Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

(GABRIELLE) je te merde et alors...

Gabrielle J. Steal
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
∞ messages : 18
∞ arrivé(e) le : 30/04/2014
∞ Grain de sable : 0

✽ Mer 30 Avr - 14:24

Gabrielle Jackie Steal

Je m'appelle Gabrielle Jackie Steal mais mes proches me surnomment souvent Gabi. Je suis né(e) le 14/08/1990 à New-York, j'ai donc 24 ans. Mes parents m'ont transmis des origines américaine & polonaise . J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie le cinema et je travaille en tant qu' employé au macdo. Le plus grand péché qui me ressemble est la/le L'AVARICE.