Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 Night visions. {A. Duncan Holmes}

Alissa Guthrie
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
avatar
∞ messages : 101
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 52


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1560-alissa-come-with-
✽ Mer 30 Avr - 17:28



Night visions



Les réverbères illuminaient la rue, des gens par groupes se déplaçaient, marchaient, riaient. Les sons énergiques et rythmés des boîtes de nuit arrivaient jusqu'aux oreilles de la jeune femme. Quelques jours avant, elle avait été transférée dans la nouvelle unité de police, celle de Jude. Alissa était heureuse, car aujourd'hui, elle trouvait un but à atteindre dans sa vie, elle avait un objectif, même si pendant longtemps, elle avait cherché sa direction.

Alors ce soir, elle avait réuni ses amis de la fac, ses meilleures amis, afin de s'amuser un peu. Alissa n'était pas une jeune femme qui sortait beaucoup, mais elle appréciait cela de temps en temps. Plus c'était rare, plus c'était bon. Elle était fêtarde, mais ne buvait pas non plus à en crever, et ne dépassait jamais ses limites. Elle était flic, après tout, était-ce vraiment correct ?
La jeune femme avait pris goût à la fête quand elle s'était remis du meurtre de sa sœur. Pendant de longs mois, elle n'avait pas su quoi faire de sa vie, comment réagir. Bien sûr, elle avait été rongée par la tristesse, mais aujourd'hui, elle avait fait son deuil. Sa sœur lui manquait, mais elle n'aurait jamais voulu qu'Alissa gâche sa vie. Alors aujourd'hui, elle en profitait un maximum. Elle ne gagnait pas beaucoup, juste assez pour subvenir à ses besoins, sortir de temps en temps, partir en week-end avec quelques amis. Elle ne se faisait pas de beaux cadeaux, mais elle vivait bien. Elle était contente de sa position aujourd'hui, elle était contente de son métier.

Les talons de la jeune femme claquaient sur le sol, alors qu'elle se dirigeait vers l'entrée de la boîte de nuit. Ses amis l'attendaient sans doute à l'entrée, comme d'habitude. Elle connaissait bien l'endroit car elle s'y rendait à chaque fois qu'elle avait envie de sortir. Mais Alissa ne venait jamais seule ici, toujours accompagnée. Non pas qu'elle ait peur, mais une soirée était beaucoup plus agréable quand elle était accompagnée de ses meilleurs amis.

Quand ses amis entrèrent dans son champ de vision, son sourire déjà présent s'élargit. Ce soir, elle comptait bien s'amuser. Après quelques salutations et accolades, ils entrèrent dans la boîte de nuit, et immédiatement, le son arriva à ses oreilles. C'était un son rythmé, très fort, mais cela ne la dérangeait pas outre mesure. Au contraire, elle appréciait la musique. Elle entraîna sa jeune amie Sarah en lui saisissant le bras et elle se dirigea vers le bar, tout en observant ce qui se passait autour d'elle. Des gens dansaient, des couples, des groupes d'amis, d'autres tentaient de séduire le sexe opposé. Mais elle, elle ne venait pas dans cette optique. L'amour ? Très peu pour elle. Pas pour le moment. Pas après ce qu'elle avait vécu avec son ex. Certes, ce n'était que la première rupture de sa vie, mais elle était restée tellement de temps avec lui qu'on ne pouvait pas effacer une longue relation d'un claquement de doigts.

« Hey, tu veux boire quelque chose, Ali ? »

La jeune femme cligna des yeux, et sortit de ses pensées avant de jeter un œil à la carte des boissons. Elle pinça les lèvres, puis respira un grand coup avant de faire un choix.

« Okay. J'ai choisi. Une bière. »

« Quoi ? C'est tout... ? » s'étonna son amie avant d'éclater de rire. « Ton métier de flic te monte à la tête. »

« Mais non, arrête. Ça n'a rien à voir. J'ai juste pas envie de ne plus voir mes pieds avant la fin de la soirée ».

Puis Sarah abdiqua avant de commander deux verres, une bière pour Alissa, et un autre cocktail coloré pour elle. En attendant sa boisson, Alissa s'assit sur un siège qui se trouvait là, et s'accouda sur le bar, tout en commençant à discuter avec son amie.


made by pandora.



 Sujets similaires

-
» Trailer: Fate stay night
» Dylan Dog: Dead of Night
» LGDC THE NIGHT
» Série limitée > Renault Twingo Night and Day 2008
» [VIDEO] SNL 710 - Steve Buscemi - Batman
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 Night visions. {A. Duncan Holmes}