Retrouvailles imprévues !

Lohan Briand
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
∞ messages : 39
∞ arrivé(e) le : 29/04/2014
∞ Grain de sable : 0

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1595-lohan-souris-a-la
✽ Mer 14 Mai - 8:09

Retrouvailles imprévues
Perdre ses papiers quand on est à l’autre bout du monde, quelle idée de merde franchement. J’étais loin d’avoir choisi cette situation mais j’avais envie de m’en coller une pour ne pas avoir été plus organisé... J’entendais encore ma mère me rabâcher de ranger mes affaires, qu’un jour j’allais perdre ma tête... Elle avait bien raison, mais aujourd’hui les enjeux étaient bien plus importants qu’une chambre ordonnée ou des clés égarées, je ne pouvais plus rentrer en France où j’avais un suivi médical très intense à cause de ma maladie, on m’avait accordé quinze jours de vacances mais pas plus, il allait donc falloir que je trouve un médecin dans le coin en plus de gérer l’administratif. Pour commencer, j’avais fait une sieste en rentrant de l’aéroport parce que j’étais blasé et fatigué, j’avais envie de procrastiner pour une fois et de remettre ça au lendemain, aujourd’hui je voulais me changer un peu les idées et éventuellement commencer les recherches d'un boulot et d’un appart' temporairement parce que l’hôtel n’était pas donné. Après m’être motivé et levé, mes jambes m’emmenèrent vers la plage où j’avais rencontré Athena et où j’espérais la retrouver pour lui annoncer que j’allais rester un peu plus longtemps que prévu. Mon feeling fut très bon puisqu’elle s’y trouvait, peut-être allait-elle surfer... Je m’approchai d’elle discrètement et cachai ses yeux avec mes mains.

« Qui c’est ? » demandais-je en tentant de dissimuler mon accent Français.

Il allait probablement être difficile pour elle de trouver, à moins qu’elle ne décèle la prononciation changeante, mais la veille nous nous étions retrouvés pour des au revoir qui avaient un goût d’adieu. Sans ce problème de papiers, on ne se serait jamais revus à moins d’un miracle de la médecine, mais Athe ne le savait pas. Ce temps passé en plus ici était un bonus qui me laissait plus de vacances – enfin j’essayais de m’en convaincre de toutes mes forces pour oublier le temps perdu à être auprès de ma famille. En attendant j’étais tout de même plutôt content de retrouver ma petite Athe, notre rencontre n’avait eu lieu que deux semaines auparavant et pourtant j’avais l’impression que l’on se connaissait depuis beaucoup plus longtemps, sûrement le bénéfice des vacances. Pour éviter de lui cacher les yeux et de faire durer le suspens trop longtemps, je retirai mes mains pour me dévoiler enfin, un grand sourire affiché sur le visage ; c’était plutôt réconfortant de la retrouver, peut-être que grâce à elle, mon sursis ici paraîtrait moins long !

« Tu me manquais trop j’ai décidé de prolonger mes vacances ! » m’exclamais-je en la charriant comme je l’avais beaucoup fait ces derniers jours. « Nan je rigole, j’ai paumé mon passeport... »

Je pris un air exagérément dépité et blasé de moi-même, attendant les moqueries tomber. J’avais beaucoup embêté Athe pendant mes vacances mais elle me l’avait bien rendu, et là c’était l’occasion rêvée pour elle de m’en envoyer plein la tronche et de se foutre de moi comme il se devait !
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.