Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 Capitaine Crochet/Aurore

avatar
∞ messages : 354
∞ arrivé(e) le : 25/11/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org
✽ Jeu 17 Avr - 18:54


Première partie


La salle est bondée mais le silence règne par l'attention que la foule a dédié aux explications fournies par les familles fondatrices. Vous voilà à ce merveilleux bal masqué, le visage camouflé par un loup blanc en compagnie d'une charmante personne, votre partenaire pour cette soirée nocturne. Mais détrompez-vous si vous pensiez passer une soirée agréablement tranquille. Fonctionner en binôme, tel sera votre objectif pour parvenir à résoudre l'une des énigmes énoncées spécialement pour vous, dans le but de trouver des indices afin de découvrir le trésor des familles fondatrices parcourant le domaine. Allier l'art d'apprendre à se connaître et l'art de la coopération telle est la chose qui vous attend. Mais pour le moment, une seule chose vous préoccupe, votre partenaire qui sait se faire désirer. D'ailleurs, curieuse personne que tu es, tu débutes la conversation en premier Aurore. Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez, attendez vous tout simplement à un oeil discret vous surplombant.

Explication
Vous arrivez séparément au bal et arrivez à trouver qui est votre partenaire grâce à vos masques blancs identiques représentant un loup. C'est donc Aurore qui poste en première et Capitaine Crochet ensuite.

Aurore
Invité
avatar

✽ Sam 19 Avr - 12:05

Ton histoire
Le bal masqué des fondateurs, tant de mystère entourant cet évènement incontournable de Sydney. Aurore avait reçue une invitation il y a presque un moins. Dans une bée enveloppe avec à l’intérieur des instructions précises. Tout d’abord elle ne devait dévoiler son identité à aucun moment, pour cette soirée elle serait Aurore. Il était écrit aussi qu’elle devait porter un loup blanc, surement le thème de la soirée, tous les invités en porteraient.

La soirée tant attendue allait enfin avoir lieu, ce soir le voile serait levé. Aurore avait prit son après-midi pour se préparer, enfin rien que pour choisir déjà sa tenue pour ce bal masqué. Elle avait son loup blanc qui était magnifique, rehaussé de quelques lignes de doré. Aurore avait finalement optée pour une robe rose pale. Le bustier était incrusté de petites perles et petits brillants alors que le jupon tombait gracieusement autour de ses jambes. Elle avait enfilée une paire d’escarpins blancs et le tour était joué. Aurore prit une simple étole et elle était prête.

Déjà beaucoup de monde était arrivé au lieu du bal et personne n’avait de masque de la même couleur…étrange. La salle était magnifique et l’atmosphère définitivement mystérieuse. Finalement des indications furent données et Aurore commençait à comprendre. Visiblement elle avait un partenaire, la personne qui aurait elle aussi un loup blanc. Elle chercha à travers la salle avant de le repérer. Elle partit aussitôt dans sa direction. Elle s’arrêta à sa hauteur.

« Bonsoir je suis Aurore. Apparemment nous faisons équipe ce soir. »

Dit-elle dans un sourire, mourant d’envie d’en savoir plus sur cette soirée et sur son partenaire.




Hook.
Invité
avatar

✽ Dim 20 Avr - 10:31

Alors que ses yeux se dirigeaient vers l'invitation qu'elle avait reçu quelques semaines auparavant, la jeune femme soupirait. Franchement, elle n'avait pas la tête à ces bêtises, encore moins quand elle voyait qu'on lui avait collé un pseudo de personnage masculin. Il y avait tant de belles princesses dans Disney et pourtant, on lui avait collé le capitaine Crochet ! Elle soupira une nouvelle fois et se dirigea vers sa salle de bain où elle resta une bonne heure, voire deux. Un bon bain puis quelques longues minutes de préparation. Bien que cela ne l'enchantait pas le moins du monde d'être un homme pour la soirée, la jeune femme se décida à jouer le jeu à cent pour cent. Un costume trois pièces sur le dos, elle tira ses cheveux en un chignon haut. Elle faisait son maximum mais son naturel revient au galop : elle est féminine et cela se voit grâce aux talons qu'elle enfile et au maquillage qu'elle porte. Bon, il sera caché par son masque de loup blanc mais tout de même.

Debout devant la grande scène, elle buvait son verre de soda en écoutant ce que les grands de cette ville leur avaient préparé. Franchement, c'était pas mal mais elle n'avait pas la tête à ça mais alors pas du tout. Son regard ne cessait de scruter la pièce. Ils avaient tous jouer le jeu et elle ne pouvait pas reconnaître qui que ce soit. Portant son verre à ses lèvres, elle croisa les bras au niveau de sa poitrine et se tourna après avoir applaudit les organisateurs de la soirée. Elle avait l'habitude de participer à ce genre de soirée depuis trois ans mais celle là allait envoyer du lourd, elle le savait d'avance. La jeune femme entendit une voix derrière elle et se tourna, léger sourire aux lèvres.

« Il semblerait oui » dit-elle. « Je pense que nous avons un avantage sur tous les binômes à être deux femmes ! Mais pour ce soir, je reste Hook pour vous servir » Elle lui adresse un large sourire ainsi qu'un clin d'oeil presque invisible derrière son loup blanc. « Très jolie robe Aurore » lui lança la jeune femme avec une once d'amertume dans la voix. Enfiler un costume n'était peut être pas la meilleure des idées, elle n'était vraiment pas mise en valeur ce soir...
Aurore
Invité
avatar

✽ Sam 26 Avr - 8:22

héhé

La salle était bondée et le mystère était présent. Aurore ne s'attendait pas à ce genre de choses pour ce bal, c'était plutôt inhabituel. Il lui fallait maintenant trouver son partenaire pour la soirée. Les gens étaient assemblées par la couleur de leur loup. Trouver quelqu'un d'autre avec un loup blanc, sur le pointe des pieds la jeune femme trouva.

Aurore n'était pas habituée à ce genre de soirée, elle avait même été surprise de recevoir son invitation. Alors elle avait fait de son mieux pour se préparer pour ce grand soir. Sa tenue était élégante, ses cheveux savamment coiffer et son visage dissimulés derrière son loup.

Elle se rendit vers sa partenaire et se présenta. Elles allaient faire équipe. Sa nouvelle compagne lui dit alors qu'elles avaient un avantage sur tous les autres, elles étaient deux femmes. Aurore esquissa un sourire. «  C'est vrai que ca va grandement nous aider. » Elle annonça alors son surnom, Hook. Visiblement elle avait eu moins de chance que Aurore à la loterie des identités. « Hook ? Comme c'est étrange de vous donner ce nom là. » Aurore remarqua alors son costume alors qu'elle lui faisait  un compliment sur sa robe. Elle avait joué le jeu jusqu'au bout. «  En tous cas vous ne faites plus qu'un avec votre personnage. »

Aurore regarda alors tout autour d'elle, les gens commençaient à trouver leur binôme. La soirée allait être très intéressante. La jeune femme se tourna alors vers sa compagne. «  Qu'est ce qu'ils nous prépare à votre avis ? »


Hook.
Invité
avatar

✽ Mer 30 Avr - 16:51

Se cacher derrière un masque et se balader en costume trois pièces n'était pas vraiment le genre de choses qu'elle avait l'habitude de faire. Pourtant, ce soir, elle s'en sortait pas mal. Pour le moment du moins. La jeune femme ne pouvait pas dire combien de temps elle allait pouvoir garder son masque et ne pas se griller toute seule. Elle avait trop l'habitude d'être mise en avant, d'être regardé de tous et elle aurait été sublime dans une robe aux tons clairs mais non, rien n'était comme d'habitude. Alors que sa partenaire se dirigeait vers elle, la jeune demoiselle se prépara à être dans la peau de son personnage. Ce n'était pas son métier de mentir, d'être une actrice mais de se cacher derrière un large sourire, un peu plus. « Hook ? Comme c'est étrange de vous donner ce nom là. » Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. « Tout le monde n'a pas eu autant de chance que vous ! » Elle était toujours vexée mais ne disait rien. Après tout, si elle n'avait pas envie de devenir et de vivre cette drôle d'expérience, elle aurait très bien pu rester chez elle mais ce n'était pas le genre de la maison. Une vraie petite curieuse et bien qu'elle ait balayé la salle plusieurs fois du regard, elle n'arrivait pas à savoir ce qu'il allait se passer. « Une chasse aux trésors peut être ? Mais je ne sais pas. Avec eux, je pense qu'on peut s'attendre à tout mais surtout, à n'importe quoi » Ce n'était pas une critique, loin de là, mais il ne fallait pas se voiler la face, vu les moyens que les familles fondatrices avaient, cette soirée allait rester dans les annales. « En tout cas, une chose est sûre, on ne va pas s'ennuyer ! » C'était rien de le dire. Elle sourit à son binôme pour la soirée et attendit quelques explications. C'était bien beau mais si personne ne savait où aller ou quoi chercher, toute cette organisation n'avait aucun intérêt ! L'adrénaline commençait à se faire sentir et la jeune femme but une gorgée de son soda avant de se tourner vers la jeune Aurore. « Je ne suis pas de nature impatiente mais un petit peu quand même » De l'action, de l'action et vite !
Aurore
Invité
avatar

✽ Mar 13 Mai - 9:36

héhé

Toutes les femmes avaient revêtue leurs plus belles robes. Les tenues scintillaient et les couleurs aussi. Personne ne savait ce qui allait se dérouler ce soir alors chacun avait essayer de s'habiller en fonction d'un bal masqué. Mais bien des mystères entouraient cette soirée, et ça risquait de devenir très intéressant. Aurore trouvait cela vraiment étrange que les organisateurs aient donnés à une jeune femme un nom de personnage masculin. La pauvre se trouvait bien réduite pour sa tenue. La jeune femme n'aurait pas aimé recevoir un tel personnage. Et sa compagne semblait visiblement vexée et déçue d'avoir reçue un tel personnage.

Mais personne ne savait encore ce qui allait se passer ce soir et Aurore mourrait d'impatience. D'un naturel curieux elle voulait savoir ce que la soirée leur préparait. Elle demanda alors à sa compagne si elle avait une idée de ce qui les attendaient. Cette dernière répondit que peut-être une chasse au trésor. Aurore sourit. «  Ça serait tellement amusant, avec eux on peut s'attendre à tout ! » Les familles fondatrices semblaient vouloir marquer les esprits, cette soirée allait être mémorable. Il est sur qu'elles n'allaient pas s'ennuyer ! « S'ennuyer ?! Aucune chance ! » Mais à cet instant Aurore trépignait d'impatience elle voulait savoir ce qui allait se passer, ce qu'on attendait d'elle. Et elle voyait bien que sa compagne elle aussi voulait savoir. « Mais pourquoi nous font-ils attendre comme ça ! Je n'en peux plus, je veux savoir ! »

avatar
∞ messages : 354
∞ arrivé(e) le : 25/11/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org
✽ Mar 13 Mai - 17:09


La charade
Alors que chaque couple faisait connaissance, une personne apparut de nouveau sur l'estrade, claquant le verre de sa coupe de champagne à l'aide d'une cuillère, demandant ainsi le silence de l'assemblée. Une fois l'attention de tous les invités posée sur elle, une des femmes des familles fondatrices afficha un sourire éclatant avant de prononcer « La soirée avance et nous ne voulons plus vous faire attendre plus longtemps ! Vous et votre partenaire devront parcourir le domaine afin de trouver un trésor. » quelque petits cris de stupeurs résonnèrent dans la salle « Une chasse au trésor oui. Maintenant que vous avez trouvé votre partenaire, vous recevrez une enveloppe avec dedans, une énigme à résoudre ainsi qu'une endroit où vous rendre pour donner votre réponse. Soyez coopérant, car ce n'est que le début ! » ajouta-t-elle en quittant la plate-forme.

Un serveur s'arrêta devant vous et déposa une de ces fameuses enveloppes dans les mains d'Hook avant de partir sans rien dire. Voici ce que vous y trouvez :

Citation :
Mon premier entoure de nombreux jardins.
Mon deuxième hurle.
Mon troisième est un produit de la vigne.

Que suis-je ?

Votre but sera de trouver la réponse à cette charade. Attention, vous n'avez que trois tentatives possibles donc nous vous conseillons de bien réfléchir ensemble. Ferez vous confiance à votre partenaire ? Pour proposer vos réponses, vous devrez vous rendre à l'extérieur, près du lac.

Bonne chance.

Explication
Le bal est en fait une chasse au trésor. Vous ne savez pas quel est le trésor mais à chaque étape, nous vous guiderons jusqu'à lui. La première étape est de répondre à la charade qui vous a été donné. Bien sûr, vous ne devez pas chercher une sous catégorie "lac" dans le forum, vous devez juste dire dans vos rp (dans ce même sujet) que vos personnages se déplacent jusqu'au lac. Libre à vous d'aller directement à l'endroit donné ou de réfléchir à l'intérieur. Vos propositions seront faites à un membre des familles fondatrices (pnj).

Quand vous proposerez une réponse, non seulement vous la donnez dans vos dialogues (il faut être cohérent) mais vous posterez à la fin de votre poste ce formulaire :

Code:
Proposition de réponse : ...


Hook.
Invité
avatar

✽ Mer 14 Mai - 8:53

Attendre ce n'était vraiment pas son truc mais alors pas du tout. La jeune femme ne supportait d'être là, comme une potiche à attendre que les choses se passent. Elle était plutôt de nature active bien que ces derniers jours c'était loin d'être le cas. « Mais pourquoi nous font-ils attendre comme ça ! Je n'en peux plus, je veux savoir ! » La jeune femme sourit à sa binôme et haussa les épaules. Elle n'en savait rien de pourquoi ils les faisaient attendre ainsi. Elle commençait presque à perdre patiente ! Non, elle perdait totalement patiente et soupira fortement en glissant ses yeux sur la salle. Vite que quelqu'un fasse quelque chose. Alors qu'elle allait râler une nouvelle fois, une silouhette apparut sur scène et d'un coup d'un seul, une dose d'adrénaline parcoura son corps. De l'action ! Enfin ! Un large sourire se dessina sur son visage mais disparut aussi tôt. Un trésor ? Une énigme ? C'était bien le combiné parfait de tout ce qu'elle détestait ! Elle leva les yeux et se tourna vers sa binôme Aurora. « Je suis une vraie quiche en énigme on est pas prête de gagner ! » Elle qui se sentait si confiante pendant les premières minutes de cette soirée, voilà qu'elle avait perdu toute sa confiance en elle. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'Aurora était un peu plus cultivée que ce cher Capitaine crochet. Elle sentit une présence à sa gauche et se tourna légèrement. Un homme lui tendit une enveloppe qu'elle attrapa et ouvra rapidement. Elle détestait les énigmes et tout ce qui allait avec mais elle était quand même impatiente d'e n savoir plus. Lisant l'énoncé à voix haute pour qu'Aurora écoute, elle finit par tourner la carte et à grogner. Lui tendant le bout de papier calligraphié, la jeune femme soupira. « Eh bien on est pas sortie de l'auberge ! » Elle croisa ses bras au niveau de sa poitrine et regarda tous les visages autour d'elle découvrir leur intrigue. Quelle idée avaient-ils eu là ! La moitié des personnes de cette pièce était des abrutis nés ! « Une idée ? » demanda-t-elle à la jeune Aurora. Elle passa une main sur ses cheveux et replaça une barette pour coller une mèche rebelle à sa chevelure. « Les haies entourent les jardins. Pour le deuxième je dirais un loup et le troisième du vin mais haie/loup/vin ça ne veut rien dire ! » Un léger rire s'échappa de ses fines lèvres. Mal barrée, c'était rien de le dire ! Il n'y avait plus qu'à espérer qu'Aurora allait réussir à trouver la réponse...
Contenu sponsorisé



 Sujets similaires

-
» Les liens de Lukas G. Rendès - Werewolf
» Tu sais comment s'appelait le capitaine Crochet, avant ?
» CAPITAINE FLAM LE FAN FILM (LIVE ACTION ANIME)
» Rima Creation N34 - Art deco du crochet
» Pantin au crochet de vannades
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 Capitaine Crochet/Aurore