Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Syrielle * titre à venir

Syrielle J. Jenaro
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Syrielle J. Jenaro
∞ messages : 56
∞ arrivé(e) le : 08/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
Syrielle * titre à venir  Empty
✽ Jeu 8 Mai - 2:11


Syrielle Jadaya Jenaro


   
Je m'appelle Syrielle Jadaya Jenaro mais mes proches me surnomment souvent Sysy. Je suis né(e) le 15/07/1987 à Perth (Australie), j'ai donc 25 ans. Mes parents m'ont transmis des origines Italienne. J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie, je travaille en tant que flic à la brigade des moeurs. Le plus grand péché qui me ressemble est la colère.
   
CARACTERE : Brillante + Manipulatrice+ Ambitieuse + Impulsive + Maligne + Revancharde + Susceptible + Menteuse + Secrète + Insondable + Bavarde + Obstinée + Colérique
○ Ce sont les adjectifs qui me définissent le mieux. Que voulez-vous que je vous dise? Que je n'ai aucune qualité? J'en ai? mais en général ce sont les points que je dissimule le plus. Je n'aime pas qu'on puisse réellement me cerner alors le paraitre prend tout son sens sur l'être. Il faut rentrer dans mes bonnes grâces pour prétendre réellement me connaître, mais ce cercle là est vraiment très restreint. Je suis un peu une égocentrique en somme, j'aime que mon petit monde tourne autour de moi. Est-ce que cela cache quelque chose, peut-être bien oui, mais ça jamais je ne l'avouerai plutôt crever! J'ai un caractère de merde mais je m'en accommode parfaitement, je n'ai pas envie que l'on m'apprécie parce que je joue la faux-cul quoique je le fais assez souvent. J'ai été à bonne école!
feat amber heard

   

   
Ton portrait chinois