-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 [DUNCAN] Un nouvel ami grâce à ma petite soeur !

Leana S. Nguyen
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Leana S. Nguyen
∞ messages : 116
∞ arrivé(e) le : 01/05/2014
∞ Grain de sable : 20


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Open

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1624-leana-la-suissess
[DUNCAN] Un nouvel ami grâce à ma petite soeur ! Empty
✽ Sam 10 Mai - 23:31

Voilà un an qu'on se trouve à Sydney avec Dania et Lena car oui on a quitté notre paisible Suisse natale car notre géniteur qui ne mérite plus de porter le surnom de "papa" après avoir tué notre propre mère sous nos yeux quand on étaient plus jeunes mais surtout on a connu les foyers par sa faute. Enfin quoiqu'il en soit, il nous fait peur ce géniteur. Alors ce soir après un an d'enfermement le soir à l'appartement familial, Dania avait décidée de nous sortir Lena et moi en boite de nuit car elle avait entendu parler d'une boite dans l'ouest de Sydney. Alors on se prépara en s'habillant sexy mais pas trop. Puis une fois toutes les trois prêtes direction la boite de nuit et le Sam de la soirée était moi ou Lena vu que Dania était trop jeune pour conduire mais je savais que ce serait moi qui ne devrait pas boire comme toujours, j'allais être le chaperon de ses deux demoiselles pour la soirée. Charmante soirée en perspective dis donc. Une fois arrivées à la boite, mes deux sœurs se dirigèrent telles des furies vers le bar pour commencer à boire jusqu'à ne plus tenir debout mais il fallait que je surveille Dania car elle est encore mineure et peut se faire violer à tout moment. Néanmoins, je comptais bien profiter de ma soirée également alors posée au bar avec mon cocktail sans alcool, je repensa à notre arrivée il y a un an et surtout à Anthony, un petit délinquant pour qui je commençais à avoir des sentiments mais je n'en parlais à personne, cela devait rester top secret. Je remarqua un jeune homme au comptoir surveillant de loin ses sœurs ou amies alors je le salua.

Hey toi aussi tu es le chaperon de la soirée pour tes sœurs ou tes potes ? Je m'appelle Leana et toi ?

Je lui souria, il était clairement mignon mais surement casé et puis j'avais Anthony dans mon coeur désormais. Et surtout la priorité pour moi étaient mes sœurs avant tout.

 Sujets similaires

-
» Je suis ta soeur, et ce matin dans mon lit, j'étais ta soeur?! (adrielle)
» Bonjour, je me présente je m'appelle Summer, je voudrais bien, être ta soeur ♪
» Grace&Yuri - It's the best i can do
» Comme on se retrouve | Grace
» DANY & GRACE || BARNACLES
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 [DUNCAN] Un nouvel ami grâce à ma petite soeur !