Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 ASIA ▲ I fell in love the way you fall asleep : slowly, and then all at once.

Joana M. Aldrin-Androchów
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
avatar
∞ messages : 64
∞ arrivé(e) le : 29/04/2014
∞ Grain de sable : 0

Voir le profil de l'utilisateur
✽ Mar 29 Avr - 8:57


Joana M. Aldrin-Androchów



Je m'appelle Joana Mirilla Aldrin-Androchów mais mes proches me surnomment souvent Asia. Je suis né(e) le 07/04/1993 à Amsterdam(Pays-Bas), j'ai donc 21 ans. Mes parents m'ont transmis des origines polonaises et américaine. J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie les langues et je travaille en tant que serveuse. Le plus grand péché qui me ressemble est l' avarice.
gentille + aimable + serviable + douce + juste + réservée + secrète + silencieuse + souriante + gourmande + n'a aucune confiance en soi + drôle avec les gens qu'elle connaît bien + cultivée + ambitieuse + déterminée + naïve + têtue + jalouse + sensible + impulsive + loyale + fidèle + naturelle + perfectionniste + minutieuse + réfélchie + patiente
feat. Shailene Woodley


Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? [i]Comme je suis plutôt quelqu'un de très classique, je prend toujours la même chose quand je vais au McDo - c'est-à-dire tous les trente-six du mois - : deux Cheeses et une grande frite. Pas de dessert, parce que ça coûte des sous et des sous, j'en ai pas assez pour en mettre dans un sundae. Y a une question qu'on me pose souvent, c'est "Pourquoi tu prend pas un Double Cheese ?" Parce que ce que je préfère moi, dans le Cheese, c'est le pain, mes amis. Vous savez, ce pain moelleux, tout lisse. On pourrait croire à du caoutchouc mais en fait, ça a un goût fabuleux. Enfin, je sais pas. Je dois être une fétichiste du pain des cheese-burgers.
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? Le Destin de Lisa. Mon Dieu, c'est tellement ma vie en pire, cette série. Elle a quoi. Deux amis ? Elle est amoureuse mais elle sait pas pourquoi, c'est venu tout seul et ça lui bouffe la vie. Elle a aucune confiance en soi. C'est moi, quoi. Bon, après, je ne suis pas rendue au niveau "vieille lunettes/appareil dentaire à vingt ans", mais bon. Voilà quoi. Ne nous arrêtons pas sur les détails.
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Ben, Lisa. En fait. Vie sentimentale absente, si on peut le dire comme ça. Je suis trop timide pour qu'on me remarque ou pour me faire remarquer, trop banale pour intéresser qui que ce soit. A quoi bon gaspiller son temps avec une fille comme ça ? Je ne parle pas, je ne ris qu'en cas d'extrême nécessité. Ce serait comme sortir avec un fantôme. Ou avec un chien.
∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? Le jour ou je me suis vue sans être devant un miroir. Le jour où je suis allée chercher ma soeur à l'aéroport de Cracovie. Le jour de notre anniversaire. On avait cinq ans. Moi depuis plus longtemps qu'elle, papa me l'avait dit. Elle était habillée assez bizarrement. Enfin, elle portait pas du tout le genre de vêtements que je portais moi. Mais ça lui allait bien. Elle était jolie. Bien plus jolie que moi. J'étais débile de penser ça, parce qu'on avait la même tête. Mais voilà. En plus, elle parlait anglais. Ce qui, pour moi, renforçait sa classe extrême. On avait un peu galéré parce qu'on parlait pas du tout la même langue, mais on avait quand même passé une super semaine de dingue.
∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Diane. Enfin, pas pour le côté chasseresse et tout ça. Plutôt pour le côté naturel, simple. Et surtout le côté vierge. Diane, elle s'embête pas, elle est simple, vit en harmonie avec ce qui l'entoure, et caetera. Et en plus, y a Hippolyte le beau gosse qui lui voue un culte, alors que demander de plus ?
∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? Une petite bouteille de bière rousse. On la connaît, mais rares sont les gens qui boivent de la bière rousse. Tout comme rares sont les gens qui me fréquentent. On me voit dans la rue, à la fac, partout. Mais on ne me parle pas. Peut-être que ça changera, ici. Peut-être que je changerais aussi.


Derrière l'écran

PRENOM : Pauline PSEUDO : Deyes AGE : 16 ans COMMENT AS-TU CONNU PAK : Je cherchais un beaaau forum sur Bazzart TON AVIS SUR PAK : Il est trooop meugnon   Dommage qu'il y ait si peu de gens.  MULTICOMPTE : Aucun pour le moment What a FaceINVENTÉ/SCÉNARIO : PI AVATAR :
Code:
[b][url=lien de votre profil][color=#ffffff]SHAILENE WOODLEY[/color][/url][/b] ∞ Joana M. Aldrin-Androchów
CREDITS : Cranberry. et Tumblr MOT DE LA FIN :   

Joana M. Aldrin-Androchów
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
avatar
∞ messages : 64
∞ arrivé(e) le : 29/04/2014
∞ Grain de sable : 0

Voir le profil de l'utilisateur
✽ Mar 29 Avr - 8:57

Ton histoire
AMSTERDAM, NL - 1993

Marek Androchów marche d'un pas timide entre la foule qui se presse dans l'aéroport de la capitale des Pays-Bas. Contre lui est serré sa petite fille. Joana. Elle était aussi fragile, aussi petite, aussi adorable que sa soeur, mais elle avait quelque chose de spécial. C'est la première qu'il avait prise dans ses bras, et la dernière. Enfin, il y avait des chances en tout cas. Il laissait son autre fille avec sa mère. A la pensée de Lexie Aldrin, il ne peut s'empêcher de faire apparaître un petit rictus sur son visage. Cette femme, qu'il avait aimé pendant un peu plus d'un an, était devenu la mère de ses enfants trop vite à leur goût. Une famille n'avait pas été si déchirée aussi rapidement, de toute l'histoire des familles déchirées. Elles avaient moins d'un mois, et elles s'éloignaient déjà. Ce n'était pas la chose la plus enthousiaste que Marek ait eu à faire dans sa vie. On ne devrait pas séparer des enfants. Surtout des jumeaux. Mais c'était comme ça. Retourner en Pologne avec Joana, laisser Arabella avec sa mère à Amsterdam. Pour le moment, c'était la solution qu'ils avaient trouvé. C'était horrible. Il voulait rester. Loin de Lexie, mais rester.

CRACOVIE, PL - 1998

Rares sont les jours où on a vu Joana Androchów aussi enthousiaste. Cette gamine, d'habitude, paraissait triste. Elle pensait à tout et n'importe quoi. Posait des questions sur elle, sur son père, sur sa mère. Elle était presque mélancolique, même du haut de ces quatre ans. Enfin, cinq, maintenant. On était le sept avril. C'était son anniversaire. Un anniversaire spécial, puisque ses parents avaient décidé de lui offrir le plus beau cadeau qui soit.

Elle allait rencontrer sa soeur.

Son père lui avait dit qu'elle n'était pas sa seule fille. Qu'une autre vivait, il ne savait où, avec sa mère. Elle n'avait vu aucune des deux, jusqu'ici, et elles ne devraient plus tarder. Asia courrait partout dans l'appartement de Cracovie qu'elle partageait avec Marek. Elle avait choisi ses vêtements toute seule, ce matin, comme une grande. Une petite robe adorable, et elle avait demandé à son père de lui tresser les cheveux. C'était le genre de choses que Marek avait appris. Tresser. Coudre. Des choses de mamans.

Le téléphone sonne, Marek décroche, répond par un simple "OK" et ouvre la porte à son ex-copine et sa fille. Joana rit, va se glisser sur le canapé pour les attendre. Elle entends des voix dans l'entrée, dans une langue qu'elle ne comprend pas. Au bout de quelques instants, une petite fille entre dans la pièce. Elle avait deux couettes sur les côtés, une plus haute que l'autre, une jupe un peu tâchée et des chaussettes dépareillées. Mais son visage lui rappelait quelque chose. Il lui rappelait le sien. Les mêmes cheveux bruns. Les mêmes yeux noisettes. Joana se lève en souriant, s'avance pour se mettre en face d'elle. Elles sont de la même taille. Elle regarde ses doigts : ils sont aussi petits et fins que les siens. Elle a envie de les prendre dans sa main. Et de ne plus jamais les lâcher. Vous ne parliez pas la même langue. Mais il y avait une chose que ton père t'avais appris :

« - Bon anniversaire.
- Merci. Toi aussi. »


CRACOVIE, PL - 2009

Joana entre dans la salle d'anglais du petit lycée dans lequel elle était inscrite depuis trop longtemps à son goût. Tout y était terne : les murs, les meubles, les gens. Elle n'aimait plus cet endroit. Le lycée, son appartement, Cracovie, la Pologne. Elle n'en pouvait plus de rester ici alors qu'elle voyait de loin sa soeur jumelle parcourir le monde avec leur mère. Rares sont les soirs où elle ne se connecte pas sur Skype pour lui parler. Même si l'ordinateur d'Asia est pire que modeste, que sa WebCam dispose d'une qualité très médiocre, et que sa connexion est la plus lente de toutes, elles en profitent un maximum. Elle se sont déjà vues trois fois, déjà, pour certains de leurs anniversaires. Mais chaque intervalle qui passe est une torture. Aucune d'entre elles n'aurait imaginé vivre leur séparation aussi mal, au jour où elle s'était vues pour la première fois.

Le professeur d'anglais entre dans la salle, et Asia braque son attention sur lui. C'est la seule matière dans laquelle elle est active. Exceptée Karolina, sa meilleure amie de toujours, ses camarades l'entendent plus parler anglais que polonais. Le cours se passe, comme d'habitude. L'anglais est la langue qu'elle utilise depuis qu'elle parle à sa soeur. C'est le seul moyen qu'elles ont pour parler, même si elle a récemment commencé à lui apprendre la sienne. Elle adore les langues. Le fait que certains sons, mis côtes à côtes, veulent dire des choses pour certains mais pas pour d'autres la fascine. Au bout de cinquante minutes, la sonnerie retentit, mais le professeur de les laisse pas sortir. Ses élèves restent assis, l'écoute attentivement. Il vient de recevoir les premières lettres de leurs correspondants australien. Asia sourit malgré elle. Elle a la seule de la classe à avoir un correspondant masculin alors qu'elle est une fille, mais ça ne la dérange pas. On pourrait croire que ça soit gênant, mais elle était certaine que ça se passerait bien. Elle attrape la lettre que son professeur lui tend, et ne peut s'empêcher d'agrandir son sourire quand elle lit son nom, écrit maladroitement. Son nom de famille n'était pas forcément facile à écrire, surtout de la part d'un Australien. Elle sort de la salle, sa lettre à la main, continuant de lire dans les couloirs.

Nathaniel.

Étrange mais sympathique, comme nom.

SYDNEY, AUS - 2013

Elle était folle. Complètement folle. Elle avait arrêté de dépenser pendant deux ans. Rien. Absolument rien. Et elle l'avait fait. Elle venait de descendre de l'avion qui avait quitté Cracovie plusieurs heure auparavant et venait de poser le pied sur le sol Australien. C'était l'université de Sydney qu'elle avait choisi.  C'était vivre au même endroit que son double pour la première fois de leur vie. Ça, c'était ce qu'elle avait dit à tout le monde. Mais il y avait autre chose. Une chose qu'elle gardait pour elle.

Nathaniel.

Elle l'aimait. C'était bizarre de se dire qu'elle aimait quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu. Elle n'était pas tombée amoureuse comme la plupart des gens le font. Elle ne connaissait pas sa voix, sa timidité l'ayant empêché d'accepter de l'appeler sur Skype. Elle ne connaissait pas chaque détail de son visage, son odeur, la façon qu'il avait de marcher, de sourire, de rire. Elle ne connaissait rien d'autre que ce qu'il était sur le papier. Peut-être que tout ce qu'il avait écrit n'était rien que du mensonge. Mais elle était persuadée que rien ne séparait le Nath des lettres et le Nath de la vraie vie.

Elle voulait y croire.

Adriel Hartley
Administrateur
avatar
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: en présence limitée
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
✽ Mar 29 Avr - 9:08

Bieeeenvenue sur PAK
Comment elle est magnifique les cheveux courts
Bon courage pour faire ta fiche et si besoin n'hésites pas

_________________
Alissa Guthrie
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
avatar
∞ messages : 101
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 52


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1560-alissa-come-with-
✽ Mar 29 Avr - 9:10

Bienvenue toi ! Très bon choix d'avatar  I love you 
Austin Hemsworth
Administrateur
avatar
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-i
✽ Mar 29 Avr - 9:20

La sublime Shailene
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche

_________________
#08 a. tanel hemsworth
drunk on love ✻ I'm a lover not a hater, not a fighter or a player and I'll party 'till the sun comes up. Getting a hangover without a cure, we could end up anywhere but that's all part of the rush. When the lights are shining that's where you will find me, getting drunk on love that's what we do. When I see you dancing, gets me so excited, gonna pour my love all over you.
Ambre Leroy
Administratrice
avatar
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
✽ Mar 29 Avr - 9:34

Shailene est belle peu importe sa coiffure

Bienvenue parmi nous la belle !
Courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as besoin d'aide

_________________

— HERE COME THE HOTSTEPPERS —

On dit que l'amour est la chose la plus belle au monde. Mais moi, je répondrai que c'est toi. C'est nous. Parce qu'un Je t'aime ne veut rien dire, seuls les gestes l'expriment. (Ambriel)
Colleen A. Blackstock
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
avatar
∞ messages : 316
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 0

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1148-colleen-i-m-a-sis
✽ Mar 29 Avr - 10:15

Bienvenue   
Summer A. Ross
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
avatar
∞ messages : 141
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1076-summer-l-inverse-
✽ Mar 29 Avr - 10:16

Bienvenue ! Shailene ♥
Lan Ntlenyanaa
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
avatar
∞ messages : 263
∞ arrivé(e) le : 24/03/2014
∞ Grain de sable : 6


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur
✽ Mar 29 Avr - 10:48

Bienvenue et good luck pour ta fiche lan
Victoria A. Sorensen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
avatar
∞ messages : 518
∞ arrivé(e) le : 23/12/2013
∞ Grain de sable : 101


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1800-victoria-sorensen
✽ Mar 29 Avr - 10:52

Dommage pour mon DC Bienvenue, c'est un super choix I love you
Aiden Whitehill
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
avatar
∞ messages : 485
∞ arrivé(e) le : 24/04/2014
∞ Grain de sable : 30

Voir le profil de l'utilisateur
✽ Mar 29 Avr - 11:48

SHAILENE D'AMOUR
bienvenue
réserve moi un lien parce que Shai et Théo c'est inévitable  
Aélia J. Harris
Membre du mois
avatar
∞ messages : 362
∞ arrivé(e) le : 16/04/2014
∞ Grain de sable : 60


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur
✽ Mar 29 Avr - 11:57

Bienvenue sur PAK
Bon courage pour la fin de ta fiche Wink
Joana M. Aldrin-Androchów
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
avatar
∞ messages : 64
∞ arrivé(e) le : 29/04/2014
∞ Grain de sable : 0

Voir le profil de l'utilisateur
✽ Mar 29 Avr - 12:38

HAN LA LA Y A THEO JAMES  

Merci pour ce bel accueil   Vous êtes tous mignons ici   
A. Duncan Holmes
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
avatar
∞ messages : 102
∞ arrivé(e) le : 09/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1410-atlas-back-from-s
✽ Mar 29 Avr - 12:47

bienvenuuuuue !!
quel choix... elle est sublime Shailene   
Jaelyn A. Bing
Administratrice
avatar
∞ messages : 386
∞ arrivé(e) le : 27/02/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1018-jab-small-fount-o
✽ Mar 29 Avr - 14:35

Bienvenue sur PAK. I love you
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me mpotter.

_________________
one thousand lonely stars
absente jusque début juillet ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
avatar
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: en présence limitée
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashion
✽ Mar 29 Avr - 18:57

bienvenue parmi nous

_________________
'cause all of me, loves all of you.
jaustin .♡. love your curves and all your edges, all your perfect imperfections give your all to me, i'll give my all to you. you're my end and my beginning even when I lose I'm winning 'cause I give you all of me and you give me all of you, oh  .♡. j-14&15 ; lourine, zavid et nulie réunis ahah !
Ambre Leroy
Administratrice
avatar
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
✽ Mer 30 Avr - 11:41

Bonjour I love you

Je viens t'informer que Shailene est tentée une deuxième fois ! Du coup la règle de l'avatar doublon s'applique, cela veut dire qu'une fois les deux fiches terminées, le staff devra choisir quelle fiche est la "meilleure", la plus originale et elle se verra attribuée l'avatar. Cela dit, si l'une de vous finit sa fiche en première, la seconde aura deux jours pour finir la sienne sinon l'avatar sera attribuer d'office à celle qui a fini en première

_________________

— HERE COME THE HOTSTEPPERS —

On dit que l'amour est la chose la plus belle au monde. Mais moi, je répondrai que c'est toi. C'est nous. Parce qu'un Je t'aime ne veut rien dire, seuls les gestes l'expriment. (Ambriel)
Joana M. Aldrin-Androchów
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
avatar
∞ messages : 64
∞ arrivé(e) le : 29/04/2014
∞ Grain de sable : 0

Voir le profil de l'utilisateur
✽ Mer 30 Avr - 11:57

Merci à tous  

Merci de m'avoir prévenuuue  :  
Arabella Aldrin
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
avatar
∞ messages : 38
∞ arrivé(e) le : 30/04/2014
∞ Grain de sable : 0

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1605-arabella-okay-oka
✽ Jeu 1 Mai - 12:11


la sistahh bestah trop swaggou
Ambre Leroy
Administratrice
avatar
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
✽ Jeu 1 Mai - 12:35

J'ai adoré lire ta fiche, vraiment très agréable
J'ai hâte de voir la suite avec Nath

Bienvenue parmi les Kangoos la belle


Congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Il est inutile de recenser ton avatar, papa kangaroo s'en charge ! Nous te conseillons fortement de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! :look:Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! :nahaha:Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles ) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos


_________________

— HERE COME THE HOTSTEPPERS —

On dit que l'amour est la chose la plus belle au monde. Mais moi, je répondrai que c'est toi. C'est nous. Parce qu'un Je t'aime ne veut rien dire, seuls les gestes l'expriment. (Ambriel)
Contenu sponsorisé



 Sujets similaires

-
» Love pub souhaite se lier a Zone Pub [accepté]
» [JOB] We Love Motion recherche un Monteur vidéo
» [Cross] Obscure Love
» Une chanson ayant pour refrain "free love it"
» LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 ASIA ▲ I fell in love the way you fall asleep : slowly, and then all at once.