Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 L'intrigue et les explications #1

avatar
∞ messages : 354
∞ arrivé(e) le : 25/11/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org
✽ Sam 12 Avr - 13:45


L'intrigue

La lune épiait Sydney avec douceur, accompagnée de sa fervente alliée la nuit qui s'annonçait particulièrement chaude, tandis que l'ensemble des invités se tenaient postés devant la grande estrade, répondant présents à cette invitation bien mystérieuse reçue quelques jours auparavant. Une pièce immense qui répondait certainement à la majorité des espérances. Voir en grand était une belle chose, mais faire les choses avec grandeur était une réelle qualité dont tout le monde ne pouvait se voir gratifier. Tous vêtus de masques et accompagnés d'un tiers, les regards se retrouvaient rivés sur les huit personnes présentes sur la scène, s'apprêtant à révéler davantage de secret sur cette soirée. Le suspense était un maître mot pour ses familles fondatrices de Sydney, savourant avec patience et charisme ce pouvoir qui leur avait été légué. « Bonsoir à tous et à toutes. Nous vous remercions d'avoir répondu présent à notre invitation et nous espérons que vous passerez une agréable soirée qui ne manquera pas de rebondissements, soyez-en certains. » Le silence adopté laissait alors place à de multiples murmures se propageant à travers la salle. « Envieux de resserrer les liens qui nous unissent tous étroitement, vous passerez la soirée accompagné d'un visage inconnu. » Et quelle surprise cela avait procuré lorsque sur ses lettres deux pseudos étranges avaient salis le papier blanc de leur noirceurs. « Mais n'oubliez pas, un bal masqué organisé par les familles fondatrices n'en est pas un sans notre petite touche personnelle ... » Cette phrase demeurait éternelle, laissant le vide peu à peu s'installer. Ces dires signifiaient clairement la future présence d'actions, de défis ou d'autres effets de cet artifice là. Quiconque avait déjà assisté à l'une de leur soirée savait pertinemment que jamais les surprises ne cessaient ..

avatar
∞ messages : 354
∞ arrivé(e) le : 25/11/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org
✽ Ven 18 Avr - 14:07


Les explications

Et voilà ! L'intrigue tant attendue par certains et certaines pointe enfin le bout de son nez
Toutefois, celle-ci étant un peu particulière, elle requière un minimum d'organisation afin que tout se passe de façon convenable, d'où ce petit sujet explicatif qui vous expliquera non seulement l'intrigue avec davantage de détails, mais également le déroulement de celle-ci. Vous pourrez également si vous le souhaitez, contacter un admin par MP si vous avez des questions à propos de l'intrigue (en soit, ça ne change pas de d'habitude, puisque comme vous le savez, vous pouvez nous contacter quand vous le souhaitez). Trêve de bavardages inutiles et place aux explications ! Veuillez bien tout lire et ne pas faire d'impasse.


→ L'intrigue se déroulera en deux temps. Lors de la première partie, l'accès à cette partie pour écrire ne sera donné qu'aux invités (ça évitera des accidents ) et lors de la seconde, l'accès pour poster ne sera donné qu'aux membres


La première partie de cette intrigue sera privée, c'est à dire que chaque couple aura un sujet pour eux, où ils devront impérativement poster en invité avec pour pseudo, celui qui leur a été donné par MP (voir un peu plus bas les explications concernant celui-ci). A noter que vous ne devez pas créer le sujet. Vous avez reçu un MP avec un lien menant vers votre sujet (posté par le compte principal) où tout est expliqué (qui poste le premier notamment).
Une fois le temps venu, la seconde partie de l'intrigue débutera où vous posterez avec votre compte. Celle-ci sera commune à tous et à toutes, mais il y aura également possibilité de faire des rp privés allant au delà de deux personnes. Le but étant de partager cette soirée tous ensemble et de participer aux défis que les familles fondatrices donneront.

→ Le rp choisi et privilégié sera d'une nature courte et rapide afin de faciliter l'avancement des sujets et la découverte du partenaire.

Concernant les pseudos. Vous avez reçu un MP de PAK sous forme de lettre sur laquelle était inscrit deux pseudonymes. L'un vous concernant et le second appartenant à un autre membre dont vous ne connaissez pas l'identité. Il s'agit de votre partenaire pour le bal masqué, et qui dit bal masqué, dit masque, d'où ce mystère que nous vous demandons de ne pas briser. Ce pseudonyme qui vous a été communiqué par MP est votre nouveau prénom. Oui, votre nouveau prénom pour le temps de l'intrigue Rolling Eyes
Durant cette première partie, Papa Kangaroo interviendra deux ou trois fois, afin de vous faire part d'une petite mission :oups:vous saurez tout en temps voulu


→ Lors de la première partie, vous ne devez pas dévoiler votre identité. (Par exemple, dire c'est Joseph Gordon n'est pas autorisé). Il faudra donc faire particulièrement attention au contenu de vos posts et ne pas mettre "Joseph Gordon se lève" mais mettre par exemple "Yéti se lève". En fait, à la place de mettre le pseudo de votre personnage, il vous suffira de mettre celui que l'on vous a donné. Vous pourrez cependant dévoiler le physique de votre personnage (sans en dire trop cependant, par exemple un signe distinctif) puisque dans la réalité, lors d'un bal masqué, on voit les autres (a). Vous l'aurez donc comprit, en aucun cas vous ne devrez révéler votre identité au cours de la première partie. Après libre à vous de tricher mais ce serait vraiment nul de briser toute cette mise en scène. Il vous sera donc nécessaire d'indiquer le pseudo vous ayant été attribué dans la case du pseudo "invité".


NB : si vous n'arrivez pas à poster avec le pseudo, rajoutez un point à la fin de celui-ci.


→ Lors de la seconde partie, votre identité sera révélée puisque vous posterez avec votre compte. MAIS, c'est à vous de choisir. Vos personnages auront eu le temps de faire connaissance au préalable, c'est donc à vous de choisir. Car concrètement, vous, oui vous, derrière l'écran, vous saurez qui est le partenaire de votre personnage, mais après, libre à vous de faire comme si votre personnage ne le savait pas, car après tout, cela peut donner suite à de bons liens.

 Sujets similaires

-
» j'ai deux question qui m'intrigue
» Explications sur ACTIVE LOG
» La Maison de la Nuit-->Ecole de Vampires, intrigue et meurtres...
» Explications sur les Accordéons Diatoniques ♥♥
» Nouveau virus : Win32.Induc.A. Surveillez vos logiciels !
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 L'intrigue et les explications #1