beelan ~ seems like we need to talk

Lan Ntlenyanaa
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Lan Ntlenyanaa
∞ messages : 263
∞ arrivé(e) le : 24/03/2014
∞ Grain de sable : 6

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
beelan ~ seems like we need to talk Empty
✽ Lun 7 Avr - 13:43

- keep ignoring me, does not work -

Je comate à moitié sur mon sandwich, assise à une table à l'extérieur de la cafétéria, en face de Silas qui s'excitait en me racontant son dernier buzz internet avec Adriel. Je me contente d'hocher la tête, et de sourire. Je n'ai pas dormi de la nuit à cause d'Oscar qui a eu la bonne idée de ramener une fille aussi discrète qu'une truie en furie. J'ai donc eu le droit à la douce mélodie de l'orgasme naissant, en La mineur et Fa septième. Pour qu'au final, il m'annonce au croisement du couloir, avec la mine déconfite, qu'elle était une catastrophe sexuelle. Dieu merci, pour le premier cours de l'après-midi, nous sommes conviés à nous rendre au cinéma pour voir un documentaire qui, soit dit en passant, sera largement exploité pour le partiel du mois prochain. Je consulte ma montre. Je suis en retard. Je pose mon regard de merlan fris sur Silas qui se stoppe immédiatement dans le récit de son épopée médiatique. « Je suis en retard, en fait. » Mon cerveau à l'air de fonctionner aussi vite qu'un escargot mort. Sil me balance son papier de sandwich en pleine tête, en me conseillant de bouger mes fesses de loque humaine jusqu'au Imax. Je me lève avec décourage, et entame la traversé de l'université pour aller prendre le bus. Six minutes plus tard, je suis dedans, entre étudiants joyeux, vieux débris aux cabas pleins de légumes, et nounous débordés. J'arrive pile à l'heure prévu devant le cinéma, et me glisse discrètement dans la file d'étudiants qui entre dans la salle. Les lumières sont déjà éteintes. Je balaye la salle de regard à la recherche d'une face connue. Bee, à l'autre bout. Sauf que depuis notre dernière soirée, elle m'évite autant que la peste et le choléra réunis. Tout ça pour un baiser et quelques caresses. Ha les hétéros. J'hésite. De toute façon, ce documentaire, c'est du déjà vu. Je traverse une rangée vide, et arrive à la hauteur de Bee. Je m'étale sur le siège d'à côté sans même demandé la permission. « Tu vas encore me fuir longtemps ? »  
Bronte Hemsworth
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Bronte Hemsworth
∞ messages : 230
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 0

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

✽ Lun 7 Avr - 16:36

Bronte est affalée sur un des fauteuils du cinéma. Elle est encore surprise d'avoir réussi à se traîner jusque-là. La nuit a été longue, elle a fini le boulot à minuit avant de ne pouvoir résister à quelques shots avec des habitués. Elle aurait mieux fait de refuser et de filer au lit. Elle paye ses excès à présent. Elle s'est mise loin de ses camarades, ne voulant pas écouter leurs bavardages incessants que ce soit avant ou pendant le film. Taylor n'est pas là, elle n'a pas réussi à se lever. Ca la fait sourire de penser qu'elle est la plus sérieuse des deux. Elle téléchargera le docu et le matera plus tard sur son pc a-t-elle dit. Bee commence à se dire qu'elle aurait du faire de même. Le noir de la salle sera un bon moyen de se remettre des événements de la veille. Les lumières s'éteignent enfin et la jeune Hemsworth enlève donc ses lunettes de Soleil. Les publicités débutent et elle sait qu'ils en ont pour au moins quinze minutes. Les joies du cinéma. On vient alors s'asseoir à ses côtés. Bee tourne la tête pour découvrir Lan. Merde. Aucun moyen de s'échapper. Elle a réussi à l'éviter quelques jours, essayant de comprendre ce qui a bien pu se passer. Sans réponse jusqu'à présent. Ca lui paraît trop facile de mettre sa façon d'agir sur le compte de l'alcool, elle avait bu et fumé un tas de fois en compagnie de Lan sans jamais lui sauter dessus. « Tu vas encore me fuir longtemps ? » Elle pourrait feindre l'ignorance et bredouiller un malheureux : "Hein ? De quoi tu parles ? Jt'évite pas du tout." mais c'est indigne d'elles deux. Puis sa pote lui dirait clairement de ne pas se foutre de sa gueule. « J'espérais pouvoir le faire encore un peu ouais. » répond-elle en toute honnêteté puis sourit à la jolie brune. Les bavardages dans la salle fusent de toute part, elle plaint les quelques êtres venus en ignorant qu'une classe entière de jeunes demeurés ferait son apparition. « Tu crois qu'on verra combien de minutes du docu avant que Mlle Brown pique une crise ? » 
Lan Ntlenyanaa
Lan Ntlenyanaa

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

✽ Mar 8 Avr - 12:57

« J'espérais pouvoir le faire encore un peu ouais. » Je souris à sa réponse, et hausse un sourcil perplexe, n'arrivant pas à savoir si elle est sérieuse ou pas. Son petit sourire me fait lever les yeux aux ciel. Quelle peste quand elle veut. « Tu crois qu'on verra combien de minutes du docu avant que Mlle Brown pique une crise ? » A ces mots, je me retourne pour observer le schéma de la salle. Tous les petits groupes de pote sont réunis, la plus part sont déjà en train de pincer les lèvres pour ne pas mourir de rire face à la connerie de leur voisin. Un couple se galoche aisément dans le fond à gauche, prêt à se monter dessus au premier poisson apparaissant à l'écran. Mlle Brown est sur le côté de la rangée la plus haute, son carnet à la main, et son air de poulpe défraîchi accroché au visage. Elle lance déjà des regards médisants à quelques têtes. On donne l'impression d'une classe de maternelle. « Moins de 4 minutes. Et encore. » Je me remet dans le bon sens sur mon siège, et m'enfonce contre le dossier. Moins de 4 minutes, c'est le temps qu'il va me falloir pour m'endormir si je me laisse aller aux bras de Morphée. Mais malgré ça, j'ai l'impression que mon cerveau va resté connecté. Pour la simple et bonne raison que Bee est à côté de moi, et que je n'ai pas envie qu'elle s'imagine quoi que ça soit par rapport à la dernière fois. Enfin, elle est mignonne, sympa, tout... Ouais, je pourrais vouloir faire quelque chose avec elle. J'avoue que je lui tape la drague depuis le début en fait. Sauf qu'elle préfère les excroissances de l'entrejambe, c'est une évidence. Mais si c'est le cas, pourquoi elle n'a pas tout simplement fait semblant d'oublier cette nuit là pour passer à autre chose ? Je déteste ce genre de situation. Je soupire, appuyant ma tête sur ma main. Quelques secondes plus tard, je me décide à poser la question, sans pour autant décrocher mon regard de l'écran. « Et hum... pourquoi Hemsworth à décider de m'éviter, au juste ? » Au moins, j'en aurait le coeur net. Soit il y a un problème d'ordre psychologique, soit elle a de l'herpes et elle ne veut pas me l'avouer.
Bronte Hemsworth
Bronte Hemsworth

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

✽ Mar 8 Avr - 19:28

« Moins de 4 minutes. Et encore. » Bronte sourit et acquiesce d'un léger signe de tête. Lan a raison. Il ne faut pas les sous-estimer, ils ont plutôt un bon niveau lorsqu'il s'agit d'indiscipline. Et le noir a, en plus, tendance à amplifier leur assurance : difficile de discerner qui chahute dans l'obscurité. Mlle Brown sait ce qui l'attend : deux heures à tenter tant bien que mal d'obtenir le silence. Bee est contente de s'être postée loin des autres, on ne viendra probablement pas les perturber. Ni les mettre sur la liste noire de la professeure. En fin de compte, c'est peut-être une mauvaise chose, elle ne peut pas vraiment faire diversion. « Et hum... pourquoi Hemsworth à décider de m'éviter, au juste ? » Elle regarde la brune brièvement avant de reporter son attention sur le grand écran. Pourquoi ? C'est vrai après tout. Il lui est arrivé d'aller bien plus loin avec certains de ses potes sans qu'elle n'en fasse toute une histoire. Puis, elle a toujours été ouverte à propos de l'orientation sexuelle des gens qu'elle côtoie. En quoi tout ceci est différent de l'ordinaire ? Elle hausse faiblement les épaules. « J'sais pas trop. C'est peut-être parce que quand je repense à cette soirée, ça me fait pas juste marrer et je me dis pas seulement que l'alcool ça me fait me comporter comme une pétasse. » Elle fait une brève pause alors que la voix off du documentaire commence son récit, et passe une main dans ses cheveux, gênée. Lan ferait bien d'en profiter, c'est bien la première et sûrement la dernière fois que Bee n'est pas totalement sûre d'elle. « C'était rien mais ça m'a fait quelque chose, tu vois. C'est con mais je pensais pas être un jour attirée par quelqu'un qui a des nichons et rien entre les jambes. » chuchote-t-elle. Elle peut difficilement faire plus honnête. La cool Bronte n'est peut-être pas si je-m'en-foutiste que ça, finalement. C'est peut-être pour ça qu'elle l'évitait finalement. Elles auraient pu en rire et ne plus revenir sur l'événement. Ou la jeune Hemsworth aurait pu sauter sur son amie une bonne fois pour toute et passer à autre chose. Mais non. Elle a fait la grande courageuse et a décidé d'éviter au mieux Lan, faisant donc de cet incident une bien plus grosse histoire que ça ne l'était au départ. Bien joué Bee.
Lan Ntlenyanaa
Lan Ntlenyanaa

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

✽ Mar 15 Avr - 0:03

« J'sais pas trop. C'est peut-être parce que quand je repense à cette soirée, ça me fait pas juste marrer et je me dis pas seulement que l'alcool ça me fait me comporter comme une pétasse.. » J'hausse un sourcil et tourne la tête vers elle, confuse. Ça veut dire quoi ça ? Qu'elle regrette ce qui s'est passé, ou l'inverse ? Je retourne les yeux vers l'écran, devinant les yeux de madame Brown rivés sur mon cou. Et oui, on est censé être là pour s'instruire, pas pour regarder le voisin. Je préfère autant que possible éviter une crise de notre professeur en public. Même si ça semblait impossible la promo n'étant pas aussi enclin que moi à faire ne serais ce que semblant de regarder le documentaire. « C'était rien mais ça m'a fait quelque chose, tu vois. C'est con mais je pensais pas être un jour attirée par quelqu'un qui a des nichons et rien entre les jambes. » Je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire. Ça m'étonne d'elle. Et je m'étonne moi même à réussir à faire douter une hétérosexuelle de base. Un sourire fier et heureux illumine mon visage, et je n'arrive pas à m'en défaire. « Sérieux ? » J'essaye de reprendre mon sérieux. Parce que les hétéros qui doutent, ça me fait toujours marrer moi. Je m'éclaircis la gorge. « Tu sais, en même temps, tu es tombé sur la lesbienne la plus habile de tout le pays, c'est normal que tu ais aimé ça.. » Je rigole de ma propre blague. Mais moi qui avait peur d'avoir fait quelque chose de mal, j'étais a présent flattée. Je me frotte les yeux, n'arrivant pas à retenir un bâillement. Sale nuit. Scar, salop. « Non plus sérieusement.. Je sais pas quoi te dire. Enfin, ça m'a plus aussi, c'est évident. Mais je ne m'attendais pas du tout à ça de ta part en fait... Tu m'laisses sur le cul Bee. » J'essaye de réfléchir à la situation. Je fixe l'écran d'un air absent quelques secondes, développant des tonnes de scénarios différents dans ma tête. « Et si la salle aurait pas été blindée, je t'aurais probablement déjà sauté dessus pour ta peine ! » Je souris doucement. C'est une blague, bien sur, enfin je crois. Je m'efforce tant bien que mal de détendre l'atmosphère. Mais je suis complètement perdue. En fait, j'avais toujours eu l'habitude des lesbiennes pures et dures. Là, c'était Bee. Une amie. Un flirt aussi.
Bronte Hemsworth
Bronte Hemsworth

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

✽ Ven 25 Avr - 22:57

« Tu sais, en même temps, tu es tombé sur la lesbienne la plus habile de tout le pays, c'est normal que tu ais aimé ça.. » Bee sourit amusée par sa remarque. Son amie détendait l'atmosphère et ça lui faisait de bien. Elle n'avait pas envie que cet incident cause trop de problèmes dans leur petit groupe bien soudé et, pourtant, elle n'arrivait pas à le prendre à la légère. Comme elle venait de l'expliquer à son amie, c'était la première fois qu'elle sentait une espèce d'attirance pour une femme et cette femme n'était pas n'importe qui, c'était Lan. Un sacré personnage qu'elle appréciait. Passer à autre chose serait la meilleure solution. Revenir à la normale et arrêter de se prendre la tête. Préserver leur bande de surfeurs et continuer à délirer simplement. « Non plus sérieusement.. Je sais pas quoi te dire. Enfin, ça m'a plus aussi, c'est évident. Mais je ne m'attendais pas du tout à ça de ta part en fait... Tu m'laisses sur le cul Bee. » Eh bien dans ce cas elles étaient deux à ne pas s'y attendre. Bronte haussa légèrement les épaules. Elle ne pouvait pas l'expliquer. Elle avait toujours été d'une hétérosexualité non questionnée : elle avait été l'enfant qui avait trois copains à l'école primaire, puis l'adolescente qui fantasmait sur les amis de ses grands frères avant de devenir la jeune femme qui dévorait des yeux les surfeurs et leurs muscles saillants. Et pourtant, c'était aux lèvres de Lan qu'elle pensait à présent. Elle avait envie de se gifler elle-même pour se remettre les idées en place. « Et si la salle aurait pas été blindée, je t'aurais probablement déjà sauté dessus pour ta peine ! » Elle laissa échapper un faible rire avant de s'écraser dans son siège pour disparaître du champ de vision de leur professeure. Elle regarda un instant l'écran qui leur offrait une jolie vue sur la barrière de corail et quelques tortues qui nageaient tranquillement. Elle avait envie de les rejoindre. Elle avait envie de profiter des derniers jours de beau temps avant le début de l'hiver. Elle voulait prendre sa planche et aller tâter de la vague. Pas rester dans le noir de ce cinéma. Mais, impossible. Même ramper vers la sortie ne serait pas suffisamment discret. Elle posa ses genoux, légèrement en l'air, contre le fauteuil de devant. Elle était complètement affalée sur son siège dans une position très... spéciale. « Peut-être que tu devrais. » dit-elle simplement sans pour autant quitter le documentaire des yeux. Elle se pinça les lèvres, n'étant pas certaine que cette proposition était une bonne idée. Mais c'était trop tard, les mots étaient sortis et elle était curieuse de savoir comment allait réagir Lan. C'était tout ou rien. La jolie brune serait peut-être plus dans la retenue qu'elle et lui dirait qu'elles étaient amies et que c'était mieux ainsi. Elles n'étaient pas du genre à compliquer les choses et ça ne devrait pas changer aujourd'hui. Mais Lan n'était pas exactement connue pour son infinie sagesse.
Contenu sponsorisé