Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Les échoués.

Marian Leopold
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Marian Leopold
∞ messages : 129
∞ arrivé(e) le : 12/04/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1429-les-echoues
Les échoués. Empty
✽ Sam 12 Avr - 16:15


Marian Leopold



  Je m'appelle Marian Leopold mais mes proches me surnomment souvent Leo. Je suis née le 06/12/1991 à Liverpool (Angleterre), j'ai donc vingt-trois ans. Mes parents m'ont transmis des origines britanniques & françaises . J'aime plutôt les jolies âmes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie je n'ai pas fait d'études et je travaille en tant que pompiste de nuit. Le plus grand péché qui me ressemble est la colère.
 

Les cheveux ébouriffés et l'âme dépareillée. Elle avait des cailloux dans le cœur, Marian. Et dans les décombres, au-delà de sa propre amertume, elle entendait les gémissements, les plaintes, les hurlements des esprits décharnés, des femmes esseulées, déchirées, qui offraient leur nudité à la nuit. Elle embrassait de ses lèvres rouge sang l'incongruité de son exhibition, et se perdait dans cet enchevêtrement de corps disproportionnés, condamnés à la sordidité. Rescapée d'entre l'espoir et le désespoir, Marian dansait, pieds nus, sur les débris d'une vie bousillée, et de ses mains sanguinolentes, elle venait caresser ces monstrueux corps de femmes-enfants, aussi abîmés que le sien. Elle tuerait pour s'évaporer dans un clair-obscur, Marian, douce colombe des limbes solitaires, observait tendrement la décadence de ses amours défuntes. Ses yeux délavés, naufragés de l'Humanité et ses fléaux, pleuraient silencieusement une vie ensanglantée. Petite ingénue agrippée à la fragilité de l'enfance, déjà embrumée de tristesse, elle s'éprenait de la mocheté contemporaine, celle-là même qui l'avait arrachée à la maison bleue perchée sur la colline.
feat Adèle Exarchopoulos.


 
Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? Menu Maxi Best Of, CBO + potatoes + Coca de 1L (+ un petit wrap éventuellement). Cette fille, c'est un estomac.
  ∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? Peut-être Girls parce que même si Marian trouve que Lena Dunham est une foutue égocentrique (toutes les intrigues tournent autour d'elle et elle trouve surtout le moyen de se mettre à poil dans tous les épisodes) elle est quand même cool.
  ∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Casey dans Chuck, l'handicapé des sentiments.
  ∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? Marian est peu sensible aux grandes occasions comme les mariages, les enterrements ou les adieux. Elle sera plus touchée par un regard, une odeur, une couleur. Elle est comme ça Marian, elle est comme ça.
  ∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? La mythologie, c'est pas tellement son truc. Elle connaît à peine Zeus, Aphrodite et Cupidon. D'ailleurs, c'est même pas dit qu'ils appartiennent tous à la mythologie grecque.
  ∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? Du vin, peut-être. Un moelleux comme le Monbazillac. Marian, elle ne connaissait rien du vin, elle s'enfilait ses vodkas pures et ses teq paf sans réfléchir. Et puis, Tobias est arrivé avec sa douceur et son amour pour le bon vin.


 
Derrière l'écran

 
Les échoués. Tumblr_n3m9vg6HVP1qb67t1o3_250
PRENOM : Loane. PSEUDO : Funambule. AGE : dix-neuf. COMMENT AS-TU CONNU PAK : par Sven. TON AVIS SUR PAK : le forum semble parfait! MULTICOMPTE : non. INVENTÉ/SCÉNARIO : + inventé. CREDITS : soapflaws pour l'avatar, Aivazovsky pour le tableau, tumblr pour l'image de fin. MOT DE LA FIN : I love you
 

 
Marian Leopold
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Marian Leopold
∞ messages : 129
∞ arrivé(e) le : 12/04/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1429-les-echoues
Les échoués. Empty
✽ Sam 12 Avr - 16:15

Les impudents
Les échoués. Aivazovskyoragesombre1

De ses mains éraflées elle effleurait sa peau striée par les entailles, profondes comme l'âme, agonisant dans une étrange contemplation de ses vestiges pourpres. Les effluves amères de la solitude des damnés étaient partout, du replis de ses poignets meurtris aux murs tâchés par la lascivité de ses hôtes, et s'entremêlaient, tourbillonnaient dans le taudis du 89 Keel Wharf. Elle respirait la douleur de cet étrange havre de paix autrefois peuplé par les mélancoliques, les immoraux, les éplorés, elle vivait la déchéance des impurs à la silhouette cassée mais jamais ne comprendrait leurs mots martyrs jetés à son visage, leurs maux qui s'étaient épuisés du bout de ses seins au creux de ses reins.

« Jt'ai peut-être repêchée à moitié morte dans ton hôtel à putes, Marian, mais ça fait pas de moi ton prince charmant. Je suis pas le bon mec, ma vie, elle est en Australie. »
Tobias.
Ébauche éphémère. Réalité abstenue, ombre absolue. Dans la surface rigide du fantasme, je grave l'instant. Aux innombrables envies s'est soustraite la raison. C'est sous les myriades de pensées irisées qu'elle s'est dissimulée pour me duper.
L'impudicité, la corrosive. Les chairs consumées, je dépéris. Ne restent que les débris d'une passion bâclée, d'une affection insensée. Au bord de mes lèvres, danse une divine incompréhension. Les points d'interrogation se mêlent aux points d'exclamation.
Le chaos des émotions.

J'ai marché longtemps, le soleil dans les yeux et dans le cœur, des graviers durs sous la semelle avant d'échouer sous la plante de pieds, j'ai traversé mille lieues mille collines mille ruisseaux, souvent je suis tombée, une fois j'ai cru aimer. Les boulevards m'ont engloutie, mais les constellations m'ont rattrapée. Agrippée à une branche de l'étoile -la plus petite- j'ai effleuré la mélancolie d'un doigt, j'ai pensé lui cracher dessus, la brutaliser, la bousiller, pourtant, à un souffle de l'irréparable, j'ai hésité. La mélancolie a baissé sa tête, sa minuscule tête brune, et s'est nichée dans mon cou, avant de frôler mes paupières -là où elle a toujours été. Le soleil m'a chatouillée une dernière fois, puis il s'est éloigné. Je tremble - perdue dans ma belle Australie. Mes orteils frémissent, et je veux sentir les petits cailloux sous mes pieds. Le voile de la réalité est tombé, il m'a enfermée dans cette nuit noire, cette nuit sale et poisseuse de vérité, et j'ai beau remuer mes pieds dans tous les sens, ils ne trouvent pas ces foutus graviers.

Quelquefois je me demande pourquoi je suis encore en train de l'attendre. Autrefois, il y avait l'obscurité, les baisers volés, l'envie débridée, la sensualité à peine évoquée, les larmes réprimées. Il y avait surtout nos mots crachés et les cavités qu'ils ont laissées sur mes joues creusées. Silence. Dans mon âme, l'anarchie. Le chaos. La confusion du cœur. Et si je m'effondre là, tu me ramasseras ? Le sens des choses s'agite, les lucioles m'éblouissent je crois. Et il y a les relents du pathétique. A un doigt du tragique. Sur ma langue, un goût de fer ou de faiblesse ou de folie. Silence. Et dans l'obscurité transparait encore l'éclat, je voudrais le frôler, alors je recroqueville mon doigt pour le recevoir mais il s'échappe.
Et j'attends qu'on
me murmure
Que je suis l'
Ombre colorée.

Marian, petite valseuse des crépuscules dorés, parfois adoucis par des nuits svéniennes, réfrénait une piètre ardeur, et son visage à la beauté trempée de pluie, un rien éclipsée par l'écarlate rancœur d'un 'après l'amour' foiré, hurlait sa garce de vie. De son corps dépouillé elle enserrait Sven et sa décadence, l'impudence au coin de la paupière, en son âme elle apercevait les failles meurtrières. Son dernier soupir se perdit dans les draps froissés, Ô sinistre ballerine des bas fonds australiens.

« Je serai jamais à sa hauteur, Sven. J'aurai beau me tatouer un coq dans le derche, je ne serai jamais elle. »
Du sang dans les mots. Je souris de travers parce que y'a que ça que je sais faire. Je lui dis approche et nos souffles s'entremêlent dans l'obscurité. Ce soir, tout se casse un peu la gueule. Ça m'énerve d'être un joli bordel, moi je veux la liberté, la légèreté, j'en ai marre de l'odeur de goudron mouillé qui s'échappe de mon cœur à chaque fois que je l'aperçois.
Sven ?
Dis, Sven ?
Tu m'entends t'aimer ?

Invité
Invité
Anonymous

Les échoués. Empty
✽ Sam 12 Avr - 16:22

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MÊME PAS TU PREVIENS SUR FACEBOOK !  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you 
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
Les échoués. Empty
✽ Sam 12 Avr - 16:28

Bieeenvenue parmi nous I love you
Tu as l'air de faire une heureuse Les échoués. 2788036516
En tout cas, j'adhère juste concernant ton choix de célébrité Les échoués. 432210819
Bon courage pour ta fiche et si besoin, n'hésites pas Les échoués. 3765421659
Louise Nickelsen
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Louise Nickelsen
∞ messages : 60
∞ arrivé(e) le : 25/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1242-lou-the-worst-thi
Les échoués. Empty
✽ Sam 12 Avr - 19:32

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  Les échoués. 1340745976 Les échoués. 3765421659 
Marian Leopold
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Marian Leopold
∞ messages : 129
∞ arrivé(e) le : 12/04/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1429-les-echoues
Les échoués. Empty
✽ Sam 12 Avr - 19:59

Léamour! I love you
Adriel, merci beaucoup ! Adèle, je la trouve merveilleuse.  Les échoués. 2027770656 
Merci Louise.  Les échoués. 605089774 
Summer A. Ross
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Summer A. Ross
∞ messages : 141
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1076-summer-l-inverse-
Les échoués. Empty
✽ Sam 12 Avr - 20:25

Bienvenue parmi nous Very Happy ♥️
Victoria A. Sorensen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Victoria A. Sorensen
∞ messages : 518
∞ arrivé(e) le : 23/12/2013
∞ Grain de sable : 101


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 0/2

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1800-victoria-sorensen
Les échoués. Empty
✽ Dim 13 Avr - 10:20

Quel merveilleux choix ! I love you
Bienvenue Les échoués. 1340745976
Oscar Riedel
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Oscar Riedel
∞ messages : 119
∞ arrivé(e) le : 28/03/2014
∞ Grain de sable : 40


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
Les échoués. Empty
✽ Dim 13 Avr - 12:27

Ton début de fiche est tellement... tellement... j'ai pas de mot mon dieu.  Les échoués. 2966175068 
Bon choix de vava également, bienvenue chez les fous  Les échoués. 2580254493 
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
Les échoués. Empty
✽ Dim 13 Avr - 12:41

Bon je ne connais pas Adèle mais elle est très belle Les échoués. 1340745976

Et en effet je vois que tu fais une heureuse, Swen nous ramène déjà du monde Les échoués. 527963647

Bienvenue parmi nous ! Les échoués. 2287299435
Et courage pour ta fiche n'hésites pas si besoin est Les échoués. 3765421659
Marian Leopold
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Marian Leopold
∞ messages : 129
∞ arrivé(e) le : 12/04/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1429-les-echoues
Les échoués. Empty
✽ Dim 13 Avr - 12:56

Le joli accueil! Les échoués. 605089774 
Oscar, le prénom parfait. I love you et c'est moi qui perds mes mots, t'es adorable.
Ambre, Sven m'a fait une jolie pub pour votre forum, haha. What a Face
Lan Ntlenyanaa
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Lan Ntlenyanaa
∞ messages : 263
∞ arrivé(e) le : 24/03/2014
∞ Grain de sable : 6


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: one left

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
Les échoués. Empty
✽ Dim 13 Avr - 13:50

Bienvenuuue  Les échoués. 1340745976 
Jaelyn A. Bing
Administratrice
Jaelyn A. Bing
∞ messages : 386
∞ arrivé(e) le : 27/02/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: absente pour le bac de français.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1018-jab-small-fount-o
Les échoués. Empty
✽ Dim 13 Avr - 15:33

Bienvenue sur PAK. I love you
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
Les échoués. Empty
✽ Dim 13 Avr - 15:52

adèle la magnifique Les échoués. 3765421659
bienvenue parmi nous Les échoués. 3765421659
Marian Leopold
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Marian Leopold
∞ messages : 129
∞ arrivé(e) le : 12/04/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1429-les-echoues
Les échoués. Empty
✽ Dim 13 Avr - 21:18

Merci.  Les échoués. 605089774 
Bronte Hemsworth
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Bronte Hemsworth
∞ messages : 230
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
Les échoués. Empty
✽ Lun 14 Avr - 10:51

J'aime ta plume. Les échoués. 2146954972 Les échoués. 2146954972 

Bienvenue parmi nous. I love you
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
Les échoués. Empty
✽ Lun 14 Avr - 14:47

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité
Anonymous

Les échoués. Empty
✽ Lun 14 Avr - 20:55

Bienvenuuuuue I love you
Marian Leopold
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Marian Leopold
∞ messages : 129
∞ arrivé(e) le : 12/04/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1429-les-echoues
Les échoués. Empty
✽ Lun 14 Avr - 21:00

Merci!  Les échoués. 605089774 
Bronte, t'es adorable.  I love you 
Putain Vodka, elle est trop belle la Chernova.  Les échoués. 3456034610
Silas Richardson
Administrateur
Silas Richardson
∞ messages : 338
∞ arrivé(e) le : 23/03/2014
∞ Grain de sable : 19


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: ouiiii

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1217-everyone-has-it-b
Les échoués. Empty
✽ Mar 15 Avr - 14:46

Excellent choix d'avatar Les échoués. 3992098402
Bienvenue Les échoués. 1340745976
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
Les échoués. Empty
✽ Mer 16 Avr - 10:12

Bonjour I love you

Le délai pour terminer ta fiche se termine dans trois jours Les échoués. 3765421659 Si nous n'avons toujours aucune nouvelle te concernant, ta fiche sera déplacée dans les fiches en danger pour une durée de deux jours. Après cela, ta fiche et ton compte seront supprimées Les échoués. 3456034610 N'hésites pas à demander un délai supplémentaire si besoin Les échoués. 1340745976
Marian Leopold
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Marian Leopold
∞ messages : 129
∞ arrivé(e) le : 12/04/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1429-les-echoues
Les échoués. Empty
✽ Mer 16 Avr - 17:21

Merci Silas.  Les échoués. 605089774 
Ambre, je n'aurai pas besoin de délai, ma fiche est terminée. I love you 
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
Les échoués. Empty
✽ Jeu 17 Avr - 20:12

Wow... Ton style d'écriture est autant époustouflant que divin ! J'avais l'impression de lire une balade (un peu sinistre je l'avoue vu son histoire mais vraiment belle) Les échoués. 3456034610

Bref, il va de soit que je te valide ! Les échoués. 3992098402

Bienvenue parmi les violets la belle et douloureuse Marian Les échoués. 3765421659


Congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Nous te conseillons fortement de passer en premier lieu par la case du bottin, afin que personne ne copie ton visage en guise de masque (hé oui la contrefaçon est partout!) ainsi que de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! :look:Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! :nahaha:Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection, et si tu te sens un peu perdu au milieu de cette vague de fou à lier, des kangaroos à peu près normaux seront ravis de t'aider via le parrainage. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles Les échoués. 10297573) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos Les échoués. 3765421659

Contenu sponsorisé


Les échoués. Empty

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Les échoués.