Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page : Précédent  1, 2

 pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka)

Colleen A. Blackstock
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Colleen A. Blackstock
∞ messages : 316
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1148-colleen-i-m-a-sis
pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) - Page 2 Empty
✽ Mar 29 Avr - 10:23

re-bienvenue !
Lan Ntlenyanaa
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Lan Ntlenyanaa
∞ messages : 263
∞ arrivé(e) le : 24/03/2014
∞ Grain de sable : 6


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: one left

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) - Page 2 Empty
✽ Mar 29 Avr - 11:18

Bienvenue lan
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) - Page 2 Empty
✽ Mar 29 Avr - 21:34

Bonjour ma belle Améliiiie I love you

Le délai pour terminer ta fiche se termine dans trois jours pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) - Page 2 3765421659 Si nous n'avons toujours aucune nouvelle te concernant, ta fiche sera déplacée dans les fiches en danger pour une durée de deux jours. Après cela, ta fiche et ton compte seront supprimées pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) - Page 2 3456034610 N'hésites pas à demander un délai supplémentaire si besoin pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) - Page 2 1340745976
Iluka Burrow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Iluka Burrow
∞ messages : 282
∞ arrivé(e) le : 28/12/2013
∞ Grain de sable : 0

pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) - Page 2 Empty
✽ Mar 29 Avr - 22:30

ma chloééééé pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) - Page 2 3765421659
bon, tu l'sais, j'ai les révisions, tout ça, ceci-dit, j'vais tenter de la finir cette nuit, ou la nuit prochaine, mais dans le doute, j'veux bien un délai, sitoplé pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) - Page 2 3456034610
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) - Page 2 Empty
✽ Mar 29 Avr - 22:31

J'te donne une semaine ma Belle ! Donc jusqu'au 7 inclue ! N'hésites pas si tu as besoin de plus car bon, les révisions c'est normal que ça te prenne du temps pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) - Page 2 1340745976 pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) - Page 2 3765421659
Iluka Burrow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Iluka Burrow
∞ messages : 282
∞ arrivé(e) le : 28/12/2013
∞ Grain de sable : 0

pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) - Page 2 Empty
✽ Mar 29 Avr - 22:33

merci, t'es un amour pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) - Page 2 1340745976
Clarissa Lauwrence
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Clarissa Lauwrence
∞ messages : 82
∞ arrivé(e) le : 31/03/2014
∞ Grain de sable : 0

pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) - Page 2 Empty
✽ Jeu 1 Mai - 12:14

Bienvenue parmi nous pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) - Page 2 1340745976 pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) - Page 2 1645694365
Iluka Burrow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Iluka Burrow
∞ messages : 282
∞ arrivé(e) le : 28/12/2013
∞ Grain de sable : 0

pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) - Page 2 Empty
✽ Jeu 1 Mai - 12:20

merci pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) - Page 2 2146954972
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) - Page 2 Empty
✽ Sam 3 Mai - 15:03

Ma belle Améliiiie, j'ai hâte d'en découvrir encore plus avec ton Ilona pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) - Page 2 527963647

C'est sans surprise que je te souhaite la bienvenue officiellement avec ce beau garçon un peu strange (quoi ? AVOUONS LE) pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) - Page 2 10297573


Congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Il est inutile de recenser ton avatar, papa kangaroo s'en charge ! Nous te conseillons fortement de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide !  Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) !  Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) - Page 2 10297573) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) - Page 2 3765421659

Contenu sponsorisé


pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka) - Page 2 Empty

 Sujets similaires

-
» ft. Zach ⊱ le vent se lève, il faut tenter de vivre
» (F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ?
» J'aimerais bien qu'on me laisse un jour avoir de vrai vacance
» quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour.
» Portable dans le frigo
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Aller à la page : Précédent  1, 2

 pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka)