Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Screaming is more like it. - Luka Dreyfus

Luka Dreyfus
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
∞ messages : 18
∞ arrivé(e) le : 20/04/2014
∞ Grain de sable : 0

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
✽ Dim 20 Avr - 18:41

Luka Dreyfus

Je m'appelle Luka Dreyfus mais mes proches me surnomment souvent K, ou K-lu (mais ils risquent la mort). Je suis né le 22/03/1982 à Canberra (Australie), j'ai donc 32 ans. Mes parents m'ont transmis des origines françaises & australiennes bien sûr . J'aime plutôt les femmes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'ai étudié la littérature et je travaille en tant que professeur de philosophie. Le plus grand péché qui me ressemble est la colère.
Le caractère. Ah oui, la caractère. Celui de Luka est particulièrement compliqué à cerner. Même moi, j'ai encore du mal. Parce qu'il est lunatique. Et qu'en plus, il déteste parler de lui, et encore plus qu'on lui pose des questions. Je disais donc que monsieur est un lunatique. Parfois, il sourit. Et parfois aussi, il se met dans une colère noire – pour rien – quelques secondes après. Quand je disais qu'il n'a jamais pu garder une femme, c'est qu'il y a une raison. Il n'aime pas trop qu'on le contrarie, surtout quand il sait qu'il a raison. Il n'est pas non plus très patient. Tout pour faire un bon prof, me direz vous. La seule chose qui l'a poussé à faire ça, d'ailleurs, c'est l'envie de trouver quelqu'un d'intéressant. Il estime qu'au niveau auquel il enseigne, il tombera bien sur quelques étudiants qui ne seraient pas là que pour passer le temps... Il aimerait partager plus que donner. Mais bon, il commence à se faire à l'évidence : S'ils sont dans ses cours, c'est qu'ils ne savent pas ce qu'il a à leur dire.

Luka, il est un peu colérique. Il pète les plombs assez souvent. C'est que ça le détend. Il y en a qui fument (bon, lui aussi) qui se droguent ou qui boivent, lui il gueule. Comme un fou. Même pour presque rien. Bon dieu, comme ça le détend.

Il n'est pas gentil non plus. Non, il n'hésite pas à envoyer chier ceux qui le méritent (d'après lui). Il ne ménage personne, même pas sa mère. Il a horreur de ceux qui s'appuie sur le soutien des autres pour vivre. Ceux qui ont toujours besoin d'une personne motrice. Il a juste envie de les attraper par les épaules et de les secouer de toutes ses forces. D'ailleurs, il ne donne pas trop de conseils de vie, à moins qu'on ne lui demande son avis avec insistance. Sérieusement, il n'est pas là pour porter ceux qui ne sont pas capables de se tenir eux-mêmes. Pour lui, ce n'est pas la peine d'avoir une pensée si on ne s'exprime pas. Ça lui a valu des bonnes claques, mais il estime que le jeu en vaut la chandelle. Je crois que c'est son côté grande gueule que les gens ont le plus de mal à supporter. Une fille l'a quitté une fois parce qu'il lui avait dit qu'il la trouvait très belle mais un peu conne. Il n'a même pas compris pourquoi, mais j'imagine que vous, oui.

Mais alors, où sont cachés les qualités de ce bel inconnu ? Est-ce qu'il ne sert qu'à être beau ? Non, non. Juré. Pour beaucoup ça ne rattrape pas les jolis défauts qu'il traîne, mais peut-être que pour vous, oui ? D'abord, il est intelligent. Vraiment. Il réfléchit tout le temps, peut-être un peu trop, mais il réfléchit. Même s'il suit son instinct, c'est qu'il aura décidé que c'était la meilleure des solutions. Il est un peu compliqué. Aussi, il ne juge pas les gens qu'il croise. Il essaie toujours de relativiser. Si un de ses élèves est parfaitement nul dans sa matière, il dira simplement qu'il n'est pas fait pour la philo. Pas qu'il est stupide. Mais bon, il n'hésitera pas à lui dire. Et puis il est drôle, quand il ne hurle pas. Si, je vous jure. Pour finir avec ses qualités, il est quelqu'un de confiance. Quoi qu'il puisse penser de ce que vous direz ou ferez, il ne révélera jamais un secret. Pour les quelques amis qu'il a, il est précieux. Une fois qu'il a donné sa confiance, elle est indéfectible.
feat Jared Leto.

Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? (avec dans l'idée que la salade c'est les saintes nitouches, le BigMac les accrocs aux sexe et le Wrap, les minots qui aiment les câlinous et passer du temps au chaud sous la couette !) Euh. Et si aucun ne nous va vraiment ? Éliminons d'abord la salade. Il a horreur de ça et s'il va au McDo, c'est pas pour prendre une salade. Il y a après les wraps. Ah. Les câlinous sous la couette, ça d'accord. Là il est pour. Plus ou moins. Pour le BigMac il est d'accord aussi. En fait tout lui va, du moment qu'il est dans l'humeur.
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? (oui oui. je vois bien les gros dégueux prendre GOT hihi ou les rêveurs prendre Glee. quoiiii ?) Hola. Doctor Who. Bah quoi ? Le changement permanent, le voyage (mental, pour lui, mais soit) l'envie de découvrir des choses... Bon, d'accord, il ne sauve pas le monde avec tournevis, mais bon. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Hannibal. Non. Euh. Une vie sentimentale ? C'est compliqué. Les sentiments, il n'aime pas ça. Oh il se laisse bien tenter parfois, mais il faut d'abord trouver une fille qui le supporte. Et croyez moi, aucune ne l'a fait plus de 2 ans. Est-ce qu'il y a un personnage de série comme ça ?
∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? La période où il a été anorexique. Et oui madame. C'était en fin d'adolescence et c'était pas beau à voir. Il a réussi à s'en sortir grâce à sa grande sœur. En lisant des tonnes et des tonnes de livres. Mais il a l'impression que son corps est toujours marqué par cette période. Depuis, a un rapport très bizarre à son physique et à la nourriture. C'est aussi à partir de là qu'il a commencé à arrêter de se laisser faire par tout, tout le monde et tout le temps.
∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Apollon. Et pas juste parce qu'il est beau. C'est le dieu des arts et de la lumière, c'est joli, c'est poétique... Enfin, les autres dieux sont un peu trop des dieux justement. Apollon, il a l'air beaucoup plus cool. Et puis être le fils de Zeus, c'est vachement classe.
∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? Voooodka ! Ça passe partout, tout le monde connaît, ça va avec tout. C'est top, c'est pas très cher et en plus, c'est fort.

Derrière l'écran

PRENOM : Pauline PSEUDO : VerteFeuille AGE : 19 ans COMMENT AS-TU CONNU PAK : J'ai beaucoup cherché, et on a fini par m'envoyer le lien ♥ TON AVIS SUR PAK : Sur tous les forums que j'ai parcouru, c'est celui là que j'ai préféré. Un joli design, un contexte sympa... Boum, me voilà. MULTICOMPTE : Non INVENTÉ/SCÉNARIO : Inventé AVATAR :
Code:
[code][b][url=http://peoplearekangaroos.forumactif.org/u336][color=#ffffff]JARED LETO[/color][/url][/b] ∞ Luka Dreyfus[/code]
CREDITS : L'avatar de ma fiche a été fait par Nana ♥ MOT DE LA FIN : D'accord, d'accord, je vous aime déjà

Luka Dreyfus

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

✽ Dim 20 Avr - 18:41

Ton histoire
Nous sommes en 1998. Luka, il a eu 16 ans récemment. Il est chez lui. Il est tout seul. Ses parents sont partis avec sa sœur, pour des vacances. Lui, il n'a pas voulu partir. Il ne sait pas pourquoi, mais il voulait rester chez lui. Dans leur jolie petite maison, où il pourrait rester enfermé. En réalité, il sait très bien ce qui l'a poussé à rester. Il a inventé une excuse mais il se demande comment ils ont pu gober ça. Ce qu'il a, c'est qu'il se déteste particulièrement. Il n'est pas vraiment l'adolescent qu'on rêve d'être. Il est un peu rond, il est blafard. Je dirais même qu'il n'est pas très beau. Vous savez ce que c'est, à cet âge là, il n'y a que l'image qui compte. Vous vous doutez donc qu'il n'est pas bien populaire. Pourtant, il est adorable. Un peu trop, sûrement. Il est gentil comme tout et il est prêt à tout pour qu'on passe outre son apparence. Mais encore une fois, vous vous doutez que ce n'est pas le cas. Oh, il a quelques amis évidemment. Il n'est pas seul à ce point. Mais c'est tellement peu par rapport à ce qu'il voudrait. Bref. Il n'est pas resté chez lui pour le seul plaisir d'être affalé dans son canapé. Il refuse simplement d'aller à la plage avec ses parents. Il préférerait donner son âme au diable plutôt que de devoir sortir en maillot de bain. Oui, il est comme ça. Luka ne veut pas voir comment il est parce qu'il est un jeune homme fier. Il aimerait être ce gars, qui joue au baseball et s'est déjà tapé plus de filles que la moitié de la classe.

Quelques mois plus tard. Le corps de Luka a fondu. Littéralement. On dirait que son volume a été réduit de moitié. Pour tout vous dire, il a arrêté de manger. Enfin, il ne se nourrit que quand son corps est au bord de l'épuisement. Il faut quand même qu'il tienne debout. Au début, tout le monde lui a dit que c'était bien. Qu'il faisait attention à lui, que sa perte de poids lui allait très bien. Il était content vous savez. Le petit problème, c'est que son poids idéal, il l'a dépassé depuis longtemps. Et personne n'a pensé à lui dire d'arrêter. D'arrêter de vouloir toujours devenir plus mince. Il n'a plus peur de montrer son corps, mais dès qu'il enlève ses vêtements, un malaise se crée. C'est que les mecs anorexiques, ça paraît bizarre. On a toujours l'image de la fille toute maigre, pas celle du mec. Il a beau dire que c'est juste sa morphologie, personne ne le croit. Et tout le monde a raison. Ses os ressortent sous sa peau comme s'ils allaient la transpercer. Vraiment, c'est gênant. Il a eu une copine, mais elle l'a quitté quand elle s'est rendu compte de son obsession pour son poids. Elle était presque plus lourde que lui ! Elle avait vraiment peur de le briser si elle le serrait trop fort. Alors il est à nouveau seul. Mais maigre. Même ses joues sont creuses. Pourtant, il y a Tara. C'est sa grande sœur. Elle est née 4 ans avant lui. Ils ne sont pas très proches. Ils s'apprécient mais n'ont pas vraiment de centres d'intérêt communs. Et pourtant. Pourtant c'est elle qui va briser le silence. Elle s'assoit à côté de lui et elle parle. Pendant plus d'une heure, sans s'arrêter. Elle sait. Elle sait qu'il ne mange pas, qu'il ne voudrait surtout pas reprendre un kilo. Qu'il est malheureux parce qu'il a l'impression de ne pas valoir un kopek. Et elle dit même qu'elle ne le laissera pas disparaître encore plus. Qu'elle veut le forcer à manger s'il le faut. Il écoute, il ne sait même pas quoi répondre. La seule chose qu'il finit par faire, c'est pleurer. Il s’effondre.

Et comme ça, doucement, il a recommencé à manger. D'abord, elle l'a nourri avec des livres. C'est bête à dire, mais c'est vrai. Il a lu des tonnes de trucs, et ses problèmes lui ont semblé moins gros. Tout a disparu lentement. Il a relativisé. Et c'est ça qui l'a sauvé. Alors quand on lui a demandé de choisir une orientation, il n'a pas hésité pas un instant. Il allait faire de la littérature. Il allait continuer d'apprendre parce qu'il avait envie de garder l'équilibre que Tara l'avait aidé à construire. Il s'était mis au sport aussi. Il nageait, dès qu'il le pouvait. Alors son corps commençait enfin à ressembler à quelque chose. Il commençait donc à en être fier. Il marchait la tête haute, plus comme avant. Ce jour-là, il entre à la fac. Cet été, il s'est vraiment transformé. Je crois que je peux le dire, il est devenu vraiment beau. Il ne le sait pas encore, ça lui donne du charme. Et quand il arrive, il se rend compte que les personnes qu'il connaissaient reviennent vers lui. Il n'a pas changé. Il est toujours la même personne, dans une enveloppe corporelle un peu différente. Mais là, tout le monde le trouve très drôle, tout le monde veut toujours être en sa compagnie. Mais il n'est pas con. Il se rend bien compte de ce qui se passe. Alors il cesse d'être gentil. Pas du jour au lendemain, bien évidemment. Mais comme ça, comme un poison qui s'insinue dans des veines, il arrête d'être agréable. Il ne garde près de lui que ceux sur qui il peut vraiment compter. Et enfin. Enfin, il a l'air heureux. Il sourit, il a des amis proches et ne fait plus attention aux autres. Bon, comme vous le savez déjà, il est parti un peu dans l'extrême de la non-gentillesse. Mais soit.

Aujourd'hui, Luka a eu son diplôme. Il a décidé de devenir professeur de philosophie. Il voulait partager ce qu'il sait avec ses élèves et peut-être les aider comme Tara l'a fait avec lui. Il a quitté la capitale pour aller enseigner à Sydney. Mais avant ça, parlons un peu de sa façon d'enseigner. Il n'est pas très autoritaire, mais il ne se laisse pas faire non plus. Si on n'a pas envie de l'écouter, on ne l'écoute pas. Mais dans ce cas là il ne fera aucun cadeau. Quand il donne ses cours, il essaie toujours d'être plus ou moins rasé et de s'attacher les cheveux. Histoire de ne pas ressembler à un vieil hippie. Oui parce qu'il a laissé pousser ses cheveux, il les adore longs. Et donc, il se fait un chignon pour les cours. Voilà, ça c'est fait. Donc. Il avait vraiment besoin de s'éloigner un peu de sa famille, pour être plus heureux de les retrouver quand il reviendrait. Changer d'air, tout ça. Il a donc choisi un appartement de taille moyenne au cœur de la ville. Cela fait 3 ans qu'il est professeur dans la même université et il s'y plaît plutôt bien. Au grand dam de sa mère (encore pire que ses cheveux), il n'a pas trouvé de femme pour partager sa vie. Pas encore. La dernière qu'il a fréquentée, il l'aimait beaucoup mais elle n'a pas supporté son caractère très longtemps. Alors faire sa vie avec lui... Enfin bref, elle a prit ses cliques et ses claques, et elle est partie. Il s'en est remis même si ça l'a rendu vraiment triste. Mais bon, il ne se voit pas vraiment avoir un enfant ou se marier. Pas tout de suite. Il attend réellement celle qu'il aimera. Voilà. Vous savez tout, maintenant. Et j'espère bien que vous ne le trouverez pas trop désagréable.

Adriel Hartley
Administrateur
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: en présence limitée
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
✽ Dim 20 Avr - 18:46

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin, tu sais où nous trouver

EDIT : nous avons déjà un Nolan sur le forum et nous évitons le plus possible d'avoir des doublons au niveau des pseudos est-ce que tu verrais un inconvénient à changer de pseudo ?

∞ messages : 129
∞ arrivé(e) le : 12/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1429-les-echoues
✽ Dim 20 Avr - 18:47

Jared, nhsjsnhjzyfgeuavdbyzu I love you
Bienvenue.
Scarlett P. Crane
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
∞ messages : 320
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 16

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1034-with-the-lights-o
✽ Dim 20 Avr - 18:48

OMG Jared    ! Quel choix d'avatar !      Bon, tu n'auras pas le choix, tu me garde un lien, sinon je te harcèle ^^ ! En plus, j'aime beaucoup ton pseudo. Bref, bon courage pour ta fiche, et surtout bienvenue parmi nous    !
Luka Dreyfus

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

✽ Dim 20 Avr - 19:17

Merciii  

EDIT : Pour le pseudo, je veux bien prendre Luka, si ce prénom est libre ^^
Zachary Davenport
Administrateur
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
✽ Dim 20 Avr - 22:10

Bienvenue ici
Bonne chance pour ta fiche   

Zachena ♫ I'll be your light, your match, your burning sun. I'll be this guy, this guy speaking your name. I got my mind made up and I can't let go. I'm killing every second 'til it sees my soul. I'll be running, I'll be running, 'til the love runs out, 'til the love runs out. And we'll start a fire, and we'll shut it down, 'til the love runs out, 'til the love runs out.
Ambre Leroy
Administratrice
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
✽ Dim 20 Avr - 22:40

Jared, ahlalalalala (bien que j'hésites à lui envoyer un ciseau par la poste parce que Jesus... Arrow)

Bienvenue parmi nous
Je me charge de changer le prénom de ton personnage de ce pas et merci pour ta compréhension
Courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as le moindre besoin

— HERE COME THE HOTSTEPPERS —

On dit que l'amour est la chose la plus belle au monde. Mais moi, je répondrai que c'est toi. C'est nous. Parce qu'un Je t'aime ne veut rien dire, seuls les gestes l'expriment. (Ambriel)
Luka Dreyfus

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

✽ Dim 20 Avr - 22:56

Eheh moi j'aime bien sa coupe Jesus o/
C'est normal que vous vouliez des pseudos différents, aucun souci Smile Merci pour le changement !
Victoria A. Sorensen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
∞ messages : 518
∞ arrivé(e) le : 23/12/2013
∞ Grain de sable : 101

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1800-victoria-sorensen
✽ Lun 21 Avr - 8:04

BIENVENUE I love you
Adriel Hartley
Administrateur
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: en présence limitée
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
✽ Lun 21 Avr - 10:20

Tiens tiens un professeur de philosophie
Tout est en ordre alors bienvenue officiellement parmi nous I love you

Congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Il est inutile de recenser ton avatar, papa kangaroo s'en charge ! Nous te conseillons fortement de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection, et si tu te sens un peu perdu au milieu de cette vague de fou à lier, des kangaroos à peu près normaux seront ravis de t'aider via le parrainage. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles ) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos