(M) PAUL WESLEY ♦ jumeau fusionnel

Norah T. Roseburry
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
∞ messages : 411
∞ arrivé(e) le : 02/05/2014
∞ Grain de sable : 301

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1632-norah-if-you-don-
✽ Dim 4 Mai - 17:24

Nate Roseburry

NOM ∞ Roseburry-Baker mais seul Roseburry figure à l'état civil
PRENOM ∞ Nate en premier prénom mais vous pouvez lui en mettre un deuxième et un troisième !
DATE DE NAISSANCE ∞ 13 mai 1989
LIEU DE NAISSANCE∞ New York
ORIGINES ∞ américaine et anglaise
STATUT ∞ célibataire
ETUDE/EMPLOI ∞ étudiant en médecine (6ème année)
QUALITES ∞ Affectueux, tenace, intègre, honnête, gentil, respectueux, drôle, passionné, sociable.
DEFAUTS ∞ Mystérieux, râleur, rancunier, très fêtard, têtu et parfois susceptible, légèrement narcissique, un poil jaloux et très maladroit.
GROUPE ∞ L'orgueil parce que les Baker sont riches

Histoire
Norah et Nate sont nés dans une famille très aimante. Leur mère a toujours tout donné pour eux, leur père, bien que riche associé des cabinets Baker&Mckenzie, a pris du temps pour eux, pour les voir grandir pour être près d'eux. Ils sont une famille unie qui n'a connu que très peu de crise interne. La maladie de Norah a été un choc pour tout le monde, Nate n'a fait que plus s'inquiéter pour sa soeur et s'ils étaient déjà très proches, ils sont devenus fusionnels et inséparables. Tous les deux très bons à l'école, il a toujours occupé la seconde place de la classe alors que Norah occupait la première. Cependant, il n'a jamais eu les mêmes envies qu'elle au niveau des études. La maladie de sa soeur l'ayant énormément marqué, il a rapidement voulu s'orienter vers la médecine et c'est ce qu'il a fait. L'université, il a de suite adoré et en a profité pour s'investir dans les associations d'étudiant et dans les clubs de sport (à votre choix mais un truc viril). Lorsque l'état de sa soeur s'est aggravée, il a pris un sacré coup au moral. Lorsqu'il l'a trouvé presque morte dans son lit il a eu la peur de sa vie. Il n'a jamais vu sa vie sans sa soeur et pourtant lorsqu'elle était à l'hôpital il ne l'a pas quitté pour être près d'elle si elle s'en allait. A partir de ce moment il a un peu mis sa vie entre parenthèse pour elle. Mais il a continué l'université pour sauver des vies ce qui lui tenait réellement à coeur. Cependant, quand Norah s'est réveillée et a été en pleine forme il n'a pas hésité à prendre une année sabbatique pour l'accompagner dans un tour du monde de folie. Il a alors appris à découvrir une nouvelle Norah avec qui il a pris un appartement en ville, quittant le domicile familial. Il a enchainé les petites amies conscient de son pouvoir de séduction mais n'a jamais voulu se poser, il sait aussi que son amour pour sa soeur prend beaucoup de place, trop surement pour qu'une femme trouve une place dans sa vie pour le moment. Lorsque Norah est tombée enceinte il a été très heureux pour elle mais aussi de devenir parrain pensant que ça ne ferait que plus les lier et lorsque son père a mis la blonde dehors il n'a pu que la suivre. Il vit maintenant avec elle, étudie la médecine et mène la même vie qu'à New York sauf à Sydney, loin de son père avec qui il y a un véritable froid, un père qui l'a énormément deçu, et de sa mère qui lui manque énormément. Il est très sérieux mais c'est un vrai étudiant, il y a un moment pour tout, le soir venu il est donc le premier sur la piste de danse.

Liens
NORAH T. ROSEBURRY
(feat. Candice Accola)
∞ Frère jumeau.
Nate est arrivé trois minutes avant sa soeur, plus gros, en meilleur forme... Il a toujours veillé sur elle comme le lait sur le feu, la prenant sous son aile pour la protéger. Ils sont inséparables. Au début elle était la sagesse, il était le brin de folie, maintenant c'est l'inverse. Semblables, ils sont aussi parfois complémentaire et c'est ce qui fait leur force. Jamais ils n'ont connu de disputes, toutes les galères ils les passent ensemble, ils s'aiment plus que tout. Lorsque Norah a failli mourir alors qu'elle attendait une greffe de poumon, il a passé nuit et jour près d'elle pour être là à tout moment. Il donnerait sa vie pour elle. Il est entré en médecine pour sauver des vies et peut être un jour celle de sa soeur. Lorsqu'elle a été mieux, il a pris une année sabbatique pour l'accompagner dans ses folies de tour du monde. Lorsqu'elle a découvert sa grossesse il a de suite été là et lorsque son père l'a envoyé en Australie il ne s'est pas imaginé ne pas partir avec elle. Ils vivent aujourd'hui ensemble dans le centre de Sydney et Nate attend avec impatience son filleul en tentant de résonner au mieux sa soeur qui est toujours aussi folle et profiteuse depuis qu'elle a reçu sa greffe, même enceinte, même si la fatigue commence à se faire sentir.

Norah T. Roseburry
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
∞ messages : 411
∞ arrivé(e) le : 02/05/2014
∞ Grain de sable : 301

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1632-norah-if-you-don-
✽ Dim 4 Mai - 17:35

Histoire
Hello petit futur membre qui lit mon scénario
Déjà je te remercie d'être là puisque cela veut dire qu'il t'intéresse un minimum ! J'espère qu'il t'intéressera assez pour t'inscrire car ce lien est réellement important pour ma petite Norah   
Voilà quelques petites précisions sur des points qui me semblent importants:
Pseudo ♦️ Il est difficilement négociable puisque j'ai marqué Nate dans toute la présentation de Norah et comme ils sont jumeaux ils ne peuvent pas avoir des noms de famille différent...  
Avatar ♦️ Je voue un culte à mon Paulochon mais j'accepte bien sûr d'autres avatars. J'aimerais juste que le jeune homme soit un blond assez grand et baraqué pour que cela respecte l'idée du protecteur. J'ai indiqué Hunter Parrish dans les choix possibles mais vraiment en dernier recours puisque pour moi il n'incarne pas réellement ce côté protecteur qui est très présent pour Nate.  
Activité ♦️ Je ne suis pas pénible au niveau activité, j'aimerais au moins une réponse par semaine dans un français correct. Je préfèrerais quelqu'un qui s'investit sur le forum un petit peu au moins, dans le sens où j'adore avoir plein de liens et quand l'autre a aussi plusieurs liens qu'il joue et tout c'est toujours plus intéressant surtout quand ça se croise.

Et voilà j'ai terminé de t'embêter !! J'espère ne pas t'avoir fait peur et que tu vas vite t'inscrire ! Sache que ma boite mp t'es grande ouverte !   

Ah oui par contre par pitié, évites de prendre mon scénario pour finalement ne jamais rp, le bloquer et me bloquer par la même occasion...    Merci

Austin Hemsworth
Administrateur
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-i
✽ Lun 26 Mai - 8:59

Scénario pris I love you

#08 a. tanel hemsworth
drunk on love ✻ I'm a lover not a hater, not a fighter or a player and I'll party 'till the sun comes up. Getting a hangover without a cure, we could end up anywhere but that's all part of the rush. When the lights are shining that's where you will find me, getting drunk on love that's what we do. When I see you dancing, gets me so excited, gonna pour my love all over you.
Contenu sponsorisé