Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Screaming is more like it. - Luka Dreyfus

Luka Dreyfus
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
∞ messages : 18
∞ arrivé(e) le : 20/04/2014
∞ Grain de sable : 0

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
✽ Dim 20 Avr - 18:41

Luka Dreyfus

Je m'appelle Luka Dreyfus mais mes proches me surnomment souvent K, ou K-lu (mais ils risquent la mort). Je suis né le 22/03/1982 à Canberra (Australie), j'ai donc 32 ans. Mes parents m'ont transmis des origines françaises & australiennes bien sûr . J'aime plutôt les femmes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'ai étudié la littérature et je travaille en tant que professeur de philosophie. Le plus grand péché qui me ressemble est la colère.
Le caractère. Ah oui, la caractère. Celui de Luka est particulièrement compliqué à cerner. Même moi, j'ai encore du mal. Parce qu'il est lunatique. Et qu'en plus, il déteste parler de lui, et encore plus qu'on lui pose des questions. Je disais donc que monsieur est un lunatique. Parfois, il sourit. Et parfois aussi, il se met dans une colère noire – pour rien – quelques secondes après. Quand je disais qu'il n'a jamais pu garder une femme, c'est qu'il y a une raison. Il n'aime pas trop qu'on le contrarie, surtout quand il sait qu'il a raison. Il n'est pas non plus très patient. Tout pour faire un bon prof, me direz vous. La seule chose qui l'a poussé à faire ça, d'ailleurs, c'est l'envie de trouver quelqu'un d'intéressant. Il estime qu'au niveau auquel il enseigne, il tombera bien sur quelques étudiants qui ne seraient pas là que pour passer le temps... Il aimerait partager plus que donner. Mais bon, il commence à se faire à l'évidence : S'ils sont dans ses cours, c'est qu'ils ne savent pas ce qu'il a à leur dire.