Nouveau TOPSITE.

.cranberry
Invité

✽ Dim 11 Mai - 16:00

Bonjour bonjour Smile
Je viens vers vous aujourd'hui, non pas pour un partenariat ou un échange de fiche mais tout simplement pour vous faire part d'une nouveauté pour mon forum graphique « Galerie .Cranberry ». En effet, j'ai décidé d'ouvrir un topsite pour tout forums rpg et graphique. Je ne sais pas si vous allez être intéressé ou non mais sachez que je vous laisse le lien du topsite et si jamais vous avez des questions alors, je suis toute ouie.
TOPSITE ◄ n'hésitez pas à venir nous rejoindre. Smile

Béverly aka .cranberry.
Austin Hemsworth
Administrateur
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-i
✽ Dim 11 Mai - 16:56

Moooh j'ai justement oublié de te répondre hier sur twitter que je votais pour la création de ton propre topsite
Je suis tellement fan de tes avatars I love you
Je transmets au reste du staff pour qu'on s'y inscrive

#08 a. tanel hemsworth
drunk on love ✻ I'm a lover not a hater, not a fighter or a player and I'll party 'till the sun comes up. Getting a hangover without a cure, we could end up anywhere but that's all part of the rush. When the lights are shining that's where you will find me, getting drunk on love that's what we do. When I see you dancing, gets me so excited, gonna pour my love all over you.
.cranberry
Invité

✽ Dim 11 Mai - 20:31

ooh et bien ce n'est pas grave ne t'en fais pas pour ça   
merci beaucoup pour les compliments en tout cas, ça me fais plaisir  I love you 
pas de soucis, je reviendrai par là plus tard alors   
Contenu sponsorisé