Dumbo/Belle

∞ messages : 354
∞ arrivé(e) le : 25/11/2013
∞ Grain de sable : 0

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org
✽ Jeu 17 Avr - 18:49

Première partie

La salle est bondée mais le silence règne par l'attention que la foule a dédié aux explications fournies par les familles fondatrices. Vous voilà à ce merveilleux bal masqué, le visage camouflé par un loup gris en compagnie de deux charmantes personnes, vos partenaires pour cette soirée nocturne. Mais détrompez-vous si vous pensiez passer une soirée agréablement tranquille. Fonctionner en binôme, tel sera votre objectif pour parvenir à résoudre l'une des énigmes énoncées spécialement pour vous, dans le but de trouver des indices afin de découvrir le trésor des familles fondatrices parcourant le domaine. Allier l'art d'apprendre à se connaître et l'art de la coopération telle est la chose qui vous attend. Mais pour le moment, une seule chose vous préoccupe, votre partenaire qui sait se faire désirer. D'ailleurs, curieuse personne que tu es, tu débutes la conversation en premier Dumbo, suivi de près par Belle. Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez, attendez vous tout simplement à un oeil discret vous surplombant.

Explication
Vous arrivez séparément au bal et arrivez à trouver qui est vos partenaires grâce à vos masques gris identiques représentant un loup. C'est donc Dumbo qui poste en premier puis Belle et ensuite Dori.

/!\ Départ de Dori. Ce RP suit donc un système normal à présent.

Dumbo
Invité

✽ Dim 20 Avr - 10:46

La couleur de son masque lui donne pour unique envie de rester chez lui. C'est gris, c'est triste, ça ne fait pas ressortir ses yeux et ne s'accorde absolument pas à son costard. Mais soit. Ce n'est pas non plus un drame et une soirée, ça ne se refuse pas. Surtout que celle-ci change des habituelles soirées beuveries, Dumbo n'est pas certain d’apprécier le changement d'ambiance mais on ne peut pas juger sans avoir testé. Il espère voir les demoiselles en longues robes anciennes, l'image qui s'impose automatiquement à son esprit, sans doute parce que le masque se rapporte au carnaval de Venise pour lui. Puis honnêtement ça leur changerait des robes tellement courtes qu'elles ne laissent aucune place à l'imagination.

Sorti du taxi, le jeune homme passe une main sur sa veste et son pantalon et lisse ainsi les plis formés en s'asseyant. Son masque placé, il fait son entrée et attrape au vol une coupe de champagne quand le plateau passe à sa hauteur. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres, l'endroit est somptueux, le décors très bien pensé et il y a plus de monde que ce à quoi il s'était attendu. Ce qui va compliquer les choses pour retrouver ses partenaires qu'il doit, selon la lettre, reconnaître à leurs masques. Et s'il attendait simplement qu'on vienne à lui? Le petit éléphant décide d'aller se placer dans un coin stratégique qu'il pense suffisamment en évidence pour qu'on le repère, mais c'est lui qui trouve sa première cavalière sur son chemin. Élégante, bien que ce masque puisse cacher de nombreux défauts. Il s'arme de son plus beau sourire et attrape une nouvelle coupe de champagne qu'il lui tend en arrivant devant elle. « Mademoiselle. » Son geste exagéré pour faire une sorte de révérence devant elle, digne d'un prince charmant, le fait sourire. Derrière son masque, il peut se montrer différent, pour ne pas dire à l'opposé de ce qu'il est en général, sans même que quelqu'un s'en rende compte, il adore l'idée. « Dumbo pour vous servir ! Je précise que je n'ai pas choisi ce pseudo. » Il y a plus classe dans les disneys tout de même, pourquoi Dumbo? Il note dans un coin de sa tête d'aller poser la question à l'organisateur pour lui faire part de son mécontentement, bien qu'aucun personnage Disney ne lui ressemble vraiment. « Si j'ai bien compris, on est trois. Autrement dit, on a intérêt à gagner! Tu as déjà repéré notre partenaire de crime? » Trois cerveaux, si avec ça ils n'arrivent pas à battre les autres qui fonctionnent en duo, on pourra dire qu'ils sont vraiment à la ramasse.
Belle.
Invité

✽ Mar 22 Avr - 17:56

Le bal des fondateurs. L'une de mes fêtes favorites, j'adorais l'ambiance qui était toujours si festive et mystérieuse. Chaque fois, les familles fondatrices trouvaient le moyen de nous surprendre. Et c'était chaque fois de façons différentes. Je ne m'en cacherais pas, j'adorais les surprises et plus particulièrement celle de ces soirées là. Cette fois-ci, j'avais été convié sous le nom de Belle, en honneur au disney sans doute. En regardant mon reflet dans le miroir de ma salle de bain, je vérifiais que ma coiffure n'avait pas le moindre défaut. Je m'étais coiffée comme Belle, le dessin animé ou tout du moins, j'avais essayé. Une fois ma longue robe dorée enfilée -toujours en l'honneur au comte de la Belle & La Bête- et je mettais mon maque : un loup gris, qui me couvrait du nez jusqu'en haut du front. J'étais fin prête pour la soirée, je pris le taxi pour y aller afin qu'on ne reconnaisse pas ma voiture... Une fois là-bas, j'entrais discrètement dans la salle, car même si j'avais un très fort caractère et que j'aimais soigner mes entrées, ce soir je ne voulais pas me faire remarquer. Je souhaitais prendre une coupe de champagne et m'asseoir à une table et essayer de repérer mes partenaires. Ce que je n'allais pas tarder à faire, car toutes les personnes portaient évidemment des masques et même en regardant leurs accoutrements ou leurs regards, je ne reconnus personne. Cependant, quelqu'un ne me laissa même pas le temps de m'asseoir sur une des nombreuses chaises de la table, qu'un jeune homme, avec un sourire charmeur s'approcha de moi. Lui aussi portait un masque de loup gris. Déjà un premier partenaire de trouvé, ouf. Il me tendis un coupe de champagne en me saluant. « Mademoiselle. » Ce fut à mon tour de sourire, une coupe de champagne était la bienvenue pour commencer la soirée en beauté. « Monsieur. » Je m'inclinais comme lui, mais plus gracieusement pour faire une révérence digne d'une princesse, je voulais jouer le jeu jusqu'au bout. « Merci pour cette coupe, j'en ai bien besoin ! J'allais justement m'en chercher une. » Un petit rire plutôt doux et non agressif m'échappait. Malgré le fait que je le regardais avec insistance, je n'arrivais pas à savoir qui il était, je n'arrivais pas à le reconnaitre. Par la suite, il en vain à se présenter. « Dumbo pour vous servir ! Je précise que je n'ai pas choisi ce pseudo. » Il est vrai que ce n'était pas un surnom très... flatteur. Cependant, il fallait bien lui en trouver un et après peut-être que ce pseudo n'était pas sexy, mais il était mignon. « Dumbo... c'est mignon comme surnom, il fallait bien l'attribuer à quelqu'un après tout... pas vrai ? Moi c'est Belle, enchantée de te connaitre Dumbo. » Je rigolais. J'aimais bien mon pseudo, non pas parce-que je trouvais qu'il me décrivait bien, mais parce-que j'avais toujours été fan de ce comte de fée. « Si j'ai bien compris, on est trois. Autrement dit, on a intérêt à gagner! Tu as déjà repéré notre partenaire de crime? » Effectivement, nous étions apparemment trois personnes dans l'équipe des loups gris. Il fallait donc rapidement trouver notre allié avant que la partie ne commence vraiment. « En effet, tu as une idée de qui ça peut bien être ? Parce-qu'il me semble avoir vu un masque de loups gris avant que tu ne m'interpelles, vers le bar. » Nous nous retournions vers le bar et oui, il y avait bien une personne : une très belle femme. Je regardais Dumbo, afin qu'il me suive pour aller voir cette personne. Arrivée prêt d'elle, je n’imposais à ses côtés et lui tendis la main, de façon à ce qu'elle la prenne et que nous nous saluons. « Bonsoir, je me fais appelée Belle ce soir. Ravie de te rencontrer et surtout de t'avoir trouvé ! » Je n'étais pas du style princesse ou fleur bleue, mais puisque le thème de la soirée l'imposait, je devais jouer le jeu. A trois, nous allions forcément gagner, notre équipe ne pouvait que fonctionner.

Dumbo
Invité

✽ Sam 17 Mai - 20:26

Il regarde sa robe et la détaille impressionné. Sa partenaire a fait beaucoup d'effort pour être la plus belle de toute dans la salle, il en est assez fier bien qu'il n'ai rien avoir là dedans. C'est toujours beaucoup plus facile de s'habiller en tant que mec, un costard bien taillé et l'affaire est faite même si Dumbo tente parfois de varier ses couleurs. Rarement, puisqu'il se retrouve plus souvent en short ou en jeans que tiré à quatre épingles. « Monsieur. » Elle répond à sa salutation de la même façon ce qui le fait sourire. Il n'est pas tombée sur quelqu'un qui n'a aucune envie de jouer, c'est déjà une bonne nouvelle. « Merci pour cette coupe, j'en ai bien besoin ! J'allais justement m'en chercher une. » Dumbo lève les sourcils intrigué. Le " j'en ai bien besoin " lui laisse supposer que la demoiselle n'est pas au top de sa forme mais autant dire qu'il ne compte pas jouer au psychologue ce soir. « Dumbo... c'est mignon comme surnom, il fallait bien l'attribuer à quelqu'un après tout... pas vrai ? Moi c'est Belle, enchantée de te connaitre Dumbo. » Mignon... On peut voir ça comme ça. Il garde à l'esprit que c'est pour la trompe pour ne pas se sentir vexé mais plutôt amusé. Enfin, il va éviter les remarques perverses en compagnie d'une inconnue. « Belle... Je comprends mieux la robe. Qui te va à ravir, au passage. Enchanté. » Il lui adresse un sourire avec l'envie de faire tomber les masques. C'est excitant dans un sens et d'un autre, monsieur n'est pas fan du mystère, même si la silhouette et le sourire de sa partenaire le rassure quelque peu. Elle ne peut être que parfaite.

Il suit la jeune femme vers le bar à la rencontre de leur dernière partenaire et ris lorsque celle-ci lève son masque pour dévoiler un serveur caché dans une robe. Il nous accorde un clin d’œil et un large sourire face à nos tête surprises. « Vous n'êtes que deux ce soir, profitez de la soirée. » Et sans un mot de plus, il s'éloigne et sort de la pièce. Dumbo reste perplexe à se demander si c'était prévu depuis le début de les piéger en les laissant croire qu'ils seraient trois ou si la personne en question a eut un empêchement. « Bon, il semble que c'est juste toi et moi finalement. » Le jeune homme termine sa coupe de champagne et la pose sur un plateau avant de tendre sa main à sa partenaire. « En attendant les indices, m'accorderiez-vous cette danse mademoiselle? » Il est si peu crédible en prince charmant et pourtant, le fait de pouvoir l'être l'espace d'une soirée l'amuse beaucoup. Il porte un masque qui lui autorise à être qui et ce qu'il veut ce soir, autant en profiter pour ne pas garder son comportement habituel et jouer.
Belle.
Invité

✽ Jeu 29 Mai - 10:22

Après lui avoir dit que Dumbo était un surnom mignon, je l'observe sous toute les coutures. Je n'arrive pas à reconnaitre la personne qui se cache derrière ce personnage et j'ai pourtant l'impression de la connaitre. En tout cas, il a l'air charmant. « Belle... Je comprends mieux la robe. Qui te va à ravir, au passage. Enchanté. » Il me sourit, je lui fais mon plus ravissant sourire à mon tour. En fait, j'aimerai vraiment savoir de qui il s'agit, mais dans un sens ce serait beaucoup moins amusant et puis, a la fin de la soirée, les masques tomberont et je saurais enfin qui est ce ravissant jeune homme. « Et oui, je soigne toujours mes entrées et merci pour le compliment. Enchanté de te connaitre Dumbo. » Lorsqu'il me complimente, je ne peux pas m'empêcher de rougir un petit peu, non pas parce-qu'il me plait plus que tout, mais parce-qu'à chaque fois qu'on m'en fait un, mes pommettes deviennent aussi rouge que des pommes bien mures. Je me retourne et vois une femme au bar, qui porte un masque qui ressemble au notre. Mon partenaire me suit, mais lorsque j'arrive devant la personne pour lui tendre ma main, elle enlève son masque. Il ne s'agit que d'un serveur caché dans une jolie robe, qui nous fait un clin d’œil. Je ne sais que dire, je suis éberluée. « Vous n'êtes que deux ce soir, profitez de la soirée. » Mon partenaire est aussi perplexes que moi en voyant le serveur s'éloigner pour sortir de la pièce. Je ne pense pas que c'était prévu, peut être un désistement de dernière minute, qui sait. « Bon, il semble que c'est juste toi et moi finalement. » Je rigole et me tourne vers lui, l'air un peu inquiète.

C'était tout moi, m'inquièter pour rien. « Ce n'était pas prévu, ça commence bien. Enfin, au moins je profiterais de ta compagnie seule, tu seras à moi. » Je lève un sourcils avec un regard mystérieux. Évidemment, ce n'est que pour pimenter la soirée, j'espère qu'il ne verra rien de pervers là-dedans, quoique. Il termine sa coupe et la pose sur un plateau, j'avais déjà posé la mienne sur le bar. « En attendant les indices, m'accorderiez-vous cette danse mademoiselle? » Je lui adressa un sourire, encore. Si je continue comme ça, je vais finir par avoir des crampes aux joues. Je n'y peux rien, il me fait rire et il a l'air de vouloir jouer les princes charmants. « Avec plaisir mon prince. » Un petit rire sort de ma bouche et je lui prends la main. Nous nous avançons sur la piste de danse pour danser une valse. J'avais toujours aimé cette danse, parce-qu'elle n'était pas difficile à apprendre, ni a danser. Nous tournoyions sur la piste, en souriant. « Tu connais les familles fondatrices, enfin leurs descendants ? » Pas brillante comme question, mais il fallait bien lancer un sujet de conversation après tout. Et puis, je n'aimais pas rester là à danser sans rien dire et je voulais en apprendre plus sur ce jeune homme, ce Dumbo. En tant que parfait prince charmant, c'est lui qui conduisait, il se débrouillait bien d'une certaine façon. « A ce que je vois, tu sais plutôt bien danser la valse, c'est rare de nos jours. » Il est vrai que maintenant, les personnes de Sydney ne se prête pas trop à cette danse, ils sont plutôt du genre pop ou rock, des trucs de jeunes. Il faut parfois savoir apprécier les anciennes traditions pour passer une bonne soirée. « Alors, qu'est-ce que tu fais dans la vie ? » Encore une question, mais il fallait bien patienter en attendant les indices et puis, peut être que son métier m'aiderait à le reconnaître. J'espère qu'il se prêtera au jeu en répondant.
Contenu sponsorisé