Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fernando + La vie est un défi, pas une tragédie.

Fernando M. Mancini
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
∞ messages : 29
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 0

✽ Dim 27 Avr - 17:56

Fernando Miles Mancini

Je m'appelle Fernando Miles Mancini, mes proches me surnomment souvent par mon prénom. Je suis né(e) le 18/04/1991 à Sydney Australie, j'ai donc 23 ans. Mes parents m'ont transmis des origines italiennes. J'aime les femmes et actuellement je suis en couple. Dans la vie j'étudie pas malheureusement et je travaille en tant que barman. Le plus grand péché qui me ressemble est l'avarice.