Une bande de Kangaroo à Sydney

Silas Richardson
Administrateur
∞ messages : 338
∞ arrivé(e) le : 23/03/2014
∞ Grain de sable : 19

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: en présence limitée
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1217-everyone-has-it-b
✽ Ven 9 Mai - 14:59

CEUX QUI SAUTAIENT DANS LE CHÂTEAU GONFLABLE

Elias, Lan, Peter et Silas sont amis depuis toujours. Ils se sont rencontrés dans les bacs à sable des parcs de Sydney. Les garçons s'amusaient avec leurs Action Man tandis que Lan se pointait avec ses barbies. Ils ont grandis ensemble, tout simplement, et c'est ainsi qu'ils sont devenus les meilleurs amis du monde. Et puis il y a Charlie. C'est le grand frère d'Elias et il est super cool ! Il a cinq ans de plus qu'eux, et c'est celui qui les guidera dans toutes leurs aventures, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, risquées ou pas. C'est leur gourou, leur guide. Dans les plus âgés, il y a aussi Charlie. Elle est belle, elle a un joli prénom et elle est plus vieille. Mais c'est leur amie. Elle est toujours là pour rigoler avec eux.

La petite bande a grandit ensemble. Les plus jeunes ont toujours été particulièrement proches et un tas d'histoires se sont créées entre chacun d'entre eux. Des souvenirs qui se sont formés, qu'ils soient bons ou mauvais. Entre Charlie et Winnifred, les choses ont toujours été bizarres. On n'a jamais trop su ce qu'il se passait exactement. Et puis étant donné que le jeune homme est le grand frère d'Elias, vous vous doutez que ça ne pouvait pas se passer sans faire d'étincelles !  Et il y a Blaise, le frère jumeau de Silas, il a terriblement fait souffrir Lan, ce qui n'a pas amélioré les relations entre les deux jumeaux.

Puis il y a un an, une jolie rousse du nom de Ambre a fait son apparition. C'est une jeune femme que Silas a rencontré à la fac, les deux sont vite devenus amis et le garçon n'a pas pu s'empêcher de la présenter à sa petite bande. Cette dernière arrivée fut suivie par celle de Lucy. Une jolie brune avec des fossettes à tomber par terre. Le courant passa immédiatement avec Ambre, et les yeux de Silas se remplirent d'étoiles dès le premier regard...

Les précisions : + Pour ce qui est de Charlie, il s'agit du scénario d'Elias, qui va arriver très vite
+ Les prénoms utilisés ici sont totalement libres. Je les ai utilisés pour plus de clarté, mais il s'agit de vos personnages donc ils sont largement changeable ! (Pour le moment). Merci cependant de respecter les âges I love you
+ Pour ce qui est des liens entre chacun, je pense qu'on pourra voir ça entre nous, mais si vous en voulez certains en particulier, je pourrais les poster ici !

Les plus beaux :

Charlie (24 ans) celui qui les guidait
Winnifred (24 ans) celle qui était plus âgée
Ambre Leroy (22 ans) celle qui venait d'arriver
Lucy (23 ans) celle qui était plus âgée
Silas Richardson (21 ans) celui qui geekait
Elias Moriarty (21 ans) celui qui était un peu perdu (scénario libre)
Peter (21 ans) celui qui charmait
Lan Ntlenyanaa (21 ans) celle qui avait changé de bord

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1217-everyone-has-it-b
✽ Ven 9 Mai - 15:00

CHARLIE MORIARTY

Pseudo: Charlie pour l'explication, le nom de famille n'est pas modifiable cependant.
Caractère: Intelligent, très mature, blagueur
Histoire: Charlie a toujours été proche de ses parents et de son frère. Ils formaient une famille plutôt unie, jusqu'à ce que leur mère tombe malade alors qu'il était âgé de 10 ans seulement. Suite à cela, les deux garçons ont due beaucoup aider leur père à gérer les choses. Ils sont devenus extrêmement proches tous les trois. Mais Charlie a décidé de quitter Sydney à l'âge de 18 ans, ne supportant plus cette pression et aussi à cause de son histoire avec Winnifred. Cela a laissé Elias en très mauvais état, terriblement déçu par son frère. Il est finalement revenu il y a un an.
Liens: Winnifred: il y a eu quelque chose entre les deux. Ils sont de la même génération, et c'est d'ailleurs Charlie qui a présenté la jeune femme aux autres, mais leurs histoires sentimentales n'ont jamais été confirmées au reste du groupe.
Elias: les deux sont frères. Leur relation a toujours été plutôt conflictuelle. (lien à voir avec Elyas I love you)
Idées d'avatar: Daniel Sharman, Tyler Hoechlin

WINNIFRED STONEM

Pseudo: Emma pour l'explication, sinon il est au choix
Âge: Elle est un peu plus âgée que le reste de la bande, donc environ 24 ans.
Caractère: Indépendante, caractérielle, sûre d'elle, curieuse
Histoire: L'histoire d'Emma est totalement libre. Elle doit cependant vivre à Syndey depuis qu'elle est très jeune ! Elle a rencontré Charlie en premier et est devenue amie avec lui. Puis il la présenta à son petit frère et le reste de la bande.
Liens: Charlie: il y a eu quelque chose entre les deux. Ils sont de la même génération, et c'est d'ailleurs Charlie qui a présenté la jeune femme aux autres, mais leurs histoires sentimentales n'ont jamais été confirmées au reste du groupe.
Elias: Elias a toujours eu une très grande estime pour Winnifred, la fille plus âgée de la bande. Dès le départ il l'a trouvée super cool et il ne se cache pas qu'il était un peu amoureux d'elle étant plus jeune. Aujourd'hui, ce sentiment n'est plus tout-à-fait d'actualité même si Elias ne dirait jamais non à Winnie, et se sert un peu d'elle pour entrer en rivalité avec son frère.
Ambre: Winnifred s'est prise d'affection pour Ambre lorsque celle-ci est arrivée dans la bande et elle l'a prise sous son aile face aux autres garçons. Elle sont très proches, à tel point qu'Ambre connait toute l'histoire par rapport à Charlie.
Silas: Elle considère Silas comme son petit frère. Elle le taquine et vice versa. Elle le protège, et vu qu'elle n'est pas fan de Lussy, elle tente de le protéger d'elle.
Lussy: Winnie n'est pas vraiment fan de la jeune femme. Elles ont des caractères très différents et n'ont jamais vraiment parlé.
Idées d'avatar: Leven Rambin, Willa Holland, Taissa Fermiga

AMBRE LEROY

Pseudo: Ambre Leroy
Caractère: Ambre a une force de caractère qui lui est propre. C'est la fille lunatique par excellence. Un coup elle vous sourit, un coup elle vous ignore. C'est depuis la perte de sa mère ainsi que son kidnapping. Elle va voir régulièrement un psy depuis son arrivée en Australie. Mais elle n'est pas folle, juste victime d'un traumatisme. Il lui arrive de faire des insomnies, des crises d'angoisse ou encore d'être somnambule.
Cela dit dans ses bons jours (et il y a plus souvent des bons que des mauvais heureusement), elle sort, s'amuse, se fait des amis et flirte mais ce n'est pas non plus celle qui couche à gauche et à droite, se respectant, de telle sorte qu'elle est toujours viege à son âge.
Histoire: ▲ Elle est née à Bordeaux, en France et y a vécu jusqu'à ses 21 ans
▲ Elle a des origines australiennes par sa mère
▲ Sa famille était certainement une des plus pauvres de Bordeaux avant que le père Leroy ne gagne à l'euromillion et les propulsent au rang de millionnaire (2009)
▲ Les parents profitent de leur ancienne situation pour raconter leur magnifique histoire tournant autour de la chance
▲ Ils sont alors repérer par un producteur qui leurs propose de créer une téléréalité tournant autour de leur nouvelle vie de riche. Leur émission connut un réel succès, étant diffusée aussi dans les pays voisins.
▲ Ambre se fait kidnapper par des malfaiteurs demandant une rançon à ses parents, la filmant entrain de se faire étrangler et frapper. Elle s'en sort avec un coma de deux jours et un traumatisme qui ne fera que s'accentuer plus tard. Ce passage est caché des médias (2010)
▲ La mère d'Ambre est morte dans un accident de voiture, accident qui reste suspect aux yeux de la police française persuadée qu'il ne s'agissait pas d'un simple accident. L'affaire n'est toujours pas résolue (2012)
▲ Suite à tous ces événements, Ambre réussit à convaincre son père d'arrêter l'émission
▲ Ils s'envolent donc pour l'Australie, là où résident la famille de sa défunte mère, les Calloway (2013)
▲ Aujourd'hui elle poursuit ses études en master de danse pour satisfaire son père qui l'y a poussé lorsque leur émission tournée. Avoir une danseuse dans la famille, c'est bien à ce qu'il disait. Pourtant, Ambre a toujours préféré les science et c'est ainsi qu'elle se retrouve dans les cours de biologie en parallèle, un double cursus dont son père ignore l'existence.
Liens:   avec Silas
Idées d'avatar: Holland Roden

SILAS RICHARDSON

Pseudo: Silas Richardson
Caractère: Casse-cou, bruyant, tête brûlée, rancunier, drôle, de très bon conseils, a l'oreille très attentive, accorde sa confiance beaucoup trop facilement, est le pire danseur que vous croiserez sur le dance floor, est également un véritable geek, bordélique.
Histoire:
Liens: Lucy: coup de foudre.
Elias: meilleur ami.
Idées d'avatar: Dylan O'Brien

ELiAS MORIARTY

Pour plus d'informations sur Elias, vous pouvez vous rendre ICI

PETER

Pseudo: Peter pour l'explication, mais il est tout à fait au choix !
Âge: 21 ans. Cela peut être moins, ou d'une année au-dessus.
Caractère: séducteur, glandeur, hyperactif, souriant, intelligent, impulsif, sournois
Histoire: l'histoire de Peter est libre. Il est cependant né à Sydney et a grandit avec Lan et Silas. Il a une famille complexe, certainement recomposée. Il a également de nombreux frères et sœurs, demi-frères et demi-sœurs avec lesquels ils s'entend plus ou moins bien.
Liens: Silas: les deux jeunes hommes se ressemblent sur beaucoup de points. C'est ainsi que leur relation a toujours été en dent de scie. Un coup ils sont super proche, un autre ils ne peuvent pas se voir en peinture.
Lan: ils ont toujours été proches. C'est certainement la personne avec qui il est le plus proche dans cette bande.
Charlie: ça n'a quasiment jamais collé entre les deux. Peter n'a jamais aimé la façon qu'avait Charlie de leur dire ce qu'ils devaient faire.
Idées d'avatar: logan lerman, diego barrueco, jack harris, robert sheehan

LAN NTLENYANAA

Pseudo:
Histoire:
Liens:
Idées d'avatar:

LUSSY PLUNKET

Pseudo: Lucy pour l'explication.
Caractère: Douce, rigolote, timide
Histoire:
Liens: Silas: Lucy est arrivée à peu prêt en même temps qu'Ambre, c'est-à-dire depuis à peu prêt un an. Dès qu'il l'a vue, Silas lui a trouvé quelque chose de spécial. Que ce soit physiquement ou au niveau du caractère. Il s'est alors rendu compte qu'il ressentait quelque chose de plus fort pour elle. Un sentiment qu'il n'avait jamais expérimenté: l'amour. Il est en train de tomber amoureux de la jeune femme, sauf que c'est un handicapé des sentiments.. Il n'a jamais aimé réellement, et il est d'ailleurs puceau. Le chemin va donc devenir trèèès tortueux !
Ambre: les deux jeunes femmes étant arrivées à peu prêt en même temps dans le groupe, elles ont contracté une relation très fusionnelle.
Winnifred: Lussy n'a rien contre Winnie, mais elle ne l'apprécie pas non plus énormément, surtout qu'elle sait qu'elle parle dans son dos avec Silas.
Idées d'avatar: Crystal Reed, Leven Rambin

∞ messages : 20
∞ arrivé(e) le : 10/05/2014
∞ Grain de sable : 0

✽ Sam 10 Mai - 13:19

hey la populass'
moi je serais bien tentée par Charlie I love you
Vous recherchez qui comme avatar ?  

edit: j'aurais pensé à Adélaide Kane, Crystal Reed, Amanda Seyfried ou Teresa Palmer ?
Ambre Leroy
Administratrice
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
✽ Sam 10 Mai - 13:33

Han

Alors Charlie est déjà tentée par M. Charlie Rhodes (d'ailleurs c'est d'elle dont vient le nom donc même si elle décide de ne pas faire partie de la bande au final, je pense qu'il faudra que tu changes de pseudo ). Cela dit si jamais l'autre Charlie est toujours intéressée par cette place dans la bande, je ne vois aucun inconvénient à ce que l'on rajoute une fille pour ma part Une qui peut être fraîchement arrivée (et de ce fait je pense qu'avec Ambre, le courant passera bien, les deux nouvelles ) !

Enfin c'est comme tu veux ! Toutes tes idées d'avatars sont je ne saurais qui choisir

— HERE COME THE HOTSTEPPERS —

On dit que l'amour est la chose la plus belle au monde. Mais moi, je répondrai que c'est toi. C'est nous. Parce qu'un Je t'aime ne veut rien dire, seuls les gestes l'expriment. (Ambriel)
Lussy Plunket
I DON'T WANT WHATEVER I WANT

✽ Sam 10 Mai - 13:38

Déjà, merci de m'avoir répondue aussi rapidement   
D'accord pas de soucis Smile
Vu que je ne peux pas changer mon pseudo moi-même et vu que tu es admin, est ce que tu pourrais me le changer pour Lussy Plunket s'il te plait ? I love you
La bande m'interessait pas mal, mais si c'est pas possible de me rajouter à la liste des 'potes' je verrais ce que je ferais de mon personnage Smile
Ambre Leroy
Administratrice

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
✽ Sam 10 Mai - 13:43

Voilà pour ton pseudo

Moi je veux de toi ! Et puis, même si tu n'es pas dans la bande, on aura un lien, pour sûr ma Belle . Je vais prévenir Silas (qui est en pleine révision ) pour qu'il donne son avis

On dit que l'amour est la chose la plus belle au monde. Mais moi, je répondrai que c'est toi. C'est nous. Parce qu'un Je t'aime ne veut rien dire, seuls les gestes l'expriment. (Ambriel)
Lussy Plunket

✽ Sam 10 Mai - 13:44

Merci ma belle I love you
Moi aussi je veux de vous hein.   
Ambre Leroy
Administratrice

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

✽ Sam 10 Mai - 16:06

Alors j'ai parlé avec Silas par sms et il m'a dit que ça tombait très bien car il pensait rajouter une ou deux personnes !

Tu as quartier libre pour ton personnage, comme nous tous, mais pour ma part je vois bien ton personnage arriver en même temps que le miens il y a un an (pas forcément en Australie mais au moins dans la bande) . Elles auraient pu se lier d'amitié et vu qu'Ambre a rencontré Silas, elle aurait embarqué Lussy avec elle

Silas Richardson
Administrateur

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

✽ Sam 10 Mai - 18:18

ouiiiii avec plaisir !

✽ Dim 11 Mai - 16:48

haaan je vous aimes déjà I love you
Merci encore de m'intégrer dans votre groupe   
D'accord Ambre, mais j'aimerais que Lussy soit âgée de 23 ans.  I love you Si c'est possible biensur.   
Ambre Leroy
Administratrice

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

✽ Dim 11 Mai - 17:41

Bien sûr ! L'âge m'importe peu !

Lussy Plunket

✽ Dim 11 Mai - 21:01

D'accord couuuuupine! I love you
Winnifred J. Stonem
Baby kangaroo
∞ messages : 54
∞ arrivé(e) le : 02/06/2014
∞ Grain de sable : 44

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1932-winnie-these-are-
✽ Lun 2 Juin - 18:49

J'ai craqué     

Je viens pour jouer la dite "Emma"    

J'espère que le pseudo et l'avatar conviendront  
Silas Richardson
Administrateur

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

✽ Lun 2 Juin - 20:03

owiiiii avec grand plaisiiiiiir !

∞ messages : 54
∞ arrivé(e) le : 02/06/2014
∞ Grain de sable : 44

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1932-winnie-these-are-
✽ Lun 2 Juin - 20:44

Super !   
Je m'atèle à ma fiche dès demain    
Contenu sponsorisé