Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 joleen ❝ tonight we'll dance ; i'll be yours and you'll be mine ❞

Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
joleen ❝ tonight we'll dance ; i'll be yours and you'll be mine ❞ Empty
✽ Lun 14 Avr - 19:32

joleen ❝ tonight we'll dance ; i'll be yours and you'll be mine ❞ Tumblr_mus6lpDmNT1qbl30fo4_r1_250
Ce soir j'allais passer la soirée avec Coleen. Je n'étais même pas sûre que cette soirée soit une bonne idée. Depuis que j'avais appris leur 'relation' via la presse, j'étais un peu en froid avec la jeune femme. Je ne me gênais pas pour la critiquer en public, comme nous l'avions toujours fait. Cependant, j'étais plus méchante que d'habitude. C'était une façon de passer mes nerfs mais aussi de montrer mon avis sur cette pseudo relation qu'elle entretenait avec Austin, mon Austin. Je n'arrivais plus à m'enlever le jeune homme de la tête et c'était de plus en plus difficile à vivre. Austin était tout sauf un point positif dans ma vie à ce moment même. À vrai dire, il était le plus négatif possible. Il n'avait pas été fichu de m'aider lorsque je lui avais balancé que j'étais enceinte de Jonah, d'un lâche. Je déglutis à cette idée et sortis quelques boissons. Je ne buvais toujours pas d'alcool et ce n'était pas prêt de changer. Entendant la sonnerie retentir, je passa un coup rapide sur mon jeans baggys et me dirigea vers la porte, dans mes baskets plus que confortables. J'ouvris la porte et fis un large sourire à mon amie. Nous nous détestions devant les caméras mais une fois dans l'intimité, c'était différent, sauf ce soir. « Ca va ma belle ? » Je préférais être gentille pour le moment. Après tout, elle ne cessait de me dire qu'elle et Austin ce n'était que pour les caméras. Cependant, je ne cessais de me dire qu'il devait bien se passer quelque chose une fois que leur porte de chambre était fermée. Il fallait que je me sorte ces idées de la tête. « Je n'ai rien fais à manger donc on commandera chinois, thaï ou bien des pizzas si ça te va » Je n'avais pas proposé sushi car le poisson cru était aussi à proscrire de mes habitudes alimentaires. Je la laissa se poser sur le canapé et me mis à côté d'elle. « Alors quoi de nouveau ? Ça va toujours aussi bien ta petite idylle avec Austin ? » Je n'avais pas pu attendre plus longtemps, c'était plus fort que moi...
N. Coleen O. Carrington
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
N. Coleen O. Carrington
∞ messages : 389
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 28


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: of course. ♥

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1059-coleen-i-m-singin
joleen ❝ tonight we'll dance ; i'll be yours and you'll be mine ❞ Empty
✽ Lun 14 Avr - 23:52

La tête posée contre la paroi de la douche, je laissais couler l'eau chaud sur ma peau. Je restais dans cette position durant cinq bonnes minutes, tout en réfléchissant à ce que je comptais faire dans la journée. Après, quelques minutes, je terminais celle-ci, avant de me mettre une serviette autour de ma taille. Je pris donc le temps de m'habiller d'un jean foncé et d'un haut clair, qui m'allait à la perfection. Je me rendis doucement jusqu'à la cuisine histoire de me prendre un petit quelque chose à manger. Une fois terminé, j'avais un sourire aux lèvres, pensant à mon amie Jules, que j'allais pas tarder à voir. C'était compliquée entres nous deux, mais au fond on s'aimaient beaucoup. Je me mise à marcher tranquillement, regardant à droite à gauche, sur le chemin pour voir si je connaissais quelques personnes. Hélas non, je ne connais personne alors je continuais ma route pour aller atteindre chez Jules. J'arrivais au bout de quelques minutes et après avoir sonné à la porte, j'eus un sourire en la regardant. Alors je dis : « Oui, ça va bien et toi ? » un sourire au coin des lèvres. Je savais qu'elle me reparlerait de ma relation avec Austin, lors de cette soirée. Je dis : « Je préférerais que nous commandions des pizzas. Je ne suis pas très chinois ou bien thaï.» lui disant avant de m'installer dans son salon, sur le canapé, tranquillement. Mon regard dans le sien, alors qu'elle me posait tout un tas de questions. J'en étais sûr, elle m'avait parlé d'Austin et cela ne pouvait lui échapper. joleen ❝ tonight we'll dance ; i'll be yours and you'll be mine ❞ 2788036516 Je dis : « Il n'y a rien de très nouveau me concernant. Vraiment rien du tout et toi du nouveau ? Roh .. Mais il faut que je te l'explique comment ma chérie ? On est pas ensemble, lui et moi. C'est juste les médias qui le sorte.»
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
joleen ❝ tonight we'll dance ; i'll be yours and you'll be mine ❞ Empty
✽ Jeu 17 Avr - 15:37

joleen ❝ tonight we'll dance ; i'll be yours and you'll be mine ❞ Tumblr_mhp50qOkA71s556upo3_250
Passe du temps avec Coleen me fait plaisir car elle vit la même chose que moi. Cependant, son idylle médiatique avec Austin ne me plait guère. Je n'hésite pas à le dire à la presse et à lui faire comprendre de diverses manières que tout cela ne me plaît pas. Amoureuse du bel australien ? Moi ? Jamais ! Il s'agit juste de mon meilleur ami, de mon amour d'enfant. « Oui, ça va bien et toi ? » Je la regarde et souris. Je lui réponds d'un signe de tête positif. Non, ça ne va pas, pas vraiment mais je n'ai pas envie de lui en parler, pas maintenant. Je suis incapable de le dire oralement. Quelle faible je fais mais c'est plus fort que moi. Comment ma vie pourrait aller alors que mon ventre s'arrondit de plus en plus et que l'homme auquel je tiens se tappe la moitié de mes amis. « Je préférerais que nous commandions des pizzas. Je ne suis pas très chinois ou bien thaï.» Etrangement ça m'arrange car je ne suis pas sure que mon estomac supporte les saveurs un peu trop exotiques. Ce sera donc une bonne pizza au saumon ou au fromage dès que notre estomac nous le dira. Pour le moment, je préfère me poser sur le fauteuil et la questionner sur son idylle. C'est plus fort que moi. C'est comme dire à une diabétique qu'elle ne peut pas manger de gâteau au chocolat. Je la regarde et fronce les sourcils en la voyant répondre aussi simplement, aussi facilement. Cela ne la gêne guère d'être le pantin des médias mais aussi d'Austin. Je me souviens qu'il y a neuf mois, c'était moi à sa place et nous faisions des tas de choses peu catholiques. Était-ce la même chose de son côté ? Mon estomac se retourne. « Moui... Tu sais, ce petit jeu avec les médias je l'ai expérimenté avec lui et on finit toujours par se brûler les ailes. Dès qu'il aura trouver mieux, il t'oubliera » Je soupire fortement et m'assit en tailleur, telle une indienne. « Rien de neuf. Je suis un peu fatiguée mais je pense que c'est normal. Avec l'émission, j'ai pas eu le temps de souffler et là je souffle trop, justement. Aucun contrat à l'horizon, je me fais un peu chier je dois bien l'avouer ! » Je ris légèrement. C'est pire que ça même. Je me fais chier à mourir. Mon agent préfère exploiter la voie de la danseuse pour quelques temps encore. Combien de temps ? Bonne question. D'ici peu, je ne pourrais plus rien contrôler, plus rien cacher. « Tu as faim ? Perso, pas des masses mais si tu as faim on commande. Si tu as soif n'hésite pas à te servir aussi » Je devais rester au coca et était prête à le faire. Courage.
N. Coleen O. Carrington
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
N. Coleen O. Carrington
∞ messages : 389
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 28


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: of course. ♥

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1059-coleen-i-m-singin
joleen ❝ tonight we'll dance ; i'll be yours and you'll be mine ❞ Empty
✽ Dim 20 Avr - 0:14

Mon regard au travers du sien, un sourire aux lèvres délicatement. Cela dit, lorsqu'elle m'avait demandé si tout ce passait bien entre Austin & moi, je ne su que répondre. Je savais très bien que je n'avais pas de relation avec lui et ce n'était que les médias qui disait ça, alors je m'en faisais pas. Elle n'arrivait pas à comprendre, me croire et ça me faisait mal. Quelques minutes après, je l'écoutais et je soupirais doucement. Puis, je dis : « Je n'étais même pas au courant que tu avais vécu la même choses, un peu avant. Cela dit, ça ne change rien à rien tu sais ?» en l'observant un peu après. Je n'arrivais pas à comprendre pour quel raison, elle ne me croyait pas trop ? Bon, ça se comprenait au fond d'elle, mais tout de même. Je dis : « Tu sais on est amis avant tout donc, rien à craindre. Bref .. ; Tu devrais te reposer le plus souvent possible, en tout cas. C'est fatiguant, je comprends. Courage ! » lui disant délicatement, un sourire aux lèvres. Mon regard dans le sien, installé près d'elle, je dis : « Il faut dire que je commence à avoir faim, donc je suis d'attaque pour qu'on commande. Wink »
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
joleen ❝ tonight we'll dance ; i'll be yours and you'll be mine ❞ Empty
✽ Dim 20 Avr - 11:38

joleen ❝ tonight we'll dance ; i'll be yours and you'll be mine ❞ Tumblr_mhymtcmFGX1s3kzvko1_500
Austin et moi avions une drôle de relation. Tantôt ami, tantôt ennemi. Pour le moment, je ne savais plus trop où me positionner sur cette drôle de limite. Il était mon meilleur ami mais il agissait comme un crétin depuis quelques temps. Je lui avais demandé de l'aide et il avait préféré ne pas bouger, ne rien dire, sauf dire que ce n'était pas son problème. C'était bien ça son problème à ce cher Hemsworth ! Ce n'était jamais son problème et prendre soin de son prochain était un euphémisme pour le jeune australien.J'avais envie de lui tordre le cou à ce moment précis mais il n'était pas là. Quel dommage ! Je regardais Coleen et fronça les sourcils. Mon histoire avec Austin avait fait la une des tabloïds. Les deux amis d'enfance enfin réunis. Quelle connerie. Il avait continué de dire que tout cela n'était rien, absolument rien. Je préférais ne pas m'étaler là dessus. Cela fait huit mois que tout a fini mais j'ai toujours une certaine amertume dans la bouche. Je l'écoute et tente de lui sourire. Oui, ils sont amis, nous sommes amies mais après ? Il faut que j'arrête de me prendre la tête pour cela. Je ne fais que de me le répéter mais c'est plus fort que moi. Je vois le mal partout, surtout quand il s'agit du jeune homme. C'est plus fort que moi. Je l'écoute et me perds das mes pensées. Jusqu'à ce qu'elle me ramène à la réalité. Je lui souris et me penche pour attraper mon portable. « Je vais prendre une tarte flambée personnellement et toi ? Tu veux peut être voir la carte des pizzas ? » Je mangeais toujours la même chose mais peut être pas elle. J'ouvre le tiroir de ma table basse et en sors le menu de la pizzeria qui se trouve à deux rues d'ici. Je lui tends et compose le numéro de la pizzeria. « Et toi comment ça se passe ta vie professionnelle ? » La mienne était au point mort mais sûrement pas la sienne. J'étais encore quelque peu distante, je devais bien l'admettre, mais j'allais finir par me laisser aller. C'était difficile, trop difficile. Austin et moi étions plus qu'amis. Je commençais doucement à m'en rendre compte... Tout doucement.
N. Coleen O. Carrington
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
N. Coleen O. Carrington
∞ messages : 389
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 28


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: of course. ♥

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1059-coleen-i-m-singin
joleen ❝ tonight we'll dance ; i'll be yours and you'll be mine ❞ Empty
✽ Jeu 1 Mai - 11:18

Mon regard au travers du sien, un sourire aux lèvres délicatement, tout en l'écoutant s'exprimer clairement. Je détestais qu'elle me reproche ce petit côté-là, alors que je n''y prêtais largement pas attention. C'est dommage qu'une si belle amitié, soit ruiné à cause d'une histoire qui est toute aussi fausse. Enfin, soit, je ne pouvais rien changer et puis Austin, je savais qu'il n'avait pas envie que ça change, pour l'instant. Quelques minutes après, elle vint à prendre le téléphone en main pour s'apprêter à commander. Un large sourire revenait sur mon visage et je la regardais délicatement, peu de temps après. Je dis : « Je vais prendre comme pizza, une Margherita. Elles sont super bonnes celle-là. » en l'observant un peu après, avec un sourire aux lèvres. Je pris tout de même la carte qu'elle venait de me tendre, de pizza, mais celle-ci était mon dernier mot. Suite à sa question, j'eus un sourire avant de lui redonner cette carte de pizza et je dis : « Écoute, tout ce passe à merveille dans ma vie professionnelle. Je bosse dur, la journée et quand je rentre, je ne pense plus cas manger et dormir. Non, tout ce passe bien.» lui disant délicatement, un sourire aux lèvres.
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
joleen ❝ tonight we'll dance ; i'll be yours and you'll be mine ❞ Empty
✽ Mer 7 Mai - 19:12

joleen ❝ tonight we'll dance ; i'll be yours and you'll be mine ❞ Tumblr_m20q5lAlS11qej1qro1_250
Alors que Coleen me disait ce qu'elle souhaitait manger, je commandais sur le site. Une dizaine de dollars et nos pizzas seraient là dans une vingtaine de minutes. Il nous restait donc du temps avant de dîner mais aussi du temps pour que mon estomac me réclame quelque chose. Ce n'était pas le cas pour le moment. Je souriais à la jeune femme tout en écoutant ce qu'elle avait à me dire. Elle avait de la chance d'avoir du boulot et je commençais presque à l'envier encore un peu plus. C'était mal, très mal mais elle avait un peu tout ce que je voulais en ce moment : du boulot et Austin à ses côtés. Je restais souriante mais j'avais juste envie d'hurler et de pleurer. « Oh c'est génial ça ! » lui lançais-je le plus sincèrement possible. Difficile, difficile. Enfin, pas tant que ça non plus j'étais une très bonne actrice et tout le monde mordait à mes mensonges. « Tu as de la chance ! J'attends le contrat qui me donnera envie mais pour le moment c'est tout sauf ça. J'ai l'impression que les gens ne cherchent que des potiches en ce moment ! » Pendant que je foulais les parquets de Danse avec les stars, mes consoeurs étaient là à prendre mes contrats. C'était décevant mais je ne regrettais pas mon expérience, enfin presque. J'avais tellement appris sur moi ces derniers mois. Je n'avais plus qu'à attendre que mon tour, cela ne devrait pas être si long, je l'espérais vraiment. Il me fallait un contrat avant que mon ventre finisse par se voir et que tout le monde parte en courant. L'ambiance d'une salle de shooting ou même d'un backstage me manquait réellement. « Dommage que je sois sensée te détester sinon je viendrais plus souvent te voir et retrouver cette vie ! Et la musique, tu as trouvé quelqu'un pour te produire ou tu restes au niveau des bars ? Tu me diras, au moins ça te permet de tout faire » Voilà mon problème, j'aurais du avoir une deuxième passion, un deuxième but dans la vie. Courir après Austin et attendre l'impossible n'était pas un but. Casser la gueule de Zach non plus.
N. Coleen O. Carrington
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
N. Coleen O. Carrington
∞ messages : 389
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 28


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: of course. ♥

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1059-coleen-i-m-singin
joleen ❝ tonight we'll dance ; i'll be yours and you'll be mine ❞ Empty
✽ Dim 8 Juin - 23:38

Mon regard au travers du sien, un sourire aux lèvres délicatement, tout en commençant à lui parler de ce qu'il y avait de nouveau de mon côté. Mon boulot passait avant tout, mais il y avait aussi mon métier de chanteuse et elle avait l'air heureuse pour moi, donc c'était chouette. Un large sourire aux lèvres lorsque mon regard traversa le sien, un instant, avant de regarder ailleurs. Finalement, Je dis : « Merci beaucoup de ton soutiens, ça fait plaisir ! » un large sourire sur le visage. Quelques minutes après, je vins à l'écouter s'exprimer tranquillement. Ceux qu'elle venait tout juste de me dire, m'encourageais aussi énormément et cela faisait très plaisir en tout cas. Je dis : « Ça fait plaisir à entendre. Tu vas voir, tu vas avoir un énorme contrat je suis sur dans peu de temps. Le contrat, qui te donnera envie et qui te passionnera ! » lui disant délicatement, un sourire aux lèvres. Ce que je pensais était vraie et réelle. Je savais très bien qu'elle réussirait à obtenir un bon contrat, qui l'enviait énormément. Mais un peu après cette dernière ne pu s'empêcher de rajouter ''la chose'' que je ne supportais pas d'elle. Une réflexion, comme d'habitude dès qu'on se voyait de toute manière. Bref, quelques minutes après, je dis : « Ben pourquoi me détestes-tu dans ce cas ? C'est dommage, je confirme, car moi je t'adore. Oh, non, j'ai bien trouver quelqu'un pour me produire, donc je vais plus loin que les bars. Je suis une chanteuse reconnue maintenant. joleen ❝ tonight we'll dance ; i'll be yours and you'll be mine ❞ 3765421659 Merci (: » un léger sourire aux creux des lèvres.


Spoiler:
Contenu sponsorisé


joleen ❝ tonight we'll dance ; i'll be yours and you'll be mine ❞ Empty

 Sujets similaires

-
» julyn ❝ tonight we'll dance ; i'll be yours and you'll be mine ❞
» kaystin ❝ tonight we own the night ❞
» baby can I hold you tonight ? [henriet]
» Kate ▬ Tonight I'm gonna dance
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 joleen ❝ tonight we'll dance ; i'll be yours and you'll be mine ❞