Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 Aladdin/Polochon

avatar
∞ messages : 354
∞ arrivé(e) le : 25/11/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org
✽ Jeu 17 Avr - 18:52


Première partie


La salle est bondée mais le silence règne par l'attention que la foule a dédié aux explications fournies par les familles fondatrices. Vous voilà à ce merveilleux bal masqué, le visage camouflé par un loup jaune en compagnie d'une charmante personne, votre partenaire pour cette soirée nocturne. Mais détrompez-vous si vous pensiez passer une soirée agréablement tranquille. Fonctionner en binôme, tel sera votre objectif pour parvenir à résoudre l'une des énigmes énoncées spécialement pour vous, dans le but de trouver des indices afin de découvrir le trésor des familles fondatrices parcourant le domaine. Allier l'art d'apprendre à se connaître et l'art de la coopération telle est la chose qui vous attend. Mais pour le moment, une seule chose vous préoccupe, votre partenaire qui sait se faire désirer. D'ailleurs, curieuse personne que tu es, tu débutes la conversation en premier Polochon. Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez, attendez vous tout simplement à un oeil discret vous surplombant.

Explication
Vous arrivez séparément au bal et arrivez à trouver qui est votre partenaire grâce à vos masques jaunes identiques représentant un loup. C'est donc Polochon qui poste en premier et Aladdin ensuite.

Polochon
Invité
avatar

✽ Sam 26 Avr - 22:24


Cela faisait maintenant un petit moment que « Polochon » avait reçu son invitation pour le bal masqué des familles fondatrices. Polochon, sérieusement ? Bon elle adorait littéralement ce poisson. Mais quand même. Etait-ce pour son amour de l’eau que son pseudonyme de la soirée avait été choisi ? Ou alors simple hasard. Enfin peu importe, ça ne durerait qu’une soirée. Elle était plutôt intriguée par le ou la partenaire qui lui avait été attribué. Et elle ne se devait de faire aucune bourde, ce qui révélerait du miracle si elle arrivait à garder son identité aussi mystérieuse que possible.

La seule indication qui figurait sur son invitation était qu’elle se devait de porter un loup jaune. Jaune ? Pour aller avec Polochon ? Pourquoi pas. Ca ne jurait pas tant que ça avec son teint ou même avec sa couleur de cheveux. Et puis, c’était surtout le signe distinctif pour reconnaitre son mystérieux partenaire. Son seul problème avait été de trouver une robe digne de ce nom. Une qui lui plaise vraiment, parce que vu son physique, ce n’était pas difficile de trouver un vêtement qui lui convenait. Elle était irrésistible même avec les pires fringues du monde.

Mlle Poisson Jaune arriva au bal alors que beaucoup étaient déjà présents. La ponctualité n’avait jamais été son truc. Ce n’était surement pas ce soir que ça allait changer. Mais elle ne manqua pas pour autant le discours des fondateurs, qui prenait un malin plaisir à leur réserver quelques surprises. Sans attendre, Polochon se dirigea vers un des serveurs pour en attraper une coupe de champagne. Elle jeta un regard aux alentours. Il ne fallait pas que son partenaire s’attende à voir un déguisement du célèbre poisson. Non, elle avait opté pour une robe noire qu’on aurait pu lui peindre sur le corps, agrémentée de fils dorés pour rappeler a couleur de son loup, et arborant un décolleté vertigineux dans le dos. Elle était sublime. C’est là qu’elle l’aperçut. Cet autre loup. Totalement identique au sien. Elle s’approcha de sa démarche féline. Elle prit une gorgée de sa boisson avant de tourner la tête vers son(a) compagnon de soirée. « Votre escorte de la soirée… Au prénom plus que douteux. » avoua-t-elle en se pinçant légèrement les lèvres. « Mais ça sera visiblement Polochon pour la soirée. » A vrai dire, en s’entendant dire ça, elle se retint de ne pas rigoler.

 Sujets similaires

-
» Polochon & compagnie.
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 Aladdin/Polochon