Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page : 1, 2  Suivant

 LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ?

Léo Morris
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Léo Morris
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 85


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1565-leo-maman-pourquo
LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? Empty
✽ Dim 27 Avr - 16:29


Léopoldine "Léo" Jane Morris



Je m'appelle Léopoldine Jane Morris mais mes proches me surnomment souvent Léo. Je suis née le 13/12/1989 à Brisbane (Australie), j'ai donc 24 ans. Mes parents m'ont transmis des origines australiennes seulement. J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire et plus ou moins maman. Dans la vie, je travaille en tant que avocate. Le plus grand péché qui me ressemble est la paresse.
CARACTERE : Déterminée – Protectrice – Tenace – Manipulatrice – Garce – Souriante – Intelligente – Grande gueule – Ambitieuse – Joyeuse – Rigolote – Altruiste – Gourmande – Râleuse -  Espiègle – Naturelle – Aventurière – Bavarde – Hyperactive – Fidèle – Curieuse – Sensible – Sophistiquée.
feat Hayden Panettiere.


Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? (avec dans l'idée que la salade c'est les saintes nitouches, le BigMac les accrocs aux sexe et le Wrap, les minots qui aiment les câlinous et passer du temps au chaud sous la couette !) En grande fan de poulet, je prends toujours un menu McNuggets avec une petite frite et un coca ; sauce : ketchup ! Et puis, bien-sûr, pour Charlie : un menu Happy meal. Oui, c'est très enfantin comme choix, mais on garde tous une âme d'enfant. Et puis, même si je suis une grande gourmande, j'ai un petit appétit, ceci explique la pauvreté du menu.

∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? (oui oui. je vois bien les gros dégueux prendre GOT hihi ou les rêveurs prendre Glee. quoiiii ?) Je dirais Revenge. En effet, depuis que ma sœur et mon beau-frère, je fais la chasse aux chauffards et j’essaye le plus possible de gagner les procès contre ces gens inconscient du mal qu’ils peuvent faire. Je veux venger ma sœur et son mari en empêchant que ça arrive à nouveau ; un peu à l’image d’Emily Thorne/Amanda Clarke qui venge la mort et l’injustice de son père.

∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Un personnage de série, je ne pense pas qu’il y en a un qui a la même vie sentimentale que moi. Par contre, Holly Berenson (personnage joué par Katherine Heigl dans Bébé mode d’emploi) me correspondrait bien. Depuis que Charlie m’est tombée dessus, je ne vis que pour elle et mon travail, néant au niveau sentimental.

∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? Sans aucun doute, le jour où on m’a annoncé la mort de ma sœur et mon beau-frère et que je me suis retrouvé avec une fillette de 4 ans à élever. Ce jour-là, j’ai eu l’impression que le ciel me tombait sur la tête. A la fois, je me retrouvais « maman » à 23 ans, mais en plus, je perdais ma grande sœur, ma bouée de sauvetage. Malgré tout, je n’étais plus toute seule, je ne devais pas me laisser aller.

∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Je dirais Aphrodite. Tout le monde m’a toujours dit que j’étais belle, jolie comme un cœur. De plus, quand j’étais à l’université, j’étais la première à être courtisée, j’avais de nombreux amants comme la déesse de l’amour.

∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? Un mojito, c’est frais, c’est estival, c’est tout comme moi.


Derrière l'écran

LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? Tumblr_n3jlilQpyu1r1z5a3o1_250
PRENOM : Laura PSEUDO : aucun AGE : 19 ans COMMENT AS-TU CONNU PAK : bazzart TON AVIS SUR PAK : il est super  MULTICOMPTE : aucun INVENTÉ/SCÉNARIO : inventé AVATAR : Hayden Panettiere
Code:
[b][url=http://peoplearekangaroos.forumactif.org/u352][color=#ffffff]HAYDEN PANETTIERE[/color][/url][/b] ∞ Léo Morris
CREDITS : avatar - soapflaws / gif - tumblr / citations dans la troisième partie de la fiche - Grey's Anatomy et Anne-Dauphine Julliand, Deux petits pas sur le sable mouillé MOT DE LA FIN : hâte de rp avec vous  LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? 1504526882 

Léo Morris
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Léo Morris
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 85


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1565-leo-maman-pourquo
LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? Empty
✽ Dim 27 Avr - 16:29

Ton histoire
LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? Tumblr_myaeydxLXb1r7sku3o1_250✿ La Rochefoucauld a dit : La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raison. – Ouai, ben lui il devait être bien bourrée quand il a dit ça ! – Comme toi en ce moment en fait !
On dit toujours que le lycée, c’est les meilleures années de la vie d’un étudiant. Pas chez tout le monde, mais heureusement pour Léo, ce fut le cas. Pas populaire, pas looseuse, elle était parmi les personnes que tout le monde connaissait, mais pas en mal. Elle a longtemps attirée les langues de vipères, car on avait toujours un truc à lui reprocher : trop belle, trop forte dans telle matière, trop proche du mec que vous aimez en secret parce qu’ils sont amis,… Cependant, la blonde n’a jamais pris garde au ragot : « On peut raconter tout ce qu’on veut sur moi, c’est elles les plus c**nes dans l’histoire car elles n’ont pas compris que cela signifie qu’au moins, en bien ou en mal, on parle de moi et que je ne leur serais jamais indifférente. » Cependant, ce n’était pas pour ça qu’on la connaissait. Déléguée de classe, elle a toujours eu le don de défendre les droits et les envies de ses condisciples. C’est ainsi qu’elle a fait sa petite place au sein de son lycée.Invitée à toutes fêtes, elle faisait partie de ceux qui s’amusent de rien, qui n’ont pas besoin d’être entouré de 300 personnes pour avoir le sentiment de participer à une magnifique soirée. Léo est loin d’être l’archétype de la pétasse blonde qu’on voit dans les séries télévisés. D’ailleurs, elle a toujours tout fait pour s’éloigner de cette image : « Pourquoi pense-t-on que les blondes sont toujours faites pour être des potiches ? Moi, j’ai envie qu’on se rende compte que les filles qui ont des cheveux couleur paille sont loin d’être aussi bête qu’on le pense ! Je rappelle à tout le monde que je suis quand même l’une des plus intelligentes filles de ce lycée ! » C’est ainsi que la jeune femme choisit le droit à la suite de son diplôme de terminal, pour prouver que les filles comme elles ont parfois des qualités insoupçonnées.

PS – Toutes ces phrases sont issues de conversations que Léo a eu lors de soirées bien arrosé. Et oui, on refait souvent le monde quand on boit un verre de trop.

LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? Tumblr_mt587qyxyq1r1z5a3o6_250 ✿ On est sœur ? – Non, c’est la sainte Vierge qui nous a faites pareil !
Assise dans son lit, Lisbeth lisait le dernier livre de Guillaume Musso, auteur français qu’elle avait découvert par hasard, quand une petite blonde - plus jeune qu’elle, mais qui lui ressemblait beaucoup – entra dans la chambre sans crier gare. « LISE ! J’ai été invité par le type le plus sexy de toute la planète entière ! », cria la jeune fille. Le visage de l’ainée se crispa au son strident de la voix de sa sœur. « Léo, tu ne vois pas que je suis occupée ? », lança Lise sur un ton de reproche. Le visage de sa sœur se ferma et une moue d’excuse se dessina sur son visage d’ange. « Aller, viens-là. Raconte-moi tout ; je veux tout savoir. Comment est-ce qu’il s’appelle ? Quel âge a-t-il ? Il est beau au moins ? » Une Léopoldine toute folle s’installa en indien sur le lit de Lisbeth. « Attend ! Tu me dis il y a quelques secondes d’être plus calme et maintenant, c’est toi l’excitée. » Les deux filles se mirent à rire de bons cœurs. Les sœurs Morris étaient très proches malgré les cinq années qui les séparaient. Des scènes comme cela, il n’était pas rare d’en voir et les deux filles et leur entente parfaite étaient les plus grandes fiertés du couple Elena Williams et Kenneth Morris, jeune infirmière et de ce professeur de mathématique. Ca a toujours été comme ça chez les Morris et ça n’a jamais changé. Elles se le sont promis : Léo et Lise envers et contre tout ! C’est donc tout naturellement que quand sa sœur a trouvé l’amour et s’est marié que la jeune blonde fut la marraine de la petite Charlotte.

LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? Tumblr_mvf30hCYOb1qij1mgo8_250✿ Elle est morte ! – Morte comment ? – Morte comme les gens qui reviendront jamais à la vie, espèce d’imbécile !
Chère Lise,
Pourquoi la vie t’a arraché à nous ? Pourquoi es-tu partie si vite ? Pourquoi toi ? Tant de questions qui resteront à jamais sans réponse. Aujourd’hui, je me sens seule, vide. Je n’ai pas perdu que ma sœur, j’ai aussi perdu ma meilleure amie, mon âme sœur. Tu te souviens cette phrase de Grey’s Anatomy : « Tu es mon âme sœur. Tu resteras toujours mon âme sœur. » C’est Meredith qui dit ça à Cristina. Cependant, en ce triste jour, c’est moi qui vais te le dire parce que c’est vrai, parce qu’une âme sœur, ce n'est pas toujours l’amour de votre vie. Oh ma Lise, ma grande sœur, tu as toujours veillé sur moi, même après que je sois devenue assez forte que pour le faire moi-même. Tu as toujours été là quand j’avais besoin de parler, tu as toujours été la personne la plus attentive que je connaisse, tu faisais passer les autres avant toi-même. Tant de personnes devraient te remercier pour ton écoute, ton altruisme. Tu es une sainte Lise, le roc de beaucoup de personnes. Le monde devient fou, les gens deviennent fous. Pourquoi vous ? Pourquoi a-t-il fallu qu’un homme grille le feu rouge ? Aujourd’hui, il nous laisse sans vous, Adam et toi. Il laisse surtout une petite tête blonde de 4 ans sans ses parents. Je me souviendrais toujours du moment où le téléphone a sonné, le moment où l’officier de police m’a dit de me rendre immédiatement aux urgences parce que vous veniez d’avoir un grave accident. Elle dormait paisiblement dans son lit, je ne voulais pas la réveiller alors j’ai appelé la voisine, à 23h00. Bien gentiment, elle a accepté de venir. Malheureusement quand je suis arrivé à l’hôpital, tout était déjà fini, la vie avait déjà quitté vos corps. J’ai dû m’occuper d’appeler tout le monde, mais cela, ça va encore. Le plus dur, ça été de l’annoncer à votre merveille. Charlotte, une petite fille si souriante, elle est si forte, vous pouvez être fiers d’elle. Un soir que je pleurais, elle est venu s’asseoir à côté de moi, elle m’a prise dans ses bras et m’a dit : « La mort, c’est pas grave, c’est triste mais c’est pas grave. » J’en fus estomaqué, une petite fille de quatre ans qui me dit ça, je n’en reviens pas. J’ai de la chance, énormément de chance d’être sa marraine. J’en prendrais soin plus que ma propre vie, je vous le promets !

Je vous aime !

Léo

PS – discours d’hommage à Lise et son mari lors de leur enterrement, le 12 mars 2012.

LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? Tumblr_mqll8yMPvg1stzg93o8_250 ✿ On va t’appeler comment alors, maitresse ? – Maitre ! Maitresse, c’est pour les bonnes femmes qui couchent avec des hommes mariés. Je ne couche pas avec des hommes mariés, je suis avocate.
L’affaire qui réunissait Léo et Sam aujourd’hui était le divorce d’un des couples les plus influents de Sydney. La jeune femme avait débuté il y a quelques semaines dans ce grand bureau d’avocat du centre de Sydney et déjà, on lui confiait une affaire importante – ce n’était pas n’importe quel divorce – avec un des avocats les plus prometteurs de sa génération. Samuel Westfield était une pointure dans le domaine. A seulement 28 ans, il avait déjà remporté plusieurs procès importants et était surnommé « le prodige », car à son âge, personne n’avait jamais été aussi doué que lui. Cependant, le jeune homme gardait les pieds sur terre et c’est en partie grâce à cela que Léo l’appréciait. C’est lui qui lui avait fait découvrir la boite lors de son tout premier stage il y a 4 ans. Les deux jeunes s’étaient liés d’amitié et quand la blonde obtint son diplôme avec mention, c’est vers Sam qu’elle se tourna pour voir s’il n’y avait pas une place pour elle. Ainsi, elle entra dans le cabinet. « Prête à morde la poussière Morris ? » Il la sortit de ses pensées. Elle se tourna vers lui et lui lança un regard noir. « Pour la première fois dans ta jeune carrière, c’est toi qui va mordre la poussière, Westfield, ne me sous-estime pas. Mrs Fitzgerald va gagner ce divorce. » Elle entra rejoindre sa cliente dans le grand bureau vitré. Voilà le quotidien de Léo aujourd’hui : une bonne place dans un cabinet d’avocat réputé du côté professionnel et un boulot de « maman » du côté privé. Pas de place pour l’amour dans sa vie, même si son charmant collègue ne la laisse pas indifférente.


Si vous voulez des liens, ma boite à mp vous est ouverte LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? 3765421659
Zachary Davenport
Administrateur
Zachary Davenport
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? Empty
✽ Dim 27 Avr - 17:48

Hayden LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? 3974556481
Bienvenue ici ! LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? 3765421659
Aélia J. Harris
Membre du mois
Aélia J. Harris
∞ messages : 362
∞ arrivé(e) le : 16/04/2014
∞ Grain de sable : 60


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 6/5 {It's too late}

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? Empty
✽ Dim 27 Avr - 17:49

Bienvenue LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? 3765421659
Marian Leopold
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Marian Leopold
∞ messages : 129
∞ arrivé(e) le : 12/04/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1429-les-echoues
LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? Empty
✽ Dim 27 Avr - 17:57

Bienvenue. LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? 605089774
Léo Morris
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Léo Morris
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 85


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1565-leo-maman-pourquo
LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? Empty
✽ Dim 27 Avr - 17:59

Zayn + Nina  LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? 3974556481

Merci à vous trois LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? 3765421659
Bronte Hemsworth
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Bronte Hemsworth
∞ messages : 230
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? Empty
✽ Dim 27 Avr - 18:11

hayden. LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? 2146954972 LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? 2146954972 On la voit tellement peu.

Bienvenue parmi nous. I love you
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? Empty
✽ Dim 27 Avr - 18:20

Hayden LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? 3974556481 on la voit trop rarement à présent LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? 1340745976
Bienvenue sur PAK LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? 3765421659
Léo Morris
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Léo Morris
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 85


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1565-leo-maman-pourquo
LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? Empty
✽ Dim 27 Avr - 18:28

Louis  LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? 1340745976 
Merci les Hemsworth LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? 3765421659

Je suis contente qu'Hayden ait un tel succès LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? 3765421659
Aiden Whitehill
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Aiden Whitehill
∞ messages : 485
∞ arrivé(e) le : 24/04/2014
∞ Grain de sable : 30

LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? Empty
✽ Dim 27 Avr - 18:31

bienvenue LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? 3765421659
Léo Morris
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Léo Morris
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 85


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1565-leo-maman-pourquo
LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? Empty
✽ Dim 27 Avr - 18:37

Théo, le plus beau mec du moment LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? 3974556481
Merci LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? 3765421659
Victoria A. Sorensen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Victoria A. Sorensen
∞ messages : 518
∞ arrivé(e) le : 23/12/2013
∞ Grain de sable : 101


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 0/2

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1800-victoria-sorensen
LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? Empty
✽ Lun 28 Avr - 8:47

Bienvenue I love you
Summer A. Ross
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Summer A. Ross
∞ messages : 141
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1076-summer-l-inverse-
LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? Empty
✽ Lun 28 Avr - 9:06

Bienvenue sur PAK LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? 2154850374
Jaelyn A. Bing
Administratrice
Jaelyn A. Bing
∞ messages : 386
∞ arrivé(e) le : 27/02/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: absente pour le bac de français.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1018-jab-small-fount-o
LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? Empty
✽ Lun 28 Avr - 9:16

Bienvenue sur PAK. I love you LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? 3765421659
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? Empty
✽ Lun 28 Avr - 13:04

Bienvenue parmi nous et bon courage pour faire ta fiche I love you
J'adore ton avatar LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? 432210819
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? Empty
✽ Lun 28 Avr - 13:09

Hayden + Maman = perfection ! LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? 3765421659
Je sens que ton personnage va être super LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? 1340745976 hâte de lire ta fiche !

Bienvenue parmi nous bien sûr LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? 2146954972
Et courage pour ta fiche, n'hésites pas si tu as la moindre question LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? 2287299435
Léo Morris
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Léo Morris
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 85


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1565-leo-maman-pourquo
LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? Empty
✽ Lun 28 Avr - 15:30

Merci tout le monde LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? 3765421659

Ambre Leroy a écrit:
Hayden + Maman = perfection ! LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? 3765421659
Je sens que ton personnage va être super :mimi:hâte de lire ta fiche !

Bienvenue parmi nous bien sûr LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? 2146954972
Et courage pour ta fiche, n'hésites pas si tu as la moindre question LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? 2287299435

Merci pour les compliments LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? 3765421659 Je n'hésiterai si j'ai des questions LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? 1340745976
Colleen A. Blackstock
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Colleen A. Blackstock
∞ messages : 316
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1148-colleen-i-m-a-sis
LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? Empty
✽ Mar 29 Avr - 10:20

moooh ton avatar est canon ! Bienvenue !
Lan Ntlenyanaa
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Lan Ntlenyanaa
∞ messages : 263
∞ arrivé(e) le : 24/03/2014
∞ Grain de sable : 6


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: one left

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? Empty
✽ Mar 29 Avr - 10:50

Bienvenue et good luck pour ta fiche lan
Léo Morris
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Léo Morris
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 85


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1565-leo-maman-pourquo
LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? Empty
✽ Mar 29 Avr - 13:40

Merci les filles LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? 3765421659
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? Empty
✽ Mar 29 Avr - 18:54

bienvenue parmi nous LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? 3765421659
Léo Morris
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Léo Morris
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 85


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1565-leo-maman-pourquo
LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? Empty
✽ Mer 30 Avr - 16:04

Merci LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? 3765421659
Clarissa Lauwrence
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Clarissa Lauwrence
∞ messages : 82
∞ arrivé(e) le : 31/03/2014
∞ Grain de sable : 0

LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? Empty
✽ Jeu 1 Mai - 12:13

Bienvenue parmi nous LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? 1340745976 LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? 1645694365
Léo Morris
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Léo Morris
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 85


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1565-leo-maman-pourquo
LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? Empty
✽ Jeu 1 Mai - 12:50

Merci LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? 3765421659
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? Empty
✽ Ven 2 Mai - 16:55

Bonjour I love you

Le délai pour terminer ta fiche se termine dans deux jours LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? 3765421659 Si nous n'avons toujours aucune nouvelle te concernant, ta fiche sera déplacée dans les fiches en danger pour une durée de deux jours. Après cela, ta fiche et ton compte seront supprimées LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? 3456034610 N'hésites pas à demander un délai supplémentaire si besoin LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? 1340745976
Contenu sponsorisé


LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ? Empty

 Sujets similaires

-
» Fernando ► Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre
» la loutre et le héron sont mes amiiiiis ∞ sacha&romy&joey
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Aller à la page : 1, 2  Suivant

 LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ?