Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

+ nothing can come between you and I (Noah)

Noah Fields
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
∞ messages : 20
∞ arrivé(e) le : 22/04/2014
∞ Grain de sable : 0

✽ Mar 22 Avr - 16:44

Noah Sloàn Fields

Je m'appelle Noah Sloàn Fields mais mes proches me surnomment souvent Nono. Je suis né le 23/02/1994 à Los Angeles, Etats-Unis , j'ai donc 20 ans. Mes parents m'ont transmis des origines américaine & irlandaise . J'aime plutôt les femmes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie rien, ou alors la musique, mais je suis mon propre professeir et je travaille en tant que barman pour arrondir mes fins de mois. Le plus grand péché qui me ressemble est la gourmandise.
CARACTERE : Mon caractère ? Autant vous prévenir tout de suite, je suis le genre de gars qu’il faut aimer pour supporter. J’ai un sale caractère et ce n’est pas mon enfance qui m’a aidé à devenir un enfant de cœur. Je déteste que l’on me marche sur les pieds, je dis toujours ce que je pense un peu trop franchement et bien entendu j’adore foncer dans le mur. Je crois même que c’est l’une de mes activités préférée. Je parle, j’agis et après seulement je me rends compte que j’aurais peut être pu éviter de faire les choses de cette manière pour éviter de blesser ou vexer quelqu’un. Généralement c’est trop tard, mais je fais toujours tout pour me rattraper lorsque je me rends compte que je suis allé trop loin. Par contre, je déteste que l’on me dise que j’ai tord. Je peux m’en rendre compte tout seul, mais je supporte pas qu’on le souligne devant moi. Je n’aime pas parler de mes sentiments non plus et plus particulièrement depuis quelques temps. J’aime avoir mes moments solitaires et m’enfermer dans un coin pour réfléchir tout seul.

Bon je ne suis pas non plus qu’un gros ours mal léché. J’ai aussi mon côté mignon et tendre. Je me suis même découvert une part de romantisme que je ne me connaissais pas. Enfin ce romantisme à disparu en même temps que la femme que j'aimais, mais bon… Je suis également quelqu’un de très sociable, heureusement me direz vous pour un musicien et un barman. J’adore faire de nouvelles rencontres et en apprendre un peu plus sur les gens. Toujours le sourire aux lèvres, je me cache parfois derrière mon sarcasmes en enchaînant les blagues toutes aussi débiles les unes que les autres.
feat niall horan.

Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? Je mange rarement au McDo mais quand j'y vais, je dois avouer que je mange comme un gros. Cela commence toujours par un bon Big Mac (bah oui!) et un Coca bien entendu. En général, je termine toujours par un bon McFlurry M&M's tout simplement. Je sais que comparer à certains c'est pas grand chose, mais je suis tout petit moi et je mange pas beaucoup.
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? F.R.I.E.N.D.S. Cette série, c'est ma vie. Dès que je ne vais pas bien je regarde un épisode et au final, je me dis que je vis un peu comme eux dans le fond. Ou alors Pretty Little Liars, car il faut dire que les mensonges font grandement parti de ma vie.
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Ouh. C'est une bonne question. Je pense que je dirais Joey de la série F.R.I.E.N.D.S comme lui je rêve de faire un métier qui ne marche pas forcément et au final je suis plus souvent au chômage qu'autre chose et puis j'ai une vie sentimentale plus que débrider. Je couche un peu avec la première venue, mais je ne veux pas me poser. Je préfère batifoler.
∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? Lorsque j'ai fini par faire comprendre à mon père que je ne reprendrais jamais son entreprise à la noix. La plus grosse dispute de toute ma vie. Le ton était très vite monter entre nous et certains objets avaient même finis par voler dans la pièce.
∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Hum... Je dirais Dionysos. Oui le dieu de la fête et de la boisson, je pense que c'est parfait pour moi !
∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? De la Tequila. Un truc bien fort et qui monte vite à l'esprit, un truc qu'on oublie pas, avec lequel on se déride un peu et qui nous fait bien mal à la tête le lendemain. Oui j'aime bien!

Derrière l'écran

PRENOM : estelle PSEUDO : pain d'ep, wifey AGE : 21 ans COMMENT AS-TU CONNU PAK : par ma Wifey, votre Callum TON AVIS SUR PAK : j'aime beaucoup!  MULTICOMPTE : nope INVENTÉ/SCÉNARIO : + lscénario de Clarisse AVATAR : Niall Horan
Code:
[b][url=lien de votre profil][color=#ffffff]NIALL HORAN[/color][/url][/b] ∞ Noah Fields
CREDITS : parce que tout le monde à le droit à la gloire (a) MOT DE LA FIN :   

Noah Fields

✽ Mar 22 Avr - 16:45

Ton histoire
Assis sur le perron de ma maison, je joue avec un ballon. Je le fait rebondir sur la marche devant moi et compte combien de fois je peux le faire sans faire tomber ma balle. Autant dire que cela m’occupe beaucoup, mais très vite je m’ennui. Enfin. Jusqu’à ce qu’une jolie petite fille arrive devant moi. Elle a une robe rouge et ses cheveux bruns sont attacher en une tresse qui lui tombe sur l’épaule. Elle est jolie et surtout elle est mon amie. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres tandis qu’elle vient s’asseoir à côté de moi. « Tu viens jouer avec moi ? » Je voudrais lui dire oui, mais je finis par hocher la tête de gauche à droite. « J’peux pas. J’suis puni. » La semaine dernière je suis allé jouer avec Clarissa, on s’amusait tellement bien que j’ai oublié de regarder l’heure et je suis rentré chez moi une demi heure en retard. Mon papa n’as pas du tout aimé et il m’a dit que j’étais puni pour la semaine. Je n’aime pas décevoir mon père, alors je sais que je dois rester sagement devant chez moi et ne pas aller plus loin. Ma réponse semble décevoir Clarissa et j’hausse un peu les épaules tout en regardant la balle que j’ai entre les mains. « Mais on peux jouer là si tu veux ! » Clarissa semble aimer sa proposition puisqu’elle ce lève d’un seul coup en attrapant la balle que je gardais entre les mains. On commence à se lancer cette dernière et on s’invente un petit jeu. On ce donne des niveaux et il ne faut pas perdre sinon l’autre nous donne un gage. On a huit ans et on ne pense pas à mal, mais à un moment je lance la balle un peu trop fort et la balle va taper dans la vitre de la cuisine et la casse. Le bruit à réveiller mon petit frère qui faisait sa sieste et maman sors de la maison avec son regard noir de quand elle est en colère. « Noah tu rentre à la maison tout de suite ! Et Clarissa quand mon fils te dit qu’il est puni, tu rentre chez toi. » Maman aime bien Clarissa, nos parents sont amis, mais j’ai fait une bêtise et ma mère n’est pas très contente. Je m’excuse auprès de mon amie en lui faisant un bisou sur la joue et cours chez moi pour aller me cache dans ma chambre.

Aujourd’hui il pleut à torrent. Un temps idéal pour un enterrement… Aujourd’hui j’ai le cœur lourd, mais j’essaye de ne pas penser à cela. Non. Mes pensées sont toutes digérer vers une seule et unique personne, ma meilleure amie, Clarissa. Nous avons grandis tous les deux, on a désormais seize ans et nous sommes toujours aussi proche. Et aujourd’hui je n’ai qu’une seule idée en tête, la réconforter, être là pour elle, la soutenir. Ma meilleure amie vient de perdre son papa. Un accident de voiture qui lui a été fatale malheureusement. C’est donc sous cette pluie torrentielle que nous assistons à la mise en terre du père Lawrence. J’appréciais beaucoup cet homme et je sais que Clarissa aimais son père plus que tout au monde. Après l’enterrement nous sommes tous invités à passer chez les Lawrence. Les adultes se tiennent compagnie, mais personne ne ce souci de ce que peut ressentir Clarissa. Je la vois s’enfuir dans sa chambre et je finis par la suivre. Elle est allonger sur son lit et tourne le dos à la porte. En silence, je viens m’allonger à ses côtés et me colle contre son dos pour la prendre dans mes bras. « Je serais toujours là pour toi Clary. » lui dis-je tout doucement au creux de son oreille avant de finir par me taire. On restera des heures dans cette position sans rien ce dire. De toute façon, nous n’avons jamais eu besoin de parler tous les deux. Certains pensent que nous sommes en couple tous les deux, tellement nous sommes proches. Mais a part un baiser échanger de manière très timide il y a de cela trois ans, il ne c’est jamais rien passer entre nous. Des fois, je me dis que j’aimerais qu’elle soit plus que mon amie. Et puis parfois je me dis que nous sommes suffisamment heureux comme cela tous les deux.

« Tu m’explique Noah ? » Mon père est entré telle une furie dans ma chambre. Jamais il n’avait fait cela auparavant. D’ailleurs je me demande même comment il connaît l’existence de cette pièce. Dans sa main gauche, un papier que je reconnais tout de suite, mon bulletin de note. Comment est-ce qu’il a bien pu le trouver ? Je n’ai jamais eu de souci jusqu’à présent. Je soupçonne l’école de l’avoir appeler. J’ai dix-huit ans et l’école est le dernier de mes soucis. Je préfère aller faire du skate avec mes copains, jouer de la guitare ou draguer les filles. L’école ça ne me plaît pas. Enfin… Si. L’école me plaît, mais juste pour aller à l’encontre des rêves de mes parents, je ne travaille pas. Je ne veux pas reprendre l’entreprise familiale. Je rêve juste de quitter cette maison et surtout je rêve de faire de la musique pour vivre. Et je crois que cela va arriver plus rapidement que prévu. « Ca t’intéresse maintenant ? » Je sens que le regard de mon père devient de plus en plus noir. Il a toujours été du genre à me faire des menaces. C’est tout ce qu’il sait faire d’ailleurs. Me menacer. Une fois il a levé la main sur moi aussi et on dirait qu’il va recommencer aujourd’hui. Il m’attrape par le col de mon tee-shirt et me planque contre le mur avec une violence rare. « Tu va te mettre à travailler Noah ! Tu es la honte de cette famille. Je me demande pourquoi j’ai un enfant comme toi. La musique ne t’apportera rien dans la vie, tu comprends ça ? Travaille ou tu va te retrouver à la rue. » Cette fois je ne peux plus retenir la colère qui monte en moi. Il ne c’est jamais occuper de moi, ma mère non plus d’ailleurs et maintenant je l’intéresse parce qu’il voit que je lui échappe. C’est trop. « Je préfère encore me retrouver à la rue que d’être lié à toi ! » Il me lâche et pose le papier sur mon bureau. « Alors tu as jusqu’à demain pour quitter la maison. » Je n’y crois pas. Mon père viens de me jeter dehors et ce sans aucun scrupule. « A partir de maintenant je n’ai plus de fils ! » finit-il par dire avant de quitter ma chambre. « Tant mieux ! » hurlais-je. En une heure j’avais récupérer tout ce que je voulais garder et le soir même je partais dormir chez un ami. Je pensais être libre. Ce n’était que le début de la galère.

Après cela je vis chez mes amis, chez Clarissa. Ma mère s’inquiète pour moi, mais j’essaye de lui faire comprendre que tout va bien. Je continue à aller en cours, histoire d’avoir mon diplôme tout de même. Mais je passe tout de même plus de temps à travailler sur ma musique. Je n’ai plus la pression de mon père sur les épaules et je dois dire que cela me fait un bien fou. Enfin. Ce soir c’est soir de fête chez mon meilleur ami. On a commencé très tôt et je dois dire que j’ai un peu trop bu. Pourtant je m’amuse et c’est l’essentiel. Clarissa est là elle aussi et nous sommes très proche tous les deux. Je la prends dans mes bras, on rigole, on discute. Dans un moment d’inattention je finis par l’embrasser. Pas comme le baiser timide que nous avions échangé quelques années auparavant. Non… Cette fois c’est un vrai baiser, passionné et tendre à la fois. Mais tout de suite je le regrette. Parce que j’ai grandi et personnellement je change de copine comme de chemise. Clarissa ne mérite pas un homme comme moi dans sa vie amoureuse… Alors c’est en riant comme un idiot que je finis par lui dire : « C'était une terrible erreur... J’ai trop bu… » Je ne voulais pas la blesser, mais je crois que ce soir-là, je suis allé trop loin. Après cela elle ne voulait plus que je vienne dormir chez elle. On a commencé à s’éloigner petit à petit. Puis du jour au lendemain Clarissa n’as plus donné de nouvelles et a disparu de la circulation. Comme ça… Sans prévenir… Sans dire où elle pouvait bien aller.

Après cela, j’ai perdu pied. Mes amis ont commencé à en avoir marre de m’héberger, je ne voulais plus rentrer chez moi et j’ai commencé à traîner dans les rues. Je jouais de la guitare et chantais au centre ville pour me faire de l’argent un peu. J’ai bossé dans un bar et je dormais dans les parcs. Puis mon meilleur ami a finis par m’apprendre que Clary était parti en Australie. J’ai bossé comme un malade pendant des mois pour me payer le billet d’avion. Je ne faisais que cela. J’avais trois jobs en même temps et puis j’ai finis par réussir… Cela fait deux semaines que je suis arrivé en Australie. J’ai trouvé un petit job dans un bar et je donne aussi des cours de guitare. Petit à petit je reprends ma vie en main. Ma mère m’envoie un peu d’argent et pour la première fois de ma vie j’ai mon propre appartement. Il ne me reste plus qu’une chose à faire… Retrouver Clarissa et lui annoncer… Lui annoncer à quel point je l’aime et a quel point j’ai été un idiot avec elle.

Aélia J. Harris
Membre du mois
∞ messages : 362
∞ arrivé(e) le : 16/04/2014
∞ Grain de sable : 60

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
✽ Mar 22 Avr - 16:58

Bienvenue
Callum Caldwell
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
∞ messages : 68
∞ arrivé(e) le : 07/04/2014

✽ Mar 22 Avr - 17:14

Ma petite femme en Blondie, ça fait bizarre mais je plussoie! Jotem!   
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: en présence limitée
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashion
✽ Mar 22 Avr - 17:24

mon bébé niallou

bienvenue parmi nouuus

jaustin .♡. love your curves and all your edges, all your perfect imperfections give your all to me, i'll give my all to you. you're my end and my beginning even when I lose I'm winning 'cause I give you all of me and you give me all of you, oh  .♡. j-14&15 ; lourine, zavid et nulie réunis ahah !
Clarissa Lauwrence
∞ messages : 82
∞ arrivé(e) le : 31/03/2014

✽ Mar 22 Avr - 17:38

Noahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!                                                                                             

Je vais encore me répéter mais mercii d'avoir choisi de tenter mon scénario. Je suis trooooop contente. En tout cas bienvenue parmi nous !!!! Si tu as une question, n'hésite pas à me harceler sexy guy Wink

Zachary Davenport
Administrateur
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
✽ Mar 22 Avr - 18:03

Bébé Niall
Bienvenue sur PAK   
(Je veux un lien !  )

Zachena ♫ I'll be your light, your match, your burning sun. I'll be this guy, this guy speaking your name. I got my mind made up and I can't let go. I'm killing every second 'til it sees my soul. I'll be running, I'll be running, 'til the love runs out, 'til the love runs out. And we'll start a fire, and we'll shut it down, 'til the love runs out, 'til the love runs out.
Marian Leopold
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
∞ messages : 129
∞ arrivé(e) le : 12/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1429-les-echoues
✽ Mar 22 Avr - 18:29

Bienvenue.   
Austin Hemsworth
Administrateur
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-i
✽ Mar 22 Avr - 19:14

Le petit blond
Bienvenue sur PAK I love you

#08 a. tanel hemsworth
drunk on love ✻ I'm a lover not a hater, not a fighter or a player and I'll party 'till the sun comes up. Getting a hangover without a cure, we could end up anywhere but that's all part of the rush. When the lights are shining that's where you will find me, getting drunk on love that's what we do. When I see you dancing, gets me so excited, gonna pour my love all over you.
Noah Fields

✽ Mar 22 Avr - 19:31

merci a tous pour cet accueil   
Jaelyn A. Bing
Administratrice
∞ messages : 386
∞ arrivé(e) le : 27/02/2014

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1018-jab-small-fount-o
✽ Mer 23 Avr - 10:05

Bienvenue sur PAK, excellent choix d'avatar. I love you Bon courage pour ta fiche de présentation !
Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff.

I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
∞ messages : 320
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 16

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1034-with-the-lights-o
✽ Mer 23 Avr - 14:44

Bienvenue parmi nous ! Courage pour ta fiche !
Victoria A. Sorensen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
∞ messages : 518
∞ arrivé(e) le : 23/12/2013
∞ Grain de sable : 101

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1800-victoria-sorensen
✽ Jeu 24 Avr - 9:55

BIENVENUE I love you
Ambre Leroy
Administratrice
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
✽ Jeu 24 Avr - 12:19

Oh god je pensais avoir déjà poster ici mais non !

Niall, le petit cutie

Bienvenue parmi nouuuus !
J'espère que tu te plairas ici (enfin aucun doute ) et n'hésites pas si tu as la moindre question

— HERE COME THE HOTSTEPPERS —

On dit que l'amour est la chose la plus belle au monde. Mais moi, je répondrai que c'est toi. C'est nous. Parce qu'un Je t'aime ne veut rien dire, seuls les gestes l'expriment. (Ambriel)
Adriel Hartley
Administrateur
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: en présence limitée
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
✽ Ven 25 Avr - 14:58

Bienvenuuuue parmi nous
Bon courage pour faire ta fiche, et si besoin, n'hésites pas

∞ messages : 178

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis:
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1336-i-m-waisting-my-y
✽ Sam 26 Avr - 8:37

Bienvenue   
Clarissa Lauwrence
∞ messages : 82
∞ arrivé(e) le : 31/03/2014

✽ Dim 27 Avr - 20:54

Et bien je dois dire qu'une chose j'adooooooooooore ton histoire     Tu as vraiment bien cerné le personnage et ce qu'il représente pour ma p'tite Clary  

Franchement ta fiche de présentation est vraiment bien ! Et c'est avec plaisir que je serais ravie que tu prennes ce scénario. Tout est ok pour moi !!! Very Happy

Vivement que l'on rp ensemble Wink
Summer A. Ross
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
∞ messages : 141
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1076-summer-l-inverse-
✽ Lun 28 Avr - 9:13

Bienvenue sur PAK
Ambre Leroy
Administratrice
∞ messages : 2100
∞ Grain de sable : 26

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
✽ Lun 28 Avr - 16:18

Clarissa a adoré ta fiche, j'ai adoré ton histoire, je ne peux dire qu'une chose :

BIENVENUE PARMI LES GOURMANDS BEAU GOSSE !
Amusez vous avec Clarissa

Congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Il est inutile de recenser ton avatar, papa kangaroo s'en charge ! Nous te conseillons fortement de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles ) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos

— HERE COME THE HOTSTEPPERS —

On dit que l'amour est la chose la plus belle au monde. Mais moi, je répondrai que c'est toi. C'est nous. Parce qu'un Je t'aime ne veut rien dire, seuls les gestes l'expriment. (Ambriel)
Contenu sponsorisé