Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Pick me. Choose me. Love me. Hate me. {Aéden}

Aélia J. Harris
Membre du mois
Aélia J. Harris
∞ messages : 362
∞ arrivé(e) le : 16/04/2014
∞ Grain de sable : 60


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 6/5 {It's too late}

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
Pick me. Choose me. Love me. Hate me. {Aéden} Empty
✽ Jeu 24 Avr - 21:27

And the kindest of kisses break the hardest of hearts


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
Aé ... ! Tu n'as pas oublié quelque chose là ? La voix de mon frère PJ résonnait au moment ou mes doigts se posaient sur la poignée de la porte. Je soupirais doucement  et lui faisais face, un peu irritée. PJ ... Je t'aime mais là , c'est pas le moment de jouer aux devinettes. Mon entretien est dans 15 minutes. Et ... il me fallait vingt minutes pour me rentre sur mon futur lieu de travail. Enfin, si mon entretien d'embauche se déroulait convenablement et que je réussissais à faire bonne impression, ce qui était loin d'être gagné étant donné mon manque de ponctualité. Comme tu veux Aé ... C'est sur , ton sac à main, au dessus du frigo est surement un endroit plus adapté. Quoi ? J'écarquillais les yeux et me déplaçait légèrement pour avoir la vue sur mon réfrigérateur. Et effectivement, mon sac à main était posé fièrement dessus. C'est toi qui l'as mis là ? Du haut de son mètre 90 , PJ récupérait mon sac et me l'amenait, avec l'air le plus désinvolte du monde. Non. Tu l'as balancé ici tout à l'heure en hurlant que tu avais cinq minutes pour te préparer , c'était il y a ... Bref coup d'œil sur sa montre. Une heure et quinze minutes exactement. Autre chose ? Il éclatait de rire et s'approchait de moi pour me déposer un furtif baiser sur le front. Allez files. Tu vas vraiment finir par être en retard ... enfin ... façon de parler . PJ calculait un "retard" chez moi quand celui dépassait les trente minutes de l'heure initiale. C'était une petite plaisanterie entre nous mais aujourd'hui j'étais trop stressée pour m'en amuser à mon tour. A tout à l'heure . Je te tiens au courant , pries pour moi ! La porte d'entrée claquait derrière moi et PJ retournait, hilare, à ses occupations.

---------------------------------

Allez avances !!! Qu'est ce que tu fous ? Je maudissais depuis une bonne dizaine de minutes tous les conducteurs de Sydney qui semblaient s'être ligués contre moi. Finalement, au bout d'une bonne vingtaine de minutes, j'arrivais au  "Slip Inn" , la boîte de nuit la plus réputée d'Australie. L'entrée était plutôt sélective et la qualité des guests exceptionnelle. Les plus grands DJ venaient du monde entier mixer leurs morceaux dans cette boîte. Personnellement ... J'y avais mis les pieds une seule fois et cela avait duré le temps de quelques secondes : Le temps d'aller chercher PJ, mon frère, raide mort sur l'un des nombreux sofa. Maintenant, il était temps pour moi de me familiariser avec l'endroit. Plus mes pas me guidaient vers la porte d'entrée, plus mon rythme cardiaque s'emballait. Cela pouvait paraître idiot de stresser autant, surtout pour un entretien d'embauche, mais c'était mon côté perfectionniste qui parlait à ma place. J'aimais que les choses soient faites d'une telle façon que rien, ni personne, aurait pu faire mieux. Cette exigence je me l'imposais à moi même depuis plusieurs années mais jusqu'à maintenant elle m'avait été plutôt bénéfique. Deux immenses colosses gardaient précieusement la porte , empêchant quiconque d'approcher la boîte avant l'heure. Face à eux , mon petit corps me faisait passer pour une pauvre petite chose fragile. Enfin ... il m'en fallait plus pour me faire peur , au contraire , c'était plutôt rassurant de voir la qualité du service de sécurité. C'est sur que tout de suite, devant eux, c'était moins tentant de s'enflammer. Bonsoir ... J'ai rendez vous avec le patron, Mr Everdeen ? Les vigiles se concertaient du regard, se mettant d'accord silencieusement sur l'attitude à adopter , avant que l'un d'eux ne prenne la parole d'une voix aussi calme qu'imposante Entrez, il vous attend à l'intérieur . Bonne soirée Melle Harris. Comment pouvait-il ... Je m'arrêtais dans mes pensées, comprenant ce qu'avait voulu dire PJ quand il comparait le club à "Wall Street" . Ici, tout se savait afin d'éviter le moindre petit accident. Presque autant protégé que ... Wall Street. L'humour de mon frère me tirait un petit sourire et je remerciais le ciel de ne pas avoir totalement le même. Je l'adorais mais il y avait des limites. Heureusement d'ailleurs ...
Une fois à l'intérieur mon cœur se serra devant l'immensité du lieu. Ce club n'avait rien d'une boîte de nuit, il ressemblait presque plus à un palace. Des tables au plafond, tout semblait être fait pour que le client se sente au paradis. Seuls les spots, les cages en métal, le podium et les carrés VIP nous faisaient comprendre que nous étions dans un club. Fin' on comprenait facilement que ce n'était pas n'importe quelle boîte non plus, suffisait de voir la grandeur de la salle mais surtout ... l'énormité du bar . Type des bars à l'américaine, il formait un cercle de plusieurs mètres. Un néon rouge encerclait le barman, lui donnant une aura encore plus captivante. Le rouge était connu pour ses vertus attrayantes, c'est bien connu. Je m'attardais quelques secondes sur le barman, constatant avec surprise l'agilité dont il faisait preuve. Les alcool semblaient ne plus avoir de secrets pour lui étant donné la précision avec laquelle il les mélangeait dans le shaker . Au dessus du bar , une poutre contenait tous les alcools possibles et inimaginables. Je restais totalement muette devant le nombre de bouteilles d'alcool présentes autour du barman. Si on m'avait dit qu'il existait autant d'alcool ... Le barman, lui, ne semblait pas du tout subjugué. Ses mains jonglaient d'une bouteille à l'autre et la vitesse avec laquelle il s'exerçait faisait penser à un tour de magie.
J'en oubliais quelques secondes mon entretien et restais totalement abasourdie devant lui ... Jusqu'à ce qu'il relève la tête à ce moment là, accrochant mon regard. Ses yeux , couleur chocolat, me fixaient intensément, semblant chercher quelque chose. Finalement, une esquisse de sourire semblait apparaître sur ses lèvres, il semblait amusé par la situation. Je fronçais les sourcils, surprise. Je vois que tu as fais la connaissance d'Aiden, un de nos barmans. Je te rassure, il fait cet effet là sur tout le monde, ne t'en fais pas. Il éclatait de rire et je me sentais rougir , super embarassée de m'être fait prendre comme une débutante à m'extasier devant le barman. Ce n'était pas vraiment sa profession qui m'impressionnait, même si le métier de barman faisait fantasmer pas mal de monde, non c'était plutôt son habilité à faire ce qu'il faisait. Comme s'il avait fait cela toute sa vie ... Tu ne lui diras pas que je te l'ai dis, il risque de prendre le melon mais ... c'est notre meilleur barman. Et c'est aussi le gérant en mon absence ... Ledit barman levait la tête, un petit sourire malicieux sur les lèvres. Je t'ai entendu Jay ! Jay, surement le prénom du patron de cette boîte éclatait de rire et m'entrainait à une table un peu plus loin. Je me retrouvais face à lui , et face au bar ou ... Aiden, il me semble que c'était son prénom, continuait à jongler avec ses bouteilles. Alors Aélia ... Je vais te poser quelques questions, mets toi à l'aise. Je ne mords pas. Enfin si ... mais seulement les belles femmes. Il marquait un temps d'arrêt et reprenais Ce qui te place dans une mauvaise posture ... J'en ai bien peur ... Il éclatait de rire, tandis que le barman semblait s'amuser de ce que me disait le patron. Son sourire s'élargissait encore un peu plus sur ses lèvres même s'il restait silencieux. Quelque chose dans son attitude me montrait que c'était une personne plutôt réservée, voir un peu sauvage. Il émanait de lui quelque chose de très mystérieux, très profond. On y va ? Je tentais de quitter le barman des yeux , et de me concentrer sur l'entretien. J'acquiesçais d'un petit signe de tête. Finalement ce qui me surprenait le plus c'était l'ambiance. Je me sentais tellement à l'aise ici , comme si je connaissais cet endroit depuis des années et que le patron n'était autre qu'un oncle à moi. Cette sensation était vraiment étrange mais particulièrement agréable. Quelles sont , selon toi, les principales qualités du club ? Le sourire qui traversait son visage ne laissait pas la place au doute, c'était une question piège. Sans réellement savoir pourquoi , mon regard croisait celui du barman, amusé par la situation. Quelque chose dans son regard paraissait presque complice et je devais presque me retenir pour ne pas rire.
Aiden Whitehill
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Aiden Whitehill
∞ messages : 485
∞ arrivé(e) le : 24/04/2014
∞ Grain de sable : 30

Pick me. Choose me. Love me. Hate me. {Aéden} Empty
✽ Jeu 24 Avr - 22:37


Aujourd'hui, j'ai passé la journée dehors à profiter du temps ensoleillé avec ma famille. Et d'ailleurs, ce genre de chose arrive assez souvent puisque je ne travaille qu'en soirée : c'est tout l'avantage d'être barman. Ça explique aussi pourquoi on est aussi proches l'un de l'autre, on traîne beaucoup ensemble. Je savais que suivre ma tante à Sydney a été la bonne idée. Elle était avide de découvrir de nouvelles choses, se changer de notre ville natale qu'est New-York, et pour moi c'était aussi le cas mais pas seulement. J'avais vu en cet emménagement une sorte de nouveau départ, une opportunité de m'éloigner encore plus de mon père qui devient de pire en pire. Il restait mon père malgré son attitude, c'est sûr, mais je lui en voulais beaucoup trop et j'avais abandonner y'a longtemps l'idée qu'il redevienne un homme bien. L'homme dont ma mère est tombée amoureuse. Bref, la fin de journée approchait et j'étais de service ce-soir. Je travaille dans un des nightclub les plus côtoyer. Je me devais d'être en forme pour tenir le coup et ne pas tomber raide de fatigue trop vite. Je décide alors de me rafraîchir d'une douche froide en rentrant chez moi et de me préparer ensuite. J'étais rapidement arrivé sur les lieux. Le Slip Inn. Tout les australiens, tout ceux qui passe par Sydney passe par le Slip Inn. C'est comme avec la Tour Eiffel à Paris, vous voyez ?

Il n'y a que toi pour arriver une heure à l'avance avant ton service ! Mon patron, ou plutôt celui que je considère comme un membre de ma famille me fait souvent ce genre de réflexion. Non pas qu'il n'appréciait pas mon attitude qu'on pourrait qualifier d'exemplaire mais je pense qu'il me trouvait un peu bizarre. Je suis un trop homme droit pour que ça soit vrai, j'en sais rien. Je relevais la tête en sa direction afin de lui répondre. Tu auras du mal à en trouver deux comme moi, ça c'est sûr ! Je ne suis pas du genre à être narcissique, tout n'avait que pour but de le taquiner, c'est toujours comme ça avec lui. Il y'a un entretien bientôt, non ? Ne reste pas là à l'attendre, je t'appelle dès qu'elle arrive. Et en moins de deux, Jay avait disparu de ma vue. ce qu'il peut être rapide. En même temps il a pas besoin de dire quelque chose de plus, il a entièrement confiance en moi. Tellement que je le remplace et supervise l'établissement quand il est absent. Si j'arrive plus tôt à chaque fois, c'est pour me préparer un peu. Etre barman ne consiste pas juste à servir les clients à leur guise, c'est aussi avoir une maîtrise particulière avec les bouteilles, être assez créatif pour concocter des cocktails et ça nécessite de l'entraînement. Après un temps à jongler, je remarquais au loin à l'entrée une petite silhouette qui était obnubilé par l'énormité de l'endroit. Etant assez timide, je ne prêtais pas forcément tout de suite attention et retournait à ce que je faisais. Je me sentais tout de même observé et j'avais raison puisqu'en relevant la tête, je remarquais qu'elle n'était plus très loin de moi et semblait apprécier ma petite performance. Je lui esquissais un sourire et c'est au même moment que Jay fit son apparition. Il parlait de moi, je pouvais l'entendre d'ici. Je t'ai entendu Jay ! Maintenant, on devait tout les deux retourner aux choses sérieuses. Sérieusement, cette femme pas si grande, brune et si attirante devait nous prendre pour des fous.

Je continuais à m'entraîner autant que je pouvais. Perfectionniste que je suis, j'aime particulièrement quand les choses que j'entreprend sont bien faites mais ce n'était pas en claquement de doigts que ça arrivera. Une bouteille à la main dans l'une, balançant la même dans l'autre, je jetais tout de même un coup d’œil à la table où l'entretien se déroulait, curieux de voir comment ça se passe pour l'instant. En face du bar, évidemment. Je me demandais si Jay se jouait pas un peu de moi. Surtout qu'il sait mieux que n'importe qui que c'est mon style de fille et que c'est l'une des choses qui peut me faire décrocher de mon travail. Enfin je dis ça mais c'est elle qui est en train de se faire bombarder de questions et qui, malgré ça, reste le regard focaliser sur moi. A entendre mon ami, il tentait de la prendre au piège. Réservé comme je suis, je n'ai pas l'habitude d'être aussi... décoincé avec les autres. C'est inhabituel chez moi. Seulement, avec Mademoiselle Harris, tout me laissait croire que c'était différent. Je remarquais bien qu'elle peinait à répondre, alors, je tentais de lui faire comprendre qu'elle devait se concentrer et lui souriait, à nouveau. Si ça ne tenait qu'à moi, franchement, j'aurais passer la case entretien et je l'aurais engager direct. J'avais l'instinct que si elle ne devait pas ma collègue, on aurait manquer quelque chose. Et avouons le, les formalités, on en a pas tout le temps besoin non ?
Aélia J. Harris
Membre du mois
Aélia J. Harris
∞ messages : 362
∞ arrivé(e) le : 16/04/2014
∞ Grain de sable : 60


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 6/5 {It's too late}

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
Pick me. Choose me. Love me. Hate me. {Aéden} Empty
✽ Ven 25 Avr - 0:00

And the kindest of kisses break the hardest of hearts


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
Les qualités de l'établissement ? Cette question me prenait un peu au dépourvue, ne sachant pas vraiment ce qu'il attendait d'une telle question. Finalement ... Je décidais de lui dire les qualités que, moi, j'appréciais dans une boîte de nuit. L'idée de lui sortir le baratin habituel sur l'hygiène, le respect ect ... ne m'intéressait pas. Honnêtement ? Pour moi un bon club c'est celui qui fait carton plein au niveau des entrées, qui pousse les gens les plus coincés à devenir des vrais bêtes de scène, c'est aussi un club ou les gens sortent en sueur à force d'avoir trop dansé mais c'est surtout ... Cette fois ... Je décidais d'y aller à l'audace, mais aussi parce que le barman devant moi m'inspirait largement la réponse que j'allais donner, même si mon visage n'en laissait rien paraître ... un staff avec du sex appeal. Parce que soyons honnête, la beauté c'est clairement ce qui fait vendre. Le patron écarquillait les yeux, surpris par la sincérité de ma réponse. Je crois qu'on va bien s'entendre toi et moi ! Il éclatait de rire et son sourire satisfait m'indiquait que j'avais tapé dans le mil. C'était exactement ce genre de réponse qu'il semblait attendre de ses futurs employés. Je me mordillais la lèvre inférieur , ravie d'avoir passé le premier test haut la main. Pas étonnant que nous connaissons la clé du succès, vous avez vu mon sex appeal les gars ?  ... J'éclatais de rire, en même temps que le barman derrière lui. Ca me faisait chaud au cœur de le voir si proche, si complice avec son équipe, ça décuplait mon envie de faire partie de cette famille. Deuxième question ... Dis moi les alcools qu'il y a dans le "Cosmopolitan" , le "Blue Lagoon" , le "Bloody Mary" , "Le Zombie" , "Le Bora Bora" et enfin ... le meilleur pour la fin "L'Orgasme" .   Mes yeux s'écarquillaient face à la liste qui m'attendait, mais, imperturbable, mon côté perfectionniste reprenait le dessus. Cosmopiltan : Vodka et triple sec. Blue Lagoon, il y a plusieurs versions : Champagne et Curacao mais selon moi, la meilleure recette reste avec de la Vodka. Le Bloody Mary c'est uniquement de la Vodka, même si c'est clairement le Tabasco qui fait tout le cocktail. Le Zombie ? Le patron semblait attendre la réponse de celui là avec impatiente, persuadé de me voir rater pour la première fois. Son sourire s'élargit, attendant l'erreur . Non pas qu'il espérait me voir me tromper, quoique ... c'était surtout par habitude, sans doute. Dans le Zombie il y a du rhum ambré, du rhum blanc et de la liqueur d'abricots Le choc dans son regard m'indiquait que la réponse était la bonne. Surpris, il se retournait vers Aiden, comme pour avoir son approbation sur mes compétences. Je préférais détourner la tête, inquiète de ce que le barman pourrait penser de ma prestation, même si je n'avais fais aucune erreur jusque là, son avis m'importait beaucoup, peut être même plus que celui du patron. Après tout, c'était peut être à côté de lui que j'allais passer le reste de mes nuits, enfin ... dans le cadre de mon travail, qu'on soit clairs. Dans le Bora Bora ... J'émettais un gros doute sur celui là, tout simplement parce que selon mon souvenir, il n'y avait aucun alcool dans ce cocktail. Seulement du jus d'ananas, du jus de fruit de la passion, du sirop de grenadine et du jus de citron pour aciduler le tout. Peut être que c'était ma recette personnelle, ou une version plus moderne. Je restais en suspens ... ne sachant pas vraiment quoi répondre. Inquiète, mon regard croisait celui d'Aiden qui s'était arrêté de travailler , attendant lui aussi ma réponse. Devant mon air angoissé, il m'adressait un petit sourire mi figue mi raisin et secouait la tête de manière assez explicite. Enfin, pour illustrer sa réponse, il me désignait discrètement un petit autocollant derrière lui qui représentait un sens interdit avec le mot alcool à l'intérieur . Il fallait absolument que je garde son sérieux mais le fait de voir le barman se démener pour m'aider à donner la bonne réponse me décrochait un (trop) large sourire. Finalement, Jay se retourna d'un coup, conscient que mon attention n'était plus à notre entretien, et fixait le barman d'un œil suspicieux. Heureusement, Aiden le connaissait mieux que personne et avait prévu le coup en faisant mine de se concentrer dans la préparation d'un nouveau cocktail. Il n'y a pas d'alcool dans le Bora Bora. C'est une boisson non alcoolisée, plutôt rafraîchissante mais réservée aux petites natures. Le patron se retournait vers moi et éclatait de rire une nouvelle fois, semblant totalement partager mon opinion sur le cocktail. Mais dis moi ... tu serais presque aussi douée qu'Aiden. C'est qu'il va y avoir de la concurrence entre vous deux. Aiden restait silencieux mais son sourire parlait pour lui , parce que sans le vouloir , Jay venait de m'indiquer que le poste m'était presque attribué. Il attendait seulement ma réponse à sa dernière question concernant l'orgasme. Et c'est là que j'abattais mes cartes. L'orgasme contient de la liqueur de menthe, plus exactement du get 27, de la Tequila et enfin de la crème de whisky. Personnellement ... J'aime bien rajouter du Gingembre parce qu'avec un nom pareil, autant faire les choses jusqu'au bout. Et pour la petite histoire , ce cocktail s'appelle comme cela suite à l'erreur d'un barman. Sans savoir ce qu'il mettait dans son cocktail, il l'a servi à une demoiselle, qui , ... selon les rumeurs ... lui aurait déclenché le plus gros orgasme de sa vie. Le patron me regardait comme si j'étais la septième merveille du monde. Je remerciais intérieurement mes années d'expérience lors de mes soirées entre potes ou tout simplement lors des grandes réceptions qu'organisaient mes parents. Avoir des parents traiteur s'avérait bénéfique finalement.  Enfin, pour la première fois depuis le début de notre entretien, Jay restait muet, ne sachant même plus par ou commencer. Au bout d'un moment il se levait et me tendait la main, l'air grave. Je crois qu'il y a un problème ... Mon cœur se serra dans ma poitrine. Avais je finalement commis une erreur ? Si oui ... d'où venait-elle ? Je ne savais plus sur quel pied danser avant que Jay ne reprenne la parole. J'ai bien peur que votre présence derrière le bar provoque la cohue dans mon club. Qui est capable de vous résister franchement ? Il éclatait de rire et son regard pétillant me montrait qu'il était sincèrement content de cet entretien. Sa réponse finissait de me rassurer , encore plus lorsqu'il me serrait dans ses bras, comme si nous nous connaissions depuis des années. Bienvenue dans la famille Aélia !!! A présent tu m'appelles Jay , tu me tutoies bien sur ... Je n'ai pas 100 ans et enfin ... Je te fais confiance pour mettre le feu derrière le comptoir ! Surtout lors des shows spéciaux . Aiden t'expliquera cela plus en détail. Et enfin ... Je veux que tu mettes la misère à ce petit prétentieux ! Il éclatait de rire et me serrait une nouvelle fois dans ses bras, ravi de me faire intégrer son équipe. J'étais très heureuse du résultat et surtout de me faire accepter parmi eux. C'est comme cela que ma spontanéité reprenait le dessus : Je venais plaquer un baiser furtif sur la joue de mon patron qui semblait encore plus apprécier ce geste rempli d'affection. On ne se connaissait que depuis quelques heures mais je lisais dans son regard que je lui plaisais déjà, que comme ses autres employés, j'étais l'une de ses "filles" à présent. Merci beaucoup ! Et aucun problème pour Aiden ... J'en serais même ravie. Mon rire cristallin résonnait dans toute la pièce tandis que Jay quittait la pièce, prétextant devoir remplir des tonnes de paperasses. Il me laissait seul dans la pièce avec Aiden, qui finissait par relever la tête et planter son regard dans le mien.
Je restais fascinée par l'aura qu'il dégageait mais ce qui me plaisait avant tout , c'était ce sourire tellement amusé qu'il tentait de cacher . Alors comme cela ... Nous sommes collègues maintenant. Et puis ... J'ai cru comprendre que j'avais les capacité de te détrôner. C'était marrant comment tout était plus facile, plus agréable dans ce club. Habituellement, je n'allais pas aussi rapidement vers les gens, mais ici, c'était différent. Je connaissais Aiden depuis quelques minutes et pourtant il y avait déjà une certaine complicité entre nous. Merci pour tout à l'heure . J'avais un doute ... Je te revaudrais cela . Je lui faisais un petit clin d'œil et prenais place derrière le bar , à côté de lui. Je n'avais pas tellement la tenue adaptée puisque seule une petite robe blanche, soulignant ma peau dorée, satinée, m'habillait. Pourtant, il n'était pas question de ne pas être présente le premier soir , même si Jay m'avait dit que je ne commençais que demain. Je voulais rester , même si c'était pour l'observer toute la soirée . De toute façon, me connaissant, il était hors de question de rester inactive. Je m'appelle Aélia ... Je suis enchantée de te rencontrer Aiden. Je lui tendais ma main, le regard brillant, prête à faire partie de leur famille, de sa famille. C'était simple, je rayonnais.
Aiden Whitehill
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Aiden Whitehill
∞ messages : 485
∞ arrivé(e) le : 24/04/2014
∞ Grain de sable : 30

Pick me. Choose me. Love me. Hate me. {Aéden} Empty
✽ Ven 25 Avr - 13:38


Je suivais l'entretien de là où j'étais et ce que j'entendais et apercevait me plaisait bien. Elle avait l'air souriante et plus je l'écoutais répondre à Jay, plus je me disais qu'on ne pouvait pas faire autrement que de l'engager. En plus de dégager quelque chose, Mademoiselle Harris énumérait toutes les composantes des boissons avec aise et sans hésitation. Jusqu'à qu'elle arrive au "Bora Bora" où je sentais qu'elle avait un certain doute puisqu'un certain silence s'était mis en place. En temps normal, je n'aurais sûrement pas aider la personne en entretien mais avec Aélia, j'en avais envie, tout simplement. Le fait de vouloir en connaître plus d'elle me faisait aussi agir ainsi. J'arrêtais de travailler sans hésitation. Je lui désignais discrètement un autocollant sens interdit avec le mot alcool en plus d'avoir secouer la tête peu avant. Je me comporterais bizarrement, à me démener comme ça, mais quelque chose me poussait réellement à le faire. Remarquant que Mademoiselle Harris n'était plus très concentrée, Jay me jetait un regard plus que suspicieux. Seulement, je le connais mieux que personne et pour ne pas me faire démasquer, je faisais mine de m'essayer à un nouveau cocktail. Mes oreilles étaient tout de même vers cette entretien. Je voulais l'aider et voir si m'être démené pour elle avait eu de l'intérêt. J'esquissais un nouveau sourire en entendant Aélia répondre à sa dernière question. Elle m'avait compris et j'en étais content. Eh doucement, tu vas l'étouffer ! dit-je à l'attention de Jay pour l'embêter. J'éprouve tellement un certain plaisir à le faire que je ne manque aucune occasion pour. A ce moment-là, il avait l'air totalement surexcité. Encore pire qu'un enfant qui vient d'avoir un cadeau, je vous jure. Moi, petit prétentieux ? Je te signale que c'est pas moi qui me jette des fleurs tout le temps et me regarde dans la glace toutes les deux minutes mais bien toi. Bah ouais, je l'affichais probablement un peu, mais j'allais pas me laisser faire, hein. Il me tirait la langue avant de prétexter devoir remplir des papiers et ainsi, de nous laisser seuls ma nouvelle collègue et moi dans la salle. Me détrôner ? Je ne demande qu'à voir. T'inquiète pas pour tout à l'heure. Je n'ai fait que répondre à ton signe de détresse ! J'esquissais à nouveau un sourire et reprenait en main mes bouteilles pour encore jongler tout en discutant avec elle. Moi aussi. Aélia, c'est joli comme prénom, d'où ça vient ? La consonance du prénom était forcément étrangère. Je ne l'avais jamais entendu auparavant mais j'avais comme l'impression qu'à présent, il avait des risques de résonner dans ma tête... J'étais légèrement perturbé en l'ayant près de moi, mais alors en face de moi derrière le bar, ce n'était pas mieux. Jay est légèrement atteint mais tu finiras par t'y faire. dit-je doucement pour que le concerné n'entende pas de son bureau. J'échappais un petit rire et continuait à parler. Je crois que je n'ai jamais autant parler avec quelqu'un que je connais à peine et en si peu de temps. Tu ne commences que demain. Tu restes ce soir histoire de te mettre dans le bain tout de suite, partenaire ? Je savais pas si je pouvais l'appeler comme ça, mais je pense que c'était le mot approprié. J'allais à partir de maintenant travailler avec elle, l'épauler, l'aider, bref, tout ce que fais un partenaire quoi. Et la mienne était parfaite. J'en avais aucun doute.
Aélia J. Harris
Membre du mois
Aélia J. Harris
∞ messages : 362
∞ arrivé(e) le : 16/04/2014
∞ Grain de sable : 60


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 6/5 {It's too late}

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
Pick me. Choose me. Love me. Hate me. {Aéden} Empty
✽ Ven 25 Avr - 14:54

And the kindest of kisses break the hardest of hearts


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
Me détrôner ? Je ne demande qu'à voir. T'inquiète pas pour tout à l'heure. Je n'ai fait que répondre à ton signe de détresse ! C'était un défi ? Le petit sourire qui accompagnait sa phrase semblait m'indiquer que oui, il était en train de me lancer un challenge. La facilité avec laquelle on pactisait me surprenait était surprenante et pourtant ni lui, ni moi, nous forcions à faire bonne figure. Un signe de détresse ? En fait , tu es une sorte d'héros c'est ça ? J'éclatais de rire et m'asseyais sur le tabouret posé à côté de lui. Moi aussi. Aélia, c'est joli comme prénom, d'où ça vient ? Je savais que ce prénom avait été choisi en rapport avec mes origines : Grecques & Australiennes. C'était plutôt rare comme prénom et ce n'était pas la première que l'on me demandait . C'est grec , ça signifie ange Je baissais les yeux, un peu intimidée par le regard qu'il posait sur moi, sans vraiment savoir pourquoi. Il dégageait quelque chose de si puissant que ça en était troublant. Tu ne commences que demain. Tu restes ce soir histoire de te mettre dans le bain tout de suite, partenaire ? Je lui répondais à sa question par un petit sourire mignon. Le mot partenaire me plaisait bien, sur tout quand on s'intéressait de plus près à celui qui allait être mon binôme. Je n'aurais pu rêver mieux. Et puis, il fallait avouer qu'il n'était pas désagréable à regarder, ce qui ne faisait qu'accentuer ma satisfaction de travailler avec lui. Aiden continuait de bavarder avec moi tout en continuant sa mixture, l'air de rien. Nouveau cocktail ? Il acquiesçait d'un signe de tête et m'invitait à le goûter. Un petit air angélique traversait mon visage en toute innocence. Tu vas pas m'empoisonner hein ? C'est pas le rituel des petits nouveaux, voir s'ils tiennent la route ? A moins que ce ne soit une méthode pour éliminer ceux qui risquent de te faire de l'ombre ... Mon air était plutôt grave l'espace d'une seconde avant que j'éclate de rire, incapable de tenir mon sérieux plus longtemps. C'était tellement limpide de le taquiner, comme si nous étions partenaires depuis les débuts de ce club. Bon allez ... il faut toujours un sacrifié hein ? Son petit air faussement vexé me faisait craquer, c'est comme si on venait de dire à un enfant de quatre ans que son dessin était difforme.
J'attrapais une petite cuillère dans le pot à gauche d'Aiden, frôlant involontairement son bras, et décidais de la tremper dans le mélange de manière consciencieuse. Une fois le liquide dans la cuillère, mon regard passait plusieurs fois de la boisson à Aiden, faussement suspicieux. Je suis sûre que j'aurais fais une excellente barman ... ... Sous entendu sa mixtion allait me faire crever sur place. L'air désabusé de son visage m'arrachait un petit rire avant que je me décide enfin à goûter sa préparation. Bien que je ne doutais pas de ses talents de barman, son cocktail était sans pareil, bien supérieur à tout ce que j'avais bu jusque là. Et Dieu sait que de l'alcool ... J'en avais ingéré tout au long de mes soirées étudiantes. Sur le coup ... Je restais quelques secondes sans dire, encore étonnée par l'explosion de saveurs qu'offrait sa boisson. C'est vraiment ... attends ! Tu permets ? Il acquiesçait d'un signe de tête sans vraiment savoir ce que j'allais faire. Mon petit corps déambulait dans le bar , ouvrant tous les placards à la recherche de ce que je cherchais. Finalement, au bout de quelques minutes, sous l'œil curieux d'Aiden, ma main rencontrait le fameux ingrédient. Avec ça ... ce sera parfait Je balançais deux framboises dans le verre et m'approchait du verre, prête à faire ce que j'adorais : De la glace carbonique. Minutieusement, j'appliquais la méthode pour faire un effet glacé à la boisson.
Spoiler:
. Il fallait s'y connaître pour appliquer cette combinaison et ça me plaisait de rendre cet esthétisme à la finalité de sa boisson. Finalement, une fois la fumée qui sortait du verre, mon regard se tourna vers Aiden, inquiète qu'il n'apprécie pas mon intervention. J'attendais son verdict, peut être qu'il allait trouver ça nul, peut être qu'il n'était pas aussi perfectionniste que moi après tout. Je ne sais pas si tu aimes ... Je travaille beaucoup avec cette technique. Sans m'en rendre compte, je me mordillais les lèvres, signe d'anxiété chez moi. Sans réellement savoir pourquoi, l'idée de le décevoir ne me plaisait pas du tout. Après tout, c'était mon partenaire maintenant et vu ses talents de barman, il était impératif que je sois à la hauteur.
Aiden Whitehill
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Aiden Whitehill
∞ messages : 485
∞ arrivé(e) le : 24/04/2014
∞ Grain de sable : 30

Pick me. Choose me. Love me. Hate me. {Aéden} Empty
✽ Ven 25 Avr - 23:36


En quelque sorte. dit-je en haussant légèrement les épaules. Je suis plus le barman discret mais qui passe les personnes que j'apprécie avant moi qu'autre chose. Aélia ne me connaissait que très peu mais étant donné le temps qu'on passera ensemble à l'avenir, je suis sûr qu'elle me cernera bien rapidement. J'étais à la fois à l'aise mais un peu gêné, c'est assez étrange. J'arrivais tout de même à le cacher à son contraire. Ah tu as des origines grecques toi aussi. Et de un comme point de commun. C'est toujours un début, j'espérais qu'on en aurait d'autres. Je ne quittais pas mon sourire. J'avais fortement envie de la complimenter sauf que je décidais de me contenir un peu et le lui en faire un peu plus tard. Je retournais mon attention une minute sur la mixture que je préparais. A croire que ma rencontre avec Aélia est source de mon inspiration. Elle répondait à ma question d'un signe de tête et d'un sourire. Je pense qu'elle avait d'hors et déjà pris quelques marques ici et qu'elle avait aussitôt du mal à quitter l'endroit. Faut dire que le Slipp In est un sorte de piège. En plus d'être un nightclub immense, elle a une équipe tous solidaire, comme une deuxième famille et je voyais bien que cette aspect lui plaisait et lui donnait envie de donner le meilleur d'elle, de faire bonne figure en restant alors qu'elle ne débute que le lendemain. Aélia en profitait pour me titiller en prenant l'air méfiante et me piquant à plusieurs reprises. Je savais que c'était que pour plaisanter, peut être aussi sa façon de tisser des liens, tout comme la mienne. Non c'est pas mon genre de mettre des bâtons dans les roues. J'essaye juste d’innover les cocktails de temps en temps. Depuis qu'elle a fini cette entretien, elle ne faisait que m'embêter, mais je le prenais assez bien. Je ne suis pas du genre susceptible, en plus, je sais que je suis aussi taquin qu'elle alors bon. Sauf que si elle voulait jouer avec moi, elle devait s'attendre à perdre. Sous mes airs gentil, je peux être sournois. Elle finissait par s'emparer de ma boisson et de la goûter. Je la regardais inquiet, un peu stressé de son avis. Ce qu'elle pouvait en penser m'importait particulièrement. Ma nouvelle collègue commençait une phrase mais ne la finissait pas. Et moi, comme un idiot, j’acquiesçais juste d'un signe de tête. Je me demandais ce qu'elle avait derrière la tête. Si elle avait besoin de s'absenter pour évacuer ce que je venais de concocter ? J'en sais rien. Je sais pas et je paniquais presque. Je la suivais du regard, elle qui déambulait dans la salle entière pour trouver quelque chose. Elle revient après avoir fait sa trouvaille et rajouta des framboises à l'intérieur. Je me suis reculé de sorte à voir ce qu'elle s'apprêtait à faire. Je suis curieux de découvrir dans quoi elle excédait. Apparemment, c'était la glace carbonique. Je savais aussi le faire mais sa manière de le maîtriser était surprenante. Elle était très technique et propre dans ce qu'elle faisait. Croisant mes bras sur mon torse, je faisais mine de réfléchir pour créer un peu de suspens. Je remarquais qu'elle n'était pas très bien et que c'était le moment de parler. Je pense que t'auras pas trop de mal à me détrôner en fait. Oui, selon moi, elle était bien au dessus de moi. J'ai jamais vu quelqu'un manier cette technique aussi bien que toi. Je suis agréablement surpris. Vraiment, t'as bien fait. accompagnait-je d'un clin d'oeil, comme pour la féliciter.
Aélia J. Harris
Membre du mois
Aélia J. Harris
∞ messages : 362
∞ arrivé(e) le : 16/04/2014
∞ Grain de sable : 60


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 6/5 {It's too late}

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
Pick me. Choose me. Love me. Hate me. {Aéden} Empty
✽ Sam 26 Avr - 1:46

And the kindest of kisses break the hardest of hearts


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
Je pense que t'auras pas trop de mal à me détrôner en fait. J'écarquillais les yeux de la même manière que le ferait une enfant de cinq ans qui découvre la mer pour la première fois. Le fait qu'il me félicite me déstabilisait et le rose de mes joues devaient surement trahir mon trouble. Merci, ce n'est pas grand chose. J'ai pas vraiment de mérite. Mon oncle est chef, sa spécialité c'est la gastronomie moléculaire et sensorielle alors ... il m'a montré ce petit tour. Plutôt modeste, les compliments me mettaient mal à l'aise puisqu'ils fixaient l'intention inévitablement sur moi. J'ai jamais vu quelqu'un manier cette technique aussi bien que toi. Je suis agréablement surpris. Vraiment, t'as bien fait Cette fois le rose me montait aux joues et je détournais la tête pour ne pas que mon partenaire le remarque. Merci mais ... Je suis sûre que tu te débrouilles aussi bien que moi. C'est bien toi le meilleur barman de ce club non ? Une fois ma confusion passée, mon regard accrochait celui d'Aiden. Malicieux. Alors comme cela ... En l'absence de Jay ... c'est toi le patron ? J'ai intérêt à me tenir à carreaux alors. J'éclatais de rire avant de piquer une petite rondelle de banane de la préparation qu'il était en train d'entreprendre et l'avalais tout rond. Il m'adressait un petit sourire amusé avant de me demander de lui confectionner à mon tour un petit cocktail. Avec ou sans alcool ? Ma question n'en était pas vraiment une, c'était plus une boutade qu'autre chose. Le coup d'œil d'Aiden était assez explicite et ça me faisait rire. A peine quelques minutes passés ensemble et nous n'avions pas besoin de mots pour nous comprendre. D'accord ... On va voir si Monsieur est vraiment un amateur d'alcool ... Je me mettais sur la pointe des pieds pour attraper une des bouteilles qui se cachaient derrière les autres. Je l'avais remarqué assez rapidement à mon arrivée car rares étaient les clubs, bars, qui possédaient cette bouteille. D'une part parce que son prix était exorbitant et d'autre part parce que seuls les grands amateurs d'alcool connaissaient cette boisson. Après une bonne minute à me tortiller dans tous les sens pour l'attraper ... Je commençais mon mélange. Bien sur , comme tout professionnel qui se respecte ... il n'est pas question de divulguer ses recettes. Je me mettais un peu à l'écart et commençais mon cocktail minutieusement. Perfectionniste, lorsque j'entreprenais quelque chose mon visage changeait du tout au tout. Concentrée, mes yeux s'assombrissaient, mes traits étaient un peu tirés et je me mordillais sans arrêt la lèvre inférieur , signe d'intensité chez moi. Finalement au bout d'une dizaine de minutes, ma boisson était prête. Cette fois, pas d'artifice, la boisson se suffisait à elle même. De toute façon, ce qui surprenait déjà dans mon verre c'était le trio de couleurs : Trois couches distinctes. Bleu & Rouge & Orange . Le plus impressionnant pour les clients étaient sans doute la totale hétérogénéité des couches. Elles ne se diluaient pas l'une dans l'autre, non elles étaient distinctes, limpides. Peut être que l'un de mes talents c'était aussi de faire de mon verre un véritable spectacle pour celui qui allait le déguster. J'attachais une importance toute particulière à l'esthétisme, aux finitions. C'était simple , il suffisait de voir les gens prendre des photos de mes cocktails pour comprendre que le tour était (presque joué). Exigeante, il était tout aussi important d'avoir le côté "gustatif" , la beauté ne faisait pas tout , au contraire. Ma principale préoccupation c'était le goût qu'une boisson laissait dans la bouche, de la première à la dernière gorgée. Et peut être bien qu'en réalité, mon point fort c'était cela : Voir le client surpris au début de son verre mais encore plus conquis à la dernière gorgée. En réalité, j'aimais les cocktails explosifs, sensationnels. Voilà ... C'est ma version revisitée de l'aphrodisiaque.
Le nom était un petit clin d'œil au patron mais aussi une façon de taquiner Aiden. Heureusement, il semblait avoir le même sens de l'humour que moi et il me retournait un petit sourire charmeur .
Cela avait duré quelques secondes, très furtif, mais l'effet était dévastateur . Décidément, mon partenaire me troublait de plus en plus. Promis pas de poison ... J'ai hésité mais tenir le bar toute seule dès le premier soir , c'est pas top ... J'éclatais de rire et prenais place à côté de lui sur la chaise. En réalité, rares étaient les personnes qui avaient goûté cette boisson qui était pourtant "ma" marque de fabrique. D'une part parce que les ingrédients que j'utilisais étaient très couteux mais surtout très surprenant, très insolites. La seule personne à l'avoir goûté était Atlas et il avait adoré. Rien qu'à ce souvenir, mes yeux s'assombrissaient encore plus que tout à l'heure et mon visage se refermait l'espace d'une toute petite seconde. J'espérais que mon partenaire ne l'avait pas remarqué et reportais l'attention sur autre chose. Attends ! J'ai failli oublier le principal ! J'enfonçais une paille dans le cocktail et chopais une boite plus loin. Aiden me regardait, totalement intrigué. Finalement je craquais une allumette et mettais le feu à ma boisson. Je serais toi ... Je goûterais maintenant. Le principe c'est de boire avant que la paille ne fonde. Bien sur la paille était un artifice fait en sucre et le fait qu'elle fonde était un détail supplémentaire au cocktail. Voilà... ça c'était tout moi, j'aimais surprendre.
Aiden Whitehill
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Aiden Whitehill
∞ messages : 485
∞ arrivé(e) le : 24/04/2014
∞ Grain de sable : 30

Pick me. Choose me. Love me. Hate me. {Aéden} Empty
✽ Dim 27 Avr - 14:33


Après m'avoir expliquer de quel façon elle avait acquit cette compétence en glace carbonique et de l'avoir complimenter, elle avait l'air gênée. Elle avait même tourner la tête pour que je ne puisse pas le remarquer. J'attendais qu'elle remette l'attention sur moi. Je voulais en aucun cas la brusquer ou quoi et décide donc de la laisser tranquille sur sa réaction que je trouvais bien mignonne. Barman oui mais le meilleur, c'est exagéré. Je recevais souvent ce compliment depuis que j'étais arrivé alors que je ne trouvais pas particulièrement que j'en avais le mérite ni que c'était la vérité. Je ne suis pas du genre à me sentir supérieur aux autres, c'est même très loin de ma nature. Oui. Jay a entièrement confiance en moi, il me considère comme son bras droit. J'étais le premier employé de ce nightclub, également celui qui avait rapidement gagner une place importante dans le cœur de Jay et donc la place de co-gérant. Tout le monde sait que le Slip Inn est sacré pour Jay Everdeen et qu'il a pratiquement tout sacrifier pour faire aboutir son projet qui paraissait impossible. Bien que ça flatte légèrement mon égo, occuper ce statut me mettait aussi mal à l'aise. Pour moi, on était tous à un même pied d’escale et devoir prendre les devants en absence de Jay n'était pas forcément une tâche facile pour moi alors que bien d'autres aimeraient être à ma place et prendraient un plaisir fou de se sentir sur une marche de plus. Je n'avais pas à préciser tout ça puisque ma façon d'agir était la même, que je sois juste barman ou gérant en plus. Je suis bien curieux de découvrir ce que tu sais faire toi aussi, tu voudrais bien me montrer ? J'avais envie de la défier, de voir jusqu'où est-ce qu'elle pourrait aller. Je ne prenais même pas la peine de répondre à as question par les mots mais juste par un sourire. En si peu de temps, je savais qu'on se comprenait rien que par le regard et c'était plaisant. Aélia s'était mise rapidement au travail et se déplaçait tel une pile électrique pour trouver tout les ingrédients dont elle avait besoin. Moi, de mon côté, je restais derrière le bar, à la fois surpris de l'énergie qu'elle avait et impatient de boire ce qu'elle me réservait. Je restais silencieux pour ne pas la déconcentrer et attentif jusqu'à qu'elle ne m'adresse la parole à nouveau. J'échappais un rire à sa réflexion. Le sens de l'humour, ce n'était pas ce qu'il lui manquait, franchement. A moins que je sois un spectateur trop facile. J'apprécie ton attention. Je rentrais dans son jeu, ça m'amusait. Aélia faisait sortir un peu plus ma gaieté alors qu'habituellement, au travail, j'essaye d'être le plus sérieux que possible. Je l'étais un peu trop à en être ennuyant, selon certains. Il y a des moments pour s'amuser et d'autres où l'on doit se contenir, c'était comme ça pour moi et je me fichais pas mal de ce que pensais les autres. Furtivement, Aélia n'affichait plus tellement le même visage qu'elle avait y a deux secondes avant. Eh, ça va pas ? J'avais comme le regard inquiet d'un coup. Elle essayait de détourner l'attention mais pas grand chose ne m'échappe. Elle ne me connaissait que très peu pour le savoir pour l'instant. J'observais les yeux écarquillés. J'avais déjà vu une boisson prendre la fumée mais Aélia m’impressionnait vraiment en fait. M'approchant délicatement prêt à attaquer au cocktail. Je jetais un coup d'oeil furtif à ma partenaire avant de me lancer. Défi relevé ! Le goût explosif et l'esthétique m'en avait mis plein la vue. J'avais le pré-sentiment qu'on formait le binôme parfait. Que l'on était tout les deux assez complémentaire. Si tu comptais me surprendre, tu sais bien le faire ! Je pourrais en boire toute ma vie ! Ok là j'étais aussi surexcité que Jay, cet homme déteint sur moi.

J'appréciais tellement le moment que je passais en compagnie d'Aélia que plus rien autour ne m'importait. Je n'avais même pas vu que Liv, une de mes collègues se tenait derrière la porte et observait la scène avec un air assassin. Je continuais à discuter avec ma partenaire et toujours sans qu'on ne remarque, elle se dirigeait vers moi et me déposa un baiser avant de repartir sans rien dire. Liv avait snober Aélia et semblait vouloir marquer son territoire. Seulement, je ne l'appartiens pas. Je suivais Liv qui partait de la salle en me souriant et regarda de nouveau Aélia, mal à l'aise. Désolé c'est...
Aélia J. Harris
Membre du mois
Aélia J. Harris
∞ messages : 362
∞ arrivé(e) le : 16/04/2014
∞ Grain de sable : 60


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 6/5 {It's too late}

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
Pick me. Choose me. Love me. Hate me. {Aéden} Empty
✽ Dim 27 Avr - 16:17

And the kindest of kisses break the hardest of hearts


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
Le temps semblait s'être arrêté au moment ou j'avais franchi la porte d'entrée du Slip Inn. Je n'avais aucune idée de l'heure, totalement absorbée dans ce moment d'intimité avec Aiden. Naaan ... Attends ! Depuis quelques minutes, nous nous amusions à créer des petits cocktails, comme cela, de manière improvisée. Là, il tentait de revisiter la Pina Colada en y ajoutant une petite touche d'acidité. Je pressais rapidement un jus de citron vert, faisais quelques zestes et glissais le tout dans le shaker. Là , ce sera beaucoup mieux ... Il se tournait vers moi , visiblement amusé avant de prendre un petit zeste de me le lancer, le plus innocemment possible. Hey !!! J'en attrapais un à mon tour et lui rendais la monnaie de sa pièce en rigolant. Tu essayes vraiment de m'évincer hein ? Concentrés dans notre petite querelle enfantine, nous ne faisions plus attention au monde extérieur . Si bien que l'arrivée de l'une des barmaids passait totalement inaperçue. Enfin ... pas pour longtemps. Alors que nous étions en train de nous envoyer des petits bouts de citron verts, Liv passait derrière le bar, prenant bien soin de me snober au passage. Son bras enlaçait langoureusement la taille d'Aiden et ses lèvres se mêlaient au sienne dans un petit baiser volé. Le message était clair : Propriété privée.
Je fronçais les sourcils devant l'attitude arrogante de la barmaid et me reculais de quelques pas, plutôt étonnée par cette petite scène de possessivité. Désolé c'est... ... ... ta copine. Je ne l'avais pas formulé sous forme d'interrogation mais plutôt comme une constatation. La barmaid rejoignait les vestiaires, non sans rouler des mécaniques auparavant et au moment de fermer la porte, elle alpaguait Aiden une nouvelle fois, sans la moindre gêne. Tu restes là à jouer au bon samaritain ou tu me rejoins ? Mordillage de lèvres, petit clin d'œil, regard salace ... Ok , pas la peine d'analyser son profil à celle là. Impulsive , je me forçais à détourner la tête pour ne pas l'insulter copieusement. Cette fille était le summun de la vulgarité : Habillée comme une péripatéticienne, tout chez elle, de sa voix à ses mimique transpiraient l'obscénité. Tu m'excuses ? Je tournais le dos à Aiden, ne pouvant plus supporter la vue de ma future collègue plus longtemps. L'idée de travailler avec elle refroidissait d'un coup mes ardeurs. J'attendais la réponse d'Aiden, et qui s'avérait être un non catégorique, et reprenais ma place à ses côtés, sans un mot. Comment un mec comme lui pouvait être en couple avec une nana comme elle ? A part une erreur de la nature, ce n'était pas possible autrement. Il était tellement ... mystérieux, tellement particulier ... et elle ... tellement fade ! Ca fait longtemps tout les deux ? Je revoyais leur baiser de tout à l'heure et bizarrement quelque chose me dérangeait. Peut être que c'était la peur de m'être trompé sur lui, sur qui il était vraiment ... Pourtant quelque chose m'indiquait que notre complicité, notre feeling était pas une erreur , loin de là.
Aiden Whitehill
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Aiden Whitehill
∞ messages : 485
∞ arrivé(e) le : 24/04/2014
∞ Grain de sable : 30

Pick me. Choose me. Love me. Hate me. {Aéden} Empty
✽ Mar 29 Avr - 21:24


Non elle ne l'est pas. C'est juste que Liv est particulière disons. Tu comprendras dans peu de temps. La façon dont elles se regardaient en disait long. Elles n'allaient pas s'aimer, même du tout. Je ne voulais pas me lancer dans les explications et l'embêter avec tout ça tout de suite. Après tout, maintenant, j'avais tout mon temps pour lui mettre au courant de tout ce qui se passe et de lui établir chaque profil du staff du Slip Inn donc ça pouvait bien attendre. Je devais juste m'assurer et faire comprendre à Aélia que je n'étais pas avec elle. Que Liv se comporte comme ça avec beaucoup d'hommes, appréciant la provocation et la séduction. Surtout moi d'ailleurs. La considérée "bitch" du staff est prête à tout pour attirer mon attention. Elle est plus intéressée par moi que je ne le suis pour elle. Elle me fait rire plus qu'autre chose en fait. Je sais pas pourquoi, mais j'éprouvais le besoin de me justifier. Si il y avait quelqu'un avec qui je voudrais elle, ce serait sûrement pas Liv. Aélia se rapprochait beaucoup plus de ce que je préfère chez les femmes. Enfin du moins, c'est ce que je pouvais en conclure du peu que je pouvais voir. Liv était trop... tout. J'te fais visiter ? Tu n'as pas tout vu... Elle se laissait prendre la main et se faire guider. J'allais faire le tour de notre immense club. Cette endroit est réellement un bijou. Je suis content de t'avoir avec moi, en tout cas. Je n'ai clairement pas pu rêver mieux. avouait-je d'un sourire timide. Je ne suis pas du genre à me révéler comme ça mais ça devait sortir.
Contenu sponsorisé


Pick me. Choose me. Love me. Hate me. {Aéden} Empty

 Sujets similaires

-
» I'm here to love you. ◊ Calypso
» Bitch ! {Aéden}
» You are my brother but I hate you to have abandoned me [Charlélie]
» NORAH ♪ If you don't love me now
» falling out of love is hard ☆ alienor
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Pick me. Choose me. Love me. Hate me. {Aéden}