Flynn Rieder/Pocahontas

∞ messages : 354
∞ arrivé(e) le : 25/11/2013
∞ Grain de sable : 0

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org
✽ Jeu 17 Avr - 18:51

Première partie

La salle est bondée mais le silence règne par l'attention que la foule a dédié aux explications fournies par les familles fondatrices. Vous voilà à ce merveilleux bal masqué, le visage camouflé par un loup vert en compagnie d'une charmante personne, votre partenaire pour cette soirée nocturne. Mais détrompez-vous si vous pensiez passer une soirée agréablement tranquille. Fonctionner en binôme, tel sera votre objectif pour parvenir à résoudre l'une des énigmes énoncées spécialement pour vous, dans le but de trouver des indices afin de découvrir le trésor des familles fondatrices parcourant le domaine. Allier l'art d'apprendre à se connaître et l'art de la coopération telle est la chose qui vous attend. Mais pour le moment, une seule chose vous préoccupe, votre partenaire qui sait se faire désirer. D'ailleurs, curieuse personne que tu es, tu débutes la conversation en premier Flynn Rieder. Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez, attendez vous tout simplement à un oeil discret vous surplombant.

Explication
Vous arrivez séparément au bal et arrivez à trouver qui est votre partenaire grâce à vos masques verts identiques représentant un loup. C'est donc Flynn Rieder qui poste en premier et Pocahontas ensuite.

Flynn Rider
Invité

✽ Sam 19 Avr - 12:51

Flynn sourit en sirotant son martini, ses dents écrasant l'olive sans aucune compassion. Ses yeux scrutent les huit organisateurs du bal, les marionnettistes de la soirée, tandis qu'ils terminent leur discours dans un silence religieux. Le goût âpre de l'alcool lui colle au palais, et il s'imagine un instant raconter à ses amis qu'il était à un bal, masqué qui plus est, dans son ridicule costume de pingouin. Il lui va à merveille, mais tout lui va aussi, ce n'est donc pas une excuse. On leur dévoile les derniers détails de la soirée, on leur apprend l'existence d'un partenaire à retrouver parmi la foule. Il rit intérieurement, en se demandant une nouvelle fois ce qui se cache vraiment derrière cette mascarade, puis laisse son regard courir sur l'assistance. Il reporte son attention sur l'estrade où l'on termine le discours d'entrée de bal. L'allusion à une touche personnelle pique légèrement sa curiosité, mais ce qui le fait frémir surtout, c'est la vue d'un loup vert semblable au sien. Le discours fini, Flynn pose son verre vide et s'empare de deux coupes de champagnes et traverse la foule en direction de son homonyme au masque vert.

Le plus étonnant finalement, venant de lui, c'est que Flynn ait réellement joué le jeu, suivi les instructions, porté ce loup qui lui tient affreusement chaud, et qu'il s'avance vers cette personne inconnue. Il s'en faut de peu pour qu'il se présente de son vrai nom, avec un humour implacable et parfaitement déplacé, mais il se retient, juste à temps. Si ça se trouve, c'est sa grand mère sous ce masque. Quoi que les lèvres qu'on lui dévoile n'y ressemblent pas. Sa main passe dans ses cheveux bruns qu'il n'a pas réussi à coiffer, comme à chaque fois. Ce n'est pas un bal qui va les dompter. Un sourire prend possession de ses lèvres, et il tend une des coupe à sa partenaire de la soirée, sans vraiment savoir ce qui l'attend. « A notre santé. Enchanté, Flynn pour vous servir. » fait-il d'un ton un peu moqueur, plus amusé que réellement cynique. Et le voilà qui fait une petite révérence ridicule, se donne en spectacle en attendant d'en savoir plus.
Pocahontas
Invité

✽ Sam 19 Avr - 14:07

Le sourire au coin des lèvres, elle observait la pièce tandis que tous les invités étaient absorbés par les huit organisateurs debout sur l'estrade. Elle n'avait jamais participé à une soirée des familles fondatrices auparavant, feignant à chaque fois d'être malade ou bien autre part tout simplement. Mais ce soir, elle n'y avait pas échappé. Non pas que le port de cette magnifique robe verte l'embêtait mais certaines personnes présentent lui donnaient juste envie de se jeter corps et âme dans le saladier de punch, la tête la première. Pourtant elle était là, entre deux personnes cachées sous leur masque, sirotant un cocktail dont le nom lui était parfaitement inconnu. A dire vrai, tout lui était inconnu ce soir. Elle n'était même pas sûre de pouvoir reconnaître ses amis, si bien qu'elle n'était même pas sûre qu'ils soient parmi la foule. Dans un soupire, elle finit le fond de son verre et le posa sur un plateau, prête à retourner vers le bar. Quand soudain la voix qui résonnait dans la salle l'arrêta. Une touche personnelle. Ca avait de quoi faire fuir. Mais elle resta là, à réfléchir aux éventuels événements qui allaient suivre.

Puis, un loup vert apparut devant elle, armait d'un sourire amusé. Elle avait presque oublié ce détail : son partenaire de soirée. Lorsqu'elle avait reçu cette lettre, elle avait d'abord pensé qu'ils cherchaient à remanier les speed dating de saint valentin, aussi ennuyants qu'inutiles à son goût. Et elle avait fini par se dire qu'après tout, cela pouvait être amusant. Le mystère l'attirait et elle ne s'en cachait pas. Alors quand il arriva, deux coupes de champagne à la main, elle ne put que lui renvoyer son sourire. « A nous Flynn ! » annonça t-elle en levant son verre. « Je suis donc votre Pocahontas le temps d'une soirée. » dit-elle tout en trinquant avant de boire une gorgée de ce mousseux qui lui chatouilla bien vite les papilles. Elle garda ses yeux fixés sur le masque de son partenaire, cherchant un moyen pour voir à travers. Mais rien y faisait, les fondateurs avaient fait un bon travail et tenaient à garder comme mot d'ordre le secret. « Ce costume vous va à ravir mon cher. » fit-elle avec un léger sourire, voyant par ses cheveux ébouriffés qu'il n'était sûrement pas du genre à en porter souvent.
flynn.
Invité

✽ Mar 22 Avr - 20:49

Pocahontas ! Flynn éclate de rire en l'entendant se présenter, ce qui n'a franchement rien de galant ni de très approprié quand on rencontre sa cavalière de bal pour la première fois sans doute. Quoi qu'il a l'impression de la connaître, cette voix, cette allure, mais impossible de confirmer ses doutes... Elle aussi a bien joué le jeu, maquillant sa véritable identité avec adresse. « Heureusement que ce n'est qu'un pseudo. » Flynn fait de son mieux pour ne pas descendre sa coupe de champagne d'un trait. Sale habitude qu'il garde de ses jeux d'alcool. Garder l'ivresse pour la fin, se concentrer sur ce bal et sur ce qu'on leur réserve... S'il y a quelque chose à gagner ce soir, une compétition ou n'importe quoi d'autre à remporter, la victoire sera à eux, pas question d'être soul et de tout faire foirer. Mais si ça se trouve, tout ça n'est qu'un moyen comme un autre de faire des rencontres. De s'oublier avec des inconnus. Bah, ça lui va. Et le sourire de sa cavalière en dit long sur la soirée qu'ils sont sur le point de partager. Il voit presque les liens silencieux qui se tissent entre eux, comme un courant électrique. Le petit prince du bal est bien décidé à apprécier cette

Sa partenaire le complimente sur son costume, il grimace. Lui et les costumes de pingouin... Les organisateur de la soirée ont finalement eu raison de lui coller ce pseudonyme. Flynn Rider n'est pas un prince, c'est un brigand, un voleur. Un anticonformiste en trois pièce, qui descend une nouvelle gorgée de champagne en compagnie d'une princesse au sourire charmant. Boire aux frais des hôtes, si ce n'est pas un luxe... Flynn penche la tête sur le côté, sourit de nouveau en guise de remerciement. « Je te renvoie le compliment » il voudrait en dire plus, lui dire qu'elle a l'air radieuse dans cette robe cocktail vert. Vert, comme son loup. Un effort qui n'est pas passé inaperçu. Mais au risque de passer la limite tacite de la lourdeur, il s'arrête là. « Tu peux me tutoyer, Pocahontas... » nouveau rire. Il ne sait pas pourquoi ce nom l'amuse autant. « Aucun tabou entre nous ce soir, si tu veux bien. Alors, que crois-tu qu'on nous réserve ce soir ? Je parie sur la chasse au trésor. Ou sur un concours de danse. Si c'est ça, tu peux être sûr qu'on va perdre. » Bon dieu Flynn, depuis quand cause-tu autant.
Pocahontas
Invité

✽ Sam 26 Avr - 13:57

Et alors qu'il rigolait de vive voix, elle ne pouvait s'empêcher de garder son sourire radieux intact. Elle avait toujours été une bonne observatrice, captant les moindres mimiques de nombreux passants. Elle connaissait par coeur les habitudes de ses amis les plus proches. Mais  ce soir, tout était fait pour que personne ne se reconnaisse. Et elle avait bien des doutes quant à  l'identité de son partenaire. Sydney regroupait bien du monde et il était peu probable qu'elle le connaisse. Mais d'après ce qu'elle pouvait voir, il n'avait pas l'air non plus de savoir qui elle était. Et tant mieux. C'était certainement la partie la plus attrayante. Celle qui chatouille votre curiosité et qui ne fait que vous excitez un peu plus. La jeune femme rigolait avec son partenaire, comprenant rapidement que son pseudo ravivait l'hilarité chez lui. « Serais-tu un admirateur de Pocahontas ? Ce nom te rend toute chose j'ai bien l'impression. » déclara-t-elle, sur une touche d'ironie. « Flynn et Pocahontas... C'est un couple assez inattendu. » ajouta-t-elle. Une sauvageonne et un voleur, quelle idée ! Une amoureuse de la nature et un amoureux de l'or. Autant dire que l'écart est grand.

Et avant même qu'elle ne prenne à nouveau la parole, le garçon changea de sujet, abordant la suite de la soirée. Sans répondre, elle prit une seconde gorgée de son champagne et leva ensuite les yeux emplis de malice vers lui « Gardons un peu de mystère entre nous Flynn, il ne faudrait pas tout divulguer de si tôt. Pour ce qui est de ce soir, je pense que... En fait je n'ai aucune idée. Les tiennes sont plausibles ! Mais à dire vrai j'ai toujours redouté ce genre de... soirée. » indiqua-t-elle avec un léger rictus au coin des lèvres. « Peut-être nous ont-ils prévu un espèce de grand Quizz sur Sydney, qui sait, ce sont les familles fondatrices après tout, faut pas s'attendre à plus amusant. » le sarcasme dans sa voix était parfaitement marqué. « Mais s'il s'avère qu'ils ont organisé une chasse au trésor, je serai étonnée. Allez. S'il s'agit de ça ou bien d'un concours de danse, tu devras me donner un "gage" Flynn. Parole de sauvageonne ! » finit-elle tout en levant la main droite, solennelle.
∞ messages : 354
∞ arrivé(e) le : 25/11/2013
∞ Grain de sable : 0

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org
✽ Mar 13 Mai - 17:17

La charade
Alors que chaque couple faisait connaissance, une personne apparut de nouveau sur l'estrade, claquant le verre de sa coupe de champagne à l'aide d'une cuillère, demandant ainsi le silence de l'assemblée. Une fois l'attention de tous les invités posée sur elle, une des femmes des familles fondatrices afficha un sourire éclatant avant de prononcer « La soirée avance et nous ne voulons plus vous faire attendre plus longtemps ! Vous et votre partenaire devront parcourir le domaine afin de trouver un trésor. » quelque petits cris de stupeurs résonnèrent dans la salle « Une chasse au trésor oui. Maintenant que vous avez trouvé votre partenaire, vous recevrez une enveloppe avec dedans, une énigme à résoudre ainsi qu'une endroit où vous rendre pour donner votre réponse. Soyez coopérant, car ce n'est que le début ! » ajouta-t-elle en quittant la plate-forme.

Un serveur s'arrêta devant vous et déposa une de ces fameuses enveloppes dans les mains de Flynn avant de partir sans rien dire. Voici ce que vous y trouvez :

Citation :
Mon premier n'est pas froid
Mon deuxième est le participe passé du verbe "savoir"
Mon troisième est un préfixe signifiant : "faire à nouveau"

Que suis-je ?

Votre but sera de trouver la réponse à cette charade. Attention, vous n'avez que trois tentatives possibles donc nous vous conseillons de bien réfléchir ensemble. Ferez vous confiance à votre partenaire ? Pour proposer vos réponses, vous devrez vous rendre à l'extérieur, près de la statue d'Apollon.

Bonne chance.

Explication
Le bal est en fait une chasse au trésor. Vous ne savez pas quel est le trésor mais à chaque étape, nous vous guiderons jusqu'à lui. La première étape est de répondre à la charade qui vous a été donné. Bien sûr, vous ne devez pas chercher une sous catégorie "Statue d'Apollon" dans le forum, vous devez juste dire dans vos rp (dans ce même sujet) que vos personnages se déplacent jusqu'à la fameuse statue. Libre à vous d'aller directement à l'endroit donné ou de réfléchir à l'intérieur. Vos propositions seront faites à un membre des familles fondatrices (pnj).

Quand vous proposerez une réponse, non seulement vous la donnez dans vos dialogues (il faut être cohérent) mais vous posterez à la fin de votre poste ce formulaire :

Code:
Proposition de réponse : ...

Flynn Rider
Invité

✽ Mer 28 Mai - 11:42

Dire que Flynn nage dans la suspicion est un euphémisme. Son regard s'arrête furtivement sur le moindre détail de son visage à demi masqué, sur sa silhouette féminine, en quête du moindre indice qui pourrait lui faire savoir à qui il s'adresse en ce moment. Et avec qui il est sensé passer la soirée. Le pseudonyme de la belle pour la soirée le bidonne franchement, et Pocahontas lui demande s'il est un fan de Pocahontas. Flynn hausse les épaules, un sourire provocateur au coin des lèvres. « Peut-être bien. Comme tu le dis, Flynn et Pocahontas est un couple plutôt inattendu, on verra bien ce que ça donne pas vrai ? » Clin d’œil. Il n'est même pas certain qu'elle l'ait aperçu derrière son masque, mais soit. Flynn se sent d'humeur taquine ce soir. Joueuse, même.

Alors qu'il se met à la tutoyer, son interlocutrice admet vouloir garder du suspens entre eux et se garde de le tutoyer comme il s'est permis de le faire un peu plus tôt. Flynn incline légèrement la tête sur le côté en guise d'assentiment. Très bien, si tels sont les vœux de la demoiselle, lui s'y pliera avec plaisir. Il émet des hypothèses sur la soirée, et la belle les écarte d'une parole, se permet même de se livrer à un gage si jamais il s'avère qu'il a raison. Un grand sourire se peint sur son visage.  « Vous ne savez pas à quoi vous vous exposez, Pocahontas, en me proposant une telle chose » fait-il d'un on badin, un peu pompeux, pour la forme. Avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit d'autre, une personne apparaît de nouveau sur l'estrade, annonçant alors.... une chasse au trésor. Il s'en faut de peu pour que Rider ne lève les deux bras en l'air en signe de victoire. Mais il se garde de le faire, garde le silence et se contente d'un léger coup de coude dans l'épaule de sa partenaire pour lui signifier : est-ce que je ne te l'avais pas dit ! La satisfaction se lit aisément sur ses lèvres. Un serveur s'arrête et dépose une enveloppe dans ses mains. Il glisse furtivement à sa compagne d'un soir :  « Un gage on avait dit, hein ? » Ses doigts ouvrent l'enveloppe, et il s'approche de Pocahontas pour qu'ils lisent ensemble la charade qui s'y trouve, ainsi que les instructions.

Mon premier n'est pas froid
Mon deuxième est le participe passé du verbe "savoir"
Mon troisième est un préfixe signifiant : "faire à nouveau"

Que suis-je ?

« Le premier, pour moi, ce serait chaud. Vous en pensez quoi ? » Sa main s'empare de celle de Pocahontas et Flynn commence à la mener hors de la salle, à la recherche de la statue d'Apollon. Il est certain que d'ici cinq minutes, ils auront trouvé la réponse. Autant trouver le lieu de rendez vous tout de suite non.  « Le deuxième... Su ? »
Contenu sponsorisé