Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page : 1, 2  Suivant

 SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? »

Sara Ellis
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Sara Ellis
∞ messages : 61
∞ arrivé(e) le : 05/04/2014
∞ Grain de sable : 14


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: open

∞ links
:

∞ je suis
: absent(e)
SARA ◭ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? » Empty
✽ Sam 5 Avr - 21:56


Sara Nell Ellis



Je m'appelle Sara Nell Ellis mais mes proches me surnomment souvent Sara. Je suis né(e) le 13/07/1991 à sydney (australia), j'ai donc 22 ans. Mes parents m'ont transmis des origines australiennes. J'aime plutôt les hommes, je n'ai jamais essayé les filles à vrai dire et actuellement je suis en couple. Dans la vie j'étudie la communication et je travaille en tant que surfeuse et serveuse. Le plus grand péché qui me ressemble est l'avarice.
CARACTERE : Sara, c’est la gamine un peu à l’ouest qui comprend pas toujours pourquoi le monde est comme ça. Celle qui fait pas comme les autres, juste parce qu’elle préfère cette façon là. En fait, elle aime pas beaucoup les règles Sara. Elle préfère faire ce qu’elle veut. C’est beaucoup mieux.
Certains la disent anticonformiste. Elle préfère dire qu’elle aime sa liberté. La liberté d’aider celui qui est paumé. Là, tout seul au milieu des fauves. La liberté de dire des saloperies sur ces idiots finis. La liberté de faire chier tout le monde juste pour le faire rire. Lui.

Sara, elle déteste se prendre la tête. Elle conjugue au présent parce que le futur lui fout la trouille. Elle aime pas trop prévoir alors elle prend tout comme ça vient. Donc forcément, des fois, elle s’prend des murs. Mais ça la fait grandir.