-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Eliott ** We'll be counting stars

Eliott Clarke
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Eliott Clarke
∞ messages : 748
∞ arrivé(e) le : 03/05/2014
∞ Grain de sable : 70


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 rp en cours

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1634-eliott-we-ll-be-c
Eliott ** We'll be counting stars Empty
✽ Sam 3 Mai - 15:19


Eliott Clarke



Je m'appelle Eliott Clarke mais mes proches me surnomment souvent Eli. Je suis né le 17/04/1988 à Londres (UK), j'ai donc 26 ans. Mes parents m'ont transmis des origines anglaises . J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire amoureux. Dans la vie j'ai étudié le droit, mais maintenant, je travaille en tant que barman. Le plus grand péché qui me ressemble est l'envie.
CARACTERE : Eliott est quelqu'un de simple. Il aime les petites choses de la vie. Toujours à positiver, à voir le bon côté des choses. Il est quelqu'un d'assez réservé et timide aux premiers abords. Il se lâche bien quand il est avec ses amis ou des gens qui le mettent à l'aise. Il raffole de la bière, il en abuse peut être même un peu des fois. Il rougit très facilement, et devient bizarrement très silencieux dès que les sujets de conversation de ses potes virent autour du sexe. Il n'est pas puceau mais il préfère garder tout ça pour lui car c'est privé. Comme tout le monde il a la parlotte facile quand il a de l'alcool dans le système et tout à coup le sexe n'est plus si tabou que ça.

C'est quelqu'un de très consciencieux et poli. Bien qu'il ne soit plus sous la tutelle de sa famille, il a gardé ses bonnes manières. Il sait que ça ne peut qu'aider dans la vie de respecter les autres. Il se sent très facilement coupable. Eliott est tellement honnête qu'il pourrait se sentir coupable d'avoir marché sur le pied de quelqu'un dans le métro à une heure de pointe.

C'est un grand romantique, il rêve d'une histoire de conte de fée. Il rêve qu'un homme lui offre des fleurs. Il n'attend qu'une chose, le jour où il pourra être lui même aux yeux du monde sans avoir à appréhender la réaction de sa famille, mais il sait qu'au fond de lui ce jour n'arrivera jamais. Malgré tout il respecte et aime énormément ses parents et il ne veut pas les décevoir, ou perdre leur amour.
feat Matthew Hitt.


Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? (avec dans l'idée que la salade c'est les saintes nitouches, le BigMac les accrocs aux sexe et le Wrap, les minots qui aiment les câlinous et passer du temps au chaud sous la couette !) Ca dépend de mon état. Si j'ai quelques vert d'alcool dans l'organisme, je commanderai sûrement un Big Mac sans trop réfléchir, mais si je suis sobre je serai plutôt du genre à prendre un wrap. Et si je suis avec des gens que je ne connais pas beaucoup, ou bien avec ma famille, je partirai plutôt pour une salade.
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? (oui oui. je vois bien les gros dégueux prendre GOT hihi ou les rêveurs prendre Glee. quoiiii ?) Ma vie en une série télé, ce serait Switched at Birth. Je me sens tellement différent des gens de ma famille que je ne serai pas surpris si on m'apprenait un jour que j'ai été échangé à la naissance. Nous n'avons pas du tout la même façon de penser, ils n'ont jamais compris ce que je voulais vraiment dans la vie, à m'offrir des cadeaux que je n'aimais pas. Ils ne prêtaient pas assez attention à moi pour savoir mes goûts vraiment. Je ne me sens bien que lorsque je suis à des milliers de kilomètres d'eux, c'est d'ailleurs pour ça que je suis maintenant en Australie. Afin de vivre ma vie pleinement sans me sentir juger par ma famille. Le pire dans tout ça c'est que je les aime quand même.
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Je serai Jaime Lannister. J'ai passé des années de ma vie dans une relation à me cacher parce que "ce n'est pas correct" d'être avec un homme. Et cet homme en question (prénommé James), s'en fichait éperdument de moi, ou du moins, c'est comme ça que je l'ai ressenti tout au long de notre histoire. J'étais intéressant pour lui que quand ça lui chantait, et moi j'étais amoureux alors je le laissais faire. Il n'a jamais avoué à personne qu'il était gay, préférant finir par se marier pour faire bien auprès de sa famille (une famille très riche et influente en UK comme la mienne).
∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? C'était y'a 2 ans à peu près. Ca faisait un an que j'étais à New York pour mes études, et j'ai décidé d'arrêter les études. J'étais sûr que j'allais être déshérité, rejeté, car je devais reprendre le flambeau de l'entreprise familiale et que ça n'arriverait jamais si je n'ai pas les diplômes nécessaires. Mais non, je n'ai pas été déshérité. J'ai eu la très agréable surprise de voir - après avoir été sermonné pendant de longues minutes - qu'ils continueraient de m'envoyer de l'argent pour vivre. Qu'ils me laissaient habiter dans l'appartement secondaire familiale qui se trouve en plein coeur de Manhattan. Ce jour là j'ai eu vraiment très peur de tout perdre, et au final, j'ai enfin eu une preuve que mes parents m'aiment malgré tout. Je ne l'oublierai jamais.
∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Je serai Apollon et Dionysos. Apollon, parce que j'écris des chansons et compose de la musique depuis plusieurs années maintenant. J'essaie de percer dans la musique mais je sais bien que ça ne va rester qu'au niveau de hobbies pour moi. Je ne suis pas assez doué. Dionysos parce que je bois bien trop. De plus, je suis barman, enfin, je l'étais à New York, je vais essayer de trouver un job rapidement à Sydney. J'adore faire des cocktails, j'en ai aussi crée quelques uns. Je suis - sans me vanter - très doué pour ça.
∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? La bière, sans hésiter la bière. Parce que c'est un peu comme mon eau. J'en bois tous les jours. Tout le temps. Mon organisme ingurgite plus de bière que d'eau. J'exagère juste un peu. Si je ne travaille pas, et que je ne suis pas en train de jouer de la guitare chez moi, vous me trouverez au pub du coin, une bière à la main. Ou bien sur le toit d'un immeuble, pour admirer la skyline avec un pack de bière acheté chez l'épicier du coin. C'est toujours autour d'une bière que les meilleures soirées se passent.


Derrière l'écran

Eliott ** We'll be counting stars Tumblr_inline_mmcdcggduX1qz4rgp
PRENOM : Amandine PSEUDO : Amfly AGE : 28 ans COMMENT AS-TU CONNU PAK : A l'époque c'était sur Bazzart je crois. TON AVIS SUR PAK : Design magnifique, et contexte que j'aime aussi <3 l'australiiiiiie  MULTICOMPTE : / INVENTÉ/SCÉNARIO : Inventé AVATAR :
Code:
[b][url=http://peoplearekangaroos.forumactif.org/u373][color=#ffffff]MATTHEW HITT[/color][/url][/b] ∞ Eliott Clarke
CREDITS : ava LUNCH BOX, gif moi MOT DE LA FIN : Je compte bien finir ma fiche aujourd'hui Eliott ** We'll be counting stars 10297573 

Eliott Clarke
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Eliott Clarke
∞ messages : 748
∞ arrivé(e) le : 03/05/2014
∞ Grain de sable : 70


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 rp en cours

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1634-eliott-we-ll-be-c
Eliott ** We'll be counting stars Empty
✽ Sam 3 Mai - 15:19

Ton histoire
Eliott ** We'll be counting stars Tumblr_mar6wxMWBh1qgmuqzo1_500Eliott est né le 17 Avril 1988 à Londres. Il est le plus jeune d'une fratrie de 3 enfants composé d'une sœur de 31 ans et d'un frère de 29 ans. Sa famille fait partie de la haute société du Royaume-Uni. Depuis tout petit il a été éduqué de manière à faire perdurer les traditions familiales. Ses parents ayant des emplois du temps très chargé, il a passé la plupart de son enfance entouré des domestiques qui travaillaient dans le manoir familiale. La femme de ménage, le cuisinier, le jardinier, et sans oublier la nourrice, ils étaient pour lui comme une deuxième famille.

Les Clarke sont très catholique, ne manque jamais la messe le dimanche. Eliott devait bien sûr suivre le mouvement. Il n'était pas un enfant contrariant, mais il ne s'est jamais senti à sa place au milieu des siens. C'était sans se plaindre qu'il faisait ce qu'on lui disait de faire. Quand on est qu'un enfant on ne peut pas encore prendre ses propres décisions. Alors il prenait des cours d'équitations, des cours de tennis, mais aussi des cours de piano. Tout cela sans avoir été consulté avant bien sûr. Lorsqu'il commença le piano, il sentit que sa vie avait pris un tournant. C'était la première fois qu'il faisait quelque chose qui lui donnait du plaisir. La musique était maintenant quelque chose de très important pour lui.

A ses 12 ans, ses parents lui offrirent un cheval pensant que ça lui ferait plaisir, mais il n'avait d'yeux que pour le piano qu'il avait vu en vitrine d'une boutique sur Danemark Street. C'était une première déception pour lui.

C'est vers 14 ans que Eliott commence à se rendre compte de sa sexualité. Il n'osa pas en parler à qui que ce soit. A cet âge là on ne comprend pas vraiment ce qui se passe. Il ignora ses envies jusqu'à ce qu'il fasse son entré au lycée. Âgé de 16 ans, ses hormones étaient en ébullition et les garçons qu'il pouvait rencontrer aux détours des couloirs ou même pire, dans sa classe, ne le laissait pas indiffèrent. Il eu la confirmation de son attirance évidente pour les garçons lorsqu'en cours de sport, à la vue de certains gars torse nu, ou pire, en boxers, il fut prit d'un gros coup de chaud qui n'était en aucun cas camouflable. Ca changeait du collège et des jeune garçons imberbe, il ne s’était pas préparé à ça. Il s'était alors enfermé dans les toilettes en attendant que tout le monde quitte les vestiaires et il sécha le cours. C'était alors la première fois qu'il loupait un cours volontairement.

Plus il grandissait, plus ses parents le conviaient à des événements de la haute société. Des bals pour commencer, où il devait être accompagné d'une demoiselle à chaque fois. Demoiselle qu'il connaissait à peine. A ses 18 ans, il était convié régulièrement à tous les gala de charité que ses parents joignaient, il y en avait au moins un tous les trois mois. Ce n'était pas une partie de plaisir. A 20 ans, il était convié à des événements tels les Bafta, des avants premières de films, et autres fashion week. Les parents Clarke l'encourageait à se montrer pour faire parler d'eux en bien. Eliott était le fils parfait. La presse ne tardât pas à parler de lui, surtout lorsqu'il était accompagné de sublime créature à une soirée ou une autre.

Plus les années passaient, plus il se sentait oppressé dans cette vie. Il n'était pas à plaindre, il le savait, c'est pourquoi il attendit ses 23 ans pour quitter le cocon familiale et partir pour New York. Tout d'abord, il écourta ses études, chose que ses parents désapprouvèrent fortement. Eliott avait sa vie toute tracée devant lui, un plan qui avait été élaboré par ses géniteurs, et le changer était une catastrophe pour eux, la pire chose qu'il puisse être. Une très grosse discussion – pour ne pas dire dispute - s'en suivit, et ils avaient réussi à trouver un accord. Eliott partirait pour New York afin de terminer ses études. Études de droits qu'il détestait au plus profond de lui, mais de savoir qu'il allait quitter le manoir et vivre seul, voué à lui même, ça valait ce sacrifice d'une année de droit supplémentaire.

Après son année d'études à New York, il annonça à ses parents son souhait de rester vivre à New York encore quelques temps. Une énorme discussion - nouvelle dispute - s'en suivit. Il expliqua à ses parents, qu'il allait se trouver un travail. Rien qu'à l'entente du mot « travail » les Clarke lui demandèrent tout un tas de renseignement sur ce qu'il allait faire, où il allait vivre etc... Il leur expliqua simplement qu'il utiliserait l'argent de ses économies en attendant de trouver un travail (un bon gros paquet d'argent que sa famille avait mis sur son compte en banque au fil des ans depuis qu'il était né). Ses parents refusèrent qu'il utilise ses économies et décidèrent de continuer à lui envoyer tous mois de l'argent sur le compte de leur fils. Bien assez d'argent pour vivre sans travailler. Les Clarke avaient tellement d'argent qu'ils possédaient un appartement sur Manhattan, et Eliott troqua sa chambre universitaire pour ce bel appartement en plein centre de la grosse pomme.

Eliott ** We'll be counting stars Tumblr_m83jevC8PA1qgmuqzo1_500Côté coeur - Les choses se compliquèrent dans la tête de Eliott dès qu'il commença à remarquer les garçons autour de lui. Bien que sa famille essayait toujours de l'enticher d'une nouvelle fille d'une autre famille toute aussi riche, il était gay. Il ne l'avait avoué à personne dans son entourage, c'était bien trop risqué. Le sujet de la sexualité revenait de temps à autre aux repas de famille, et ce qu'il en retenait, c'était qu'un homme avec un homme et une femme avec une femme, ce n'était pas normal. Que le seigneur avait fait un homme et une femme, pour être ensemble, et fonder une famille. Il avait même entendu des choses complètement absurdes comme quoi les homosexuels devaient aller en cure pour se guérir. Il s'était alors promis de ne jamais dévoiler à ses parents qu'il était gay.

Sa première expérience avec un garçon, c'était à ses 18 ans lors d'une soirée chez une fille de sa classe. Ils s'étaient lancé des regards toutes la soirée et au moment de quitter les lieux à une heure très avancé, Eliott était monté à l'étage récupérer son manteau. Il ne l'avait pas vu le suivre, mais la prochaine chose dont il se souvenait c'était de ses lèvres sur les siennes. Il s'appelait James et il faisait parti d'une autre famille tout aussi similaire aux Clarke. James avait quelques années de plus que Eliott, et n'avait également aucune intentions de sortir en public avec un autre garçon. D'ailleurs, James était casé avec une jeune fille. James fut le premier pour tout pour Eliott. Premier baiser, premier amour, première fois. Leur relation en pointillé dura près de trois ans. Les choses s'étaient terminés alors que James parti vivre dans une ville au nord de l'Angleterre, où il était prévu qu'il se marie avec sa petite amie de longue date. C'était un coup dur pour Eliott mais il ne pouvait rien faire d'autre que d'accepter cela.

Eliott ** We'll be counting stars Tumblr_mblyk1IrKr1qg7suao1_500New York -  Vivant à New York il se sentait un peu plus libre pour être vraiment lui même, mais il ne s'était pas encore lâché. Il avait trop peur que son comportement remonte jusqu'aux oreilles de ses parents. Avoir un cercle d'amis qui ne savait pas du tout qui était les Clarke lui faisait du bien, il avait vraiment besoin d'être dissocié d'eux pour vivre. D'être anonyme, un jeune comme milliers d'autres qui étaient dans cette ville. Il n'avait avoué sa sexualité à personne encore même pas à son cercle d'amis qu'il s'était créé au cours de ces deux années à NYC. Il voulait que ces années se prolongent le plus possible. Il venait de commencer les démarches avec un avocat pour avoir une carte verte afin de pouvoir rester de manière permanente aux USA. Il se sentait bien à New York, et ne voulait pas revenir en Europe. Il avait besoin d'un océan entre lui et ses parents pour se sentir libre.

Eliott ** We'll be counting stars Tumblr_m5ld5jTAnP1qilemco4_400Sydney - La vie d'Eliott était paisible à New York. Il commençait même à faire son coming out à ses amis, et collègues de travail. Il avait même trouvé un boyfriend. La relation était non-exclusive, mais c'était mieux que rien. Eliott était bien avec ce garçon, mais la réalité l'a rattrapé. Son demande de visa permanent ayant été refusé, Eliott se devait de quitter les USA. Retourner à Londres était juste hors de question. Alors il fit une demande de visa pour l'Australie qui fut accepté et le voilà fraîchement arriver à Sydney où il ne connait personne. Il était déjà venu lors d'un voyage il y a plusieurs années, mais il avait surtout passé son temps à Melbourne, faisant qu'un bref passage à Sydney. C'est donc le coeur serré qu'il quittait ses amis, son boyfriend et qu'il commençait une nouvelle vie en Australie.


Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
Eliott ** We'll be counting stars Empty
✽ Sam 3 Mai - 15:26

Prem's Eliott ** We'll be counting stars 3765421659
Non mais Eliott qui se fait un aller simple NY-Sydney quoi Eliott ** We'll be counting stars 1340745976
Je suis super contente de te retrouver ici Am' I love you Bon courage pour ta fiche même si je me doute qu'elle est en partie faite Eliott ** We'll be counting stars 10297573
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
Eliott ** We'll be counting stars Empty
✽ Sam 3 Mai - 15:40

Bienvenue ici Eliott ** We'll be counting stars 1340745976
J'adore ton prénom, ton titre bref Eliott ** We'll be counting stars 3765421659 Je ne connaissais pas ton avatar mais il est cool I love you
Bon courage pour faire ta fiche même si de ce que j'ai comprit tu l'as bientôt fini Eliott ** We'll be counting stars 527963647 Eliott ** We'll be counting stars 3765421659
Marian Leopold
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Marian Leopold
∞ messages : 129
∞ arrivé(e) le : 12/04/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1429-les-echoues
Eliott ** We'll be counting stars Empty
✽ Sam 3 Mai - 15:59

Matthew Hitt, endhfgrtensnzyx I love you
Bienvenue. Eliott ** We'll be counting stars 605089774
Zachary Davenport
Administrateur
Zachary Davenport
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
Eliott ** We'll be counting stars Empty
✽ Sam 3 Mai - 15:59

Bienvenue ici Eliott ** We'll be counting stars 3765421659  Eliott ** We'll be counting stars 1340745976 
Eliott Clarke
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Eliott Clarke
∞ messages : 748
∞ arrivé(e) le : 03/05/2014
∞ Grain de sable : 70


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 rp en cours

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1634-eliott-we-ll-be-c
Eliott ** We'll be counting stars Empty
✽ Sam 3 Mai - 18:00

Austin Hemsworth a écrit:
Prem's Eliott ** We'll be counting stars 3765421659
Non mais Eliott qui se fait un aller simple NY-Sydney quoi Eliott ** We'll be counting stars 1340745976
Je suis super contente de te retrouver ici Am' ❤Bon courage pour ta fiche même si je me doute qu'elle est en partie faite Eliott ** We'll be counting stars 10297573
Et en première classe le vol Eliott ** We'll be counting stars 2154850374 
Et Louis lksdhfkljqsdhmfkdjshfkqsdjf
Merciiii <3

Adriel Hartley a écrit:
Bienvenue ici Eliott ** We'll be counting stars 1340745976
J'adore ton prénom, ton titre bref :plop:Je ne connaissais pas ton avatar mais il est cool I love you
Bon courage pour faire ta fiche même si de ce que j'ai comprit tu l'as bientôt fini Eliott ** We'll be counting stars 527963647Eliott ** We'll be counting stars 3765421659
Merciii <3 Matthew Hitt est jute  Eliott ** We'll be counting stars 3456213181 

Marian Leopold a écrit:
Matthew Hitt, endhfgrtensnzyx I love you
Bienvenue. Eliott ** We'll be counting stars 605089774
dshfueysfhh et toi avec Adèle, quel beau choix *_*

Zachary Davenport a écrit:
Bienvenue ici Eliott ** We'll be counting stars 3765421659 Eliott ** We'll be counting stars 1340745976 
Merci  Eliott ** We'll be counting stars 1340745976 
Colleen A. Blackstock
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Colleen A. Blackstock
∞ messages : 316
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1148-colleen-i-m-a-sis
Eliott ** We'll be counting stars Empty
✽ Sam 3 Mai - 18:26

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ceci explique donc cela  Eliott ** We'll be counting stars 2049065834 
j'espère qu'Eliott est pas trop jet-lag du voyage ! Bienvenue Am' Eliott ** We'll be counting stars 1340745976
Eliott Clarke
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Eliott Clarke
∞ messages : 748
∞ arrivé(e) le : 03/05/2014
∞ Grain de sable : 70


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 rp en cours

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1634-eliott-we-ll-be-c
Eliott ** We'll be counting stars Empty
✽ Sam 3 Mai - 18:58

Noooooooooo  Eliott ** We'll be counting stars 2723789740 Eliott ** We'll be counting stars 2723789740 comment j'ai été trop happy quand on m'a dit que t'étais sur ce forum aussi  Eliott ** We'll be counting stars 1340745976

Il a mal aux fesses de toutes ces heures d'avion  Eliott ** We'll be counting stars 2154850374 

Merciiiii  Eliott ** We'll be counting stars 3765421659 
Summer A. Ross
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Summer A. Ross
∞ messages : 141
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1076-summer-l-inverse-
Eliott ** We'll be counting stars Empty
✽ Sam 3 Mai - 20:26

Bienvenue sur PAK ♥
Eliott Clarke
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Eliott Clarke
∞ messages : 748
∞ arrivé(e) le : 03/05/2014
∞ Grain de sable : 70


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 rp en cours

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1634-eliott-we-ll-be-c
Eliott ** We'll be counting stars Empty
✽ Sam 3 Mai - 20:45

Merci I love you
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
Eliott ** We'll be counting stars Empty
✽ Dim 4 Mai - 12:54

bienvenuuue Eliott ** We'll be counting stars 3765421659
Lan Ntlenyanaa
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Lan Ntlenyanaa
∞ messages : 263
∞ arrivé(e) le : 24/03/2014
∞ Grain de sable : 6


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: one left

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
Eliott ** We'll be counting stars Empty
✽ Dim 4 Mai - 14:05

Bienvenuuue lan
Eliott Clarke
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Eliott Clarke
∞ messages : 748
∞ arrivé(e) le : 03/05/2014
∞ Grain de sable : 70


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 rp en cours

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1634-eliott-we-ll-be-c
Eliott ** We'll be counting stars Empty
✽ Dim 4 Mai - 17:08

Merci  Eliott ** We'll be counting stars 1340745976 Eliott ** We'll be counting stars 1340745976 
Jaelyn A. Bing
Administratrice
Jaelyn A. Bing
∞ messages : 386
∞ arrivé(e) le : 27/02/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: absente pour le bac de français.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1018-jab-small-fount-o
Eliott ** We'll be counting stars Empty
✽ Dim 4 Mai - 17:10

Bienvenue sur PAK. Eliott ** We'll be counting stars 3765421659
Ton histoire est vraiment touchante, le pauvre gosse de riche qui est gay. Eliott ** We'll be counting stars 1340745976 J'adore ton personnage. I love you Un administrateur passera t'ajouter dans ton groupe en attendant je te valide. Eliott ** We'll be counting stars 3765421659


Congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Il est inutile de recenser ton avatar, papa kangaroo s'en charge ! Nous te conseillons fortement de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles Eliott ** We'll be counting stars 10297573) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos Eliott ** We'll be counting stars 3765421659

Contenu sponsorisé


Eliott ** We'll be counting stars Empty

 Sujets similaires

-
» you're a sky full of stars (Aélia)
» Let it go - Alissa&Eliott
» [loto du rp] Eliott & Marian
» In The Morning - Jade&Eliott
» jaustin ❝ and the stars make love to the universe ❞
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Eliott ** We'll be counting stars