Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fernando + La vie est un défi, pas une tragédie.

Fernando M. Mancini
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
∞ messages : 29
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 0

✽ Dim 27 Avr - 17:56

Fernando Miles Mancini

Je m'appelle Fernando Miles Mancini, mes proches me surnomment souvent par mon prénom. Je suis né(e) le 18/04/1991 à Sydney Australie, j'ai donc 23 ans. Mes parents m'ont transmis des origines italiennes. J'aime les femmes et actuellement je suis en couple. Dans la vie j'étudie pas malheureusement et je travaille en tant que barman. Le plus grand péché qui me ressemble est l'avarice.
 Impulsif : il a le sang chaud, il est donc facile de le faire sortir de ses gongs  (+) bordélique, il laisse traîner ses affaires un peu partout (+) attentionné (+) souriant et jovial, il sait s'amuser le petit (+) fidèle et loyal en amour comme en amitié (+) possessif, il fera son jaloux si quelqu'un approche de trop près une personne bien aimée (+) a beaucoup de fierté (+) têtu et buté, n'aime pas avoir tord (+) mystérieux (+) protecteur avec les gens qui l'aiment (+) se moquer des gens, c'est une chose qu'il aime bien faire. Enfin, c'est plus de la taquinerie qu'autre chose, il ne faut pas le prendre mal. En plus,  il a même de l'auto-dérision de temps en temps. (+) aime se balader en torse nu et en caleçon chez lui (+)  provocateur : les imitations badboys, ça ne lui plait pas. Les clasher ne sera donc pas un problème pour lui (+) il croule sous les dettes mais ne le montre pas (+) il déteste les gens qui se plaignent pour rien, qui s'apitoient sur leur sort, en gros les drama queens quoi. Et également les égocentriques. (+) joueur : conscient que les gens apportent une importance au physique, il l'utilise pour les tester, voir qui ils sont réellement. Oui, il voit du jeu n'importe où. (+) sportif, un corps comme le sien s'entretient (+) n'a pas l'une des situations financières les plus meilleures, et pourtant, il force à dépenser ses sous dans les vêtements (+) croyant mais pourtant pas si blanc (+)
feat Mariano Di Vaio

Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? Hmm... Un menu McChicken XL, il y a rien de mieux que le poulet et puis je vois toujours tout en grand donc voilà.
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ?
2 Broke Girls. Je suis dans une situation qui devrait être dramatique, mais ne l'est pas car la connerie et l'humour sont là. Et oui, la vie continue dans la joie et la bonne humeur.
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Scott McCall de Teen Wolf. Le côté protecteur, jaloux mais respectueux et sérieux envers les femmes, c'est tout moi ça.
∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? Je sais pas... Quand j'ai découvert que le père Noël n'existait pas, sans doute. J'étais dévasté mais chuuut.
∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Apollon, j'ai la beauté pour !
∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? Je dirais que je suis le Martini Fiero, pourquoi ? Tout simplement car son arrière-goût de gingembre laisse un certain mystère à votre palet. Ne parlons pas de cette saveur agrume, qui est acide et surprenante, de quoi affoler tous vos sens. Un peu comme moi quoi ! Et puis Martini, honneur à mes origines.

Derrière l'écran

PRENOM : Fanny PSEUDO : pl. AGE : 16 ans COMMENT AS-TU CONNU PAK : bazzart TON AVIS SUR PAK : magnifique ! MULTICOMPTE : nope INVENTÉ/SCÉNARIO : Scénario (pablo scadelario) AVATAR :
Code:
[b][url=http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1568-fernando-la-vie-est-un-defi-pas-une-tragedie#33352][color=#ffffff]MARIANO DI VAIO[/color][/url][/b] ∞ Fernando M. Mancini
CREDITS : CHEVALISSE MOT DE LA FIN : Game onnnn   

Fernando M. Mancini

✽ Dim 27 Avr - 17:56

Ton histoire
« Fernandooo, lève-toi. Tu vas être en retard, après viré ! Et combien de fois je t'ai dit de ramasser tes habits par terre » cria une voix avec un léger accent italien. Ca c'est la maman de Fernando qui le réveille de sa sieste et qui, comme toujours s'inquiète pour lui. Quelle idée de lui avoir donné mes doubles des clés ! pensa t-il.  Elle faisait irruption chez le jeune homme à tout moment pour tout et pour rien. Mais, il la comprenait. Il lui en avait fait voir de toutes les couleurs, inconsciemment bien sûr. Tout avait commencé à la sortie du lycée. Malgré tous les efforts de ses parents, Fernando n'était pas un gars très ambitieux. Les études n'étaient pas pour lui, il fallait faire preuve de patience et de rigueur, tout ce qu'il ne le correspondait pas. De plus, les frais de l'université étaient hors de portée. C'est ainsi qu'il enchaînait job après job sans grande conviction, sans grand but, sans même une seule motivation. Et oui, quand on est chez papa et maman, nous n'avons pas tellement d'inquiétude concernant l'argent. Pourtant, la famille Mancini n'est pas des plus riches, mais pour leur fils, tous les sacrifices étaient bon à faire. Et si le fait d'avoir quelque chose à payer à la fin du mois, le responsabiliser plus ? Lui donner une motivation ? D'après lui, le temps était donc venu de partir de chez ses parents, de rentrer réellement dans la vie active. Sa situation était déjà bancale ; il n'avait pas tellement la notion de l'argent, ce dernier était dépensé dans des vêtements et des futilités, mais le fait d'emménager dans un appartement était le début d'une longue aventure... Il était passé par plusieurs appartements (dont sa voiture), plusieurs jobs avant d'enfin trouver un peu de stabilité dans sa vie.

« Maman, je t'ai déjà dit de ne pas me réveiller en sursaut comme ça ! » finit par dire le jeune homme, émergeant encore de sa sieste. Il n'allait pas l'avouer mais il était plus que reconnaissant envers sa mère. C'était la femme de sa vie. Elle l'avait soutenue malgré ses choix pas des plus sages. Elle était la seule qui pouvait le remettre en question, buté comme il est. D'un autre côté, il y avait Jade, sa petite-copine. Il l'avait rencontré à son travail actuel au Spit Inn, il était barman, elle était barmaid. Sa sensibilité et sa douceur avaient tout de suite charmé le jeune italien. Mais la jalousie et la possessivité des deux jeunes gens posaient souvent problème. L'impulsivité du garçon n'aidait pas non plus. Cela pouvait éclater à tout moment... Cependant, cela faisait un bon moment qu'ils étaient ensemble. Malgré ce que les gens pouvaient croire, Fernando n'était pas du genre à aller voir pendant une relation. Par respect pour la fille mais également par respect pour lui-même. C'est un garçon digne et assez droit qui a des certains principes et certaines valeurs. « C'est le seul travail qui veuille bien de toi, alors ne fait pas l'imbécile » rétorqua la mama Mancini avec un peu d'amertume. Elle n'avait pas tort. Le staff du Spit Inn l'avait tout de suite accepté et bien intégré, mais de son côté il se devait de ne pas abuser de la confiance qu'il lui avait été donné. Et c'était tout à fait normal. Le ton de la maternel en disait long...  Ses parents avaient toujours rêvé que leur fils suit des études supérieures, ait un "grand" métier. Ils avaient échoué lors de leur venue en Australie, ils voyaient donc en leur fils ce qu'ils auraient aimé être.  Fernando sentait bien que cela contrariait sa mère le fait qu'il avait "échoué" professionnellement.  Elle pensait qu'il n'était pas heureux.  « Tout est cool ! Bon, je dois aller me préparer, lâcha t-il en se levant. Ah, et maman... Ne t'inquiètes pas pour moi, je suis un grand garçon maintenant », rajouta t-il en lui faisant un clin d'oeil, avant de laisser dans sa chambre mal rangée où les murs semblaient pouvoir s'écrouler à tout moment. C'est vrai qu'il n'était plus le petit enfant frêle qu'elle aurait aimé qu'il reste. Avec le temps, il s'était endurci mentalement et physiquement, il dégageait alors un certain charisme.

Marian Leopold
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
∞ messages : 129
∞ arrivé(e) le : 12/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1429-les-echoues
✽ Dim 27 Avr - 17:58

Bienvenue.
Austin Hemsworth
Administrateur
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-i
✽ Dim 27 Avr - 18:20

Bienvenue parmi nous

#08 a. tanel hemsworth
drunk on love ✻ I'm a lover not a hater, not a fighter or a player and I'll party 'till the sun comes up. Getting a hangover without a cure, we could end up anywhere but that's all part of the rush. When the lights are shining that's where you will find me, getting drunk on love that's what we do. When I see you dancing, gets me so excited, gonna pour my love all over you.
Zachary Davenport
Administrateur
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
✽ Dim 27 Avr - 18:25

Bienvenue ici

Zachena ♫ I'll be your light, your match, your burning sun. I'll be this guy, this guy speaking your name. I got my mind made up and I can't let go. I'm killing every second 'til it sees my soul. I'll be running, I'll be running, 'til the love runs out, 'til the love runs out. And we'll start a fire, and we'll shut it down, 'til the love runs out, 'til the love runs out.
Aélia J. Harris
Membre du mois
∞ messages : 362
∞ arrivé(e) le : 16/04/2014
∞ Grain de sable : 60

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

✽ Dim 27 Avr - 18:25

Bienvenue sur PAK
Bon courage pour ta fiche
Fernando M. Mancini

✽ Dim 27 Avr - 18:36

Merci tout le monde Very Happy 
Taylor Dickens
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
∞ messages : 195
∞ arrivé(e) le : 16/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1105-if-you-re-having-
✽ Dim 27 Avr - 18:51

mariano
bienvenue   
Nevada Holmes
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
∞ messages : 178
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis:
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1336-i-m-waisting-my-y
✽ Dim 27 Avr - 19:30

Hihi Bienvenue

Si tu as besoin n'hésites pas Wink   
Aélia J. Harris
Membre du mois

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

✽ Dim 27 Avr - 19:58

Apparemment , tu fais parti de notre petite team
J'ai hâte de te voir parmi nous
Bon courage pour ta fiche , si tu as des questions sur le scénario (Pablo) n'hésites pas Wink
Aiden Whitehill
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
∞ messages : 485
∞ arrivé(e) le : 24/04/2014
∞ Grain de sable : 30

✽ Dim 27 Avr - 20:26

MARIANOOOOOOOOOOO
bienvenue !
Fernando M. Mancini

✽ Lun 28 Avr - 0:58

Merci, vous inquiétez pas, je vous fais signe si j'ai un problème.  
Victoria A. Sorensen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
∞ messages : 518
∞ arrivé(e) le : 23/12/2013
∞ Grain de sable : 101

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1800-victoria-sorensen
✽ Lun 28 Avr - 8:48

Bienvenue
Summer A. Ross
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
∞ messages : 141
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1076-summer-l-inverse-
✽ Lun 28 Avr - 9:06

Bienvenue sur PAK   
Jaelyn A. Bing
Administratrice
∞ messages : 386
∞ arrivé(e) le : 27/02/2014

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1018-jab-small-fount-o
✽ Lun 28 Avr - 9:16

Bienvenue sur PAK. I love you

Administrateur
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: en présence limitée
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
✽ Lun 28 Avr - 13:02

Bienvenue parmi nous et bon courage pour faire ta fiche I love you
Excellent choix d'avatar

∞ messages : 2100
∞ Grain de sable : 26

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
✽ Lun 28 Avr - 13:12

fernando m. mancini a écrit:
scénario de Pablo

J'étais entrain de me demander "mais qui est Pablo ? On a un membre qui s'appelle Pablo ? Suspect" ... je suis tellement HS
Bref, Mariano, quel choix c'est pas avec lui que j'voulais faire mon dc non non  

Bienvenue parmi nous ! Pressée de te voir avec le reste de la bande de fous
Courage pour ta fiche et si tu as une question n'hésites pas

— HERE COME THE HOTSTEPPERS —

On dit que l'amour est la chose la plus belle au monde. Mais moi, je répondrai que c'est toi. C'est nous. Parce qu'un Je t'aime ne veut rien dire, seuls les gestes l'expriment. (Ambriel)
Fernando M. Mancini

✽ Lun 28 Avr - 13:43

Merciiiii tout le monde, vos ava sont ejhbjebrek  
Et Ambre, c'est plutôt moi qui me suis mal exprimée. Normal que tu sois un peu perdue après haha  
Aélia J. Harris
Membre du mois

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

✽ Lun 28 Avr - 14:21

Bon ... vu que c'est un scénario , il me semble qu'il faut qu'on passe par là pour donner notre aval

Je vais parler au nom de toute la petite team (  ) mais il n'y a aucun problème avec la fiche. On est d'accord pour que Pablo devienne Fernando (  ) , avec plaisir même
Ta présentation est super , elle correspond bien à l'idée qu'on se faisait du personnage
Maintenant ... il faut qu'on trouve sa copine Razz
En tout cas , on a hâte de RP avec toi
Fernando M. Mancini

✽ Lun 28 Avr - 15:12

Haaan   
En tout cas, hâte de pouvoir rp avec vous aussi.  
Invité
Invité

✽ Lun 28 Avr - 16:30

OUUUUH BEAU GOSSE !!   Bienvenue Fernando, puis bon courage pour ta fiche   
Ambre Leroy
Administratrice
∞ messages : 2100
∞ Grain de sable : 26

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
✽ Lun 28 Avr - 16:40

Pouah j'adore . Nous faudra un lien

Et vu que la team a donné son avis, je peux te valider dès maintenant

Bienvenue chez les avares bel italien !

Congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Il est inutile de recenser ton avatar, papa kangaroo s'en charge ! Nous te conseillons fortement de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles ) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos

— HERE COME THE HOTSTEPPERS —

On dit que l'amour est la chose la plus belle au monde. Mais moi, je répondrai que c'est toi. C'est nous. Parce qu'un Je t'aime ne veut rien dire, seuls les gestes l'expriment. (Ambriel)
Contenu sponsorisé