Journée shopping

Invité
Invité

✽ Mar 6 Mai - 19:29

Je regarde mon lit recouvert de vêtements, et souffle de désespoir. Avec tous les vêtements que j’accumule depuis toutes ces années il est impossible que je ne trouve rien à me mettre. Et pourtant plus rien ne me convient. Je décide donc de fouiller encore cette tonne d’habit qui recouvre mon lit. Rien à faire tous date de la saison dernière je ne peux pas sortir avec des vêtements qui ne sont plus tendance. Je consulte mon téléphone il est 8 h du matin et nous sommes samedi. Aujourd’hui c’est donc journée shopping ! Je prends un short et un débardeur railler sur mon lit, qui ne ressemble plus vraiment à un lit d’ailleurs. Et file dans la salle de bain pour me préparer. Me voilà une heure plus tard toute fraîche et pimpante pour aller faire du lèche vitrine. C’est avec un sourire aux lèvres que je prends mon sac à main sur le canapé. Retourne dans ma chambre pour prendre mon téléphone, sans me soucier de la pagaille que j’ai faite une heure auparavant. En sortant de l’immeuble je mets ma paire de lunettes sur le nez et prends ma voiture qui est garée plus loin.

Vu le monde qu’il y a pour pouvoir se garer dans le parking du centre commercial, je sens que cette journée ne va pas être une partie de plaisir. Je passe la tête par la fenêtre et regarde le nombre de voiture qui se trouve devant moi. « Ce n'est pas vrai. » Dis-je en tapent sur le volant.

Me voilà enfin dans la galerie commercial, de mauvaise humeur bien évidemment vu la demi-heure de galère pour pouvoir se garer, tout ça parce qu'un homme n'avait pas mis son clignotant pour pendre la voix de droite, il  avait couper la route à la voiture qui venait en sens inverse.

Je rentre dans le premier magasin, bien décidé à vider mon compte en banque et à rendre chèvres les vendeuses.
Norah T. Roseburry
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
∞ messages : 411
∞ arrivé(e) le : 02/05/2014
∞ Grain de sable : 301

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1632-norah-if-you-don-
✽ Mar 27 Mai - 20:20

Mon ventre prenant  de plus en plus de ventre dans ma vie, prenant de plus en plus de place au fil des jours, ce matin, j’avais dû constater cela. En effet, j’avais de plus en plus de mal à fermer mes jeans et pourtant depuis le début de ma grossesse, comme j’avais tout dans le ventre et qu’il était assez haut, cela ne m’avait pas posé de problème. Aujourd’hui, il fallait donc que je me rhabille, que je m’habille pour les prochaines semaines car si là maintenant je peinais à fermer mes habits qu’est ce que cela serait dans quelques jours.
Après un bon petit déjeuner j’avais donc pris la direction du centre commercial après avoir laissé un petit mot à mon frère pour qu’il ne s’inquiète pas au cas où je ne sois pas là à son retour, je lui avais envoyé un sms aussi mais sait on jamais.
Arrivée en voiture au centre commercial, je ne tardai pas à voir ma patience mise à rude épreuve mais quand  je parvins enfin à me garer, je ne tardai pas de sortir de ma voiture et de filer dans les magasins. Malgré le fait qu’il faille que je trouve des habits de grossesse, je ne pus m’empêcher d’entrer dans un magasin où j’achète mes habits de tous les jours, un magasin assez cher tout de même, juste pour voir si en prenant une plus grande taille, cela pourrait le faire. En effet, je n’ai jamais trouvé magnifique les pantalons de grossesse alors si je peux me l’éviter.
J’entrai donc et fis le tour de la boutique jusqu’à apercevoir une jolie brune dans les cabines d’essayage où je me rendai. Essayant un pantalon, je sortis de la cabine exactement au même moment qu’elle, et quelle surprise.« Lyne ? » Ma cousine était là face à moi je n’en revenais pas.