Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page : 1, 2  Suivant

 « La timidité est une forme de politesse. » - Abby Keagan

Abby Keagan
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
avatar
∞ messages : 34
∞ arrivé(e) le : 28/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1578-la-timidite-est-u
✽ Lun 28 Avr - 18:39


Abigail Léna Keagan



Je m'appelle Abigail Léna Keagan mais mes proches me surnomment souvent Abby et rien qu'Abby. Je suis née le 26/03/1991 à Portland(Etats-Unis), j'ai donc 23 ans. Mes parents m'ont transmis des origines australiennes et italiennes. J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie la littérature française et je travaille en tant que Barmaid au Slip Inn. Le plus grand péché qui me ressemble est la paresse.
CARACTERE :
La jeune femme a des qualités et des défauts comme les autres. Cependant il faut savoir que notre petite Abby est plutôt de nature réservée. Elle n'ira jamais vous confier ce qu'elle a sur le coeur si elle se sent pas bien en votre présence. Mais, elle n'aime pas forcément parler d'elle et de ses soucis, préférant les garder pour elle. En grand timide, elle ne s'imposera jamais s'il y a un conflit et qu'elle pense le contraire. Sauf si c'est Liv qui commence à lui taper sur le système, là c'est une autre histoire. Tout comme sa timidité, dans son travail et ainsi qu'en cours ou autre, vous ne l'apercevrez même pas, préférant se fondre dans la masse plutôt que de crier : oh hé j'suis là ! Non ce n'est pas du tout elle, si elle a des sentiments, elle ne saura même pas les exprimer tellement elle se sentirait bête. Inutile de vous dire que le rouge lui monterait vite aux joues. Bref, elle n'est pas celle qui irait vers les gens tout sourire pour leur demander de faire copain-copain. Non plutôt l'inverse d'ailleurs. Cependant malgré ces petits défauts qui peuvent faire d'elle une fille plutôt relou à voir ou autre, il faut savoir que notre Abby est quelqu'un d'attentionnée. Elle veille à ce que tout le monde aille bien surtout dans le groupe. Même ceux qu'elle n'aime pas, autant vous dire l'effort que cela lui fait faire. Cependant derrière ses airs de petite fille douce, loyale et charismatique, notre petite Abby est loin d'être débile. Non, au fond, elle réfléchit vraiment une vraie malicieuse. Alors si vous faites un faux pas et qu'elle le remarque, elle vous le dira mais gentiment bien entendu.
feat Emma Watson.


Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? (avec dans l'idée que la salade c'est les saintes nitouches, le BigMac les accrocs aux sexe et le Wrap, les minots qui aiment les câlinous et passer du temps au chaud sous la couette !) Heu un menu best of royal deluxe, parce que c'est la vie avec la sauce moutarde qui déchire ! Avec ça généralement un McFlurry au daim caramel. Voilà voilà Very Happy
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? (oui oui. je vois bien les gros dégueux prendre GOT hihi ou les rêveurs prendre Glee. quoiiii ?) Une série télé ? Je dirais bien... Les frères Scott Ouais c'est bien les frères Scott. De la gentillesse mais au fond y'a bien des relations compliquées tout ça et ça résume un peu ma vie.
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Heu... Ma vie sentimentale via un personnage de série ? La douce Hayley ? Dans les frères Scott. Qui aime Nathan mais qui pense qu'il ne l'aime pas car ce n'est qu'une intello pourri. Bah voilà ce que je ressens quand je vois qu'Aiden ne me regarde même pas et ne voit rien de ce que je peux ressentir pour lui. C'est exactement la même chose. Mais bon, qui sait, il finira peut être pas le voir.
∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? J'ai envie de vous dire... Celui où j'ai entendu dire que mes parents étaient partis sans me dire un mot. Je me suis donc retrouvée chez ma tante qui m'a toujours élevée comme sa fille, puisqu'elle ne pouvait avoir d'enfant. Du coup, c'est un peu ma deuxième mère. Mais le fait d'apprendre que mes parents ne reviendraient jamais m'a toujours fait mal, et y repenser ne me met pas vraiment de bonne humeur.
∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? La déesse de la sagesse bien sûr. Athéna c'est moi. Celle qui apaise tout le monde, celle qui est gentille et qui radoucit les tensions au sein du groupe. Un peu celle qui gère le tout, celle qui rallie tout le monde et qui les unit. Non je rigole. Je suis plutôt celle qui me met à l'écart quand il faut et les ramène dans le droit chemin quand ça devient urgent. Voilà voilà.
∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? Oula franchement, reparler d'alcool, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Sinon un alcool plutôt doux et ... Non franchement j'préfère mieux pas vous dire à quel alcool je corresponds car moi-même je ne sais pas. Je ne bois pas tellement alors pour les rares fois que ça m'arrivent... je ne m'en souviens pas.


Derrière l'écran

PRENOM : Patata suffira PSEUDO : Patata ou bien Trucpau AGE : Majeure + 1 dans quelques temps COMMENT AS-TU CONNU PAK : Partenariat TON AVIS SUR PAK : Très accueillant et on est vite pris en charge et c'est méga appréciable *-*. Par contre, je trouve que le fait que les pseudos ne soient pas mis en gras est perturbant, enfin j'ai l'impression de pas m'y retrouver mais sinon j'ai rien à dire ahahahah Very Happy.  MULTICOMPTE : Oula non INVENTÉ/SCÉNARIO : + Scénario de Adriel & du staff 8-) AVATAR : Emma Sexy Watson
Code:
[b][url=http://peoplearekangaroos.forumactif.org/u356][color=#ffffff]EMMA WATSON[/color][/url][/b] ∞ Abby Keagan
CREDITS : parce que tout le monde à le droit à la gloire (a) MOT DE LA FIN : on sait que tu nous aimes, ne le caches plus !

Abby Keagan
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
avatar
∞ messages : 34
∞ arrivé(e) le : 28/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1578-la-timidite-est-u
✽ Lun 28 Avr - 18:39

Ton histoire
Elle avait une vie normale. Enfin elle le pensait... Abby est née il y a maintenant vingt trois ans en Italie, plus précisément à Venise sous le nom complet d'Abigail Léna Rosewood. Gardant une origine de chacun de ses parents. Ses parents se sont rencontrés via un voyage d'affaire. L'un venant d'Australie, l'autre d'Italie. Ils ont décidé de rester vivre en Italie, à Venise exactement, trouvant un mode de vie qui leur convenait. Souvent, ils allaient voyager en Australie pour rendre visite à la famille de son père. Puis un beau jour de grande vacances, âgée seulement de sept petites années, la petite Abby fut abandonnée au soin de sa tante. Ses parents, voulant retrouver une vie plutôt professionnelle que familiale, décidèrent de laisser leur petite fille en Australie. Mettant l'océan entre leur nouvelle destination et la petite brunette. Cependant, naïve, la petite fille ne comprit pas que ses parents ne reviendraient jamais. Qu'ils venaient de la laisser dans les bras de sa tante. Celle qui allait prendre le rôle d'une mère. D'ailleurs très vite, son oncle et sa tante l'adoptèrent légalement, faisant d'elle leur fille. Abigail Léna Rosewood devenait Abigail Léna Keagan. Pour le plus grand bonheur de tout le monde. Abby continua donc une vie normale, avec ses nouveaux parents qu'elle n'hésitait pas à appeler papa et maman. Fragile et douce, la jeune brunette vivait dans un monde presque bisounours. Sachant que ce monde là n'existe pas mais que pour elle, tout était parfait en cet instant.
Quand Abby arriva à son adolescence, la petite fille naïve qu'elle était avait disparu. Prenant un peu plus confiance en elle, la jeune femme découvrit de nouvelles choses dans sa vie d'étudiante. La petite australienne se fit vite une bande de pote. Bon d'accord ce n'était pas vraiment celle la plus populaire mais elle s'y plaisait. D'ailleurs elle rencontra même son premier amour, sa première fois de tout. Ils restèrent pendant deux longues années ensemble. Cependant, la timidité, le renfermement de la jeune femme ne plaisait plus à Clay qui était devenu quelqu'un de populaire. Le fait qu'elle ne veuille pas sortir tous les soirs, qu'elle ne veuille pas faire la fête ou bien qu'elle ne veuille tout simplement pas se mettre KO pour une soirée ne lui plaisait pas. Il décida de tout arrêter et imaginez la souffrance la petite Abby quand elle sut ça. Se faire rejeter par celui qu'on aime parce qu'on est trop renfermée, timide, introvertie, pas assez lâchée, pas assez drôle ? Elle pensait qu'il la connaissait dans les moindre détails. Abby pensait qu'il l'avait déchiffrer mais à croire que non. Pourtant, quand on la connait bien, on peut trouver chez Abby quelqu'un de vraiment drôle, de sympathique, de doux, quelqu'un qui peut vous faire sourire quand il le faut. Quelqu'un qui est à l'écoute. Certes qui ne parle pas beaucoup d'elle mais qui sait être là pour les autres. C'est une petite perle qui ne mérite pas qu'on la brise comme l'a fait ce Clay et maintenant, la jeune femme a plutôt peur des relations amoureuses, se refusant de tomber à nouveau amoureuse. Ca lui a fait trop mal et en y repensant, ça lui fait encore mal. Peu de personne savent pourquoi elle évite les relations amoureuses. Avery le sait. Celui qui la protège, celui qui la prend sous son aile. Mais commençons par le commencement. Car s'il y a Avery, il y a aussi le Slip Inn.

Le Slip Inn ? Une grande boîte. Très populaire où est entré Abby en tant que Barmaid. Recherchant un travail pour financer ses études en littérature française, elle avait postulé dans cet endroit n'espérant pas grand chose en retour. Et pourtant, la jeune brunette fut prise. Imaginez, entrer dans ce monde de gloire, de succès, de fou ! L'émerveillement se lisait dans ses yeux, elle n'en revenait pas. Abigail venait de rentrer dans le monde des grands à vingt deux ans. Elle venait de prendre sa place dans cette boîte gigantesque en tant que Barmaid. Inutile de dire qu'elle était bien payée aussi et que ça lui assurait le bon fonctionnement des ses études. Bref, la brune venait d'obtenir sa place et pas question pour elle de la laisser. Même si le fait qu'elle soit timide, introvertie et plutôt renfermée, quand elle exerce son travail c'est surtout avec le sourire. Peut être plus relâche. Puis ça dépend qui l'accompagne aussi. Car oui dans ce groupe nombreux sont les gens et nombreux sont ceux qu'elle apprécie et ceux... qu'elle n'aime pas tellement. Un trio de fille, Bronte, Aélia et Jaelyn essaient de la dévergonder lors de soirée entre elles ou bien quand elles se retrouvent toutes les quatre pour bavarder. Bref, ce petit groupe s'entend plutôt bien. Ensemble, c'est un peu la foire. Ca parle, ça crie... ça piaille. Bref, quand il y a Abby c'est un peu celle qui canalise leur énergie et qui leur demande de se calmer. C'est leur voix de la sagesse en quelque sorte. Puis il y a Liv. Celle qu'Abby ne peut vraiment pas voir et aller savoir pourquoi. Cette fille fait toujours en sorte de rabaisser notre petite Abby qui du coup s'énerve contre elle, surtout de ses manières. Puis le fait qu'elle approche Aiden, ce n'est pas tellement son kiffe. Pourquoi ? Parce qu'elle craint l'aimer. Et si elle lui annonce, elle craint que ça fasse mouche. Puis Avery n'accepterait sûrement pas. Surtout si Aiden reste transparent devant les avances d'Abby qu'il ne voit pas. Enfin la prochaine, il risque de bien la voir.
En parlant d'Aiden... Lors d'une fin de soirée, quand le bar s'est fermé puis Abby et lui se retrouvaient dans le même service. Voyant que ça n'allait pas fort, la jeune femme, toujours présente pour tout le monde lui demanda pourquoi et lui proposa un verre. Un peu une chance qu'il ait accepté d'ailleurs. Puis, s'en ait suivi d'autre verre encore et encore. Jusqu'à ce que tout dérape. Bien entendu, ça aurait dû faire plaisir à notre petite brune mais coucher avec celui qu'elle pensait aimer, bourrée, non ce n'était décidément pas son truc. Mais, elle n'en gardait pas un mauvais souvenir. Cependant, le lendemain, pour éviter que les tensions entre certains membres et notamment entre Aélia et Abby ne se créent, qu'Avery casse la figure à Aiden... ils décidèrent de garder sous silence cet épisode. Ce qui leur convenait très bien. Mais, quelques semaines plus tard, sentant qu'un truc n'allait pas, que d'habitude son cycle était régulier et là.. il n'y avait rien. Puis dans sa tête, se souvenant de cette soirée, elle comprit le pourquoi du comment. Dans le feu de l'action aucun des deux ne s'étaient protéger. Et comme Abby ne prenait plus la pilule car elle n'en voyait pas l'intérêt surtout que ce n'est pas elle qui couchait à droite et à gauche et qu'elle n'était pas dans une relation sérieuse... elle n'avait pas prévu ça. Paniquant, la jeune femme alla tout de suite acheter un test de grossesse et revenant chez elle, elle le fit. Et le résultat tomba. Elle était bel et bien enceinte. Livide, Abby dut se retenir au lavabo pour ne pas tomber. Elle n'était absolument pas prête à devenir maman. Non elle allait faire une mauvaise mère c'était sûr. Puis.. le test se trompait peut être. Demandant un jour de congé, Abby prit un rendez-vous avec une gynécologue pour faire un test pour précis et l'annonce était la même. Elle était enceinte d'un mois déjà. Et maintenant ? notre petite Abby allait faire quoi ? Tout dire ? Non elle ne pouvait pas. Pas maintenant. Mais elle devait en parler à Aiden mais pas à Avery et... Voilà. Notre petite Keagan perdait déjà ses moyens. Elle allait devenir quoi, maintenant ? Avorter ? Ne pas avorter ? Mais elle devait lui en parler. Mais pas maintenant.

Aélia J. Harris
Membre du mois
avatar
∞ messages : 362
∞ arrivé(e) le : 16/04/2014
∞ Grain de sable : 60


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur
✽ Lun 28 Avr - 18:42

Taliaaaaaaaaaa (fin Abby   )
Je suis vraiment contente que tu rejoignes notre petite team
La famille s'agrandit encore (Genre , normal , vu les canons à l'intérieur )
Ca va être énorme , tu verras      
Tu vas voir ... tu vas en avoir des liens et des RPs
En tout cas , bienvenue ici la petite timide
[Ps : Je t'ai à l'œil avec Aiden ]

Si tu as la moindre question, n'hésites pas
Je t'enverrais un MP dans la soirée pour t'expliquer plus en profondeur les liens que tu as avec les membres du staff   
Victoria A. Sorensen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
avatar
∞ messages : 518
∞ arrivé(e) le : 23/12/2013
∞ Grain de sable : 101


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1800-victoria-sorensen
✽ Lun 28 Avr - 18:45

BIENVENUE I love you
Aiden Whitehill
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
avatar
∞ messages : 485
∞ arrivé(e) le : 24/04/2014
∞ Grain de sable : 30

Voir le profil de l'utilisateur
✽ Lun 28 Avr - 18:58

tu nous rejoins, finalement
bienvenuuuuuue
Austin Hemsworth
Administrateur
avatar
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-i
✽ Lun 28 Avr - 19:11

Bienvenue parmi nous

_________________
#08 a. tanel hemsworth
drunk on love ✻ I'm a lover not a hater, not a fighter or a player and I'll party 'till the sun comes up. Getting a hangover without a cure, we could end up anywhere but that's all part of the rush. When the lights are shining that's where you will find me, getting drunk on love that's what we do. When I see you dancing, gets me so excited, gonna pour my love all over you.
Zachary Davenport
Administrateur
avatar
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
✽ Lun 28 Avr - 19:14

Bienvenue ici officiellement !

_________________

Zachena ♫ I'll be your light, your match, your burning sun. I'll be this guy, this guy speaking your name. I got my mind made up and I can't let go. I'm killing every second 'til it sees my soul. I'll be running, I'll be running, 'til the love runs out, 'til the love runs out. And we'll start a fire, and we'll shut it down, 'til the love runs out, 'til the love runs out.
Ambre Leroy
Administratrice
avatar
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
✽ Lun 28 Avr - 19:22

Emma, quelle déesse

Bienvenue parmi nous Abby puis la demie soeur d'Adriel, nous faudra un lien o-bli-gé
Courgare pour ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question

_________________

— HERE COME THE HOTSTEPPERS —

On dit que l'amour est la chose la plus belle au monde. Mais moi, je répondrai que c'est toi. C'est nous. Parce qu'un Je t'aime ne veut rien dire, seuls les gestes l'expriment. (Ambriel)
Adriel Hartley
Administrateur
avatar
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: en présence limitée
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
✽ Lun 28 Avr - 19:55

BIEEEEEENVENUE
Si tu savais comme je suis contente notre famille de barge va gérer comme je l'ai dit à ton brother, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je prendrais le temps de venir même si je suis sur mon téléphone
Bon courage pour faire ta fiche sexy demie soeur

_________________
Bronte Hemsworth
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
avatar
∞ messages : 230
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur
✽ Lun 28 Avr - 20:21

Collègue, t'es belle.   

Bienvenue parmi nous. I love you
Summer A. Ross
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
avatar
∞ messages : 141
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1076-summer-l-inverse-
✽ Lun 28 Avr - 20:28

Bienvenue parmi nous Very Happy
OMG Emma, je t'aime à vie ♥️
Nevada Holmes
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
avatar
∞ messages : 178
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis:
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1336-i-m-waisting-my-y
✽ Lun 28 Avr - 20:28

Bienvenue

J'espère que tu fera une bonne Talia, enfin Abby  Razz 
Colleen A. Blackstock
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
avatar
∞ messages : 316
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 0

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1148-colleen-i-m-a-sis
✽ Mar 29 Avr - 10:18

je réitère ce que j'ai dit hier : choix d'avatar au top ! Welcome again !
Taylor Dickens
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
avatar
∞ messages : 195
∞ arrivé(e) le : 16/03/2014
∞ Grain de sable : 0

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1105-if-you-re-having-
✽ Mar 29 Avr - 10:29

Bienvenue collègue
Lan Ntlenyanaa
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
avatar
∞ messages : 263
∞ arrivé(e) le : 24/03/2014
∞ Grain de sable : 6


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur
✽ Mar 29 Avr - 10:50

Bienvenue et good luck pour ta fiche lan
Jaelyn A. Bing
Administratrice
avatar
∞ messages : 386
∞ arrivé(e) le : 27/02/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1018-jab-small-fount-o
✽ Mar 29 Avr - 14:35

Bienvenue sur PAK. I love you
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me mpotter.

_________________
one thousand lonely stars
absente jusque début juillet ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Abby Keagan
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
avatar
∞ messages : 34
∞ arrivé(e) le : 28/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1578-la-timidite-est-u
✽ Mar 29 Avr - 17:42

Je ne peux pas reprendre tout le monde mais merci beaucoup pour votre accueille en tout cas ça me fait plaisir de voir à quel point mon avatar vous le kiffez .

Plus sérieusement, merci à tous pour ce magnifique accueille      
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
avatar
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: en présence limitée
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashion
✽ Mar 29 Avr - 18:56

bienvenue parmi nous

_________________
'cause all of me, loves all of you.
jaustin .♡. love your curves and all your edges, all your perfect imperfections give your all to me, i'll give my all to you. you're my end and my beginning even when I lose I'm winning 'cause I give you all of me and you give me all of you, oh  .♡. j-14&15 ; lourine, zavid et nulie réunis ahah !
Abby Keagan
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
avatar
∞ messages : 34
∞ arrivé(e) le : 28/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1578-la-timidite-est-u
✽ Jeu 1 Mai - 12:04

Merci beaucoup ! Very Happy

Je suis en pleine rédaction de mon histoire, désolée pour le temps :/.
Clarissa Lauwrence
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
avatar
∞ messages : 82
∞ arrivé(e) le : 31/03/2014
∞ Grain de sable : 0

Voir le profil de l'utilisateur
✽ Jeu 1 Mai - 12:06

Bienvenue parmi nous Very Happy
Abby Keagan
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
avatar
∞ messages : 34
∞ arrivé(e) le : 28/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1578-la-timidite-est-u
✽ Jeu 1 Mai - 15:05

Marchi ! Very Happy
Ambre Leroy
Administratrice
avatar
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
✽ Jeu 1 Mai - 16:30

Alors tu ne joues plus la demie soeur ? Dommage !

Malheureusement, je ne peux pas te valider sans l'avis des créateurs de Talia . Qui plus est une autre membre tente Talia donc si ta fiche correspond aux attentes des créateurs, tu devras patienter deux jours pour que l'autre membre finisse sa fiche et que les créateurs puissent alors délibérer. Dans le cas où l'autre membre ne finit pas sa fiche au bout des deux jours donnés, le personnage te sera attribué d'office

_________________

— HERE COME THE HOTSTEPPERS —

On dit que l'amour est la chose la plus belle au monde. Mais moi, je répondrai que c'est toi. C'est nous. Parce qu'un Je t'aime ne veut rien dire, seuls les gestes l'expriment. (Ambriel)
Abby Keagan
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
avatar
∞ messages : 34
∞ arrivé(e) le : 28/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1578-la-timidite-est-u
✽ Jeu 1 Mai - 16:37

NOn j'ai décidé de ne prendre qu'un scénario pour le coup ^^.

Oui Aélia m'en a parlé du coup ... je suis dans l'attente et je comprends parfaitement Smile. Merci en tout cas de ta prise en charge Very Happy
Abby Keagan
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
avatar
∞ messages : 34
∞ arrivé(e) le : 28/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1578-la-timidite-est-u
✽ Sam 3 Mai - 13:04

Des nouvelles ?
Silas Richardson
Administrateur
avatar
∞ messages : 338
∞ arrivé(e) le : 23/03/2014
∞ Grain de sable : 19


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: en présence limitée
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1217-everyone-has-it-b
✽ Sam 3 Mai - 15:53

Watson
Bienvenue I love you

_________________
Contenu sponsorisé



 Sujets similaires

-
» probleme avec les cellules d'excel sur la mise en forme
» [Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche
» Modélisation de Forme Organique...
» Interpolation de forme
» S. Demande de mise en page - Site du forum
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Aller à la page : 1, 2  Suivant

 « La timidité est une forme de politesse. » - Abby Keagan