Grincheux/Sebastien

∞ messages : 354
∞ arrivé(e) le : 25/11/2013
∞ Grain de sable : 0

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org
✽ Jeu 17 Avr - 18:53

Première partie

La salle est bondée mais le silence règne par l'attention que la foule a dédié aux explications fournies par les familles fondatrices. Vous voilà à ce merveilleux bal masqué, le visage camouflé par un loup orange en compagnie d'une charmante personne, votre partenaire pour cette soirée nocturne. Mais détrompez-vous si vous pensiez passer une soirée agréablement tranquille. Fonctionner en binôme, tel sera votre objectif pour parvenir à résoudre l'une des énigmes énoncées spécialement pour vous, dans le but de trouver des indices afin de découvrir le trésor des familles fondatrices parcourant le domaine. Allier l'art d'apprendre à se connaître et l'art de la coopération telle est la chose qui vous attend. Mais pour le moment, une seule chose vous préoccupe, votre partenaire qui sait se faire désirer. D'ailleurs, curieuse personne que tu es, tu débutes la conversation en premier Grincheux. Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez, attendez vous tout simplement à un oeil discret vous surplombant.

Explication
Vous arrivez séparément au bal et arrivez à trouver qui est votre partenaire grâce à vos masques orange identiques représentant un loup. C'est donc Grincheux qui poste en premier et Sebastien ensuite.

Grincheux
Invité

✽ Sam 19 Avr - 13:20

Je suis mal à l’aise. Là, dans ma robe blanche. On m’a un peu forcé à la mettre. Parce qu’il parait que ça ne se fait pas de venir à ce genre de soirée habillée en short. Alors je suis là, à tirer dessus comme une idiote. Puis je ronchonne tout seule « … Pourquoi j’ai mis ça moi … nan mais sérieux… puis c’est quoi tout ça d’abord … nan mais jfhqf dsfsfsfdgq … ». Je suis arrivée il y a quelques minutes à peine. Et je suis là, avec mon loup orange, à scruter les environ. Je cherche mon ou ma partenaire. Il ou elle ne semble pas encore arrivé. Alors en attendant, je vais récupérer un petit verre. Un verre de punch. Peut être que comme ça, j’oublierais cette robe dans laquelle je suis si mal à l’aise et ces chaussures à talons qui me massacrent les pieds.

Puis voilà qu’on me tape doucement à l’épaule. Je me retourne pour voir un autre loup orange. Alors je souris un peu. Ce qu’on a l’air cons tous avec nos masques. « Hey … Je suppose que t’es mon double ce soir. ». J’ai à peine le temps d’entendre sa voix que huit personnes arrivent sur scène. Les familles fondatrices. Le discours résonne dans la salle. Puis le silence retombe, et les discutions reprennent. Alors je me tourne vers cette personne qui va partager ma soirée.

Sebastien
Invité

✽ Dim 20 Avr - 23:36

Tu es en retard. Comme d'habitude. C'est une manie dont tu n'arrives pas à te défaire. Tu cours vers la salle où se passe la si mystérieuse soirée, tes talons claquent sur le sol. Un peu avant l'entrée tu enfiles ton loup orange et lisse ta robe noire qui était légèrement remontée lors de ton rapide trajet. Tu t'engouffres finalement et te sens comme transportée dans un autre univers. Tu ignores à quoi ressemble ton partenaire. Est-ce seulement un homme ? Tu finis par repérer un autre masque de la même couleur que le tien. Non c'est une femme. Ou un homme en robe, mais ça paraît très peu probable. Tu te diriges vers elle puis tapotes délicatement son épaule. « Hey … Je suppose que t’es mon double ce soir. ». Tu n'aimes pas tellement ignorer à qui tu t'adresses en réalité. Tu aimerais bien voir son visage, dénouer discrètement son loup. Tu écoutes le discours des familles fondatrices d'une oreille distraite, préférant parcourir la salle des yeux pour tenter de reconnaître certains invités. Ils se taisent finalement et tu applaudis brièvement uniquement parce que les autres font de même. Tu attrapes une flûte à champagne quand un serveur passe avec son plateau puis le lève en direction de l'inconnue. « A nous ! » dis-tu simplement avant de porter la boisson à tes lèvres. « J'suis Sebastien au fait. J'ai toujours rêvé d'être un homme... Mais appelle-moi Seb. » ajoutes-tu légèrement narquoise. Cette soirée promet d'être pour le moins originale.
Grincheux
Invité

✽ Jeu 1 Mai - 23:53

Je lui souris. A cette fille près de moi. Et à cette soirée à peu étrange qui s’annonce. Et lorsqu’elle me tend son verre pour trinquer, je laisse un petit rire s’échapper « Santé ! » Je ne sais pas vraiment ce que va donner cette soirée. Ne pas savoir à qui je parle est troublant. Ne pas retrouver mes petites habitudes. Doucement, je passe la main dans mes cheveux avant de gouter au punch. « J'suis Sébastien au fait. J'ai toujours rêvé d'être un homme... Mais appelle-moi Seb. » Je souris. Quelle idée de donner des prénoms masculins aux filles. « Ca te va si bien. Moi c’est grincheux ». Je me mords la lèvre un instant avec d’ajouter « Et me dis pas que ça me va très bien  … J’peux te tutoyer au fait ? »
Lentement, je me diriges vers la table qui semble nous êtes dédié. Et je m’assoies. Elle me suit la demoiselle. « C’est un peu bizarre tout ça quand même … M’enfin. Je suppose qu’on doit faire connaissance … »
Contenu sponsorisé

Grincheux/Sebastien