Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Les échoués.

Marian Leopold
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Marian Leopold
∞ messages : 129
∞ arrivé(e) le : 12/04/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1429-les-echoues
Les échoués. Empty
✽ Sam 12 Avr - 16:15


Marian Leopold



  Je m'appelle Marian Leopold mais mes proches me surnomment souvent Leo. Je suis née le 06/12/1991 à Liverpool (Angleterre), j'ai donc vingt-trois ans. Mes parents m'ont transmis des origines britanniques & françaises . J'aime plutôt les jolies âmes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie je n'ai pas fait d'études et je travaille en tant que pompiste de nuit. Le plus grand péché qui me ressemble est la colère.