Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

(GABRIELLE) je te merde et alors...

Gabrielle J. Steal
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
∞ messages : 18
∞ arrivé(e) le : 30/04/2014
∞ Grain de sable : 0

✽ Mer 30 Avr - 14:24

Gabrielle Jackie Steal

Je m'appelle Gabrielle Jackie Steal mais mes proches me surnomment souvent Gabi. Je suis né(e) le 14/08/1990 à New-York, j'ai donc 24 ans. Mes parents m'ont transmis des origines américaine & polonaise . J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie le cinema et je travaille en tant qu' employé au macdo. Le plus grand péché qui me ressemble est la/le L'AVARICE.
CARACTERE : Le seul endroit où j’arrive à réfléchir bêtement, c’est sur le trône. Ouiii, j’ai décidé aujourd’hui de ne rien vous cachez. J’adore jouer à la console dans les toilettes. Le temps passe plus vite, je trouve.    ∆ J’adore lire, la lecture a toujours été une activité attrayante pour moi. Je lis depuis que j’ai dix ans. J’ai commencé par de petites histoires pour finir avec de bons gros livre. Vous voulez me faire plaisir . Achetez-moi un livre.     ∆ Je déteste le sport et j’adore manger. Je sais qu’un jour les kilos me rattraperont mais mon objectif principal : dépasser big mama. Je sais que j’en serais capable un jour ou l’autre.     ∆ Je n’ai couché qu’avec un seul garçon. Surprenant hein pour une fille de vingt-deux ans. Ma première expérience était désastreuse. Aujourd’hui, j’ai beaucoup de mal à remettre cela. La peur ? Sans doute. J’essaye de me tenir éloignée de tous ceux qui m’attirent mais autant vous dire que ce n’est pas chose évidente.     ∆ Je ne fume pas et je ne tiens pas à l’alcool. Triste réalité, je vous l’accorde. ∆ La franchise me porte parfois préjudice. J’aime être franche et droite dans mes baskets. Certains diront que c’est une qualité et d’autres un défaut. Parfois difficile à supporter, il m’arrive de ne pas m’entendre avec tout le monde.      ∆ Mon manège préféré ? C’est la grande roue. Je n’ai pas peur du vide, j’aimerais un jour vivre plusieurs sensations fortes. Vous n’avez jamais rêvé de voler . De voir le monde d’un autre point de vue.     ∆ Je suis rancunière et jalouse. J’ai beaucoup de mal à pardonner et à partager. Des défauts qui me paraissent parfois invivables mais que voulez-vous. En vingt deux ans, rien n’a changé. ∆ Mon pokémon préféré ? Restera à jamais Pikachu. J’aime le jaune et puis c’est toujours plus kiffant de savoir que tu peux électrocuter quelqu’un dès qu’il te soule
feat Emma Stone.

Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? Pas besoin de réfléchir, je dirais une salade :siffle:non franchement vous déconnez ? Je choisirais le menu BigMac avec un coca et des grandes frites. Dans le genre gourmande, je peux être pas mal.
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? [i]Je dirai Revenge, j’adore cette femme. Elle est déterminé, mystérieuse, rebelle et volontaire. Je ne sais pas si elle me ressemble mais du moins c’Est-ce que j’aimerai être. Elle est imbattable et tellement intelligente. Cette Emily vends du rêve.
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Hum, je dirai la vie sentimentale de Brooke Davis qui a connu un début assez chaotique. L’amour est un sentiment que j’évite le plus possible. La peur, l’appréhension d’être déçu me pousse à me tenir loin de ce sentiment.
∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? Il est difficile de choisir un seul moment. J'ai eu la chance de vivre plusieurs moments importants mais je dirais que mon arrivée à Sydney a été le plus marquant. Mon indépendance a commencer ici et se poursuit depuis.  I love you 
∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Athéna     (Poséidon si j'étais un mec)
∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? Tequila     

Derrière l'écran

PRENOM : Aurélie PSEUDO : #CHEVALISSE AGE : vingt ansCOMMENT AS-TU CONNU PAK : héhé je faisais partie des fondatrices    TON AVIS SUR PAK : magnifique vraiment (a)  MULTICOMPTE : naaaah pas pour le moment INVENTÉ/SCÉNARIO : inventé AVATAR :
Code:
[b][url=lien de votre profil][color=#ffffff]EMMA STONE[/color][/url][/b] ∞ Gabrielle J. Steal
CREDITS : bazzart & Tumblr MOT DE LA FIN : COMEEEEE BACK    I love you 

Gabrielle J. Steal

✽ Mer 30 Avr - 14:24

Ton histoire
Douce illusion, j’étais affalée dans mon lit. Un livre à la main profitant de cette minute d’accalmie pour m’évader l’esprit. Les doux moments comme celui-ci étaient peu nombreux dans ma famille. Il fallait travailler, aider et travailler encore. Une enfance tiraillée entre les tâches ménagères, les études et l’ennuie absolue. Ma chambre se trouvait juste en face de celle de mon frère. Prisonnier dans une vie pleine de règles. Ils nous arrivaient de nous évader ensemble. Une soirée, une mâtiné, un après-midi loin de notre foyer. Un petit rituel qui était devenu habitude. Nous aimions aller à l’encontre des règles. Revenons aux livres que je lisais, la lecture a toujours été importante pour moi. Les livres m’ont permis d’apprendre et de comprendre les choses. Plonger dans ma lecture, mon père cria : « Gabiiii ! Léoooo venez mettre la table tout de suite ». Mon yeux se levèrent instinctivement. Ma solitude était une nouvelle fois interrompue. Un brin agacé, je me levais et partis rejoindre mes parents aux salons. Mon frère traina du pied, mécontent. J’affichais un sourire en exécutant ma tâche. Mon frère fit : « Sincèrement . Pourquoi vous nous aider pas ? ». À l'époque, Léo faisait preuve d’une grande franchise. Les règles l’emmerdaient. Contrairement à moi, il ne redoutait pas les disputes. Ils fonçaient tête baisser dans les problèmes. Mon père était le genre d’homme à s’emporter rapidement. Ses idéaux étaient fondés. Il s’approcha dangereusement de mon frère. Ses joues étaient rosées, la colère se dessinait peu à peu. « Toujours à la ramener ! Tu t’exécutes et tu poses pas de question, ce n'est pas compliqué » fit-il en lui donnant une petite tapette sur la tête. Un geste qui pouvait paraître sans importance mais qui avait tout son sens. La relation entre mon frère et mon père avait toujours été très tendue. J’approchais doucement et prit la main de mon frère. La table était mise. Dans le couloir, je fis : « arrête de l’énervé, un jour il te fera vraiment mal ! » dis-je avec insistance. J’avais été toujours comme ça, inquiète pour mon frère. Notre relation était parfaite avant qu’il ne décide de quitter la ville pour partir loin, beaucoup trop loin me laissant seul avec un père autoritaire et une mère absente.

L’amour, un bien grand mot pour une jeune adolescente de dix-neuf ans. J’avais appris à vivre sans mon frère partie vivre en Australie. J’avais grandi, je m’étais renfermé et j’avais appris à vivre sans mon frère. Plusieurs mois après son départ, je suis tombée amoureuse. Cet homme était parfait. Gentil, marrant et attachant. Des qualités qui étaient pour moi existentielles à l'époque. J’avais besoin de me sentir différente. Nous nous étions rencontrés à la bibliothèque. Un lieu qui pouvait paraître étrange pour certain, peu attrayant et complètement ennuyant. Pour nous, il avait été le lieu de notre rencontre. Nous nous sommes tout de suite bien entendu. Echangeant de nombreuses conversations. J’aimais ses valeurs, ses qualités et ses défauts. Je me suis très vite attacher, trop vite en y repensant aujourd’hui. Nous sommes sortie ensemble, il a rencontré mes parents et nous avons couché ensemble. Il a été ma première fois. Mes souvenirs, mes impressions ? Catastrophique. Je n’ai pas aimé, la fougue avait rendu l’acte que trop douloureux. Je n’avais pas été à la hauteur. L’amour qui se dégageait de notre couple s’était éteint et plusieurs semaines après il s’en sont allé. Laissant derrière lui, un cœur brisé. Cette année fut pour moi la plus difficile. Depuis ce jour, je n’ai pas couché avec d’autre hommes. La peur de ne pas être à la hauteur. Peu de personnes sont au courant de cette histoire, pas même mon frère, pas même ma meilleure amie. Un secret enfoui qui malgré les années me consument chaque jour.

« J’en ai marre ! Je pars » la phrase avait été lâcher. Une bombe qui n’attendait qu’à exploser. J’avais besoin de partir, de changer de vie. Mon père me regarda dans les yeux. Un regard que je connaissais très bien. J’avais grandi et muri. Mon caractère s’était développé. La vie m’avait appris certaines choses. L’indépendance. Il me fit : « allez va rejoindre ton frère, tu ne vaux pas mieux que lui ». Mon père était en colère contre moi, contre mon frère. Nous prenions un tout autre chemin, loin de Sydney, loin de nos parents. Il m’avait fallu plusieurs années pour comprendre pourquoi mon frère était partie. L’indépendance, la liberté l’avait poussé à fuir vers une vie plus seine, plus sereine. J’avais envie de ça, envie de vivre ma vie sans me préoccuper de ma mère ou de mon père. J’avais tout simplement envie de vivre. Je lui fis fébrilement avant de partir : « Tu ne changeras pas mais dis toi au moins que tes enfants seront heureux loin de toi ». Cette phrase était lourde de reproche. Mon enfance avait été gâcher et je ne comptais pas gâcher une minute de plus ici. J’embrassais ma mère et partie direction l'Australie. L’occasion pour moi de renouer avec un frère perdu depuis plusieurs années.

Voilà trois ans que je suis partie de chez moi. J’aime ma vie et sans grande surprise New York ne me manque pas. Je suis employer au macdo à temps partiel cela me permet de payer mes études. J’étudie le cinéma. J’habite dans un petit appartement non loin de mon frère. Ma vie est vraiment parfaite, je ne me prends plus la tête. J’apprends à apprécier les joies de la vie.

Aiden Whitehill
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
∞ messages : 485
∞ arrivé(e) le : 24/04/2014
∞ Grain de sable : 30

✽ Mer 30 Avr - 14:32

EMMA
bienvenue
Silas Richardson
Administrateur
∞ messages : 338
∞ arrivé(e) le : 23/03/2014
∞ Grain de sable : 19

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: en présence limitée
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1217-everyone-has-it-b
✽ Mer 30 Avr - 14:36

EMMA
Bienvenue

∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-i
✽ Mer 30 Avr - 14:39

Bienvenue parmi nous EMMA I love you

#08 a. tanel hemsworth
drunk on love ✻ I'm a lover not a hater, not a fighter or a player and I'll party 'till the sun comes up. Getting a hangover without a cure, we could end up anywhere but that's all part of the rush. When the lights are shining that's where you will find me, getting drunk on love that's what we do. When I see you dancing, gets me so excited, gonna pour my love all over you.
Gabrielle J. Steal

✽ Mer 30 Avr - 14:42

Aiden Whitehill a écrit:
EMMA
bienvenue
TU ME FAIS UN SUPER HONNEUR   
l'homme de ma vie en première place     Don't worry Aélia     merciiiiiiiiii beaucoup (a) tu m'as vendu du rêve   

Silas Richardson a écrit:
EMMA
Bienvenue
DYLAAAAAN    vous me faite un beau cadeau dit donc   graciiiiiiiiiiiiiias I love you

Austin Hemsworth a écrit:
Bienvenue parmi nous :plop:EMMA I love you
merciiiiiiiiiiiiii beaucoup pour l'accueil I love you  I love you 
Colleen A. Blackstock
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
∞ messages : 316
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1148-colleen-i-m-a-sis
✽ Mer 30 Avr - 14:47

Chevalisse ... ô déesse de photoshop   Bienvenue !
Ambre Leroy
Administratrice
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
✽ Mer 30 Avr - 14:57

AURELIE ! (ouais moi j'fais original )
Ca fait tellement plaisir de te revoir ici !

Rebienvenue sur PAK, et bien sûr si tu as besoin d'aide n'hésites pas
Et courage pour ta fiche (emma )

— HERE COME THE HOTSTEPPERS —

On dit que l'amour est la chose la plus belle au monde. Mais moi, je répondrai que c'est toi. C'est nous. Parce qu'un Je t'aime ne veut rien dire, seuls les gestes l'expriment. (Ambriel)
Lohan Briand
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
∞ messages : 39
∞ arrivé(e) le : 29/04/2014

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1595-lohan-souris-a-la
✽ Mer 30 Avr - 15:09

Bienvenue  

Quel joli prénom tu as  
Summer A. Ross
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
∞ messages : 141
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1076-summer-l-inverse-
✽ Mer 30 Avr - 15:11

Emma ♥ Bienvenue !
Léo Morris
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 85

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis:
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1565-leo-maman-pourquo
✽ Mer 30 Avr - 16:04

Aurélie, elle choisit toujours des avatars de rêve
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

PS - pour que tu me replaces, j'ai été Jodie Buckley (avec Blake Lively) et Giusy Ferrazzini (avec Leighton Meester) sur BCU
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
∞ messages : 559
∞ Grain de sable : 64

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashion
✽ Mer 30 Avr - 16:55

rebienvenue à la maison auréliiie

jaustin .♡. love your curves and all your edges, all your perfect imperfections give your all to me, i'll give my all to you. you're my end and my beginning even when I lose I'm winning 'cause I give you all of me and you give me all of you, oh  .♡. j-14&15 ; lourine, zavid et nulie réunis ahah !
Adriel Hartley
Administrateur
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
✽ Mer 30 Avr - 17:08

Et le plus canon pour la fin? en plus avec un de tes vavas ok je sors
Aurééééliiiie I love you Je suis contente de te revoir ici
Bon courage pour faire ta fiche et welcome back home

✽ Mer 30 Avr - 17:22

Rebienvenue chez toi Aurélie
Alissa Guthrie
∞ messages : 101
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 52

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1560-alissa-come-with-
✽ Mer 30 Avr - 17:30

Emma Stone est une déesse !
Bienvenue  I love you 
Aélia J. Harris
Membre du mois
∞ messages : 362
∞ arrivé(e) le : 16/04/2014
∞ Grain de sable : 60

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

✽ Mer 30 Avr - 18:11

Je le redis ...Emmaaaaaaa
Très bon choix
Bienvenue parmi nous
Victoria A. Sorensen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
∞ messages : 518
∞ arrivé(e) le : 23/12/2013
∞ Grain de sable : 101

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1800-victoria-sorensen
✽ Mer 30 Avr - 18:24

Oh mon dieu CHEVALISSE, et EMMA, et le gif du profil      
Bienvenuuuuuuuue I love you
Zachary Davenport
Administrateur
∞ messages : 656
∞ Grain de sable : 43

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
✽ Mer 30 Avr - 18:52

Emma Stone
Re-Bienvenue par ici !

Zachena ♫ I'll be your light, your match, your burning sun. I'll be this guy, this guy speaking your name. I got my mind made up and I can't let go. I'm killing every second 'til it sees my soul. I'll be running, I'll be running, 'til the love runs out, 'til the love runs out. And we'll start a fire, and we'll shut it down, 'til the love runs out, 'til the love runs out.
Gabrielle J. Steal

✽ Mer 30 Avr - 21:55

bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah vous êtes tous adorable, merciiiiiiiiiiii à tout le monde et je suis ravie de revenir I love you  I love you garder moi des petits liens I love you    
Clarissa Lauwrence
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
∞ messages : 82
∞ arrivé(e) le : 31/03/2014

✽ Jeu 1 Mai - 12:08

Bienvenue parmi nous
Ambre Leroy
Administratrice
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
✽ Jeu 1 Mai - 13:04

Tu m'as fait tellement rire avec la première partie de ta fiche

Contenté de te revoir parmi nous

Congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Il est inutile de recenser ton avatar, papa kangaroo s'en charge ! Nous te conseillons fortement de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! :look:Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! :nahaha:Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles ) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos

— HERE COME THE HOTSTEPPERS —

On dit que l'amour est la chose la plus belle au monde. Mais moi, je répondrai que c'est toi. C'est nous. Parce qu'un Je t'aime ne veut rien dire, seuls les gestes l'expriment. (Ambriel)
Contenu sponsorisé