Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 (M) NIALL HORAN - Your smile is just wonderful for me

Clarissa Lauwrence
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
avatar
∞ messages : 82
∞ arrivé(e) le : 31/03/2014
∞ Grain de sable : 0

Voir le profil de l'utilisateur
✽ Lun 7 Avr - 16:35


Noah Nom au choix


NOM ∞ Au choix
PRENOM ∞ Noah et deuxième prénom au choix
DATE DE NAISSANCE ∞ Au choix
LIEU DE NAISSANCE∞ Los Angeles
ORIGINES ∞ Américaine & au choix
STATUT ∞ Célibataire
ETUDE/EMPLOI ∞ Au choix
QUALITES ∞ Blagueur - Attentionné - Travailleur
DEFAUT ∞ Rancunier - Jaloux - Égoïste
GROUPE ∞ Gourmandise







Histoire
Alors voila quelques détails du personnage mais sinon l'histoire est libre. A toi de jouer !! Very Happy

  • Noah est issue d'une famille aisée.
  • Noah s’entend bien avec sa famille sauf avec son père qui veut qu'il prenne la direction de sa grande entreprise plutôt que de perdre son temps dans la musique. Du coup, il est en conflit avec celui-ci. Et le dialogue est difficile entre eux.
  • Il a fuit Los Angeles pour l'Australie où il est partit pour vivre de sa passion qu'est la musique.
  • Il vient d'avoir 20 ans.
  • Personne ne sait qu'il est en Australie sauf sa mère qui lui envoit de l'argent pour qu'il puisse vivre correctement
  • Clary et Noah ont fait les quatre cent coups ensemble.
  • Noah donne des cours particuliers de guitare en dehors de ses cours à l'université
  • Cherche à retrouver Clary pour s'expliquer enfin avec elle.




Liens
Clarissa Lauwrence (Lily Collins) ∞ Pour toujours, mon protecteur, mon confident, mon amour caché Les deux jeunes adultes se connaissent depuis leur plus tendre enfance grâce à leurs parents. A l’école comme à l’extérieur, les deux enfants ne se quittaient plus. Les premières bêtises ils les ont faites ensemble. Et autant vous dire que même quand ils étaient punis, ils trouvaient toujours le moyen pour se retrouver. Finalement, entre éclats de rires, chamailleries, disputes, Clarissa et Noah étaient inséparables. Chacun n’hésitait pas à prendre la défense de l’autre, à l’aider quand ça n’allait pas… Et finalement, c’est avec lui que la brunette connut son premier baiser à l’âge de 13 ans. Un baiser timide dont Clary se rappellerait toujours. Autant dire que Noah était protecteur envers la brune, la surveillant du coin de l’œil en soirées au cas où il lui arrive quelque chose. Cela dit, il n’avait pu empêcher que Clary soit piégée sur la plage par un groupe de jeunes. Heureusement, un inconnu lui était venu en aide. Clary n’en avait pas parler à Noah de peur qu’il s’énerve et qu’il s’en veuille de ne pas avoir été là pour l’aider, à ce moment précis.

Les années passèrent et finalement, à l’âge de 16 ans, Clarissa vécut un évènement qui changeait sa vie. L’accident de voiture qui avait causé la mort de son père avait provoqué une grande tristesse dans le cœur de la jeune femme. Heureusement que Noah était là pour la soutenir sinon elle ne sait pas ce qu’elle aurait fait. Tous les jours, il était près d’elle, la réconfortant du mieux qu’il pouvait. Le plus souvent, il se contentait de la prendre dans ses bras jusqu’à ce qu’elle s’endorme. Finalement, cela l’attristait de la voir ainsi. Aussi, Clary comprit à cet instant qu’elle ressentait bien plus de sentiments pour Noah qu’elle ne l’imaginait. Elle l’aimait tout simplement mais n’avait jamais osé lui dire de peur qu’il l’a repousse. Et puis, elle savait qu’il était plutôt du genre à faire la fête et à profiter de la gente féminine de temps à autre quand il en avait l’occasion.  Du coup, l’américaine pensait qu’il ne l’a considérait que comme sa fidèle meilleure amie, celle qui vient le chercher quand il en a besoin quand il était complètement bourré par exemple. Clary était toujours là pour lui.

Un jour, alors qu’ils étaient en train de rire lors d’une fête entre amis, Noah s’approchait de son visage et l’embrassait tendrement. Autant vous dire que Noah embrassait divinement bien ce qui fit battre le cœur de la brunette à dix milles. Elle ne s’attendait pas du tout à ça mais la suite ne put que lui briser le cœur. Il s’était reculé vivement et s’était excusé de son geste, prétendant que c’était l’alcool.  Clary ne le montrait pas tout de suite mais elle était complètement attristée, voyant dans cette situation le fait qu’elle ne pourrait jamais connaître autre chose que de l’amitié avec Noah.

Finalement, Clarissa avait vu dans son départ pour l’Australie l’occasion d’oublier Noah. Sans même le vouloir, il lui avait brisé le cœur alors qu’au fond, Noah ressentait des sentiments pour la jeune brune mais avait eu peur de lui avouer de peur de gâcher leur si belle amitié. Clary lui avait laissé une lettre d’adieu qui lui précisait qu’il n’essaye pas de la contacter, qu’elle avait besoin de s’éloigner avec sa mère de cette ville, de tout ce qui lui était arrivé.

Aujourd’hui, Noah a décidé de partir de Los Angeles pour ses études en Australie. Et puis, le fait desavoir que Clary s’y trouve ne peut que l’enthousiasmer. Il ne comprend pas pourquoi elle est parti si précipitamment. Heureusement que ses parents avaient garder contact avec la mère de Clary pour avoir de ses nouvelles par son intermédiaire. Maintenant, tout ce qu’il souhaite c’est retrouver Clary pour s’expliquer même si surement la rencontre ne serait pas autant joyeuse qu’il ne le pense. To be continued.

Clarissa Lauwrence
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
avatar
∞ messages : 82
∞ arrivé(e) le : 31/03/2014
∞ Grain de sable : 0

Voir le profil de l'utilisateur
✽ Lun 7 Avr - 16:35

Coucouuuuu toi qui regarde mon scénario (Je t’aime déjà si tu choisis le mien           

Nom et Prénom du personnage :  Pour le nom de famille du scénario, c’est à vous de décider. En revanche si vous voulez changer le premier prénom que j’ai imposé, demandez moi avant. Sinon pour le deuxième, c’est à vous de choisir. C’est totalement négociable.

Histoire du personnage : Celle-ci est complètement libre sauf au niveau des détails que j’ai mis dans le scénario. Ensuite, tu peux inventer pleins de détails sur son enfance, sa jeunesse, sa vie en général comme bon te semble. Suffit juste qu’elle soit cohérente.

Avatar : Il est négociable mais autant dire que j’adooore particulièrement le couple Niall Horan/ Lily Collins ou bien Logan Lerman & Lily Collins. Bref, si  tu hésites, envoye moi un mp  

Présence Rp : Je ne demande pas que quelqu’un qui soit connecté 24h/24h car tout le monde a une vie derrière mais juste que tu sois motivé et que tu répondes au moins une fois par semaine au rp. C’est la moindre des choses pour être actif.  

Enfin voilà si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à me contacter par mp ou dans la zone invité.       

Si tu prends mon scénario, je te promets pleins de calins, de chocolats, de fiesta et une montagne d'amour                        
Invité
Invité
avatar

✽ Jeu 10 Avr - 15:39

salut belle brune   
Clarissa Lauwrence
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
avatar
∞ messages : 82
∞ arrivé(e) le : 31/03/2014
∞ Grain de sable : 0

Voir le profil de l'utilisateur
✽ Jeu 10 Avr - 16:00

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Noah !!!!!!!! *saute sur Noah*
Comme je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                               

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à me contacter pour toute question.       
Noah Fields
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
avatar
∞ messages : 20
∞ arrivé(e) le : 22/04/2014
∞ Grain de sable : 0

Voir le profil de l'utilisateur
✽ Mar 22 Avr - 16:17

j'ai eu un p'tit coup d'coeur pour ton scénario   
j'espère que je serais à la hauteur !
Callum Caldwell
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
avatar
∞ messages : 68
∞ arrivé(e) le : 07/04/2014
∞ Grain de sable : 0

Voir le profil de l'utilisateur
✽ Mar 22 Avr - 16:35

    Je suis désolée, je suis obligée de venir m'inscruter dans ton scénario pour venir souhaiter la bienvenue à ma wifey! Tu verras, c'est une RPGiste hors paire.

        


    Ps. Wifey, tu peux me remercier de t'avoir filé le lien je crois. Fais un bisou sur la joue!
Clarissa Lauwrence
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
avatar
∞ messages : 82
∞ arrivé(e) le : 31/03/2014
∞ Grain de sable : 0

Voir le profil de l'utilisateur
✽ Mar 22 Avr - 16:57

Ohhhhhhhhhhhh Noahh !!!!!!!!!!   Comme je suis trop contente que tu te sois inscrit avec mon scénario !!!!!!!! *sautille, danse partout*                         

En tout cas bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésite pas    Tu peux venir me harceler... ce sera avec plaisir !!!!            

PS : Oh Callum je te remercie aussi pour lui avoir filer le lien de mon scénario. Merciiii beaucoup !!!! * lui fait un gros calin*   
Contenu sponsorisé



 Sujets similaires

-
» Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan
» origine de votre pseudo
» Smile en a marre des noyaus,elle veut des pépins!
» 3590 en approche
» [Guide] Final Fantasy Type-0 HD (Playstation 4)
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 (M) NIALL HORAN - Your smile is just wonderful for me