Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père

Leana S. Nguyen
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Leana S. Nguyen
∞ messages : 116
∞ arrivé(e) le : 01/05/2014
∞ Grain de sable : 20


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Open

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1624-leana-la-suissess
Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père Empty
✽ Jeu 1 Mai - 19:03


Leana Sara Nguyen



Je m'appelle Leana Sara Nguyen mais mes proches me surnomment souvent Lea . Je suis née le 19/11/1988 à Genève (Suisse), j'ai donc 25 ans. Mes parents m'ont transmis des origines Vietnamienne par ma mère & Suisse par mon père . J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire . Dans la vie j'étudie le droit pour me perfectionner au droit australien en cours du soir et je travaille en tant que officière de police . Le plus grand péché qui me ressemble est l'avarice.
CARACTERE : Leana est quelqu'un de calme, sérieuse dans son travail, optimiste, généreuse, protectrice, intelligente, romantique mais elle peut se montrer méfiante, mystérieuse dès qu'on tente de connaitre son passé, un peu trop rêveuse. J'aime faire des câlins, les animaux, écrire, lire, écouter de la musique, sortir avec mes amis, vivre pour moi mais aussi pour les autres car quand une amie ne va pas, je suis là tout comme elle aussi. J'ai souffert d'avoir été témoin du meurtre de ma mère par mon père et de ce qui a été engendrée par la presse ensuite avec l'arrestation de mon père, tout mon monde s'est écroulée du jour au lendemain, ma meilleure amie d'enfance a coupé les ponts suite à cela alors je me suis rapprochée de mes sœurs et ai tenu bon pour elles et j'ai mes moments de faiblesse aussi. Mais j'ai toujours su me relever grâce à mon métier que j'aime plus que tout et ma passion pour la littérature qui me fait repenser à ma meilleure amie.
feat Kristin Kreuk


Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ?
Je choisirai le Wrap car j'aime passer du temps sous la couette et faire des câlins à mes sœurs ou avant avec ma meilleure amie, une chose que je ne peux plus faire. Mais j'espère un jour pouvoir faire des câlins à l'homme que je vais aimer.
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ?
Etant romantique et rêveuse, je pourrai vous dire que je suis fan de tous les Disney mais ce n'est pas le cas j'aime toutes les comédies romantique. Même si des films d'action me font du bien pour ne pas me faire penser à mon passé triste.
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ?
Euh ... puis je avoir un joker ? Non plus honnêtement, si je devais résumer ma vie, ce serait la vie d'une jeune femme qui a perdu sa mère à cause de son père mais je n'ai pas d'idée de séries car je ne suis pas très sériephile.
∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ?
Le meurtre de ma mère par mon père, un moment gravé dans ma mémoire à vie et qui ne me quittera jamais.
∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ?
Je serai la déesse de l'amour car je suis une grande romantique qui croit en l'amour et ce malgré le mal qu'a fait mon père à notre famille en tuant ma mère.
∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ?
Une petite coupe de champagne où je serai vite saoule car je n'ai pas l'habitude de boire.


Derrière l'écran

Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père Tumblr_inline_muwlsqMviB1r47jkb
PRENOM : Fanny PSEUDO : F@nny AGE : 26 ans COMMENT AS-TU CONNU PAK : Par ma partenaire d'amour aka Anthony M. Lopez TON AVIS SUR PAK : J'espère que ce forum sera le bon pour notre duo car il est le 3e qu'on fait et on aimerait les poser quelque part nos chouchous <3 MULTICOMPTE : Nope, je viens d'arriver INVENTÉ/SCÉNARIO : Totalement inventée et en total accord avec Anthony <3 AVATAR :
Code:
[b][url=http://peoplearekangaroos.forumactif.org/u369][color=#ffffff]KRISTIN KREUK[/color][/url][/b] ∞ Leana S. Nguyen
CREDITS : Yourdesigndiary (a) MOT DE LA FIN : J'aime les kangourous et l'Australie donc je vous aime et hâte de rp avec vous et on va vous faire pleins de kangoos ici Smile

Leana S. Nguyen
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Leana S. Nguyen
∞ messages : 116
∞ arrivé(e) le : 01/05/2014
∞ Grain de sable : 20


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Open

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1624-leana-la-suissess
Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père Empty
✽ Jeu 1 Mai - 19:03

Ton histoire
Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père Tumblr_m1iju1RDYL1qdp25io1_500Mon enfance magique et choyée en Suisse.

C'était un mois de novembre 1988 dans la capitale suisse qu'est Genève que je décida de pointer le bout de mon nez pour le plus grand bonheur de mes parents et de ma grande soeur Lena de deux ans mon aînée. Mon père est un riche homme d'affaires qui a fait fortune en vendant du vin, il est suisse tandis que ma mère a connu mon père lors d'un de ces voyages d'affaires au Vietnam et elle est tombée amoureuse de lui comme lui d'elle, ma soeur a été conçue au Vietnam mais est née en Suisse tout comme moi. J'ai eu une enfance plus qu'heureuse, choyée par l'amour de ma mère et de ma soeur mais mon père était relativement absent dans notre vie à cause de son travail. Puis 4 ans après vint au monde la petite Dania, ma petite soeur d'amour que j'ai aimée protéger, j'avais 4 ans quand elle est née et Lena 6 ans. Aussi, on a formé le trio parfait, les 3 sœurs qui s'entendent bien et se soutiennent pour tout et rien. A l'école, j'avais de bonnes notes et une super amie, Tess. Ses parents étaient riches aussi, normal on étaient dans la même école, on s'est de suite parfaitement entendues et avec mes sœurs, on a formé un quatuor où il n'était pas possible de séparer, toujours fourrées ensemble chez nous ou chez Tess qui vivait pas loin de la maison. Maman nous aimait plus que tout, on étaient les perles de sa vie et elle était notre ange gardien. Notre père passait son temps en voyage d'affaires. J'étais une petite fille heureuse avec mes sœurs et ma meilleure amie mais très introvertie, très protectrice, aimante, si bien que cela pouvait causer des disputes entre sœurs. Avec Tess, on avaient la même passion des livres et cela nous as rapprochées mais on voulait défendre notre pays toutes les deux, notre amitié était sans faille jusqu'à ce fameux jour ...

Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père Tumblr_inline_muwmeo7AZo1r47jkbLe drame de ma vie qui m'a fait fuir mon père et ma vie en Suisse.

Puis un soir où on rentrait des cours avec Lena et Dania, on a entendu du bruit dans la maison comme un coup de feu, Lena avait 13 ou 14 ans et moi 12 ou 13 ans alors que Dania n'en avait que 8 ans et elle n'avait pas à voir ce que nous allions voir. Et pourtant on a vu notre mère allongée sur le tapis du salon, notre père un pistolet à la main. Avec Lena, on a pris Dania et on est montées dans notre chambre, la peur au ventre que notre père ne nous tue à notre tour, on s'est protégées toutes les trois, on est restées apeurées durant des heures jusqu'à entendre les sirènes de police s'approcher de la maison. Alors on a peu à peu descendues les marches avant de tomber nez à nez avec notre père menotté pour le crime qu'il avait commis envers notre mère. Notre famille venait d'être éclatée et on pris peur d'être séparées toutes les trois. Lena et moi étions grandes mais Dania devait rester avec ses grandes sœurs ou du moins une des deux. Alors on a supplié les services sociaux de nous mettre en famille toutes les trois ou en foyer mais pas séparément et ils ont acceptés. Ce jour là fut le dernier jour où j'ai vu Tess, elle avec qui j'avais fait les 400 coups, j'ai vu dans son regard de la pitié que je ne voulais pas. je venais de perdre deux personnes chères à mon coeur, d'abord ma mère puis ma meilleure amie à cause de mon père. Je me suis mise à le haïr de toutes mes forces, mon monde s'écroulait mais je devais rester forte pour mes sœurs, bien que je ne suis que la benjamine. Alors avec Lena, on travailla dur à l'école pour pouvoir vite travailler et rentrer dans la vie active pour quitter ce foyer de malheur avec notre petite Dania qui s'en sortait bien à l'école aussi. Je suis devenue responsable avant l'heure avec Lena, comment gérer une telle responsabilité alors qu'on est dans l'adolescence à peine ? Comment allons nous nous en sortir à trois ? ...

Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père Tumblr_inline_muwm9t1Mac1r47jkb Une nouvelle vie à trois en Suisse et le début de ma carrière de policière.

Quand j'ai eu 18 ans et Lena 20 ans, on a pu enfin quitter ce foyer de malheur avec Dania 14 ans. On a pris un petit appartement bien assez pour toutes les trois et Lena a trouvé un petit boulot tandis que je rentrais à l'école de police et Dania continuer ses études. Car oui avec Tess, mon ancienne meilleure amie, on parlait de défendre notre pays et avec la mort de ma mère, mon envie de rentrer dans la police était devenu de plus en plus fort. Je deviens rapidement la meilleure de ma promotion, si bien qu'à l'âge de 24 ans, j'étais diplômée de l'école de police, une fierté pour moi et pour mes sœurs. A partir de ce moment, ma vie n'allait tourner autour de mon boulot et de mes sœurs, je n'ai jamais connu l'amour de ma vie mais en même temps qui voudrait de la fille d'un tueur et une fille qui passe son temps à protéger ses sœurs de tout ? Quant à l'amitié, depuis que Tess m'a lâchement abandonnée, je ne donne plus ma confiance aussi facilement, il faut donc s'armer de patience pour être mon amie, ce qui en a découragé plus d'un. J'eus une pensée pour ma mère qui était au paradis et qui aurait été fière de sa deuxième fille mais aussi de ses deux autres filles car Lena travaille et fait un boulot qui lui plait tandis que Dania réussit bien en médecine. Comme quoi malgré les échecs, il faut toujours croire en ses rêves. Une fois diplômée, je fus intégrée dans une équipe et ce durant un an car le passé resurgit toujours et notre père à peine sorti de prison nous avait retrouvées. Ils nous fallait le fuir à tout prix, on en avait peur toutes les trois, c'est donc sur cette note que notre vie en Suisse prit fin pour une nouvelle vie direction l'Australie.

Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père Tumblr_inline_muwlytuUZk1r47jkbUn boulot, une vie en Australie, une rencontre et tout votre monde va changer.

Aujourd'hui, j'ai 25 ans et cela fait un an que mes deux soeurs et moi sommes à Sydney pour fuir notre père, ce meurtrier qui veut refaire notre famille après l'avoir détruite des années plus tôt, il ne fait plus partie de ma famille, mon unique famille désormais sont mes soeurs et rien qu'elles. J'ai été transféré dans une équipe dans la police de Sydney mais il me faut me réadapter au droit australien, bien loin des règles qu'on apprend à l'académie de police suisse alors je prends des cours du soir de droit à la faculté en plus de mon boulot. Mais je risque de tomber des nues quand je vais découvrir que mon ancienne meilleure amie, celle qui m'a lâchée au moment où j'avais le plus besoin d'elle se trouve être policière au commissariat de Sydney comme moi et qui va s'avérer être ma partenaire de boulot, les retrouvailles risquent d'être explosives, vous ne croyez pas ? Aussi, une rencontre va bouleverser ma vie mais vous en saurez plus au moment venu car pour l'heure, c'est là que je vais me stopper dans l'histoire de ma vie passée. La suite de l'histoire s'écrit maintenant avec vous les petits Kangaroos.

Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père Empty
✽ Jeu 1 Mai - 21:34

bienvenuuuue Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père 3765421659
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père Empty
✽ Jeu 1 Mai - 22:41

KREUK  Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père 3974556481 
Bienvenue parmi nous Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père 1340745976
Zachary Davenport
Administrateur
Zachary Davenport
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père Empty
✽ Jeu 1 Mai - 23:03

Kristen Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père 3974556481
Bienvenue ici Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père 3765421659
Aélia J. Harris
Membre du mois
Aélia J. Harris
∞ messages : 362
∞ arrivé(e) le : 16/04/2014
∞ Grain de sable : 60


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 6/5 {It's too late}

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père Empty
✽ Jeu 1 Mai - 23:31

Bienvenue sur PAK Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père 3765421659
Bon courage pour ta fiche Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père 3765421659
Leana S. Nguyen
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Leana S. Nguyen
∞ messages : 116
∞ arrivé(e) le : 01/05/2014
∞ Grain de sable : 20


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Open

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1624-leana-la-suissess
Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père Empty
✽ Ven 2 Mai - 5:56

Merci à vous Smile
Alissa Guthrie
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Alissa Guthrie
∞ messages : 101
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 52


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Nop.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1560-alissa-come-with-
Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père Empty
✽ Ven 2 Mai - 6:48

Bienvenue, toi !  I love you Je pense qu'un lien s'impose. Qu'est-ce que t'en penses ?
Invité
Invité
Anonymous

Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père Empty
✽ Ven 2 Mai - 7:04

Bienvenue parmi nous Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père 3765421659
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père Empty
✽ Ven 2 Mai - 12:08

Kristin, mon premier vava sur PAK ! Excellent choix Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père 527963647

Bienvenue parmi nous la belle, en espérant que tu te plaises ici avec Anthony ! Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père 1340745976
Courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père 3765421659
Invité
Invité
Anonymous

Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père Empty
✽ Ven 2 Mai - 13:28

bienvenueeee  lan I love you 
Robb Lowe
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Robb Lowe
∞ messages : 70
∞ arrivé(e) le : 23/03/2014
∞ Grain de sable : 0

Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père Empty
✽ Ven 2 Mai - 14:49

Oh Kristin, j'ai pas vu sa tête depuis un bail, ça fait tout drôle. Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père 2788036516

Bienvenue parmi nous, je suis sûre que tu plairas ici et bonne chance pour ta fiche. ( et j'dois glisser qu'un nom vietnamien avec des origines chinoises me stressent énomémeeeent.  Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père 2490707552  pas taper )
Leana S. Nguyen
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Leana S. Nguyen
∞ messages : 116
∞ arrivé(e) le : 01/05/2014
∞ Grain de sable : 20


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Open

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1624-leana-la-suissess
Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père Empty
✽ Ven 2 Mai - 16:16

@ Alissa : Oh oui, je veux un lien parce que Sophia  I love you 

@ Robb : J'avoue et en plus cela ne colle pas avec sa nationalité suisse et sa famille riche mdr
Je sais pas si je peux changer le nom mais je vais le faire. Merci de ta remarque pertinente Smile

Merci à vous tous Smile
Robb Lowe
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Robb Lowe
∞ messages : 70
∞ arrivé(e) le : 23/03/2014
∞ Grain de sable : 0

Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père Empty
✽ Ven 2 Mai - 20:15

Oh y'a pas de quoi, c'est gentil de pas t'être vexée de ma remarque surtout. Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père 2788036516
Leana S. Nguyen
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Leana S. Nguyen
∞ messages : 116
∞ arrivé(e) le : 01/05/2014
∞ Grain de sable : 20


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Open

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1624-leana-la-suissess
Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père Empty
✽ Ven 2 Mai - 20:20

Ne t'en fais pas, j'ai gardé le nom car il me tient à coeur mais j'ai changé l'origine de sa mère Smile
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père Empty
✽ Sam 3 Mai - 7:49

Bieeenvenue parmi nous Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père 1485653878
Une officier de police Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père 527963647
Bon courage pour terminer ta fiche en tout cas I love you
Leana S. Nguyen
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Leana S. Nguyen
∞ messages : 116
∞ arrivé(e) le : 01/05/2014
∞ Grain de sable : 20


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Open

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1624-leana-la-suissess
Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père Empty
✽ Sam 3 Mai - 10:40

Je pense avoir fini ma fiche Smile
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père Empty
✽ Sam 3 Mai - 15:40

Han son père... J'espère qu'il va pourrir en prison Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père 3456034610
Et surtout, surtouuuut je suis pressée de voir la relation que vont avoir Anthony et Léana, ça risque d'être intéressant/torride Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père 527963647

Bienvenue parmi nous la belle Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père 1340745976


Congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Il est inutile de recenser ton avatar, papa kangaroo s'en charge ! Nous te conseillons fortement de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père 10297573) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père 3765421659

Contenu sponsorisé


Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père Empty

 Sujets similaires

-
» Day after today. {Leana}
» Départ de Leana
» Mauvais plan [Léana]
» Une douce soirée (PV Leana)
» Pour les annonces, c'est par là !
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père