Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 Minnie/Cruella

avatar
∞ messages : 354
∞ arrivé(e) le : 25/11/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org
✽ Jeu 17 Avr - 18:51


Première partie


La salle est bondée mais le silence règne par l'attention que la foule a dédié aux explications fournies par les familles fondatrices. Vous voilà à ce merveilleux bal masqué, le visage camouflé par un loup violet en compagnie d'une charmante personne, votre partenaire pour cette soirée nocturne. Mais détrompez-vous si vous pensiez passer une soirée agréablement tranquille. Fonctionner en binôme, tel sera votre objectif pour parvenir à résoudre l'une des énigmes énoncées spécialement pour vous, dans le but de trouver des indices afin de découvrir le trésor des familles fondatrices parcourant le domaine. Allier l'art d'apprendre à se connaître et l'art de la coopération telle est la chose qui vous attend. Mais pour le moment, une seule chose vous préoccupe, votre partenaire qui sait se faire désirer. D'ailleurs, curieuse personne que tu es, tu débutes la conversation en premier Minnie. Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez, attendez vous tout simplement à un oeil discret vous surplombant.

Explication
Vous arrivez séparément au bal et arrivez à trouver qui est votre partenaire grâce à vos masques violets identiques représentant un loup. C'est donc Minnie qui poste en première et Cruella ensuite.

Minnie.
Invité
avatar

✽ Dim 27 Avr - 21:23

Quelle drôle d’idée ce bal. Enfin .. cela pouvait être intéressant, après tout c’était une fête comme une autre mais avec des masques si bien que personne ne saurait qui est en face de lui. Minnie se demande quelles surprises cette soirée lui réserve, il parait qu’l suffit de donner un masque à quelqu’un pour qu’il vous dise toute la vérité. Cette simple pensée lui fait froid dans le dos mais il essaye de ne pas trop réfléchir à la question, après tout personne ne pourra savoir qui se cache derrière le loup violet sur son nez.
Une fois sur place, Minnie se met en quête de sa moitié, la seule personne qui portera un loup violet dans cette foule. C’est amusant de voir les gens se chercher et se trouver, tenter de deviner qui se cache derrière ce masque. C’est donc un sourire au coin des lèvres que Minnie se met à la recherche de son ou sa partenaire ; sa recherche lui laisse le temps de faire travailler son imagination. Homme ? Femme ?  Chevelure brune ou blonde ? Sympa ou pas ? Surprise, surprise. Dans sa recherche et parce que Minnie ne regarde pas vraiment où ses pieds se posent, son corps heurte celui d’une autre personne « Oh pardon ! » sa voix s’élève pour s’excuser mais son regard se pose rapidement sur le loup violet qui lui fait face et un sourire étire ses lèvres rosées « Je crois qu’on se cherchait. » fit-il en souriant légèrement ; porter un masque lui donnait une certaine assurance, assurance qu’il n’avait pas en temps normal et c’était … grisant. Oui, c’est ça. C’était grisant.
cruella
Invité
avatar

✽ Dim 18 Mai - 0:26

Voilà un petit moment qu’il est au bar à faire voler des olives en l’air pour les faire retomber dans sa bouche. Il s’empiffre à sa façon. Et qu’elle meilleure façon que de signifier à toute l’assistance qu’il n’a pas d’amis et qu’il s’ennuie. La soirée sonnait plus intéressante sur le papier. Sans vouloir jeter la peau de l’ours avant de l’avoir tué, Cruella aimerait bien que ça se décante cette affaire et après avoir fait sensation près du bar – et après avoir écoeuré plusieurs personnes venues se rassasier – il part en quête de son binôme de soirée. Autour de lui, tout le monde semble avoir déjà trouvé son partenaire. Et lui se répète « Loup violet. Loup violet » Inlassablement dans sa tête pour se rappeler qui il doit trouver parmi la foule. Parce que comprenez, il est capable de se tromper. Après, tous ses efforts sont fait pour tomber sur la bonne personne. Y’a un peu la flemme qui vient s’installer parce que ça pourrait très bien être l’élu(e) qui pourrait le trouver aussi. Mais bon, la galanterie fait que, il peut pas se permettre de laisser tout le boulot à une femme. Parce que oui, il est évident pour Cruella qu’il va tomber sur un être du sexe opposé. « Oh pardon ! » C’est donc pourquoi il déchante à cet instant. Quand il se retrouve en face à face avec son masque. « Je crois qu’on se cherchait. » Effectivement. Cruella ne peut s’empêcher de regarder de haut en bas son cavalier. C’est pas trop trop ce qu’il avait prévu mais bon, c’est pas grave non plus. « En effet, c’est moi. » dit-il en tendant la main et riant un peu « Bon, si on doit valser je pense que faudra s’accorder sur qui conduit du coup. » Oui, parce que dans l’immédiat, c’est à ça que Cruella pense. 
Contenu sponsorisé



 Sujets similaires

-
» Montage Minnie
» Minnie the mouse. | Quand deux moches se tapent, le thon monte ?
» Minnie Me
» faire part bapteme minnie
» Présentation de Minnie
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 Minnie/Cruella