Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Syrielle * titre à venir

Syrielle J. Jenaro
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Syrielle J. Jenaro
∞ messages : 56
∞ arrivé(e) le : 08/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
Syrielle * titre à venir  Empty
✽ Jeu 8 Mai - 2:11


Syrielle Jadaya Jenaro


   
Je m'appelle Syrielle Jadaya Jenaro mais mes proches me surnomment souvent Sysy. Je suis né(e) le 15/07/1987 à Perth (Australie), j'ai donc 25 ans. Mes parents m'ont transmis des origines Italienne. J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie, je travaille en tant que flic à la brigade des moeurs. Le plus grand péché qui me ressemble est la colère.
   
CARACTERE : Brillante + Manipulatrice+ Ambitieuse + Impulsive + Maligne + Revancharde + Susceptible + Menteuse + Secrète + Insondable + Bavarde + Obstinée + Colérique
○ Ce sont les adjectifs qui me définissent le mieux. Que voulez-vous que je vous dise? Que je n'ai aucune qualité? J'en ai? mais en général ce sont les points que je dissimule le plus. Je n'aime pas qu'on puisse réellement me cerner alors le paraitre prend tout son sens sur l'être. Il faut rentrer dans mes bonnes grâces pour prétendre réellement me connaître, mais ce cercle là est vraiment très restreint. Je suis un peu une égocentrique en somme, j'aime que mon petit monde tourne autour de moi. Est-ce que cela cache quelque chose, peut-être bien oui, mais ça jamais je ne l'avouerai plutôt crever! J'ai un caractère de merde mais je m'en accommode parfaitement, je n'ai pas envie que l'on m'apprécie parce que je joue la faux-cul quoique je le fais assez souvent. J'ai été à bonne école!
feat amber heard

   

   
Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? (avec dans l'idée que la salade c'est les saintes nitouches, le BigMac les accrocs aux sexe et le Wrap, les minots qui aiment les câlinous et passer du temps au chaud sous la couette !) La salade j'ai l'air d'un lapin? Non parce que le végétarien très peu pour moi, je suis plus BigMac alors, de la bonne viande, en plus je dois bien l'avouer je suis gourmande.
   ∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? [(oui oui. je vois bien les gros dégueux prendre GOT hihi ou les rêveurs prendre Glee. quoiiii ?) Hum moi une série télé? Je sais pas trop je pense que je serais plus True Blood, j'avoue avoir un léger petite coté sadique. Non en fait je suis fan des films d'horreur donc cette série est plus susceptible de me correspondre.
   ∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Ma vie sentimentale oh mon dieu, la décrire sans un personnage de série? Laissez moi deux ou trois bonnes minutes de réflexions parce que là ça devient réellement compliqué. Buffy Summers? Ou les amours impossibles et tortueux? Ouais, je crois que c'est ça.
   ∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? Le meurtre de ma mère par un gang qui n'a pas apprécié qu'elle ai réussi à faire mettre leur chef derrière les barreaux. La vengeance est un parfait argument pour vous remémorer le moment le plus dur de votre vie.
   ∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Diane, je serais Diane ou Artémis si vous préférez; la déesse de la chasse.
   ∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? Je serais la Tequila, bien forte qui vous fait tourner la tête. Puis c'est ma boisson préférée enfin quand je ne suis pas d'affectation.

   

   
Derrière l'écran

   
PRENOM : Julietta PSEUDO : Juicy AGE : Oh bah la vingtaine et des cacahuètes COMMENT AS-TU CONNU PAK : bazzart TON AVIS SUR PAK : Ben pour le moment positif je n'ai pas encore tout vu, j'aime le design de ce moment, coloré, frais et printanier. MULTICOMPTE : Regarde dans la poche de son ventre, ah non non pas de bébé kangourou du tout. INVENTÉ/SCÉNARIO : Inventé CREDITS : Tumblr & Bazzart & starbuck crazy (a) MOT DE LA FIN : Je vous aime déjà oui XD
   

   
Syrielle J. Jenaro
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Syrielle J. Jenaro
∞ messages : 56
∞ arrivé(e) le : 08/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
Syrielle * titre à venir  Empty
✽ Jeu 8 Mai - 2:11

Ton histoire
Syrielle * titre à venir  Tumblr_n2hy35UtNH1r8rx02o2_250 Mère avocate, père médecin que voulez-vous que je vous dise, mon enfance ne pouvait être que des plus plaisante. Sauf que je ressemblais plus à une boule toute ronde qu'à une précieuse petite princesse de conte de fée. Je pense que les nombreuses moqueries dont j'étais la cible à cette époque et les nombreux quolibets que je me suis récolté, on forgé le caractère d'acier que j'ai aujourd'hui! A cette période, le regard des gens m'importait bien plus qu'aujourd'hui, j'aurais donné n'importe quoi pour entrer dans ce moule préfabriqué que la société nous impose constamment. Soit un peu plus comme-ci et un peu moins comme cela. Sornette, soyez-celle que vous êtes et faites donc taire vos fichues langues de vipères. Vous ne perdez rien pour attendre, un jour vos actes se retourneront contre vous. La roue tourne, elle tourne toujours. C'est de la logique pure et simple. Je ne me suis pas battue plus que ça pour perdre ce poids qui me bouffait la vie, les choses sont rentrées dans l'ordre comme dans un simple claquement de doigt. C'est pas le cas pour tous le monde, mais j'avoue que j'ai "le cul bénit" j'obtiens très souvent ce que je veux et si ce n'est pas le cas, je me donne grandement les moyens de les obtenir. Rien ni personne ne me fait reculer, jamais! On est vraiment obligé de parler de son enfance, non parce que moi ça me casse les bonbons là. Cette période est nulle et révolue à mes yeux, c'est totalement obsolète!

Toutes ces années m'ont permis de me forger une armure en acier blindé. Peut-être trop blindé d'ailleurs, c'est sans doute pour cela qu'on me trouve aussi hautaine mais qu'importe, ce que les autres pensent n'ont pas la moindre importance à présent. Dans la vie, on ne peut compter que sur soi-même où sur les quelques rares véritables amis que l'on peut se faire, mais croyez-moi ceux-ci sont vraiment très rares mais ça existe! Bon et si nous arrêtions donc de parler du passé. Aucun intérêt, le passé n'est pas bon à évoquer, il n'est bon qu'à une chose vous empêcher d'avancer! So! Sortez-vous vos balais du cul et délirez... C'est un peu mon crédo. Je sous douée pour les sciences, ma mère n'a jamais compris pourquoi je n'ai pas choisis cette voie-là mais je n'aime pas paraître trop intelligente, bien souvent ça effraie plus que ça n'éblouit.


   Syrielle * titre à venir  Tumblr_n2hy35UtNH1r8rx02o3_250 You don't know me but i know you... Vous voulez vraiment en savoir plus? OK, c'est à vos risques et périls.


◘ Zeus & Apollon sont mes deux chéris, deux beaux, superbes et puissants dobermans que je n'hésiterais pas à lâcher aux fesses des petits freluquets qui viendraient m'empêcher de siroter mon cocktail bien tranquillement! Des marques de canines dans les fesses ça vous tente? Parfait venez vous y frottez. Vous avez remarqué que je leur ai donné les noms des chiens dans la série Magnum? Oh bien, vous avez un peu de culture alors, super j'en suis ravie.

◘ Je bossais comme serveuse au Starbucks pendant mes études de criminologie, j'en avais pas vraiment besoin de ce job mais j'ai horreur de devoir dépendre du bon vouloir de mes parents. Donc, je dis souvent qu'il n'y a pas de sot métier alors serveuse ou autre chose, ça me gènais pas moi!

◘ Je suis blonde oui et alors, si les brunes ne comptent pas pour des prunes, les blondes n'aiment pas qu'on les trompe. Je suis d'une jalousie fulgurante alors gare, ne me mettez pas en colère ça vaut bien mieux. On dit aussi que les blondes sont niaises, ah moi ce que j'aime jouer de cette maxime... Passer pour une ravissante idiote pour mieux planter des couteaux dans le dos par la suite... Enfin, tout déprendra de celui qui me barrera le chemin ou pas.

◘ Je privilégie la qualité à la quantité, donc mon cercle d'amis est assez restreint. J'accorde difficilement ma confiance totale et je crois même que je ne l'accorde pas du tout, pas entièrement en tous les cas. Le monde est tellement bardé de faux-culs qu'il vaut mieux prévenir que guérir. Mais vous gagnez à y entrer, une fois celle-ci acquise vous pouvez être assuré de mon entière fidélité. Je vous accepte, défauts comme qualité, c'est un tout. Et puis j'aime que les gens soit imparfaits c'est beaucoup plus intéressant que les "moi-je" moi -je qui ne s'occupe que de leur petit derrières. Quoi? Je suis comme ça? C'est possible ou peut-être que dans le fond vous n'avez rien compris...

◘ Ne me tournez jamais le dos, surtout dans un moment difficile car vous êtes certains de sortir de ma vie à tout jamais. Je suis très rancunière, même s'il m'arrive de me prendre la tête avec vous longuement avant de vous fermer définitivement la porte au nez. Mais une fois que c'est fait, je ne fais jamais marche arrière ou peu souvent mais dans ce cas c'est que vous aviez vraiment une place spéciale à mes yeux.

◘ Ne me dites jamais, chiche! Je suis la reine des paris et je n'ai pas peur de me mouiller. Défiez-moi, et j'entre d'emblée dans le jeu. Après tout, où il y a de la gène, il n'y a pas de plaisir. Les paris sont lancés!

◘ Mon côté sombre? Mon addiction à certains produits illicites mais ce n'est pas de notoriété trop publique. Par contre quand je suis en manque, il n'est pas rare de ne plus vraiment me reconnaître. Comment ce vice est entré en moi, ça vous ne le saurez pas. Cela me regarde et je ne suis pas du genre à jouer les geignarde auprès des autres. Mais, je vous rassures je m'en suis sortie, à force de volonté rien n'est impossible.

◘ Je suis finalement devenue flic et oui, c'est ce que je voulais faire de ma vie. Mais pas le genre de flic qui se poste au coin de la rue pour faire la circulation non merci. J'y bosse depuis deux ans, je patrouille avec mon coéquipiers de la brigade des Moeurs. Je fais mon job du mieux que je peux.

Vous en voulez plus? Et bien que dalle, si vous y tenez vraiment, il va falloir venir à ma rencontre mes petits padawans. Que la force soit avec vous! Il va vous en falloir!
   
Léo Morris
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Léo Morris
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 85


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1565-leo-maman-pourquo
Syrielle * titre à venir  Empty
✽ Jeu 8 Mai - 6:26

Ambre, sublime choix Syrielle * titre à venir  3765421659
Bienvenue et bonne chance Syrielle * titre à venir  3765421659
Invité
Invité
Anonymous

Syrielle * titre à venir  Empty
✽ Jeu 8 Mai - 6:42

J'aime le pseudo & Amber est toute belle Syrielle * titre à venir  1340745976
Bienvenue parmi nous & courage pour ta présentation Syrielle * titre à venir  3765421659
Norah T. Roseburry
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Norah T. Roseburry
∞ messages : 411
∞ arrivé(e) le : 02/05/2014
∞ Grain de sable : 301


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: open :)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1632-norah-if-you-don-
Syrielle * titre à venir  Empty
✽ Jeu 8 Mai - 6:46

Amber Syrielle * titre à venir  3765421659
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Eliott Clarke
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Eliott Clarke
∞ messages : 748
∞ arrivé(e) le : 03/05/2014
∞ Grain de sable : 70


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 rp en cours

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1634-eliott-we-ll-be-c
Syrielle * titre à venir  Empty
✽ Jeu 8 Mai - 6:51

Bienvenue I love you
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
Syrielle * titre à venir  Empty
✽ Jeu 8 Mai - 8:15

Amber est tellement belle en brune Syrielle * titre à venir  3765421659
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Syrielle * titre à venir  1340745976 N'hésites pas si tu as des questions I love you
Zachary Davenport
Administrateur
Zachary Davenport
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
Syrielle * titre à venir  Empty
✽ Jeu 8 Mai - 8:26

Bienvenue parmi nous Syrielle * titre à venir  3765421659
Scarlett P. Crane
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Scarlett P. Crane
∞ messages : 320
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 16


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1034-with-the-lights-o
Syrielle * titre à venir  Empty
✽ Jeu 8 Mai - 10:49

Amber très bon choix Syrielle * titre à venir  3765421659 .
Bienvenue parmi nous et surtout bon courage pour ta fiche !
Marian Leopold
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Marian Leopold
∞ messages : 129
∞ arrivé(e) le : 12/04/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1429-les-echoues
Syrielle * titre à venir  Empty
✽ Jeu 8 Mai - 10:55

Bienvenue. I love you
Syrielle J. Jenaro
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Syrielle J. Jenaro
∞ messages : 56
∞ arrivé(e) le : 08/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
Syrielle * titre à venir  Empty
✽ Jeu 8 Mai - 11:40

Syrielle * titre à venir  1340745976 Han merci tous le monde pour cet accueil vous êtes choux  I love you Si j'ai des questions, je n'hésiterais pas merci (a)
Aélia J. Harris
Membre du mois
Aélia J. Harris
∞ messages : 362
∞ arrivé(e) le : 16/04/2014
∞ Grain de sable : 60


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 6/5 {It's too late}

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
Syrielle * titre à venir  Empty
✽ Jeu 8 Mai - 11:48

Amber Syrielle * titre à venir  3765421659
Très bon choix d'avatar Syrielle * titre à venir  3765421659
Bienvenue sur PAK Smile
Leana S. Nguyen
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Leana S. Nguyen
∞ messages : 116
∞ arrivé(e) le : 01/05/2014
∞ Grain de sable : 20


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Open

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1624-leana-la-suissess
Syrielle * titre à venir  Empty
✽ Jeu 8 Mai - 12:05

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Smile
Aiden Whitehill
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Aiden Whitehill
∞ messages : 485
∞ arrivé(e) le : 24/04/2014
∞ Grain de sable : 30

Syrielle * titre à venir  Empty
✽ Jeu 8 Mai - 13:07

Syrielle * titre à venir  3974556481 Syrielle * titre à venir  3974556481 Syrielle * titre à venir  3974556481
bienvenue Syrielle * titre à venir  3765421659
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
Syrielle * titre à venir  Empty
✽ Jeu 8 Mai - 14:29

bienvenue parmi nouuuus Syrielle * titre à venir  3765421659
si tu as des questions n'hésite pas Syrielle * titre à venir  3765421659
M. Dany Applewood
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
M. Dany Applewood
∞ messages : 56
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: open. (0/3)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
Syrielle * titre à venir  Empty
✽ Jeu 8 Mai - 15:00

je me demandais bien quand la nouvelle heard débarquerait ici. voilà une très bonne chose de faite ! Syrielle * titre à venir  424542838
bienv'nu(e) ici, charmante demoiselle. (a)
Syrielle J. Jenaro
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Syrielle J. Jenaro
∞ messages : 56
∞ arrivé(e) le : 08/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
Syrielle * titre à venir  Empty
✽ Jeu 8 Mai - 16:47

Merci à tous ça fait plaisir un accueil comme ça  Syrielle * titre à venir  3068931163 
Et moi je suis ravie de la trouver enfin libre quelque part  lan Amber est juste mon choix de prédilection  Syrielle * titre à venir  10297573 

et OMGGG Théo James Divergente (je suis morte là)  Rolling Eyes 
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
Syrielle * titre à venir  Empty
✽ Jeu 8 Mai - 16:54

Amber, la jolie Amber Syrielle * titre à venir  1340745976

Bienvenue parmi nous la belle !
Courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as un problème Syrielle * titre à venir  3765421659

Et un petit + à ton pseudo car Syrielle c'est mon deuxième prénom IRL (enfin avec un C mais bref, j'arrête de raconter ma vie Syrielle * titre à venir  945565815)
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
Syrielle * titre à venir  Empty
✽ Jeu 8 Mai - 19:29

Bienvenue parmi nous et bon courage pour faire ta fiche Syrielle * titre à venir  1340745976 Syrielle * titre à venir  3765421659
Athena Goodwin
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Athena Goodwin
∞ messages : 32
∞ arrivé(e) le : 05/05/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1664-athena-goodwin-a-
Syrielle * titre à venir  Empty
✽ Ven 9 Mai - 9:08

Beautyujuuhj ! Welcome !
Colleen A. Blackstock
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Colleen A. Blackstock
∞ messages : 316
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1148-colleen-i-m-a-sis
Syrielle * titre à venir  Empty
✽ Ven 9 Mai - 9:45

Amber Syrielle * titre à venir  1340745976 Bienvenue !
Reef Kelly
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Reef Kelly
∞ messages : 158
∞ arrivé(e) le : 11/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: not yet

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1614-oceano-vox
Syrielle * titre à venir  Empty
✽ Ven 9 Mai - 11:02

bienvenue Smile
Syrielle J. Jenaro
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Syrielle J. Jenaro
∞ messages : 56
∞ arrivé(e) le : 08/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
Syrielle * titre à venir  Empty
✽ Ven 9 Mai - 14:22

Merci à tous pour vos bienvenues  Syrielle * titre à venir  1340745976 
Ambre je confirme tu portes un second prénom juste magnifique  I love you 
Scàarh A. Blackthorn
SEX IS DEFINITELY THE ANSWER
Scàarh A. Blackthorn
∞ messages : 142
∞ arrivé(e) le : 02/01/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Open

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1611-scaarh-just-one-y
Syrielle * titre à venir  Empty
✽ Ven 9 Mai - 23:50

OMFGOSH AMBER  Syrielle * titre à venir  3974556481 

Welcome Syrielle * titre à venir  3183493560
Syrielle J. Jenaro
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Syrielle J. Jenaro
∞ messages : 56
∞ arrivé(e) le : 08/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
Syrielle * titre à venir  Empty
✽ Sam 10 Mai - 0:15

Syrielle * titre à venir  1901580911 Merci monsieur le lion -bonsoir la référence-  Syrielle * titre à venir  2684702333 
Contenu sponsorisé


Syrielle * titre à venir  Empty

 Sujets similaires

-
» Premiere rencontre [Syrielle]
» Syrielle petite semaine d'absence
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Syrielle * titre à venir