Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

+ nothing can come between you and I (Noah)

Noah Fields
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
∞ messages : 20
∞ arrivé(e) le : 22/04/2014
∞ Grain de sable : 0

✽ Mar 22 Avr - 16:44

Noah Sloàn Fields

Je m'appelle Noah Sloàn Fields mais mes proches me surnomment souvent Nono. Je suis né le 23/02/1994 à Los Angeles, Etats-Unis , j'ai donc 20 ans. Mes parents m'ont transmis des origines américaine & irlandaise . J'aime plutôt les femmes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie rien, ou alors la musique, mais je suis mon propre professeir et je travaille en tant que barman pour arrondir mes fins de mois. Le plus grand péché qui me ressemble est la gourmandise.
CARACTERE : Mon caractère ? Autant vous prévenir tout de suite, je suis le genre de gars qu’il faut aimer pour supporter. J’ai un sale caractère et ce n’est pas mon enfance qui m’a aidé à devenir un enfant de cœur. Je déteste que l’on me marche sur les pieds, je dis toujours ce que je pense un peu trop franchement et bien entendu j’adore foncer dans le mur. Je crois même que c’est l’une de mes activités préférée. Je parle, j’agis et après seulement je me rends compte que j’aurais peut être pu éviter de faire les choses de cette manière pour éviter de blesser ou vexer quelqu’un. Généralement c’est trop tard, mais je fais toujours tout pour me rattraper lorsque je me rends compte que je suis allé trop loin. Par contre, je déteste que l’on me dise que j’ai tord. Je peux m’en rendre compte tout seul, mais je supporte pas qu’on le souligne devant moi. Je n’aime pas parler de mes sentiments non plus et plus particulièrement depuis quelques temps. J’aime avoir mes moments solitaires et m’enfermer dans un coin pour réfléchir tout seul.