à l’ouest qui comprend pas toujours pourquoi le monde est comme ça. Celle qui fait pas comme les autres, juste parce qu’elle préfère cette façon là. En fait, elle aime pas beaucoup les règles Sara. Elle préfère faire ce qu’elle veut. C’est beaucoup mieux.
Certains la disent anticonformiste. Elle préfère dire qu’elle aime sa liberté. La liberté d’aider celui qui est paumé. Là, tout seul au milieu des fauves. La liberté de dire des saloperies sur ces idiots finis. La liberté de faire chier tout le monde juste pour le faire rire. Lui.

Sara, elle déteste se prendre la tête. Elle conjugue au présent parce que le futur lui fout la trouille. Elle aime pas trop prévoir alors elle prend tout comme ça vient. Donc forcément, des fois, elle s’prend des murs. Mais ça la fait grandir.

Elle est forte Sara. De celles sur qui on peut toujours compter. Elle est la fille qu’on va voir quand on va mal. Parce qu’elle écoute. Elle écoute avant de parler. De tout. De rien. Juste pour changer les idées. Mais ça lui pèse des fois à Sara. Ce rôle. Parce qu’elle garde tout ça en elle. La douleur des autres. Alors qu’elle, elle aime pas trop se confier. Ses doutes. Puis ses peurs. Elles les gardent pour elle. Peut-être parce qu’elle a trop honte. Elle qui clame haut et fort qu’elle se fout bien du regard des autres.

Sara, elle a toujours des théories super louches sur tout et n’importe quoi. Elle pourrait prouver par a + b qu’un kiwi, c’est jaune. D’ailleurs, elle a un humour un peu spécial la belle. Soit complètement stupide. Soit carrément noir. Ca plait pas toujours.

feat merle bergers


Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? J'en sais rien. Des nuggets peut être ? Ou alors un BigMac. Ou un M. En fait, je change à chaque fois que j'y vais selon mon envie du moment.
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? Une seule ? Je sais pas. Shameless peut être. J'trouve que ça ressemble bien au bordel de chez moi.
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Franchement, j'en sais rien. Elena de TVD ? Mais franchement, ça fait un peu pitié. Alors disons ... Fiona dans Shameless. Une peu chaotique.
∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? La première fois que j'ai réussi à me mettre debout sur une planche de surf je pense. Un instant de pur liberté. Juste magique.
∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Athéna. Elle est badass elle.
∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? J'sais pas. La vodka ? Ca se mélange avec tout et ça te défonce. (faut éviter le coca quand même, c'est assez degueulasse avec du coca.)


Derrière l'écran

SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » Tumblr_mlrjhr2BDh1snayfko1_400
PRENOM : marion PSEUDO : tadshoot AGE : dix neuf COMMENT AS-TU CONNU PAK : heu ... bazzart j'crois TON AVIS SUR PAK : moi j'aime ** et j'suis compliquée MULTICOMPTE : nop nop INVENTÉ/SCÉNARIO : scénario d'oscar riedel CREDITS : beuh ... MOT DE LA FIN :  SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » 1425986853 

Sara Ellis
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Sara Ellis
∞ messages : 61
∞ arrivé(e) le : 05/04/2014
∞ Grain de sable : 14


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: open

∞ links
:

∞ je suis
: absent(e)
SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » Empty
✽ Sam 5 Avr - 21:57

Ton histoire
SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » Large« Tient, tu t’en occupes, c’est pas à moi d’le faire. Puis j’ai un bac blanc moi aujourd’hui » Thaïs me met Jamie dans les bras avant de s’enfuir de l’appartement sans même que je n’ai eu le temps de réagir. Alors je me retrouve là, à peine réveillée, avec mon petit frère de sept mois dans les bras. C’est même pas mon tour de garde-chouineur aujourd’hui. C’est celui de Simon. Sauf qu’il a déserté le lâche.
C’est toujours la folie à la maison. On dirait un peu l’usine. Chacun a un rôle. Et puis on tourne. Tout est réglé comme une horloge. Sinon, tout se déglingue. Parce que, quand il faut gérer sept enfants à la maison, forcément, c’est pas facile. Moi, aujourd’hui, je devais juste faire les courses avec Arthur. Et me voilà avec un bébé dans les bras qui me regarde en riant. Et évidemment, il n’y a plus personne à la maison. Papa et Maman sont partis il y a longtemps. D’ailleurs, je crois que papa n’est même pas rentré. Et comme par hasard, ils se sont tous déjà barrés. Puis moi, j’ai ma poésie aujourd’hui.
Un soupire s’échappe de mes lèvres avant que je ne vienne chatouiller tendrement mon petit frère « qui c’est qui va aller à l’école aujourd’hui … ? c’est Jamiiiiie ! » Il rigole mon Jamie en lâchant un petit « uh ! » enthousiaste. Ca a beau être un chouineur baveur, il est mignon mon petit frère.
Aujourd’hui, l’école primaire accueille un nouvel élève !

SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » Large La directrice n’a pas beaucoup aimé que j’amène Jamie à l’école. Elle hurle sans arrêt que ce n’est pas une garderie et qu’elle va de suite appeler mes parents. Alors je la suis. Jusqu’à son bureau. Et évidemment, Jamie pleure. Il a compris que la directrice me criait dessus. Et il n’aime pas ça. Il n’aime vraiment pas ça. « Et faites taire cet enfant ! C’est une école ! il y a des gens qui travaillent ! ».

Alors je me retrouve là, presque arrivée. Et je le vois. Il est là, à attendre devant le bureau lui aussi. A coté de lui, son maitre paraît particulièrement agacé. Et alors, l’idée de génie me vient. Je mets rapidement Jamie dans les bras de ce garçon que je ne connais absolument pas « Garde le ! Je reviens. Chante lui une chanson, il adore ça ! puis il adore les garçons ! » Je lui fais un bisou sur la joue avant d’entrer en trombe dans le bureau de la directrice.

J’y reste presque dix minutes avant que la directrice me laisse enfin ressortir. Alors je le vois, Assis avec Jamie sur les genoux. Et ils rigolent tous les deux. Le maitre est parti depuis longtemps. Ils sont mignons tous les deux.
Un sourire aux lèvres, je viens m’asseoir près du garçon avant de récupérer mon petit frère. « Merci beaucoup. C’est gentil. Il a l’air de bien t’aimer en tout cas. » J’embrasse tendrement mon petit frère avant de me tourner de nouveau vers le garçon « Enchantée. Moi c’est Sara et toi ? »

C’est comme ça que je l’ai rencontré. Lui. Oscar.
Oscar, c’est mon univers. Un peu tordu. Un peu bordélique. Puis surtout, Oscar, c’est ma moitié. Mon autre moi. Sans lui, j’crèverais. J’étoufferais sous le poids de la vie.

SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » Tumblr_n0zhz5wE2U1sowe88o1_500
Y’a mon cœur qui explose. Là. Dans ma poitrine. Mes mains se posent sur ma planche, et je me lève.  J’y arrive. Et alors, je plane. Enfin. Pas besoin de drogue ou d’alcool. Juste ça. La mer et moi. Mon rire s’échappe de mes lèvres, mais c’est comme s’il se heurtait au mur d’eau. Comme si la mer voulait garder cet instant de bonheur juste pour nous deux. Une amante jalouse. Les doigts glissent doucement sur la vague. La vague qui me recouvre peu à peu avant de m’écraser lourdement, m’éjectant de ma planche.
Mais je ressors ma tête, et je suis déjà repartie vers une nouvelle vague. Plus loin, Oscar fait pareil.

Epuisée, je finis par retourner vers la plage, trainant ma planche derrière moi. Oscar ne tarde pas à faire de même et je retire rapidement ma combi avant de m’étaler sur le sable. « haan… » Je souris comme une idiote. Mais putain, j’suis trop bien … Oscar s’effondre près de moi et je viens poser ma tête sur son torse. Et on reste comme ça. Juste comme ça.
De longues minutes s’écoulent avant que je ne lâche « … tu viens à la maison ce soir ? ». Il accepte. De toute façon, il accepte presque toujours. Mes parents s’en fiche. Un enfant de plus ou de moins, ça ne leur change pas grand chose au final.

On était sur la plage depuis des heures lorsqu’on l’a rencontré. Soan. Ca s’est fait naturellement. Il était juste là. Avec sa bonne humeur et sa dose de connerie. Alors on est allé surfer tous les trois, et on s’est plus jamais lâché.  

Invité
Invité
Anonymous

SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » Empty
✽ Dim 6 Avr - 9:55

ce titre sara SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » 2788036516 je comprends que tu te sois marrée toute seule hier soir SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » 2788036516
bienvenue officiellement parmi nous ma belle ♥️ comme déjà dit, ce scénario est une tuerie, tu as ben fait de le tenter ♥️
bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas, nous sommes là pour toi ♥️
Jaelyn A. Bing
Administratrice
Jaelyn A. Bing
∞ messages : 386
∞ arrivé(e) le : 27/02/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: absente pour le bac de français.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1018-jab-small-fount-o
SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » Empty
✽ Dim 6 Avr - 10:12

Bienvenue sur PAK Marion. (je me permets hein ? SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » 10297573) I love you I love you
Bon courage pour rédiger tout le reste de ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à envoyer un mp à l'un des membres du staff. SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » 1340745976

Et mon Dieu ton titre. SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » 2049065834 J'espère que ton personnage sera aussi amusant que ce dernier, d'ailleurs excellent choix d'avatar, comme de scénario. Amuses-toi bien ici.  I love you SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » 3456034610 
Victoria A. Sorensen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Victoria A. Sorensen
∞ messages : 518
∞ arrivé(e) le : 23/12/2013
∞ Grain de sable : 101


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 0/2

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1800-victoria-sorensen
SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » Empty
✽ Dim 6 Avr - 11:54

Bienvenue, excellent choix SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » 1340745976
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » Empty
✽ Dim 6 Avr - 12:15

Ouh de la concurrence ! SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » 3456034610

Bon bah scénario parfait SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » 3979896933
Bienvenue et courage pour ta fiche la belle SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » 1340745976 SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » 3765421659
Oscar Riedel
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Oscar Riedel
∞ messages : 119
∞ arrivé(e) le : 28/03/2014
∞ Grain de sable : 40


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » Empty
✽ Dim 6 Avr - 13:19

Bienvenue toi  SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » 4084161473  SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » 3765421659 Merci de tenter le scénar, j'ai hate de voir ce que tu vas en faire  SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » 527963647 
Titre parfait au passage SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » 2788036516

Spoiler:
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » Empty
✽ Dim 6 Avr - 15:02

Bieeenvenue officiellement parmi nous SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » 527963647
Je tiens quand même à préciser qu'Adriel n'est pas comme tu le penses SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » 10297573 voilà voilà SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » 1340745976
Bon courage pour ta fiche SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » 3765421659
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » Empty
✽ Dim 6 Avr - 15:31

bienvenue SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » 3765421659
Scarlett P. Crane
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Scarlett P. Crane
∞ messages : 320
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 16


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1034-with-the-lights-o
SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » Empty
✽ Dim 6 Avr - 16:30

Ton titre SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » 2788036516 Bienvenue parmi nous SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » 1340745976
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » Empty
✽ Dim 6 Avr - 19:05

Bienvenue parmi nous SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » 3765421659
Silas Richardson
Administrateur
Silas Richardson
∞ messages : 338
∞ arrivé(e) le : 23/03/2014
∞ Grain de sable : 19


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: ouiiii

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1217-everyone-has-it-b
SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » Empty
✽ Lun 7 Avr - 11:03

Bienvenue parmi nous SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » 1340745976
Très bon choix d'avatar SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » 3765421659
Lan Ntlenyanaa
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Lan Ntlenyanaa
∞ messages : 263
∞ arrivé(e) le : 24/03/2014
∞ Grain de sable : 6


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: one left

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » Empty
✽ Lun 7 Avr - 11:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » 2723789740
Sara Ellis
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Sara Ellis
∞ messages : 61
∞ arrivé(e) le : 05/04/2014
∞ Grain de sable : 14


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: open

∞ links
:

∞ je suis
: absent(e)
SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » Empty
✽ Lun 7 Avr - 23:44

merci **
vous êtes tous trop mignons **
Invité
Invité
Anonymous

SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » Empty
✽ Mar 8 Avr - 7:08

Bienvenue sur PAK et bon courage pour ta fiche SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » 3765421659
Clarissa Lauwrence
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Clarissa Lauwrence
∞ messages : 82
∞ arrivé(e) le : 31/03/2014
∞ Grain de sable : 0

SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » Empty
✽ Jeu 10 Avr - 19:27

Bienvenue parmi nous SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » 218789806 SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » 1645694365 SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » 218789806
Sara Ellis
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Sara Ellis
∞ messages : 61
∞ arrivé(e) le : 05/04/2014
∞ Grain de sable : 14


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: open

∞ links
:

∞ je suis
: absent(e)
SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » Empty
✽ Jeu 10 Avr - 21:18

merci  SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » 2279212426 
Silas Richardson
Administrateur
Silas Richardson
∞ messages : 338
∞ arrivé(e) le : 23/03/2014
∞ Grain de sable : 19


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: ouiiii

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1217-everyone-has-it-b
SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » Empty
✽ Ven 11 Avr - 10:27

coucou ! SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » 1340745976
Alors ta fiche est complètement parfaite SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » 1093238123 J'aime beaucoup comme tu écris, et je n'ai rien à redire.

Cependant, il nous manque l'avis d'Oscar, et une autre personne tente également le scénario. Elle aura alors deux jours pour terminer sa fiche, ensuite Oscar choisira celle qu'il préfère et si elle n'a pas fini sa fiche d'ici là, le scénario te reviendra I love you
Invité
Invité
Anonymous

SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » Empty
✽ Ven 11 Avr - 15:46

ooooouh bienvenue parmi nous, quel choix de scénario magnifique!
bon courage pour ta fiche en tout cas ♥ (même si elle semble terminée!)
Sara Ellis
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Sara Ellis
∞ messages : 61
∞ arrivé(e) le : 05/04/2014
∞ Grain de sable : 14


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: open

∞ links
:

∞ je suis
: absent(e)
SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » Empty
✽ Ven 11 Avr - 16:22

Merci beaucoup **
Pourtant, j'ai pas écris au Je depuis un bail et je me suis pas vraiment appliquée là xD

Et j'attends j'attends. (par contre, je pars en vacances demain)
Jaelyn A. Bing
Administratrice
Jaelyn A. Bing
∞ messages : 386
∞ arrivé(e) le : 27/02/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: absente pour le bac de français.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1018-jab-small-fount-o
SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » Empty
✽ Ven 11 Avr - 17:35

T'inquiète pas pour tes vacances, ça n'influencera pas notre choix. SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » 2049065834  SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » 3765421659 Bonnes vacances alors, profite bien ! SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » 1340745976
Oscar Riedel
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Oscar Riedel
∞ messages : 119
∞ arrivé(e) le : 28/03/2014
∞ Grain de sable : 40


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » Empty
✽ Ven 11 Avr - 21:24

Vous pouvez la valider, elle est perf'  SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » 3217746740 SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » 2133677531 
Bonnes vacances, reviens vite grognasse  SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » 527963647 
Sara Ellis
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Sara Ellis
∞ messages : 61
∞ arrivé(e) le : 05/04/2014
∞ Grain de sable : 14


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: open

∞ links
:

∞ je suis
: absent(e)
SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » Empty
✽ Ven 11 Avr - 21:28

grognasse ? aaah ouais !  SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » 3193704607 
... p'tite bite  SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » 2170360107

Louise Nickelsen
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Louise Nickelsen
∞ messages : 60
∞ arrivé(e) le : 25/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1242-lou-the-worst-thi
SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » Empty
✽ Sam 12 Avr - 19:23

Bienvenue parmi nous ma belle  SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » 1340745976 
Ton titre est trop drôle  SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » 2788036516 
Summer A. Ross
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Summer A. Ross
∞ messages : 141
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1076-summer-l-inverse-
SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » Empty
✽ Sam 12 Avr - 20:27

Bienvenue parmi nous Very Happy ♥️
Contenu sponsorisé


SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » Empty

 Sujets similaires

-
» quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour.
» FLASHBACK ♥ enchantée je te trouve trop sexy...oups tu es mon étudiant
» comme une odeur de bougies !
» Comme on se retrouve | Grace
» Comme si c'était hier
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Aller à la page : 1, 2  Suivant

 SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? »