Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Ji Min Park • Why so serious?

Park Ji Min
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
avatar
∞ messages : 189
∞ arrivé(e) le : 07/05/2014
∞ Grain de sable : 0

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1699-ji-min-park-o-why
✽ Mer 7 Mai - 17:36


Ji Min Park


Je m'appelle Ji Min Park mais mes proches me surnomment souvent Miny. Je suis né le 1er/04/1994 à Seoul (Corée du Sud), j'ai donc 20 ans. Mes parents m'ont transmis des origines coréennes . J'aime plutôt les femmes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie la danse et je travaille en tant que serveur dans un café à la mode. Le plus grand péché qui me ressemble est la gourmandise.
CARACTERE : Ji Min est quelqu'un de foncièrement paresseux mais qui fait les choses qu'il aime avec beaucoup de passion et d'investissement. Il aime sa famille par dessus tout mais est assez rancunier, selon les situations disons. Il est parfois réservé lorsqu'on le place dans une situation inconnue, mais dès qu'il prend ses marques il se fond dans l'atmosphère et sait passer un bon moment. C'est un paradoxe à lui seul. Il est à la fois extraverti et introverti, paresseux et investi, blagueur et sérieux, modeste et vantard, affectueux et méfiant, mère cancan et observateur.
feat Luhan [Exo-M].



Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? (avec dans l'idée que la salade c'est les saintes nitouches, le BigMac les accrocs aux sexe et le Wrap, les minots qui aiment les câlinous et passer du temps au chaud sous la couette !) Un Wrap. Pourquoi? Parce que je suis un des plus grands flemmards au monde. Heureusement que j'ai toujours eu des facilités à l'école, quel que soit mon niveau d'études. Si je pouvais passer toute ma journée dans mon lit, sous la couette, une console ou un livre à la main eh bien... je le ferais sans hésiter!

∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? [ Gossip Girl? Parce que j'adore commérer, j'adore fouiner un peu partout, et je viens d'un milieu assez aisé. Alors tout ça me fait rire d'un point de vue extérieur, je trouve ça fascinant, et la réalité est assez différente de la série au final si l'on examine bien celle-ci. Mais quand même. Je n'étais pas assez rebelle pour citer Skins.

∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Blair de Gossip Girl. En gros, je suis un gros handicapé de l'amour. La timidité m'envahit quand je dois approcher quelqu'un, et j'ai tendance à me brusquer dans le sens inverse, même si la personne me plaît. Je suis assez paradoxal, et peut-être pas assez mature pour m'engager dans l'immédiat. Pourtant j'aimerais aimer quelqu'un et être aimé en retour.

∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? Sans hésiter l'opération de mon grand-frère. Il a toujours été le plus bel exemple que l'on m'ait donné à voir. Il est tout ce que j'aimerais être. Il a dû se faire opérer d'urgence à la suite d'un accident en escalade, et c'est une des seules fois où j'ai pu voir notre famille aussi soudée.

∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Apollon, parce que c'est le dieu de la musique, et que la musique c'est essentiel à la danse, qui est ma plus grande passion. Et puis il est aussi synonyme de soleil, et j'estime que ma bonne humeur fait de moi une sorte de rayon de soleil.

∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? Aucune idée, mais je dirais un alcool long à faire ses effets, mais dès qu'il les a fait, ça déchire tout!



Derrière l'écran

PRENOM : Morgane PSEUDO : Mo' AGE : 19 ans COMMENT AS-TU CONNU PAK : sur un topsite TON AVIS SUR PAK : Eclatant de couleurs, actifs sur la chatbox, pour l'instant je ne vois que du positif. J'espère que l'intégration y est bonne car c'est essentiel à mon activité.MULTICOMPTE : Nonononono *cat* INVENTÉ/SCÉNARIO : Inventé CREDITS :BazzartMOT DE LA FIN : Je compte sur vous!

Park Ji Min
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
avatar
∞ messages : 189
∞ arrivé(e) le : 07/05/2014
∞ Grain de sable : 0

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1699-ji-min-park-o-why
✽ Mer 7 Mai - 17:37

Ton histoire
J’aurais tendance à dire que ma vie, jusqu’ici, a été plutôt banale et « normale », mais je suppose que ma définition de « normale » n’est pas celle de tout le monde. Après tout, normale ça revient à la norme, et ma vie a été jusqu’ici plutôt hors-norme. Je suis né le 1er Avril 1994 dans une famille sud-coréenne aisée. Je suis le cadet de la famille, sachant que ma fratrie se compose de deux garçons : moi et mon grand-frère. Mon père est le PDG d’une grande chaîne de télévision coréenne, et ma mère est à la direction d’une nouvelle grande bijouterie. Mon frère et moi n’avons pas vraiment grandi dans une famille soudée, et je suppose que c’est comme cela que ça se passe dans les autres familles vivant dans ces milieux d’entreprise. Peu d’années nous séparent, alors lorsque nous étions jeunes nous étions gardés par une « nounou ». Elle était stricte et ne nous procurait que peu de joies. Nous étions deux jeunes garçons soucieux de nos succès, et lorsque notre âge nous le permettait encore, nous adorions chasser les nounous les unes après les autres. Néanmoins, celle-là fut celle qui resta, à notre plus grand désespoir. Nos parents étaient donc peu à la maison, et nos liens n’étaient presque faits que de sang. Malgré tout ils nous portaient tout l’amour du monde et nous savions que leur absence n’était que le miroir de leur implication pour nous donner tout ce dont nous avions besoin et envie. Et ils y parvinrent. Nous avons toujours été pourris gâtés, mais c’est dans les pires moments que l’on reconnaît les dons d’amour des uns et des autres et que l’on se focalise de nouveau sur l’essentiel. La famille a toujours été un essentiel dans ma famille, quelle que soit la situation dans laquelle nous nous trouvions, et quelle que soit mon âge. Mon frère, lorsque nous n’étions qu’ados, fût victime d’un accident lors d’une escalade risquée. Un accident grave. C’était alors qu’il était parti en excursion avec quelques amis, tandis que moi j’étais cloué à mon siège d’écolier. Je crois que ce fût l’un des pires jours de ma vie. J’ai cru que mon monde s’écroulait, que mon seul réel allié m’avait laissé seul à jamais. J’avais fuis mon école, m’étais perdu dans les couloirs de l’hôpital. Et lorsque j’arrivais, je le voyais allongé sur son lit, presque inerte, recouvert de tuyaux et inconscient. Cette situation dura près de trois semaines. Et c’est pendant ce coma artificiel et l’opération périlleuse qu’il avait dû subir que j’ai réalisé à quel point ma famille et mon frère m’étaient précieux.

Pourtant, même si la famille est là pour vous protéger, tout naturellement, parfois j’ai simplement l’impression que le bien que l’on essaye de vous donner n’est pas forcément le meilleur pour vous. Chacun a sa vision du bon, et moi j’avais enfin trouvé l’amour. Cependant ce fût cette forme de bien, qui me fût notamment d’une grande aide pendant ces trois semaines, que l’on m’arracha le plus durement et froidement. Cette jeune fille, jolie brune de mon âge, était la fille de notre nounou. Elle était adorable comme tout, à la fois sérieuse et dynamique, à la fois gentille et fugace. C’était un peu le médicament à mes blessures, mais je ne l’aimais pas que pour cette raison, même si elle était loin d’être futile. Je l’aimais tout simplement pour ce qu’elle était, et je l’aurais tout autant aimée si nous nous étions trouvés dans un océan vide d’actions, de souvenirs et de sentiments externes. Mais peu importe tout cela. Elle arrivait parfois le matin avec sa mère, et c’était de temps en temps elle qui me poussait de mon lit. Mon frère et elle étaient à peu près les seuls qui pouvaient me sortir de là lorsque je n’en avais pas envie. Et parfois il fallait utiliser la force. Alors elle me tirait, me poussait, me chatouillait. Et il en fallait de peu pour que cela fonctionne, parce que c’était tout simplement elle. Mais lorsque nos rapprochements furent plus insistants, on nous sépara. Ma mère et mon père, fous de rages car ils me promettaient à un avenir brillant et non pas « misérable », prirent une décision qui me mit hors de moi. Du jour au lendemain notre nounou fut virée, et ils lui permirent de partir loin, très loin de chez nous, avec des moyens suffisants pour convaincre notre nounou de ne pas revenir. C’est ainsi que tout s’était terminé. Il ne me restait que quelques photos que j’avais soigneusement cachées et un pin qu’elle portait constamment et que je porte maintenant au quotidien.

C’est aussi à partir de ce moment que mon père a décidé de nous jeter à l’eau, mon frère et moi. Cet épisode lui avait, selon lui, ouvert les yeux. Nous n’étions que des gosses pourris gâtés et incapables de se débrouiller. Alors il me donna une somme de départ et me poussa à partir de la Corée du Sud pour faire mes études et « grandir un peu ». Je suis donc parti dans cette optique, ou plutôt parce que je n’avais pas le choix, et ai décidé de ne pas trop m’éloigner. C’est pour cela que je me retrouve maintenant en Australie. Et comme mon père a décidé de me « responsabiliser », je me retrouve à devoir travailler. Je n’ai rien contre le travail, je trouve que c’est une belle valeur et une belle action quand elle est faite avec amour, mais je préfère exercer ma passion, la danse, qui j’espère se transformera en travail. Le bilan de cette histoire, c’est que jusqu’à maintenant je préfère quand même mon lit.  


Léo Morris
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
avatar
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 85


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis:
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1565-leo-maman-pourquo
✽ Mer 7 Mai - 18:07

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Park Ji Min
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
avatar
∞ messages : 189
∞ arrivé(e) le : 07/05/2014
∞ Grain de sable : 0

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1699-ji-min-park-o-why
✽ Mer 7 Mai - 18:08

Merci beaucoup   
Eliott Clarke
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
avatar
∞ messages : 748
∞ arrivé(e) le : 03/05/2014
∞ Grain de sable : 70


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1634-eliott-we-ll-be-c
✽ Mer 7 Mai - 18:43

Bienvenue I love you
Park Ji Min
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
avatar
∞ messages : 189
∞ arrivé(e) le : 07/05/2014
∞ Grain de sable : 0

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1699-ji-min-park-o-why
✽ Mer 7 Mai - 19:10

Meeeeeeeeeerci **
Norah T. Roseburry
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
avatar
∞ messages : 411
∞ arrivé(e) le : 02/05/2014
∞ Grain de sable : 301


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1632-norah-if-you-don-
✽ Mer 7 Mai - 19:29

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
avatar
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: en présence limitée
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashion
✽ Mer 7 Mai - 19:34

bienvenuuue

_________________
'cause all of me, loves all of you.
jaustin .♡. love your curves and all your edges, all your perfect imperfections give your all to me, i'll give my all to you. you're my end and my beginning even when I lose I'm winning 'cause I give you all of me and you give me all of you, oh  .♡. j-14&15 ; lourine, zavid et nulie réunis ahah !
Park Ji Min
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
avatar
∞ messages : 189
∞ arrivé(e) le : 07/05/2014
∞ Grain de sable : 0

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1699-ji-min-park-o-why
✽ Mer 7 Mai - 19:58

Merci   
Scarlett P. Crane
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
avatar
∞ messages : 320
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 16


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1034-with-the-lights-o
✽ Mer 7 Mai - 19:59

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Park Ji Min
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
avatar
∞ messages : 189
∞ arrivé(e) le : 07/05/2014
∞ Grain de sable : 0

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1699-ji-min-park-o-why
✽ Mer 7 Mai - 20:07

Thanks 8D
Austin Hemsworth
Administrateur
avatar
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-i
✽ Mer 7 Mai - 21:19

Hello J'ai lu ta fiche qui est top
Cependant, il faudrait mettre un avatar 200*320 dans ta fiche pour ne pas la déformer (a) Et ensuite, ça doit être un oubli de ta part, mais tu as oublié de mettre le caractère de ton loulou I love you N'hésites pas à re-poster quand c'est ajouté

_________________
#08 a. tanel hemsworth
drunk on love ✻ I'm a lover not a hater, not a fighter or a player and I'll party 'till the sun comes up. Getting a hangover without a cure, we could end up anywhere but that's all part of the rush. When the lights are shining that's where you will find me, getting drunk on love that's what we do. When I see you dancing, gets me so excited, gonna pour my love all over you.
Park Ji Min
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
avatar
∞ messages : 189
∞ arrivé(e) le : 07/05/2014
∞ Grain de sable : 0

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1699-ji-min-park-o-why
✽ Mer 7 Mai - 21:23

Ah voilà donc la fameuse dimension que je cherchais pour la photo
Effectivement j'avais oublié le caractère, et je l'ai rajouté mais tu es plus rapide que moi Arrow

Je vais donc reposter What a Face Razz


Et merci en tout cas ♥️
Zachary Davenport
Administrateur
avatar
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
✽ Mer 7 Mai - 21:52

Une fiche très intéressante.   
Où est donc cette jolie et gentille jeune fille ?


congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Il est inutile de recenser ton avatar, papa kangaroo s'en charge ! Nous te conseillons fortement de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! :look:Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! :nahaha:Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles ) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos

_________________

Zachena ♫ I'll be your light, your match, your burning sun. I'll be this guy, this guy speaking your name. I got my mind made up and I can't let go. I'm killing every second 'til it sees my soul. I'll be running, I'll be running, 'til the love runs out, 'til the love runs out. And we'll start a fire, and we'll shut it down, 'til the love runs out, 'til the love runs out.
Contenu sponsorisé



 Sujets similaires

-
» Fan de South Park
» Jurassic Park (SNES)
» Court métrage Jurassic Park
» Avatar Park Shin Hye 200*320
» avatar suzy please ;_________;
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Ji Min Park • Why so serious?